| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
-lilith- First dominating bitch ever | Reprise du message précédent :
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 10:56:22 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
Message cité 3 fois Message édité par Garfield74 le 04-09-2008 à 11:05:44 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
biboulMRPN |
SelectO Chutzpah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:09:39 ![]() |
moonboots |
|
biboulMRPN |
|
moonboots |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 11:13:18 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:14:15 ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
moonboots |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Garfield74 Mahal kita |
moonboots |
|
Garfield74 Mahal kita |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:20:01 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita |
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais partir de l'exemple des riches dans les hôtels qui font vivre des gens ok mais c'est anecdotique. Je ne vois pas où tu veux en venir...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Garfield74 Mahal kita |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:24:00 ![]()
|
SelectO Chutzpah ! |
|
Garfield74 Mahal kita |
moonboots |
|
moonboots |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:33:29 ![]()
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:34:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 11:35:03 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
moonboots |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
moonboots |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |