Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6629  6630  6631  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15496137
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 11-07-2008 à 15:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

ça commence à faire beaucoup de gens en conflit/rivalité/investigation/procès  avec un Sarkozy, qui ont ce type de problèmes non?

oui fox mulder a eu la meme chose aux states

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 15:33:20  profilanswer

n°15496141
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-07-2008 à 15:34:12  profilanswer

magic-sim a écrit :

La private tape de Nico et Carla ? :D

[:yopyopyop]  

---------------
Acceuil
n°15496146
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 11-07-2008 à 15:34:36  profilanswer

la question a écrit :

Faut dire ça au fils Sarkozy.

faut arreter d'etre binaire.
Une histoire comme ca j'en ai jamais vu dans au tribunal.
C'est la premiere fois qu'un mec va en justice parce qu'un scoot lui est rentré dedans.

n°15496186
la questio​n
Posté le 11-07-2008 à 15:37:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est la premiere fois qu'un mec va en justice parce qu'un scoot lui est rentré dedans.

Commence déjà par ne pas omettre les faits plus importants de l'histoire.
ça serait déjà un minimum.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15496196
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-07-2008 à 15:37:53  profilanswer

rogr a écrit :

De temps en temps, il y a "Le Parisien" qui fait quand même son boulot :

« Un cabinet noir à l'Elysée » ("Le Parisien" )

Citation :

« LEILA BOUACHERA, ex-candidate à la candidature présidentielle, docteur en droit, chargée de mission au Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), (...) avait tenté, sans succès, de se présenter à l'élection présidentielle de 2007. Inconnue du grand public, (...) [elle] désignait à l'époque le candidat Nicolas Sarkozy comme "un réel danger pour la démocratie". Ex-membre du RPR puis de l'UMP, elle a été cambriolée deux fois et se dit, comme Ségolène Royal, victime d'une opération "d'intimidation". »  

« "C'est du travail de professionnels, pas de barbouzes. Je maintiens qu'il existe un cabinet noir à l'Elysée qui s'occupe d'intimider les gêneurs." »

« "Tout le monde tourne en ridicule Ségolène Royal. Lorsqu'une femme s'exprime pour oser dénoncer la mainmise du clan Sarkozy, on la considère comme quasi folle... C'est scandaleux." »

[:klemton] Intéressant en effet ...  

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°15496209
keall
Posté le 11-07-2008 à 15:38:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

Euh si je me souviens bien de l histoire, si le fils a sarko avait payer les 200 euros (je crois) y aurait pas eu de tribunal, c est lui qui se bat... :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 11-07-2008 à 15:38:50

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°15496215
meriadeck
Posté le 11-07-2008 à 15:38:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

bipolaire qu'il m'a dit le docteur, pas binaire. [:fading]

---------------
Acceuil
n°15496228
meriadeck
Posté le 11-07-2008 à 15:39:24  profilanswer

Citation :

Le ministre de l'Immigration a précisé que les objectifs de ce projet de loi programme porteraient sur «le nombre global» d'immigrés avec une «ventilation par catégories» (immigration professionnelle, familiale, étudiants...).

oh la novlangue pour le "immigration choisie" :D

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 11-07-2008 à 15:39:37

---------------
Acceuil
n°15496247
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-07-2008 à 15:40:21  profilanswer

toum_toum a écrit :

[:klemton] Intéressant en effet ...  

genre la femme elle a effacé son fichier / formaté son disque par erreur, faut bien qu'elle rejette la faute sur quelqu'un d'autre [:mr marron derriere]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15496276
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-07-2008 à 15:42:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

genre la femme elle a effacé son fichier / formaté son disque par erreur, faut bien qu'elle rejette la faute sur quelqu'un d'autre [:mr marron derriere]

Pas compris !!

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 15:42:37  profilanswer

n°15496277
la questio​n
Posté le 11-07-2008 à 15:42:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

Elle l'a effacé tellement bien que le disque dur lui-même a disparu.
Quel talent. [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15496287
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 11-07-2008 à 15:43:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Le ministre de l'Immigration a précisé que les objectifs de ce projet de loi programme porteraient sur «le nombre global» d'immigrés avec une «ventilation par catégories» (immigration professionnelle, familiale, étudiants...).

oh la novlangue pour le "immigration choisie" :D

ça fait très microsoft money en fait (ventilation des dépenses/recettes :/)

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°15496311
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-07-2008 à 15:44:47  profilanswer

toum_toum a écrit :

Pas compris !!

Ben son problème à la base c'est qu'elle a perdu le fichier contenant ses promesses de parrainages pour sa candidature à la Présidentielle en 2007.

Plutôt que de passer pour une blaireaute (femelle du blaireau), elle balance son disque dur et colporte le bruit que son appart a été "visité"  [:mr marron derriere]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15496312
rastafia
sélavi
Posté le 11-07-2008 à 15:44:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

Evidemment... donc elle a organisé deux faux cambriolages. Elementaire mon cher lock holmes  :o

n°15496335
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-07-2008 à 15:46:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ben son problème à la base c'est qu'elle a perdu le fichier contenant ses promesses de parrainages pour sa candidature à la Présidentielle en 2007.

Plutôt que de passer pour une blaireaute (femelle du blaireau), elle balance son disque dur et colporte le bruit que son appart a été "visité"  [:mr marron derriere]

Bien sûr...  

(Le topic "rire" c'est à coté je crois...)

---------------
n°15496338
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 11-07-2008 à 15:46:54  profilanswer

keall a écrit :

Euh si je me souviens bien de l histoire, si le fils a sarko avait payer les 200 euros (je crois) y aurait pas eu de tribunal, c est lui qui se bat... :o

tu crois que pour 200 euros on va au tribunal? on lance une enquete? on mene des expertises?  :lol:  
le mec s'accroche pour avoir un sarko à son tableau de chasse et qu'il est soutenu dans cette démarche.

n°15496352
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-07-2008 à 15:48:07  profilanswer

rastafia a écrit :

Evidemment... donc elle a organisé deux faux cambriolages. Elementaire mon cher lock holmes  :o

On est en plein "Hound of the Baskervilles" :

Citation :

Ce sont des fantômes...

:ange:

---------------
n°15496357
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-07-2008 à 15:48:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est la faute aux juges rouges :pfff:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15496363
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-07-2008 à 15:48:48  profilanswer

toum_toum a écrit :

Bien sûr...  

(Le topic "rire" c'est à coté je crois...)

c'est la ligne du parti.

Je vois pas le problème avec cette version des faits  [:prodigy]

---------------
n°15496373
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-07-2008 à 15:49:15  profilanswer

Je remets l'interview en entier, parce que c'est pas mal intéressant ma foi...  

LEILA BOUACHERA, ex-candidate à la candidature présidentielle

DOCTEUR EN DROIT, chargée de mission au Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), Leila Bouachera, 48 ans, avait tenté, sans succès, de se présenter à l'élection présidentielle de 2007. Inconnue du grand public, cette juriste de formation installée à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) désignait à l'époque le candidat Nicolas Sarkozy comme « un réel danger pour la démocratie ». Ex-membre du RPR puis de l'UMP, elle a été cambriolée deux fois et se dit, comme Ségolène Royal, victime d'une opération « d'intimidation ».

En quoi votre cas ressemble-t-il à celui de Ségolène Royal ?  

Leila Bouachera. Comme elle, mon domicile a été visité à deux reprises. Le 2 décembre 2006, seul le disque dur de mon ordinateur, qui comprenait 202 promesses de signatures, m'a été dérobé. La police n'a constaté aucune trace d'effraction. Ma porte blindée trois points n'a pas été dégradée. L'alarme laser a été désactivée. Le 23 mai dernier, le mode opératoire a été le même. C'est du travail de professionnels, pas de barbouzes. Je maintiens qu'il existe un cabinet noir à l'Elysée qui s'occupe d'intimider les gêneurs.  

Pourquoi n'avoir pas déposé plainte ?  

Ça ne servirait à rien. Tout le monde tourne en ridicule Ségolène Royal. Lorsqu'une femme s'exprime pour oser dénoncer la mainmise du clan Sarkozy, on la considère comme quasi folle... C'est scandaleux. Par contre, je déposerai plainte contre Nicolas Sarkozy pour détournements de fonds publics à l'époque où il était ministre de l'Intérieur. Je le ferai prochainement devant la doyenne des juges d'instruction du pôle financier du tribunal de Paris.  

Vous parlez de « cabinet noir », mais avez-vous la moindre preuve ?

Comment pourrais-je apporter des preuves face à des professionnels qui rentrent et sortent de chez vous sans laisser la moindre trace ? Ce sont des fantômes... mais je ne craquerai pas.

-------------------------------

"Par contre, je déposerai plainte contre Nicolas Sarkozy pour détournements de fonds publics à l'époque où il était ministre de l'Intérieur."

[:pinhead]

---------------
n°15496393
la questio​n
Posté le 11-07-2008 à 15:50:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu crois que pour 200 euros on va au tribunal? on lance une enquete? on mene des expertises?  :lol:  
le mec s'accroche pour avoir un sarko à son tableau de chasse et qu'il est soutenu dans cette démarche.

Les enquêtes sont du fait de la plainte pour délit de fuite.
Les expertises sont du fait du refus de Sarko Jr de reconnaitre ses responsabilités et sa volonté d'aller au procès.

Enfin, en gros, ton propos n'est pas cohérent.
Les types de droite si prompts à dire "que si on n'a rien à se reprocher...",abandonnent bien vite leurs credos quand ça les touche personnellement.

Message édité par la question le 11-07-2008 à 15:51:23

---------------
n°15496423
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-07-2008 à 15:52:29  profilanswer

toum_toum a écrit :

"Par contre, je déposerai plainte contre Nicolas Sarkozy pour détournements de fonds publics à l'époque où il était ministre de l'Intérieur."

[:pinhead]

Bof bof, assez vague tout ça...
Va finir mal celle-là  :ange:

---------------
n°15496425
Ciler
Posté le 11-07-2008 à 15:52:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

Eh. C'est le fils Sarko qui vas en justice hein, par le mec...  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15496427
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-07-2008 à 15:52:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu fabules, lui même ne connaissait pas l'identité du crétin en scooter avant l'enchainement médiatique. :o

n°15496458
la questio​n
Posté le 11-07-2008 à 15:55:22  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Tu fabules, lui même ne connaissait pas l'identité du crétin en scooter avant l'enchainement médiatique. :o

Il a su le nom du délinquant que quand la branche UMP locale a commencé à mettre la pression sur lui via son frère (qui y était affilié).

---------------
n°15496514
rastafia
sélavi
Posté le 11-07-2008 à 15:59:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ben oui c'est un coup monté par la gauche... le grand complot toussa... comme la mise en scène de mise à sac de l'appartement de Royal ?  :o  

Tout le monde n'est pas pourri hein, qu'est-ce qui te dis que le mec n'est pas de bonne foi et qu'il en fait une affaire de principe ?

Ça en dit long sur ta mentalité cette affirmation (mettre en scène un accident pour "avoir un sarko à son tableau de chasse" ).

n°15496535
keall
Posté le 11-07-2008 à 16:01:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

Non, tu avais la bonne conclusion, ce genre d affaire va rarement aussi loin, mais tu accuses la mauvaise personne... une affaire banale, pas de blessé des degats minimes, et pourtant ca traine et on demande des expertises... :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 11-07-2008 à 16:01:57

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°15496541
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-07-2008 à 16:01:47  profilanswer

la question a écrit :

j'ai pas regardé [:cosmoschtroumpf]

quoi ? une private tapes de nico et carlita circule ?  :D

n°15496548
thurfin
Posté le 11-07-2008 à 16:02:28  profilanswer

avec de l'AES c'est possible il me semble.

n°15496556
la questio​n
Posté le 11-07-2008 à 16:03:01  profilanswer

keall a écrit :

Non, tu avais la bonne conclusion, ce genre d affaire va rarement aussi loin, mais tu accuses la mauvaise personne... une affaire banale, pas de blessé des degats minimes, et pourtant ca traine et on demande des expertises... :o

sur des véhicules déjà vendus depuis belle lurette.[:cbrs]

---------------
n°15496678
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 11-07-2008 à 16:11:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais on s'en fout qu'il y ait des barbouzes ou pas, qu'elle ait reelement et cambriolee ou pas, tout ca c'est du cirque !

Royal ne fait que faire ce que faisait Sarko il y a un ans, occuper la scene mediatique, faire parler d'elle... en bien, en mal, rien a cirer, l'essentiel c'est qu'on en parle.

Oui je pense qu'elle prend ce pretexte pour se mettre en avant dans un contexte d'échéances pour le ps, mais nan en fait, ce qui est interressant dans cette histoire c'est la réaction de l'ump.. Ou on revit à froid maintenant ce que royal n'a pas arreté de se mangé dans les dents pendant la campagne  [:homer_simpson]

n°15496725
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-07-2008 à 16:16:44  profilanswer

thurfin a écrit :

avec de l'AES c'est possible il me semble.

Ou alors un petit coup de canif :jap:

---------------
n°15496734
thurfin
Posté le 11-07-2008 à 16:17:53  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ou alors un petit coup de canif :jap:

:heink:

n°15496750
paprika
Posté le 11-07-2008 à 16:19:29  profilanswer

elle est quand même gonflée d'accuser dans le vent sarko et son entourage

n°15496789
meriadeck
Posté le 11-07-2008 à 16:23:34  profilanswer

paprika a écrit :

jurisprudence Lefebvre :o  [:fading]

---------------
Acceuil
n°15496806
thurfin
Posté le 11-07-2008 à 16:24:34  profilanswer

elle est pas mal celle là :

Citation :

Procès pour outrage : "Sarko facho !" contre "Casse-toi, pauvre con"
LE MONDE | 11.07.08 | 15h10  •  Mis à jour le 11.07.08 | 16h01      

On a rarement entendu un sous-préfet dire autant de fois "Sarko facho". Jeudi 10 juillet, devant le tribunal correctionnel de Paris, Frédéric Lacave a répété une bonne dizaine de fois cette expression, qu'il a tant entendue ce 22 octobre 2007, devant la station de métro Guy-Môquet. Ce jour-là, Nicolas Sarkozy devait venir lire la lettre de Guy Môquet au lycée Carnot, dans le 17e arrondissement de Paris. La visite fut annulée et remplacée par une lecture, par Jean-Louis Borloo, dans la station de métro.

Le sous-préfet, chef de cabinet du préfet de Paris, Michel Gaudin, s'est dirigé vers le métro sous les cris de "Sarko facho !". A la vue d'une quinquagénaire qui criait le slogan, il s'est approché "dans un souci d'apaisement" pour lui dire qu'elle insultait le président de la République. "Vous représentez Sarko facho, vous êtes un petit facho", a-t-il reçu en guise de réponse. Il a porté plainte pour outrage.

Franco-Colombienne, Maria Vuillet était venue soutenir sa fille, membre d'un collectif de gauche du lycée Carnot, La rose et le réséda, qui organisait la manifestation. Au tribunal, elle jure "sur la tête de (s) es ancêtres" qu'elle n'a pas dit ça. "Il m'a dit qu'il représentait la République, j'ai répondu : pas celle de Guy Môquet", assure-t-elle. Un seul témoin corrobore sa version. Celle du sous-préfet est soutenue par son chauffeur, un "bon petit soldat" pour Thierry Lévy, avocat de la défense.

Dans sa plaidoirie, Me Lévy accuse le sous-préfet d'avoir "menti grossièrement". Il porte le fer plus haut : "M. Lacave agit à la demande du préfet, soumis au ministre de l'intérieur, qui n'agit pas en dehors du chef de l'Etat." L'avocat ne se prive pas de rappeler le "Casse-toi, pauvre con !" lancé par Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture. Et souligne "le paradoxe inacceptable" du "plus haut magistrat" de France, qui, tout en se comportant ainsi, autorise des poursuites pour outrage. La procureure requiert 1 000 euros d'amende. Jugement le 4 septembre.  

Alain Salles
Article paru dans l'édition du 12.07.08.  

n°15496814
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-07-2008 à 16:25:26  profilanswer

Une boutade...

A priori l'AES (si par là tu entends l'algo Rijndael) a le NSA seal of approval pour le niveau Top Secret (longueur de clé 192 bits mini), et les seules attaques ayant réussi l'ont été à cause de pb d'implémentation.

---------------
n°15496834
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-07-2008 à 16:26:51  profilanswer

paprika a écrit :

Non. :o

Tout comme tu ne trouvais certainement pas gonflé de la part des sergents de l'UMP de la taxer d'incompétente dés que la moindre occasion se présentait il y a un peu plus d'un an, alors que tout le monde sait qu' "Al quaida est Sunni...euh Chiit...enfin des terroristes  " ou que "le nucléaire c'est l'énergie de l'avenir". :o  :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 11-07-2008 à 16:28:39
n°15496853
meriadeck
Posté le 11-07-2008 à 16:29:08  profilanswer

thurfin a écrit :

elle est pas mal celle là :

Citation :

Procès pour outrage : "Sarko facho !" contre "Casse-toi, pauvre con"
LE MONDE | 11.07.08 | 15h10  •  Mis à jour le 11.07.08 | 16h01      

On a rarement entendu un sous-préfet dire autant de fois "Sarko facho". Jeudi 10 juillet, devant le tribunal correctionnel de Paris, Frédéric Lacave a répété une bonne dizaine de fois cette expression, qu'il a tant entendue ce 22 octobre 2007, devant la station de métro Guy-Môquet. Ce jour-là, Nicolas Sarkozy devait venir lire la lettre de Guy Môquet au lycée Carnot, dans le 17e arrondissement de Paris. La visite fut annulée et remplacée par une lecture, par Jean-Louis Borloo, dans la station de métro.

Le sous-préfet, chef de cabinet du préfet de Paris, Michel Gaudin, s'est dirigé vers le métro sous les cris de "Sarko facho !". A la vue d'une quinquagénaire qui criait le slogan, il s'est approché "dans un souci d'apaisement" pour lui dire qu'elle insultait le président de la République. "Vous représentez Sarko facho, vous êtes un petit facho", a-t-il reçu en guise de réponse. Il a porté plainte pour outrage.

Franco-Colombienne, Maria Vuillet était venue soutenir sa fille, membre d'un collectif de gauche du lycée Carnot, La rose et le réséda, qui organisait la manifestation. Au tribunal, elle jure "sur la tête de (s) es ancêtres" qu'elle n'a pas dit ça. "Il m'a dit qu'il représentait la République, j'ai répondu : pas celle de Guy Môquet", assure-t-elle. Un seul témoin corrobore sa version. Celle du sous-préfet est soutenue par son chauffeur, un "bon petit soldat" pour Thierry Lévy, avocat de la défense.

Dans sa plaidoirie, Me Lévy accuse le sous-préfet d'avoir "menti grossièrement". Il porte le fer plus haut : "M. Lacave agit à la demande du préfet, soumis au ministre de l'intérieur, qui n'agit pas en dehors du chef de l'Etat." L'avocat ne se prive pas de rappeler le "Casse-toi, pauvre con !" lancé par Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture. Et souligne "le paradoxe inacceptable" du "plus haut magistrat" de France, qui, tout en se comportant ainsi, autorise des poursuites pour outrage. La procureure requiert 1 000 euros d'amende. Jugement le 4 septembre.  

Alain Salles
Article paru dans l'édition du 12.07.08.  

welcome in Sarkozÿa

---------------
Acceuil
n°15496868
thurfin
Posté le 11-07-2008 à 16:31:19  profilanswer

super_pourri a écrit :

Une boutade...

A priori l'AES (si par là tu entends l'algo Rijndael) a le NSA seal of approval pour le niveau Top Secret (longueur de clé 192 bits mini), et les seules attaques ayant réussi l'ont été à cause de pb d'implémentation.

ok parceque si par canif tu veux dire rayer le cd, ca marche pas, un expert arrivera facilement a récupérer les données :d

n°15496902
woo
Old Man Logan
Posté le 11-07-2008 à 16:35:07  profilanswer

C'est passé ?

je trouve que c'est une bonne synthèse :  :fou:  :pfff:  
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=42077

je ne sais pas si les citation sont vrais mais depuis le debut je suis persuadé qu'il ne se représentera pas.

maintenant ..... on verra  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6629  6630  6631  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)