Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6873  6874  6875  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16072633
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-09-2008 à 09:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

il y a eu un démenti dans le figaro, il n'a pas porté plainte. il tient à conserver sa maison.

"bon chef j'allume la meche ou pas ?" [:ninja relax]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 09:48:09  profilanswer

n°16073264
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-09-2008 à 11:03:55  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] scade.html

l'Etat-major et le gvt vont avoir du mal à continuer à nier :/

---------------
Acceuil
n°16073416
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-09-2008 à 11:21:00  profilanswer

docmaboul a écrit :

Il tombe de la lune le Piketty? C'est le cas de n'importe quel Français qui bosse. Si je prends ma fiche de paye, entre mes cotisations, la CSG, le RDS & cie, et celles de mon patron, c'est 52% du total qui partent déjà. J'avais essayé une fois de faire le calcul en prenant tout en compte et, sachant que je claque à peu près tout mon salaire, ça tournait aux alentours des 75% de prélèvements au final.

clair il me fait marrer cet économiste en goguette. Il a l'air de découvrir qu'en France, on paie de la TVA, CSG RDS, etc. etc.  :lol:

n°16073438
meriadeck
Posté le 05-09-2008 à 11:23:01  profilanswer

Citation :

TEmoignage
« Casse-toi pov'con »: au tribunal pour outrage au Président
Par Eon | 04/09/2008 | 21H13

Nicolas Sarkozy s’est déplacé à Laval (Mayenne), le 28 août, notamment pour y annoncer la généralisation du RSA, le revenu de solidarité active. Un riverain mayennais, Hervé Eon, a voulu se rendre à la manifestation organisée contre le chef de l’Etat pour l’occasion. Une semaine après les faits, il a envoyé ce témoignage à Rue89.

Jeudi 28 août 2008, vers onze heures, je me rendais à vélo, à la manif contre la politique de Sarko, prévue à midi place de la mairie à Laval. J’avais prévu un carton (format 21 X 29,7 cm) sur lequel était inscrit « Casse-toi pov’con ». J’avais mis celui-ci en protection ventrale pour ne pas l’abimer.

Sur le trajet que j’ai emprunté, boulevard Félix Grat, j’ai entendu les sirènes des motards. Il devait s’agir du convoi présidentiel. Les motards enjoignaient les automobilistes de rouler vite pour libérer le passage. De nature prudent, je me suis rangé sur le côté du boulevard en restant juché sur mon vélo, sans même avoir le temps de me retourner, pour profiter du spectacle.

Embarqué au poste pour un écriteau

C’est alors, que deux personnages en civil, genre pitbulls (j’ai compris rapidement qu’ils s’agissait de deux flics), se sont rués sur moi, laissant mon vélo par terre et m’emmenant sur le trottoir, chacun d’eux me tenant un bras pour m’immobiliser et empêcher tout mouvement de ma part. Mais j’ai entendu que la voiture de Sarko passait. J’ai pu sortir mon carton, qui portait la mention « Casse toi pov’con » ce qui m’a valu d’être emmené au poste de police pour audition, étant accusé d’avoir offensé le président de la République.

Pour le transfert du boulevard Félix Grat au commissariat de Laval, les flics ont accepté de ne pas me menotter. Le véhicule ne pouvant pas transporter mon vélo, j’ai dû l’abandonner sur place (après l’avoir cadenassé).

Pour l’audition, j’ai déclaré ne pas reconnaître que le message était à destination de Sarko. J’ai dit considérer que le message était adressé à celui qui voulait bien le prendre pour lui et que de toutes façons cette expression était de langage courant puisque Sarko lui même l’utilisait.

Je suis néanmoins convoqué en qualité de prévenu, le 23 octobre 2008 à 14h00 devant le tribunal correctionnel de Laval, pour avoir à Laval, le 28 août 2008, en tout cas sur le territoire national et depuis temps n’emportant pas prescription, offensé par parole, écrit, image ou moyen de communication -en l’espèce un écriteau avec les inscriptions « Casse-toi pov’con »- le président de la République française.

---------------
Acceuil
n°16073444
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-09-2008 à 11:23:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] scade.html

l'Etat-major et le gvt vont avoir du mal à continuer à nier :/

mais putain qu'est ce que ca change.  :fou:  
tu veux aussi savoir si ils leur ont coupé les couilles?  

Ca me dégoute ce voyeurisme et les mecs que ca fait bander.  :fou:

n°16073451
meriadeck
Posté le 05-09-2008 à 11:24:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

on doit aux vivant le respects et aux morts, la vérité. (Voltaire). mais tu sembles toujours pas avoir pigé.

---------------
Acceuil
n°16073457
lfcclb
Posté le 05-09-2008 à 11:25:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

clair il me fait marrer cet économiste en goguette. Il a l'air de découvrir qu'en France, on paie de la TVA, CSG RDS, etc. etc.  :lol:

il dit juste que les plus pauvres, les "assistés", ceux qui ne payent même pas l'impôt sur le revenu etc. sont quand même taxés à 18% sur leur salaire. Et non ce n'est pas le cas des plus riches qui eux ne dépensent pas tout loin de là et dont le salaire est ensuit investi, épargné et donc soumis à une imposition moins forte.

n°16073496
zobbitenfe​r
Posté le 05-09-2008 à 11:28:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

on doit aux vivant le respects et aux morts, la vérité. (Voltaire). mais tu sembles toujours pas avoir pigé.

il a ses papiers, ce Voltaire ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16073514
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-09-2008 à 11:30:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

ce n'est pas parce que voltaire l'a dit qu'il faut le faire.
J'ai des amis pompiers qui mentent souvent sur les circonstances de la mort de la personne pour éviter aux familles d'etre trop marquées.
Mais ca tu peux pas le comprendre parce que la chose qui t'interesse c'est que le gouvernement soit en difficulté. C'est pour cela que tu descends aussi bas dans le respect dû aux morts.
T'en as strictement rien à secouer du respect et de la  vérité. t'as la perversion de souhaiter le pire pour emmerder ceux que tu n'aimes pas.

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 05-09-2008 à 11:31:34
n°16073536
zobbitenfe​r
Posté le 05-09-2008 à 11:32:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

J'ai des amis pompiers qui mentent 85% sur les circonstances de la mort de la personne pour éviter aux familles d'etre trop marquées.
Mais ca tu peux pas le comprendre parce que la chose qui t'interesse c'est que le gouvernement soit en difficulté. C'est pour cela que tu descends aussi bas dans le respect dû aux morts.
T'en as strictement rien à secouer du respect et de la  vérité. t'as la perversion de souhaiter le pire pour emmerder ceux que tu n'aimes pas.

encore une fois tu déforme tout.
Il y a une légère différence entre atténuer les circonstances d'un accident de la route ou d'un incendie pour ménager les familles et souiller la mémoire de soldats morts au service de la patrie pour des raisons propagandistes.
Enfin ca m'étonne pas de la part de quelqu'un qui pense qu'avoir un avis différent de celui du gvt est de la trahison :D

Message édité par zobbitenfer le 05-09-2008 à 11:33:59

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 11:32:46  profilanswer

n°16073541
thurfin
Posté le 05-09-2008 à 11:33:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

J'ai des amis pompiers qui mentent souvent sur les circonstances de la mort de la personne pour éviter aux familles d'etre trop marquées.

sauf que là ca entre dans un cadre d'un débat national : la présence de la france en afghanistan ce justifie t'elle oui ou non.
Quand a tes copains pompiers qui font du très bon boulot c'est vrai, c'est comme ton copain en scooter, sur ce topic on s'en fout :o

n°16073555
meriadeck
Posté le 05-09-2008 à 11:34:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

arrete de me faire passer pour ce que je ne suis pas ou de déformer mes propos s'il te plait. Là tu dis purement n'importe quoi, de la plus mauvaise foi possible. Limite je souhaite la mort de soldats français. mais t'es completement marteau toi, tu te rends compte une seconde de tes propos? frappadingue va.

---------------
Acceuil
n°16073556
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-09-2008 à 11:34:58  profilanswer

thurfin a écrit :

sauf que là ca entre dans un cadre d'un débat national : la présence de la france en afghanistan ce justifie t'elle oui ou non.
Quand a tes copains pompiers qui font du très bon boulot c'est vrai, c'est comme ton copain en scooter, sur ce topic on s'en fout :o

C'est sur que c'est vachement important de savoir si un soldat est mort au couteau ou par balle pour débattre de la présence française en afghanistan. C'est quoi cet argument à la mort moi le noeud  :lol:

Citation :

arrete de me faire passer pour ce que je ne suis pas ou de déformer mes propos s'il te plait. Là tu dis purement n'importe quoi, de la plus mauvaise foi possible. Limite je souhaite la mort de soldats français. mais t'es completement marteau toi, tu te rends compte une seconde de tes propos? frappadingue va.

assume tes gouts malsains ou ne poste plus ce genre d'articles qui sent le moisi.

Message cité 5 fois
Message édité par ozidivision le 05-09-2008 à 11:36:05
n°16073567
meriadeck
Posté le 05-09-2008 à 11:35:45  profilanswer

thurfin a écrit :

tu confonds avec Moundir :o

---------------
Acceuil
n°16073581
thurfin
Posté le 05-09-2008 à 11:36:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu confonds avec Moundir :o

ah je me mélange entre les trolls :d

Message édité par thurfin le 05-09-2008 à 11:37:06
n°16073587
meriadeck
Posté le 05-09-2008 à 11:37:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est sur que c'est vachement important de savoir si un soldat est mort au couteau ou par balle pour débattre de la présence française en afghanistan. C'est quoi cet argument à la mort moi le noeud  :lol:  

arrete de faire le mec qui refuse de comprendre. On a une version officielle qui ment éhontément pour justifier une sorte de va-t-en guerre primaire. Je suis le premier a souhaiter qu'on passe les Talibans au napalm fin. Mais pas que des soldats se fassent dézinguer comme à la fete foraine et qu'en plus on nous dise que ce n'est pas un acte de guerre.

---------------
Acceuil
n°16073593
meriadeck
Posté le 05-09-2008 à 11:37:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

Citation :

assume tes gouts malsains ou ne poste plus ce genre d'articles qui sent le moisi.

:heink: gouts malsains? articles moisis? non mais eh oh on va se calmer? parce que un article remet en cause la version officielle c'est "malsain et moisi"? drole conception de la liberté de la presse.  

Message édité par meriadeck le 05-09-2008 à 11:38:48

---------------
Acceuil
n°16073597
thurfin
Posté le 05-09-2008 à 11:38:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

étant donné que les français sont mal équipés pour ce genre de mission je dirai oui. Il serait bon de savoir ce qu'il c'est passé réellement pour que les lecons en soit tirées.

n°16073609
meriadeck
Posté le 05-09-2008 à 11:39:33  profilanswer

thurfin a écrit :

étant donné que les français sont mal équipés pour ce genre de mission je dirai oui. Il serait bon de savoir ce qu'il c'est passé réellement pour que les lecons en soit tirées.

+1

---------------
Acceuil
n°16073693
la questio​n
Posté le 05-09-2008 à 11:47:07  profilanswer

alamanda a écrit :

il y a eu un démenti dans le figaro, il n'a pas porté plainte. il tient à conserver sa maison.

note le foutage maximum de la gueule du monde [:cbrs]:

article du Figaro d'hier:

Citation :

Le comédien Christian Clavier "n'a pas déposé une plainte, mais se réserve le droit de le faire" après l'intrusion samedi de nationalistes dans le jardin de sa villa à Porto-Vecchio (Corse-du-Sud), a précisé cet après-midi la direction générale de la police nationale (DGPN).

La DGPN a apporté cette précision après l'intervention ce matin sur RTL du du directeur général de cette direction, Frédéric Péchenard, selon lequel Christian Clavier avait déjà déposé plainte.

Cette "plainte et la maison de Christian Clavier" sont "en zone gendarmerie" et "c'est la gendarmerie nationale qui s'occupe et de la protection de sa maison et de la plainte", avait-il ajouté.

Article le post d'aujourd'hui.

Citation :

Depuis le début de l'affaire de la villa de Christian Clavier, les journalistes précisent que l'acteur n'a pas porté plainte.  

Ce qui est une erreur!  

C'est le directeur général de la police nationale qui l'a annoncé aujourd'hui: Christian Clavier a porté plainte contre l'occupation, samedi, du jardin de sa propriété de Porto-Vecchio.

Cette plainte est traitée actuellement par la gendarmerie.

De son côté, Nicolas Sarkozy a aujourd'hui nié être intervenu personnellement pour exiger le limogeage de Dominique Rossi

:D  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°16073827
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 11:59:12  answer

ozidivision a écrit :

ouais, parlons pas des morts, c'est du voyeurisme
et tout de suite un sujet qui fleure bon la belle France de nos provinces avec ce long reportage sur des artisans du haut-gers qui fabriquent encore à la main et dans le respect des traditions locales de magnifique paniers décoratifs en osier. http://blog.pelerin.info/patrimoine-en-blog/upload/2008/03/pernaud.bmp ça c'est de l'info pas malsaine.

n°16073927
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2008 à 12:07:46  profilanswer

bon voila comme a l'habitude, l'annonce de la grossesse de RD fait la une partout, detournant l'attention de quelle magouille gouvernementale cette fois-ci? qu-est-ce qu'il y a comme dossier brulant en ce moment qui necessite de detourner l'attention de la masse populaire? (technique rodé et approuvé par l'UMP, parcequ'il le vaut bien)

Spoiler :

ah ouais le RSA, financer par une taxation sur le capital les petits epargnants

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16073962
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-09-2008 à 12:10:07  profilanswer

boober a écrit :

bon voila comme a l'habitude, l'annonce de la grossesse de RD fait la une partout, detournant l'attention de quelle magouille gouvernementale cette fois-ci? qu-est-ce qu'il y a comme dossier brulant en ce moment qui necessite de detourner l'attention de la masse populaire? (technique rodé et approuvé par l'UMP, parcequ'il le vaut bien)

Spoiler :

tout les épargnants vont le financer le RSA.
  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 05-09-2008 à 12:10:18
n°16073966
la questio​n
Posté le 05-09-2008 à 12:10:40  profilanswer

boober a écrit :

Spoiler :

Je trouve la technique de création de rideau de fuméee annexe, impliquant Aznar, des plus artisanales et donc ridicules.

Ils ont vraiment un service de com' à deux balles , n'empêche.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°16073976
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2008 à 12:11:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

tout les épargnants vont le financer le RSA.
  :sleep:

nan  [:dawa] pas ceux qui beneficie du bouclier fiscal, cad les vrai detenteur de capital

comme c'est marrant tiens [:god]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16073987
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2008 à 12:12:38  profilanswer

la question a écrit :

Je trouve la technique de création de rideau de fuméee annexe, impliquant Aznar, des plus artisanales et donc ridicules.

Ils ont vraiment un service de com' à deux balles , n'empêche.

ah oui non clair c'est pitoyable. mais le public adore les feuilletons a la dallas des feux de l'amour avec gloire.  [:dawabranir]

Spoiler :

votez pour elire le pere de l'enfant de rachida dati
1°)Aznar
2°)proglio
3°) arthur

envoyez un SMS au 88666 (3€/sms)

Spoiler :

reponse dans 3 semaines, quand la loi de financement sera voté et que y'aura plus qu'a fermer sa gueule ...

Message édité par boober le 05-09-2008 à 12:18:38

---------------
n°16074010
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-09-2008 à 12:15:59  profilanswer

boober a écrit :

nan  [:dawa] pas ceux qui beneficie du bouclier fiscal, cad les vrai detenteur de capital

comme c'est marrant tiens [:god]

Etant donné que le bouclier fiscal concerne meme pas 5 000 contribuables, c'est très résiduel.
Et entre ceux qui bénéficient du bouclier fiscal et les petits épargnants, il y a également une quantité négligeable de contribuables qui ne sont ni petits ni gros.
Par aillerus, ca a déjà été dit, ceux qui bénéficient du bouclier fiscal paient déjà suffisamment d'impôts. Ce n'est pas comme si ils n'en payaient pas.  
Il faut savoir fixer des limites. C'est le propre d'un systeme fiscal efficace. Quand les petits épargnants paieront 50% de leurs revenus en impôts directs, ils pourront également bénéficier du bouclier fiscal.  

De l'art de tomber dans la caricature  :sarcastic:  
Limite, t'aurais pu m'arracher une larme ...

n°16074028
thurfin
Posté le 05-09-2008 à 12:17:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

Etant donné que le bouclier fiscal concerne meme pas 5 000 contribuables, c'est très résiduel.
Et entre ceux qui bénéficient du bouclier fiscal et les petits épargnants, il y a également une quantité négligeable de contribuables qui ne sont ni petits ni gros.
Par aillerus, ca a déjà été dit, ceux qui bénéficient du bouclier fiscal paient déjà suffisamment d'impôts. Ce n'est pas comme si ils n'en payaient pas.  
Il faut savoir fixer des limites. C'est le propre d'un systeme fiscal efficace. Quand les petits épargnants paieront 50% de leurs revenus en impôts directs, ils pourront également bénéficier du bouclier fiscal.  

et 1 % des revenus du capital des 5000 a fait combien ?

n°16074048
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-09-2008 à 12:20:13  profilanswer

thurfin a écrit :

et 1 % des revenus du capital des 5000 a fait combien ?

c'est quand meme incroyable que vous ne comprenez rien à rien.
Les 5000 dont je parle paient un montant d'impôt représentant 50% de leurs revenus.
Vous voulez quoi? Qu'on les taxe encore et encore?
Il faut savoir s'arreter. C'est le propre d'un systeme fiscal efficace résumé par la célèbre maxime: "trop d'impôts tuent l'impôt".

Ce n'est pas comme si personne ne payait aucun impôt. Elles en paient. Et c'est parce qu'elles en paient beaucoup qu'elles bénéficient d'un plafonnement afin d'éviter un phénomène confiscatoire. L'Etat n'a pas pour but de racketter les contribuables aisés.

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 05-09-2008 à 12:21:30
n°16074058
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2008 à 12:21:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

mais bien sur. c'est normal de faire assumer la pauvreté issu de l'abus speculatif des detenteurs de capitaux et classes tres aisées par les classes moyennes principalement

limite ta notion de justice sociale m'a emu.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 05-09-2008 à 12:22:02

---------------
n°16074071
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-09-2008 à 12:23:27  profilanswer

boober a écrit :

mais bien sur. c'est normal de faire assumer la pauvreté issu de l'abus speculatif des detenteurs de capitaux et classes tres aisées par les classes moyennes principalement

limite ta notion de justice sociale m'a emu.

décidemment t'es  vraiment buté.
Il faut que je te le dise en combien de langues que ces personnes paient déjà énormément d'impôts?
Vous etes tellement sectaires et dogmatiques que vous en oubliez toute notion de rationalité économique.

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 05-09-2008 à 12:24:00
n°16074085
meriadeck
Posté le 05-09-2008 à 12:24:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il faut que je te le dise en combien de langues que ces personnes paient déjà énormément d'impôts?
Vous etes tellement sectaires et dogmatiques que vous en oubliez toute notion de rationalité économique.  

sérieusement, ou tu te calmes dans ton langage ou tu vas prendre une volée de 12.

---------------
Acceuil
n°16074086
moonboots
Posté le 05-09-2008 à 12:24:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est quand meme incroyable que vous ne comprenez rien à rien.
Les 5000 dont je parle paient un montant d'impôt représentant 50% de leurs revenus.
Vous voulez quoi? Qu'on les taxe encore et encore?
Il faut savoir s'arreter.

il faut peut-être arrêter les salaires délirants aussi, tu as du mal à comprendre ça toi

n°16074093
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-09-2008 à 12:25:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il faut que je te le dise en combien de langues que ces personnes paient déjà énormément d'impôts

Elles en payaient plus avant et n'était pas obligées pour autant de revendre leur baraque à Saint-Trop pour pouvoir y arriver.

n°16074111
darksword
publicitaire
Posté le 05-09-2008 à 12:27:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

En fait ce qui est intéressant maintenant, c'est qu'une partie des choses qui sont affirmés par les organismes officiels peuvent être  remis en cause de plus en plus vite.
Normalement, c'est censé mener vers plus de transparence (si on mets de coté la collusion entre une partie des médias influents et le gouvernement).

Je ne comprendrais jamais pourquoi les porte-paroles tentent toujours d'inventer de belles histoires. Pourquoi n'ont-ils pas dit un truc du genre : "pour l'instant, nous ne pouvons pas vous confirmer le déroulement exact de l'embuscade, nous vous donnons rendez-vous dans un mois ..." plutôt que de jurer sur le coeur que les soldats étaient tous mort immédiatement.

Franchement, c'est au minimum donner le bâton pour se faire battre. La gestion de cette affaire est quasi-identique à celle des 2 jeunes fauchés en moto. Immédiatement, les officiels juraient sur le coeur que la voiture de police roulait à 30 à l'heure, ... . Et que toute autre version ne pouvait être que l'oeuvre de communistes ou d'amis de criminels tueurs de flics.

n°16074121
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 12:29:08  answer

ozidivision a écrit :

source pour les 5000 ? j'avais lu 300 000 moi mais bon.

n°16074136
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-09-2008 à 12:31:01  profilanswer

http://www.pierre-martinerie.com/a [...] hp?Cle=164
j'ai trouvé ca  

Citation :

Nombre des personnes bénéficiant du « bouclier fiscal » = 5.000

(qu'on vienne pas me dire que c'est un site pro ump ;) )

n°16074139
Ciler
Posté le 05-09-2008 à 12:31:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

Oui mais ... non en fait  

C'est pas 5000 c'est 25000 demandes (15000 apres revue par le tresor public) pour une valeur totale d'environ 220 millions (et sachant que 75% des receipents se sont en fait partages moins de 20 millions, les 200 restant se partageant entre environ 4000 foyers)

http://www.lefigaro.fr/impots/2008 [...] destes.php

On peut constater sans detour ta parfaite maitrise du sujet :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16074141
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 12:31:30  answer

J'ai lu autour de 100 000  :D

n°16074146
Ciler
Posté le 05-09-2008 à 12:32:40  profilanswer

300,000 c'est ce que le gouvernement esperait. Mais en fait tres peu de gens se sont rpesentes, pour ne pas avoir leurs finances inspectees de trop pres  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16074168
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-09-2008 à 12:36:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui mais ... non en fait

C'est pas 5000 c'est 25000 demandes (15000 apres revue par le tresor public) pour une valeur totale d'environ 220 millions (et sachant que 75% des receipents se sont en fait partages moins de 20 millions, les 200 restant se partageant entre environ 4000 foyers)

http://www.lefigaro.fr/impots/2008 [...] destes.php

On peut constater sans detour ta parfaite maitrise du sujet :jap:

25 000 demandes ok
combien ont abouti?

En 2007:

Citation :

Edifiant: 2398 contribuables, parmi les plus aisés, ont touché chacun 50.000 euros en moyenne grâce au bouclier fiscal.
http://www.liberation.fr/actualite [...] 971.FR.php

On peut donc constater également et sans detour ta parfaite maitrise du sujet

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 05-09-2008 à 12:38:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6873  6874  6875  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)