| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 19:11:18 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 19:56:51 ![]()
|
cabecou | j'en ai marre, la nouriture est chére et l'essence aussi Message cité 2 fois Message édité par cabecou le 03-09-2008 à 20:27:29 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Handsome devil |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 20:34:19 ![]() ![]() |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 20:41:31 ![]()
N'importe quoi, je peux plus voir n'y entendre ce type Faudra que Sarko s'explique, pourquoi il n'y pas eu de sanctions quand il y a eu intrusion par deux fois dans l'appartement privée de Sego. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 20:44:15 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.blog-fillon.com/article [...] horComment
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Handsome devil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
McNulty |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Urinoir Desir :3 |
|
Handsome devil | Diantre, j'y songe. Combien de préfets ont-ils été mutés ou licenciés pour "faute grave" lors des nombreuses occupations / saccages de rayons d'hypermarchés par des pêcheurs en colère il y a peu de temps ? La presse n'a pas eu une ligne pour ces malheureux. --------------- Zvarri ! |
bingo2 PDG de HFR... |
meriadeck arme de distractions massives | et quand le Fouquets a été occupé par RSF, le préfet de Paris a-til été inquiété? --------------- Acceuil |
bingo2 PDG de HFR... | La cote de confiance de Nicolas Sarkozy remonte d'un point à 34% en septembre par rapport au mois de juillet, contre 62% des personnes interrogées qui ne lui font toujours pas confiance, selon le baromètre TNS-Sofres pour le Figaro Magazine à paraître samedi.
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Handsome devil |
la question |
spartak01 |
|
cabecou |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 03-09-2008 à 21:14:10 --------------- Autonomie, Excellence, But |
la question |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
bingo2 PDG de HFR... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |