Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6684  6685  6686  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15551979
ovrefoss
Posté le 17-07-2008 à 15:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

avec les 61% de fraudes dans les cafés et restos ? ça me parait clair qu'en donnant un peu d'air aux patrons ça leur permettra de donner de meilleures conditions de travail à leurs salariés

à moins que ce qui choque réellement LQ dans cette histoire c'est que 39% des patrons de bars sont des racistes qui refusent d'aider les sans-papiers à subvenir à leurs besoins

Le patron du syndicat des cafetiers te répond :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Daguin

Il déclare ainsi à ses pairs lors de l'université du MEDEF le 30 août 2004 : " Vous devez être ceux qui menacent, pas ceux qui sont menacés. Vos dents doivent rayer le parquet. L'indulgence est comme la pitié, elle vous déshonore et elle déshonore aussi ceux qui en bénéficient. La société a besoin de durs, pas de mous. L'ennui, c'est qu'il y en a beaucoup, des mous, beaucoup trop. Il faut arrêter de reculer le moment de l'effort. Ne soyez pas indulgents avec vos salariés. Il y a tout plein de "bacs + 12" qui sont infoutus de travailler, ils ne sont même pas capables de trouver un balai pour faire le ménage. Quand on doit licencier quelqu'un, il ne faut pas cacher la vérité. Vous savez, c'est aussi difficile pour celui qui coupe que pour celui qui est coupé. Moi, je préfère les assassins aux escrocs : les escrocs, les gens les trouvent sympas. Les assassins, non, évidemment ; mais pourtant, ils ont un grand mérite, c'est de ne pas être hypocrites."

:love:  :love:  

Devant le Quick des Champs-Elysées, il y a des grévistes depuis deux mois. Tu peux aller les voir et leur filer une pièce jaune ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 15:58:21  profilanswer

n°15551996
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2008 à 15:59:17  profilanswer

thurfin a écrit :

quel rapport entre les patrons de bar et la tva sur la restau ?
Les patrons de restau mettront le reste dans leur poche point, ils embaucheront pas forcement plus (ils trournent bien comme ca actuellement) et changeront pas les prix (le marché veux bien déjà payer le prix actuel pourquoi changer)

même si ça se passe comme ça, ça encouragera les salariés à ouvrir leurs propres resto. Plus de resto, plus de salariés, plus d'impôts et de cotisations pour l'Etat, c'est l'exemple typique du gagnant-gagnant

je dois tout de même reconnaître que malgré son évidente efficacité, cette solution se limite sans doute aux secteurs peu soumis à la concurrence internationale comme peut l'être la restauration. Pour les autres domaines d'activité, j'ai encore besoin d'un peu de temps pour peaufiner mes propositions

n°15552004
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-07-2008 à 15:59:53  profilanswer

j_ef a écrit :

tjs la même vieille histoire, y'a ceux qui fraudent parce que la loi et mal faite, et ceux qui fraudent parce que ce sont des mauvais citoyens

il y a beaucoup de petits caf"s qui ne survivraient pas sans le black
en tout cas dans la région où je suis c'est le cas
çà va donner un bol d'air à ceux là mais l'augmentation des salaires euh j'y crois pas trop

y a un truc qui me plairait bien, c'est une loi qui oblige toute entreprise à mettre à disposition son bilan (excepté noms fournisseurs etc)
afin que l'on voit où va l'argent :D
çà évitera des humanistes [...] de la tchatche, des bienfaiteurs [...] de leur porte monnaie etc etc :D

Message édité par esfahani le 17-07-2008 à 16:01:08

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15552023
Ciler
Posté le 17-07-2008 à 16:01:33  profilanswer

OTH a écrit :

même si ça se passe comme ça, ça encouragera les salariés à ouvrir leurs propres resto. Plus de resto, plus de salariés, plus d'impôts et de cotisations pour l'Etat, c'est l'exemple typique du gagnant-gagnant

je dois tout de même reconnaître que malgré son évidente efficacité, cette solution se limite sans doute aux secteurs peu soumis à la concurrence internationale comme peut l'être la restauration. Pour les autres domaines d'activité, j'ai encore besoin d'un peu de temps pour peaufiner mes propositions

[:rofl] Encore, encore [:kaio]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15552032
OTH
Posté le 17-07-2008 à 16:02:17  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Le patron du syndicat des cafetiers te répond :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Daguin

Il déclare ainsi à ses pairs lors de l'université du MEDEF le 30 août 2004 : " Vous devez être ceux qui menacent, pas ceux qui sont menacés. Vos dents doivent rayer le parquet. L'indulgence est comme la pitié, elle vous déshonore et elle déshonore aussi ceux qui en bénéficient. La société a besoin de durs, pas de mous. L'ennui, c'est qu'il y en a beaucoup, des mous, beaucoup trop. Il faut arrêter de reculer le moment de l'effort. Ne soyez pas indulgents avec vos salariés. Il y a tout plein de "bacs + 12" qui sont infoutus de travailler, ils ne sont même pas capables de trouver un balai pour faire le ménage. Quand on doit licencier quelqu'un, il ne faut pas cacher la vérité. Vous savez, c'est aussi difficile pour celui qui coupe que pour celui qui est coupé. Moi, je préfère les assassins aux escrocs : les escrocs, les gens les trouvent sympas. Les assassins, non, évidemment ; mais pourtant, ils ont un grand mérite, c'est de ne pas être hypocrites."

:love:  :love:  

Devant le Quick des Champs-Elysées, il y a des grévistes depuis deux mois. Tu peux aller les voir et leur filer une pièce jaune ?

je dois reconnaître que la forme est parfois un peu choquante

pour les grévistes, rien ne les empêche de trouver du boulot ailleurs (vu la pénurie de main d'oeuvre, ça prendra moins de deux mois)

n°15552043
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 16:02:57  profilanswer

OTH a écrit :

oh mais c'est tellement énorme   [:cerveau love]

n°15552056
ovrefoss
Posté le 17-07-2008 à 16:03:52  profilanswer

OTH a écrit :

Plus de clients avec plus de pouvoir d'achat ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 17-07-2008 à 16:04:21

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°15552057
la questio​n
Posté le 17-07-2008 à 16:03:56  profilanswer

OTH a écrit :

Bollareck?!  [:cerveau yamimakai]  [:cerveau mlc]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15552135
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-07-2008 à 16:09:27  profilanswer

OTH a écrit :

Plus de restos, plus de locations pour restos , moins pour lambda
pour de restos avec un ou deux employés, service merdique :D
plus de restos , moins de clients avec des charges fixes

bonne idée en effet. tu travailles pas au gouvernement toi par hasard? ;)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15552137
djika
Posté le 17-07-2008 à 16:09:28  profilanswer

Rmouronval a écrit :

D'façon moi j'dis c'est tous des salops et pis on va tous mourir. Pour sûr.

Pour ceux que sa intéresse (doit pas y'en avoir beaucoup mais bon sait on jamais...) y'a les contributions du PS qui sont sorties. Tous les ténors du PS y vont de leurs couplets; c'est intéressant de voir quelles sont leurs différences. Après ce ne sont que des paroles, des mots. Bref a défaut de se mettre d'accord sur Sarko, on pourrait discuter du PS et de sa (nécessaire) refondation selon moi. A méditer. Je suis conscient de faire un HS avec le sujet du topic.

PS UMP  [:ahoules]  même combat  [:atom1ck] , qu'ils laissent un peu la place aux autres. Cela ne pourra pas être pire.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 16:09:28  profilanswer

n°15552140
OTH
Posté le 17-07-2008 à 16:09:51  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Plus de clients avec plus de pouvoir d'achat ?  :lol:

en développant le tourisme (depuis l'étranger bien sûr, ne me faite pas passer pour un crétin...). On a la chance d'avoir une cuisine et un vignoble réputé, suffit d'en faire une bonne promotion et pouvoir fournir (je serais disposé à autoriser un élargissement des zones d'AOC si besoin) une clientèle étrangère avide de la découvrir et de nous apporter des devises

n°15552178
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2008 à 16:12:40  profilanswer

C'est pas comme si le tourisme était déjà au top en France.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15552204
la questio​n
Posté le 17-07-2008 à 16:14:17  profilanswer

OTH a écrit :

en développant le tourisme (depuis l'étranger bien sûr, ne me faite pas passer pour un crétin...). On a la chance d'avoir une cuisine et un vignoble réputé, suffit d'en faire une bonne promotion et pouvoir fournir (je serais disposé à autoriser un élargissement des zones d'AOC si besoin) une clientèle étrangère avide de la découvrir et de nous apporter des devises

Sauf que:

- les prix dans la restauration ne baissent pas et soyons francs, ne baisseront jamais (à quantité égale, on connait la magouille :/).

- les touristes font de plus en plus le choix sandwich-thermos.

- une grande majorité des restos touristiques sont des gargottes, des palais de la mal-bouffe.

Message édité par la question le 17-07-2008 à 16:15:09

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15552208
djika
Posté le 17-07-2008 à 16:14:57  profilanswer

OTH a écrit :

Avec le problème des OGM de nos jours les zones d'AOC ont plutôt tendance à rétrécir, car il est de + en + dur de respecter les cahiers des charges pour les mériter ou les garder.

n°15552210
OTH
Posté le 17-07-2008 à 16:15:19  profilanswer

jack ryan a écrit :

y'a rien à part la plage et Paris, ce ne serait pas difficile de proposer plus

n°15552211
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-07-2008 à 16:15:26  profilanswer

jack ryan a écrit :

de plus restau != tourrisme
l'essentiel des restaus vivent en faisant la "cantine"

n°15552214
OTH
Posté le 17-07-2008 à 16:15:41  profilanswer

djika a écrit :

Avec le problème des OGM de nos jours les zones d'AOC ont plutôt tendance à rétrécir, car il est de + en + dur de respecter les cahiers des charges pour les mériter ou les garder.

les OGM ça n'a jamais tué personne

n°15552224
djika
Posté le 17-07-2008 à 16:16:15  profilanswer

OTH a écrit :

Paris Plage pour faire plaisir à delanoé

n°15552235
thurfin
Posté le 17-07-2008 à 16:16:59  profilanswer

OTH a écrit :

mais bien sur, c'est pas comme si des milliers d'anglais envahissaient le périgord, ou comme si y'avait pas de gites rureaux. De plus tu fait amalgame entre tourrisme et restauration :o

n°15552239
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2008 à 16:17:07  profilanswer

OTH a écrit :

Ah d'accord, je vois le genre.

---------------
n°15552240
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 16:17:14  profilanswer

OTH a écrit :

ah ouais merde, c'est vrai le tourisme... c'est vrai qu'on devrait développer ça dans ce pays, je me demande pourquoi on n'y a pas pensé...

n°15552247
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2008 à 16:18:00  profilanswer

OTH a écrit :

Hein ?

[:delarue5]

---------------
n°15552250
Ciler
Posté le 17-07-2008 à 16:18:05  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

On n'est pas vendredi si ?

Je vois qu'il y en a qui commencent a atterrir  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15552254
thurfin
Posté le 17-07-2008 à 16:18:16  profilanswer

OTH a écrit :

par contre la dose d'herbicide et de pesticides qu'ils mettent dessus je demande à voir :o (ben oui les ogm sont fait soit pour résister aux herbicides donc on arrose, soit aux insectes mais effet pervers ils demandent au finale plus de pesticides en fait)

n°15552264
OTH
Posté le 17-07-2008 à 16:18:57  profilanswer

thurfin a écrit :

de plus restau != tourrisme
l'essentiel des restaus vivent en faisant la "cantine"

tourismes à deuxx vitesse, des restos pour les plus fortunés, concentrés sur la Riviera
les autres côtes on les réserve pour le tourisme de masse, avec des restos (& co) corrects mais à tarification adaptée

je suis content qu'après les railleries, mon projet finisse par être pris au sérieux  

n°15552265
thurfin
Posté le 17-07-2008 à 16:18:58  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

ah ouais merde, c'est vrai le tourisme... c'est vrai qu'on devrait développer ça dans ce pays, je me demande pourquoi on n'y a pas pensé...

en supprimant les rtt par exemple ?  :ange:

n°15552269
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-07-2008 à 16:19:13  profilanswer

OTH a écrit :

je dois reconnaître que la forme est parfois un peu choquante

pour les grévistes, rien ne les empêche de trouver du boulot ailleurs (vu la pénurie de main d'oeuvre, ça prendra moins de deux mois)

A peine, moi je trouve ça ignoble.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°15552278
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 16:19:33  profilanswer

OTH a écrit :

it's shoooooow time

n°15552279
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-07-2008 à 16:19:35  profilanswer

OK donc ta proposition pour la France d'apres c'est

Rmouronval a écrit :

D'façon moi j'dis c'est tous des salops et pis on va tous mourir. Pour sûr.

Pour ceux que sa intéresse (doit pas y'en avoir beaucoup mais bon sait on jamais...) y'a les contributions du PS qui sont sorties. Tous les ténors du PS y vont de leurs couplets; c'est intéressant de voir quelles sont leurs différences. Après ce ne sont que des paroles, des mots. Bref a défaut de se mettre d'accord sur Sarko, on pourrait discuter du PS et de sa (nécessaire) refondation selon moi. A méditer. Je suis conscient de faire un HS avec le sujet du topic.

Creer un topic ou on parlerait du PS et

OTH a écrit :

Faire de la France une des plus grandes destinations touristiques du monde.

T'es un visionnaire, toi

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 17-07-2008 à 16:20:32

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15552280
thurfin
Posté le 17-07-2008 à 16:19:39  profilanswer

OTH a écrit :

tourismes à deuxx vitesse, des restos pour les plus fortunés, concentrés sur la Riviera
les autres côtes on les réserve pour le tourisme de masse, avec des restos (& co) corrects mais à tarification adaptée

je suis content qu'après les railleries, mon projet finisse par être pris au sérieux

tu as du mal à lire on dirait  

n°15552281
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2008 à 16:19:47  profilanswer

OTH a écrit :

Non mais  :ouch:

---------------
n°15552287
djika
Posté le 17-07-2008 à 16:20:10  profilanswer

OTH a écrit :

Mais celà tue les AOC, suit un peu.
 [:as253]  
http://www.autourdubio.fr/?post/De [...] -de-Bresse

http://www.autourdubio.fr/?post/De [...] -de-Bresse

http://74.125.39.104/search?q=cach [...] ent=safari

http://www.enviscope.com/14842-OGM [...] rnier.html

Si ça te suffit pas, tu rentre AOC OGM sur google et t'auras le reste de la liste de liens.

n°15552293
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2008 à 16:20:47  profilanswer

Prozac a écrit :

OK donc ta proposition pour la France d'apres c'est

Prozac a écrit :

Creer un topic ou on parlerait du PS et

Prozac a écrit :

Faire de la France une des plus grandes destinations touristiques du monde.

T'es un visionnaire, toi

[:delarue]

On les attire ?

Message édité par jack ryan le 17-07-2008 à 16:21:11

---------------
n°15552299
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-07-2008 à 16:21:15  profilanswer

jack ryan a écrit :

Il a gagne la bataille des idees :o

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15552301
la questio​n
Posté le 17-07-2008 à 16:21:28  profilanswer

jack ryan a écrit :

Après ce cocktail de trolls, relis le message où il me prend d'entrée à parti hier-a-m. :D

---------------
n°15552307
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 16:21:56  profilanswer

thurfin a écrit :

en supprimant les rtt par exemple ?  :ange:

non mais c'est pour les étrangers, on a dit....  
comme c'est des cons on peut leur donner n'importe quoi à bouffer en plus, y font pas la difference  [:afrojojo]

n°15552327
thurfin
Posté le 17-07-2008 à 16:23:08  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

non mais c'est pour les étrangers, on a dit....  
comme c'est des cons on peut leur donner n'importe quoi à bouffer en plus, y font pas la difference  [:afrojojo]

avec la hausse du prix du pétrole la mode sera au tourrisme local :o
Donc plus d'étrangers + plus de rtt = tourrisme en berne :o

n°15552339
OTH
Posté le 17-07-2008 à 16:24:03  profilanswer

thurfin a écrit :

par contre la dose d'herbicide et de pesticides qu'ils mettent dessus je demande à voir :o (ben oui les ogm sont fait soit pour résister aux herbicides donc on arrose, soit aux insectes mais effet pervers ils demandent au finale plus de pesticides en fait)

les études prouvent que manger des fruits et légumes c'est bon pour la santé, pesticides ou pas.

pour l'anecdote, les petites tâches marrons sur les pommes bio sont cacérigènes. Donc comme pour la golden calibrée et toute lisse, faut éplucher. V'la l'intérêt...

n°15552360
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 16:25:24  profilanswer

OTH a écrit :

les études prouvent que manger des fruits et légumes c'est bon pour la santé, pesticides ou pas.

[:rofl]  

putain mé cé pa possib...

n°15552364
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2008 à 16:25:50  profilanswer

Manger, bouger sur HFR

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6684  6685  6686  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)