Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6683  6684  6685  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15550738
Mxtrem
Posté le 17-07-2008 à 14:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

kluruit a écrit :

30 m2 pour 700 dans le XVIIe, sympa.
Sinon, elle est venue avec quel visa/permis ?

Oups, et c'est 22m² en faite, et elle a des chiottes communes :o :D

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 14:34:05  profilanswer

n°15550825
etheriel
Posté le 17-07-2008 à 14:40:06  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Putin de bordel, j'étais entrain de terminer un putin de pavé quand j'ai eu une putin d'erreur kernel de merde à la con :fou:

Bienvenue en Sarkozie :o

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°15550842
Mxtrem
Posté le 17-07-2008 à 14:41:13  profilanswer

etheriel a écrit :

Bienvenue en Sarkozie :o

:lol:

n°15550847
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2008 à 14:41:45  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ben ouais y'a que des clandestins qui bossent dans la restauration, c'est bien connu...
Vous allez où au resto les mecs ? Non parceque moi je croise vraiment rarement des mecs qui s'appellent Andrad et qui viennent du Gabon comme serveurs.
Après qu'il fasse la plonge. Peut être, et encore... Et dans ce dernier cas, il m'étonnerait guère que son départ entraine un risque de faillit pour l'entreprise cullinaire :o

Plonge, cuisine. A Paris, des pakis dans des centaines de restos. Même les chinois. C'est sans doute pour leurs beaux yeux et leur talent culinaire.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15550906
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-07-2008 à 14:45:35  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ben ouais y'a que des clandestins qui bossent dans la restauration, c'est bien connu...
Vous allez où au resto les mecs ? Non parceque moi je croise vraiment rarement des mecs qui s'appellent Andrad et qui viennent du Gabon comme serveurs.
Après qu'il fasse la plonge. Peut être, et encore... Et dans ce dernier cas, il m'étonnerait guère que son départ entraine un risque de faillit pour l'entreprise cullinaire :o

t'es saoulant. Ouai excuse moi de te dire ça mais là c'est carrément un dénie de réalité. t'as entendu parler des dernières greves de sans papiers dans la restauration ou dans le bâtiment. Tu deviens vraiment relou à soit travestir nos propos soit carrément jouer le sourd aveugle qui veut rien voir ni entendre. et toi tu vis sur Toulouse et la situation n'est pas la meme à Paris. Bref.  :sarcastic:  

---------------
Acceuil
n°15551030
la questio​n
Posté le 17-07-2008 à 14:52:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

t'es saoulant. Ouai excuse moi de te dire ça mais là c'est carrément un dénie de réalité. t'as entendu parler des dernières greves de sans papiers dans la restauration ou dans le bâtiment. Tu deviens vraiment relou à soit travestir nos propos soit carrément jouer le sourd aveugle qui veut rien voir ni entendre. et toi tu vis sur Toulouse et la situation n'est pas la meme à Paris. Bref.  :sarcastic:  

La fraude est estimée à 30% dans le secteur dans le Midi-Pyrénées.
Mais bon, si les serveurs ne sont pas gabonais, c'est qu'il y a pas fraude.[:cosmoschtroumpf]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15551048
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2008 à 14:53:35  profilanswer

J'ai failli dire "des crêperies bretonnes aux restaurants chinois" [:cupra]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15551209
Mxtrem
Posté le 17-07-2008 à 15:05:22  profilanswer

Enfin... Le constat est là.
Je soumet quelque chose. Ca peut paraître con, mais ça a au moins le mérite de proposer une alternative qui me semble viable.
Et vous vous mettez à tergiverser sur les clandestins... Le rapport n'est evidemment pas le même, mais vous vous obstinez (bizarrement Ciler a capté la teneur de mes propos).

Ce que j'ai du mal à capter (puisqu'on est parti dans le hors sujet), c'est simplement : pourquoi ai-je l'impression d'avoir une vision plus sociale que vous sur ce sujet... ?  
En effet je ne comprend pas où vous voulez en venir : Vous trouvez le système actuel bien ? Vous souhaitez quoi ?

Autre chose : mes exemples foireux ne sont rien d'autre que des exemples foireux (symbole de mon manque d'envie de discuter sur un sujet qui ne découle absolument pas du point sur lequel je souhaitais que nous débations).

n°15551250
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2008 à 15:08:45  profilanswer

Pourquoi différencier clandestins de non-clandestins ? Quid de la libre circulation des hommes, alors qu'un lecteur DVD peut lui facilement voyager de Chine en Europe ?

---------------
n°15551283
Mxtrem
Posté le 17-07-2008 à 15:10:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi différencier clandestins de non-clandestins ? Quid de la libre circulation des hommes, alors qu'un lecteur DVD peut lui facilement voyager de Chine en Europe ?

Il me semble que t'es arrivé à la bourre, lis ce sujet pour mieux comprendre où je voulais en venir ;)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 15:10:25  profilanswer

n°15551356
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2008 à 15:14:41  profilanswer

J'avais déjà lu, c'est très con : tu ne définis pas le type de contrat de travail, et en plus, le type cotise pour rien (pourquoi cotiser alors ?)

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 17-07-2008 à 15:14:53

---------------
n°15551397
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-07-2008 à 15:17:19  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je soumet quelque chose. Ca peut paraître con, mais ça a au moins le mérite de proposer une alternative qui me semble viable.
Et vous vous mettez à tergiverser sur les clandestins... Le rapport n'est evidemment pas le même, mais vous vous obstinez (bizarrement Ciler a capté la teneur de mes propos).

Est-ce que tu généralise la réponse de Zulu à tout le topic ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15551405
Ciler
Posté le 17-07-2008 à 15:17:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Parce-que par definition il est difficile de mettre en place des regles pour des gens qui essayent (par obligation, rarement par choix delibere) de s'y soustraire.  

Aussi parce-que mettre en place un systeme qui recompenserai l'immigration "legale" aurait evidement tendance a drainer une partie du volume d'immigration illegale. A l'heure actuelle en france, un immigre est a peine mieux traite quand il est legal que quand il ne l'est aps (voire meme moins biens dans certains contextes). Ca favorise clairement l'immigration illegale :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15551411
Mxtrem
Posté le 17-07-2008 à 15:18:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'avais déjà lu, c'est très con : tu ne définis pas le type de contrat de travail, et en plus, le type cotise pour rien (pourquoi cotiser alors ?)

Ah carrément, merci de ta modestie :o
1. contrat de travail :
Euh, essaies de réflechir : le mec n'est peut être là que pour un an...

2. Le type cotise pour rien :
Euh, essaies de relire (et d'activer le mode ON au fond à droite de ta boîte cranienne) :D

n°15551422
Mxtrem
Posté le 17-07-2008 à 15:18:54  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

Ton système n'est en rien révolutionnaire, c'est grosso merdo ce qui existe deja, en fait.

J'ai jamais dis le contraire, j'ai même dis qu'il me semblait qu'il était déjà en vigueur en australie.
Bon génial les mecs, j'adore discuter avec vous... Qu'est ce qu'on peut débattre ! uhuh

n°15551428
la questio​n
Posté le 17-07-2008 à 15:19:16  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ce que j'ai du mal à capter (puisqu'on est parti dans le hors sujet), c'est simplement : pourquoi ai-je l'impression d'avoir une vision plus sociale que vous sur ce sujet... ?  
En effet je ne comprend pas où vous voulez en venir : Vous trouvez le système actuel bien ? Vous souhaitez quoi ?

Autre chose : mes exemples foireux ne sont rien d'autre que des exemples foireux (symbole de mon manque d'envie de discuter sur un sujet qui ne découle absolument pas du point sur lequel je souhaitais que nous débations).

Il n'y a un peu que toi qui parle de clandestins ici, tu noteras.
Sinon, je ne considère pas comme une vision sociale, un déni de la situation des immigrés sur le marché du travail, en particulier dans le secteur de la restauration.
Mais tu as raison, il vaut mieux faire des grands allocutions soit-disant humanistes, à défaut de voir la réalité.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15551441
Mxtrem
Posté le 17-07-2008 à 15:20:07  profilanswer

Bon je suis démotivé, vais me fumer 2/3 cartouches de clopes et je reviendrais.

n°15551522
Mxtrem
Posté le 17-07-2008 à 15:25:19  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

J'ai réagis sur ton histoire d'immigrés qui ne bénéficieraient pas selon toi à la france, point barre.
Quand à ton système, je t'ai dit 2 choses :  
1/ ca couterait des thunes et Lagarde ne veut pas de nouveaux impots.
2/ ca n'apporte casi rien au système actuel.

Cay tout, désolé de casser ta révélation du jour mais bon...

1/ Je ne parle pas de le mettre en place mais d'y réflechir. Il est clair qu'on est très loin (à des années lumières) de son instauration.
En soit, ce système coûtera effectivement initialement un bras. Mais les richesses crées, l'immigration régulée, les démarches administratives simplifiées et les cotisations sociales perçues en plus permettraient (à moyen/long-terme) de renflouer les caisses.
2/ Ca apporte juste une meilleurs considération de la France au niveau des pays étrangers.
Ca nous permet simplement d'accueillir des "cerveaux", des "capitaux", de la "main-d'oeuvre".
Par la mise en place de ce système il parait evident que nous ne pourrions plus nous permettre la moindre fraude et le moindre travail non déclaré. Tu ne vois pas d'avancées ? Moi j'en vois.

n°15551525
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2008 à 15:25:27  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bon je suis démotivé, vais me fumer 2/3 cartouches de clopes et je reviendrais.

C'est dur la vie pour des gens ayant la fibre sociale hein ?  :o

Message édité par jack ryan le 17-07-2008 à 15:27:06

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15551531
ovrefoss
Posté le 17-07-2008 à 15:25:49  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Putin de bordel, j'étais entrain de terminer un putin de pavé quand j'ai eu une putin d'erreur kernel de merde à la con :fou:
Ok ayé, je suis énervé.

T'avais qu'à boire 10 redbull, tu aurais déjà terminé ton pavé....

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°15551593
la questio​n
Posté le 17-07-2008 à 15:30:50  profilanswer

Mxtrem a écrit :

1/ Je ne parle pas de le mettre en place mais d'y réflechir. Il est clair qu'on est très loin (à des années lumières) de son instauration.
En soit, ce système coûtera effectivement initialement un bras. Mais les richesses crées, l'immigration régulée, les démarches administratives simplifiées et les cotisations sociales perçues en plus permettraient (à moyen/long-terme) de renflouer les caisses.
2/ Ca apporte juste une meilleurs considération de la France au niveau des pays étrangers.
Ca nous permet simplement d'accueillir des "cerveaux", des "capitaux", de la "main-d'oeuvre".
Par la mise en place de ce système il parait evident que nous ne pourrions plus nous permettre la moindre fraude et le moindre travail non déclaré. Tu ne vois pas d'avancées ? Moi j'en vois.

Et si on faisait l'inverse.

Au lieu de créer une usine à gaz et espérer que les fraudes disparaissent par l'opération du St Esprit, et si on embauchait plus d'inspecteurs du travail?
61% de fraudes, ce n'est pas effrayant comme chiffre?

---------------
n°15551608
ovrefoss
Posté le 17-07-2008 à 15:31:47  profilanswer

thurfin a écrit :

françois cogne :

Citation :

François Bayrou ne votera pas la réforme des institutions  
AP - il y a 1 heure 56 minutesPARIS - ....

Le député des Pyrénées-Atlantiques a dénoncé "l'ambiance de marchandage" entretenue par le président de la République qui va "jusqu'à négocier lui-même pour obtenir quelques voix, des nominations, l'arrangement d'affaires, ou bien le fait qu'on pourra faire un groupe parlementaire avec 10 ou 12 ou 15 députés".

"Ce n'est plus des marchands de tapis devant lesquels on se trouve, c'est des marchands de paillassons", a-t-il ainsi déclaré au sujet des radicaux de gauche, ajoutant que "tout ça ce sont des marchandages qui ne sont pas dignes de ce que la réflexion institutionnelle devrait être". AP

Il va pas tarder à avoir des coups de fils du ciel :

"Allo, François, c'est Nick... oui, tu te souviens, on faisait du cheval ensemble dans le jardin d'acclimatation
...  
de bois ?!?!? Noooon, deux fois !!!
...
Aufait, la présidence du Nouveau Centre, ca te dirait ? Tu t'occupes de rien, le fric est prêt à partir :D "

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°15551611
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 15:31:52  answer

Dru dru dru a écrit :

Ah... Moi je trouve ca pas mal gonflé alors que la droite a tous les pouvoirs depuis maintenant 6 ans, que Raffi ait le culot de dire que s'il échouent ce sera parceque le PS n'a pas voté une pauvre réforme des institutions ^^

ils sentent bien qu'ils arrivent au bout de la défense Mitterrand, ça commence à plus etre crédible, faut bien trouver autre chose.

n°15551630
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-07-2008 à 15:33:17  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Il va pas tarder à avoir des coups de fils du ciel :

"Allo, François, c'est Nick... oui, tu te souviens, on faisait du cheval ensemble dans le jardin d'acclimatation
...  
de bois ?!?!? Noooon, deux fois !!!
...
Aufait, la présidence du Nouveau Centre, ca te dirait ? Tu t'occupes de rien, le fric est prêt à partir :D "

euh oé si bayrou était sensible à ce genre d'argument, il serait resté pépère bien amaré à l'ump avec son udf.
Le NC c'est crée contre lui, je vois pas pourquoi il en prendrait la présidence.

n°15551687
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2008 à 15:36:59  profilanswer

la question a écrit :

Et si on faisait l'inverse.

Au lieu de créer une usine à gaz et espérer que les fraudes disparaissent par l'opération du St Esprit, et si on embauchait plus d'inspecteurs du travail?
61% de fraudes, ce n'est pas effrayant comme chiffre?

suffirait de passer la TVA à 5.5% pour régler ce problème

n°15551737
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 15:40:29  profilanswer

Mxtrem a écrit :

probablement parce que tu ne te rends pas compte de ce qu'est véritablement le système...
et que pour mettre ton idée en place il faudrait tout réinventer en partant de la base en faisant abstraction des réalités de ce pays...

n°15551742
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2008 à 15:41:00  profilanswer

Aucun.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15551792
ovrefoss
Posté le 17-07-2008 à 15:44:29  profilanswer

Mxtrem a écrit :

BON ECRITURE EN CAPS LOCK §§§§

SI TU VEUX ALLER EN POLOGNE PARCEQUE TU VEUX OUVRIR UN BAR FRANCAIS EN POLOGNE (PARCEQUE T'AIMES LES POLONAISES, LES POLONAIS, LA POLOGNE, BREF ON S'EN FOUT DU POURQUOI MAIS TU LE FAIS) EST CE QUE TU VEUX ALLER PETER LA BAS POUR CONSTRUIRE UN VIADUC ? NON TU VEUX OUVRIR UN PUTIN DE BAR QUI VEND DU VIN ET TU VEUX T'EN FOUTRE PLEIN LES COUILLES.  
JE PARLE DE CE GENRE D'IMMIGRATION LA (QUI PEUT ETRE PORTEE A TOUTES LES FORMES D'IMMIGRATION, SOIT) MAIS TOUT VOTRE CHARABIAT SUR LES CLANDESTINS C'EST TOUT SIMPLEMENT HORS SUJET §§§§

rha mais quand même non de diou

Assez stupide. Un immigré qui travaille en France, il a eu son billet payé par sa famille, il renvoie BEAUCOUP d'argent dans sa famille, etc.  

Parce que même en Pologne, on fait comme en Afrique : on se serre les coudes, on ne pense pas qu'à sa petite gueule. Et on a plutôt envie de survivre que d'avoir peur de laisser une famille en carafe.  

Tu es capable de le comprendre, ce fait élémentaire de comportement social qui t'échappe depuis que tu te pètes l'intellect au Redbull ?

---------------
n°15551798
la questio​n
Posté le 17-07-2008 à 15:45:08  profilanswer

OTH a écrit :

Parce que tu crois que la fraude au droit du travail est orpheline?  :D

---------------
n°15551808
OTH
Posté le 17-07-2008 à 15:45:56  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

Quel rapport oO

avec les 61% de fraudes dans les cafés et restos ? ça me parait clair qu'en donnant un peu d'air aux patrons ça leur permettra de donner de meilleures conditions de travail à leurs salariés

à moins que ce qui choque réellement LQ dans cette histoire c'est que 39% des patrons de bars sont des racistes qui refusent d'aider les sans-papiers à subvenir à leurs besoins

n°15551820
Ciler
Posté le 17-07-2008 à 15:46:48  profilanswer

la question a écrit :

Parce que tu crois que la fraude au droit du travail est orpheline?  :D

Elle l'est :o

Spoiler :

Elle a tué pere et mere pour vendre leurs reins et se faire un peu plus d'oseille sur le coté [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15551839
ovrefoss
Posté le 17-07-2008 à 15:48:34  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Exemple, une copine a moi vient du Mexique pour bosser son français (elle veut faire interprète, mais bon on s'en fout). Ormis le fait qu'elle loge dans un 30m² dans le XVII chez une famille qui se sert d'elle comme boniche (elle garde les enfants pour 5€/l'heure) et à qui elle verse un loyer de 700€/mois, elle n'a PAS LE DROIT de bosser...
Elle a vraiment des difficultés à trouver du boulot (vu qu'elle n'a pas de compte de sécurité social, c'est normal), du coup elle se fait baiser par des gros cons de gavés qui la prennent pour une conchita avec un QI de pigeon.

Demain avec un système tel celui que je "proposais", ça ne peut être que mieux. Le travail légal... bizarrement j'ai toujours trouvé que ça faisait moins "escroquerie" - enfin je suis peut être utopiste, mais j'ai tendance à penser que cela ne peut être que mieux.

Ah, t'es sympa sur ce coup. Mais tu oublies que la chasse à l'immigré, ca a fait booster les voix pour le petit Nicolas... Eh oui, l'immigration est un fonds de commerce politique, et tu voudrais qu'il se coupe du vote FN ? Alors tu n'as pas tout compris.  

Et hop ! Une redbull  :D

---------------
n°15551848
thurfin
Posté le 17-07-2008 à 15:49:00  profilanswer

OTH a écrit :

euh... t'y crois vraiment ? Je vois surtout que la TVA à 5.5 c'est plus de ronds dans la poche du patron :o

n°15551869
Ciler
Posté le 17-07-2008 à 15:50:36  profilanswer

OTH a écrit :

avec les 61% de fraudes dans les cafés et restos ? ça me parait clair qu'en donnant un peu d'air aux patrons ça leur permettra de donner de meilleures conditions de travail à leurs salariés

à moins que ce qui choque réellement LQ dans cette histoire c'est que 39% des patrons de bars sont des racistes qui refusent d'aider les sans-papiers à subvenir à leurs besoins

Oh joli ! [:chtiungdor]

---------------
n°15551879
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 15:51:16  profilanswer

OTH a écrit :

[:rofl]  

va voir un parton de resto et demande lui ce qu'il va faire avec cet argent... il va te dire que ça amortit à peine la hausse du cout de la vie et qu'il va pouvoir enfin marger un peu pour rattraper les années de vaches maigres...

n°15551890
OTH
Posté le 17-07-2008 à 15:52:02  profilanswer

thurfin a écrit :

euh... t'y crois vraiment ? Je vois surtout que la TVA à 5.5 c'est plus de ronds dans la poche du patron :o

arrêtons les clichés SVP  [:seyar]  

les patrons, en particulier les petits patrons de bar, se tuent au travail pour vivre et font souvent vivre d'autres familles. Et tout ça sans forcément avoir fait d'études très poussées, ils devraient être pris en exemple par ceux qui se plaignent sur leur sort sans se donner les moyens de changer les choses

n°15551916
thurfin
Posté le 17-07-2008 à 15:54:02  profilanswer

OTH a écrit :

arrêtons les clichés SVP  [:seyar]  

les patrons, en particulier les petits patrons de bar, se tuent au travail pour vivre et font souvent vivre d'autres familles. Et tout ça sans forcément avoir fait d'études très poussées, ils devraient être pris en exemple par ceux qui se plaignent sur leur sort sans se donner les moyens de changer les choses

quel rapport entre les patrons de bar et la tva sur la restau ?
Les patrons de restau mettront le reste dans leur poche point, ils embaucheront pas forcement plus (ils trournent bien comme ca actuellement) et changeront pas les prix (le marché veux bien déjà payer le prix actuel pourquoi changer)

n°15551919
la questio​n
Posté le 17-07-2008 à 15:54:04  profilanswer

OTH a écrit :

[:cerveau yamimakai]  

C'est la journée.[:prozac]

---------------
n°15551939
Rmouronval
Posté le 17-07-2008 à 15:55:06  profilanswer

D'façon moi j'dis c'est tous des salops et pis on va tous mourir. Pour sûr.

Pour ceux que sa intéresse (doit pas y'en avoir beaucoup mais bon sait on jamais...) y'a les contributions du PS qui sont sorties. Tous les ténors du PS y vont de leurs couplets; c'est intéressant de voir quelles sont leurs différences. Après ce ne sont que des paroles, des mots. Bref a défaut de se mettre d'accord sur Sarko, on pourrait discuter du PS et de sa (nécessaire) refondation selon moi. A méditer. Je suis conscient de faire un HS avec le sujet du topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Rmouronval le 17-07-2008 à 15:59:19

---------------
"Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6683  6684  6685  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)