Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6863  6864  6865  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16058603
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-09-2008 à 19:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Bien sur.

Mais sur le fond, c'est pas une mauvaise idée de déplacer des administrations de Paris vers le reste de la France. Parce que le centralisme parisien, c'est un des maux du pays.

Mais bon, c'est un autre débat ;)

chez l'operateur historique, ils ont procédé comme ça: suppression de poste et mobilité forcée.  
 8 suicides, des depressions et des arrets maladies a gogo plus tard, ils continuent :D

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 19:11:18  profilanswer

n°16058625
Handsome d​evil
Posté le 03-09-2008 à 19:13:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, la décentralisation, c'est une bonne idée en soi :o

Là c'est de la déconcentration, nuance [:cbrs]

---------------
Zvarri !
n°16058664
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 03-09-2008 à 19:17:52  profilanswer

boober a écrit :

chez l'operateur historique, ils ont procédé comme ça: suppression de poste et mobilité forcée.  
 8 suicides, des depressions et des arrets maladies a gogo plus tard, ils continuent :D

Peut etre qu'ailleurs ca se passe mieux?
Peut etre qu'ils ont mal négocié et que c'est une exception et pas une règle?

n°16058759
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-09-2008 à 19:31:16  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Peut etre qu'ailleurs ca se passe mieux?
Peut etre qu'ils ont mal négocié et que c'est une exception et pas une règle?

Peut etre.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16058930
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 19:56:51  answer

LooSHA a écrit :

Peut bien gagner 1 million de fois plus que moi mon voisin, si on le taxe à 99%, en effet, j'en m'en fous :D

Dans ce cas pourquoi autoriser des salaires démentiels dépassant toutes mesures.  [:beckaman007]  

Autant plafonner les salaires et du coup on coupe court à les critiques sur les impôts trop elevés.  :D  

n°16059099
cabecou
Posté le 03-09-2008 à 20:21:34  profilanswer

j'en ai marre, la nouriture est chére et l'essence aussi  

je peux plus rien m'acheté.

c'est la faute a Sarkozy si on a pas de pouvoir d'achas

Message cité 2 fois
Message édité par cabecou le 03-09-2008 à 20:27:29
n°16059119
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-09-2008 à 20:24:57  profilanswer

cabecou a écrit :

j'en ai marre, la nouriture est chére et l'essence aussi  

je plus rien m'acheté.

c'est la faute a Sarkozy si on a pas de pouvoir d'achas

[:hephaestos]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16059147
Handsome d​evil
Posté le 03-09-2008 à 20:27:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si c'est l'actuel ministre, c'est grave, et je ne comprends même pas qu'il ait pu accéder à ce poste :/

Nous avons bien un Secrétaire d'Etat à la fonction publique mis en examen pour détournement de fonds publics  :ange:

---------------
Zvarri !
n°16059194
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-09-2008 à 20:33:07  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Nous avons bien un Secrétaire d'Etat à la fonction publique mis en examen pour détournement de fonds publics  :ange:

Pas touche à nos élus du 92 !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°16059205
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-09-2008 à 20:34:19  profilanswer

Citation :

«En Espagne, même un gouvernement de gauche reconnaît que l’ISF ne sert à rien».

http://www.20minutes.fr/article/24 [...] omique.php

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 20:34:19  profilanswer

n°16059212
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-09-2008 à 20:34:59  profilanswer

Un voilier, avec deux Français à bord, encore saisi par des pirates en Somalie

Citation :

MOGADISCIO (AFP) - Un voilier avec deux Français à bord a été intercepté par des pirates au large des côtes somaliennes, réputées les plus dangereuses au monde, quelques mois après la prise en otage dans la même zone d'un voilier de luxe français et de son équipage.

La Somalie, pays pauvre de la Corne de l'Afrique ravagé par la guerre civile et sans gouvernement central depuis 1991, est devenu le point chaud de la piraterie planétaire ces derniers mois.

"Nous avons reçu des informations crédibles rapportant qu'un bateau français avait été intercepté (par des pirates) dans la zone du golfe d'Aden et qu'il se dirigeait vers le village côtier d'Eyl", a déclaré à l'AFP Hassan Alore, ministre des Ressources naturelles du Puntland, une région semi-autonome du nord-est de la Somalie.

Le ministère français des Affaires étrangères a confirmé mercredi cet acte de piraterie, précisant que deux Français se trouvaient à bord du voilier

[:super_pourri] < Tout le monde était prévenu puisque c'est déjà arrivé l'an passé. Or rien n'a été fait pour empêcher cet acte. C'est une faute grave. Le gouvernement a donc décidé de limoger le commissaire de l'Océan Atlantique et le ministre des Ressources naturelles du Puntland. Yann Arthus-Bertrand qui survolait la zone en hélicoptère et n'a rien fait d'autre que photographier des flamands roses est sur la sellette...  
A bientôt de l'Elysée.

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°16059225
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 03-09-2008 à 20:36:20  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Ce qui est choquant, c'est qu'on te ressasse des notions de travail et de mérite et que ceux qui gagnent 100 fois plus sont juste plus ambitieux et sans scrupules
Ils n'ont pas forcément plus de mérites que d'autres, voir souvent moins
Quand tu vois la brochette d'incompétents qui nous servent de ministres, tu as la preuve que ce ne sont pas les meilleurs qui arrivent au sommet...

Après le désir de richesse, c'est aussi parce que sans pognon tu n'as pas de reconnaissance sociale. Ce que cherchent la plupart des riches, c'est briller en société, être jalousé et aimé
Pas de compter des biffetons

Tu crois que l'abbé Pierre à eu besoin de pognon pour avoir une reconnaissance sociale ?  [:bidulman] c'te generalité  [:absolutelykaveh]

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°16059262
la questio​n
Posté le 03-09-2008 à 20:38:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

«En Espagne, même un gouvernement de gauche reconnaît que l’ISF ne sert à rien».

ça serait  vraiment une bonne idée, surtout en ce moment.[:huit]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°16059283
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 20:41:31  answer

Citation :

Nicolas Sarkozy appuie les décisions dans l'affaire Clavier

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a déclaré en conseil des ministres qu'il "soutenait pleinement" la décision de limoger le responsable de la sécurité en Corse, alors que l'opposition fustige "le fait du prince."
(Publicité)

Il a souligné, en référence à l'acteur Christian Clavier, qu'être un ami du président "ne devait pas entraîner le fait d'avoir moins de droits que les autres citoyens".

"Il s'agit véritablement d'une atteinte à la vie privée qui s'est produite, il n'y a pas eu de réaction de la part des pouvoirs publics"
, a dit le chef de l'Etat, selon des propos rapportés par Luc Chatel, porte-parole du gouvernement.

"Le président de la République a rappelé que sa politique consistait à assumer les responsabilités. Lorsqu'on est préfet, on assume ses responsabilités", a-t-il dit.

N'importe quoi, je peux plus voir n'y entendre ce type  :fou:

Faudra que Sarko s'explique, pourquoi il n'y pas eu de sanctions quand il y a eu intrusion par deux fois dans l'appartement privée  de Sego.  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 20:44:15
n°16059286
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-09-2008 à 20:41:47  profilanswer

la question a écrit :

Enfin une mesure qui relancerait le pouvoir d'achat, la consommation et la confiance du  peuple français !

---------------
n°16059306
la questio​n
Posté le 03-09-2008 à 20:44:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

Enfin une mesure qui relancerait le pouvoir d'achat, la consommation et la confiance du  peuple français !

le pouvoir d'achat, je sais pas.
La conso dans les rayons ustensiles de jardin et de découpe dans les magasins de bricolage,là je suis d'accord.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°16059319
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-09-2008 à 20:45:32  profilanswer

bingo2 a écrit :

Tu crois que l'abbé Pierre à eu besoin de pognon pour avoir une reconnaissance sociale ?  [:bidulman] c'te generalité  [:absolutelykaveh]

Je crois qu'il faudrait plutôt éviter de faire la généralité dans l'autre sens "l'abbé Pierre n'a pas eu besoin de pognon donc c'est comme ça que ça marche en général" [:aloy]

Faut avouer que c'est plutôt l'inverse qui est la règle. C'est même devenu une règle de vie pour ce gouvernement.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16059328
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-09-2008 à 20:46:27  profilanswer

http://www.blog-fillon.com/article [...] horComment
on savait que Sarkozy était raciste. Il avait bien choisi son premier ministre en fait.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16059338
Handsome d​evil
Posté le 03-09-2008 à 20:47:10  profilanswer

J'attends la lourde réaction du Président au prochain coup de plastic en Corse, on risque d'entendre les mouches voler. A moins que les indépendantistes décident de se marrer en retournant chez Clavier pour boire le champagne.

---------------
Zvarri !
n°16059360
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-09-2008 à 20:50:22  profilanswer

esfahani a écrit :

on savait que Sarkozy était raciste. Il avait bien choisi son premier ministre en fait.

Je vois pas très bien là. Quels propos sont "racistes" ? (j'ai lu en diagonale)

---------------
n°16059362
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-09-2008 à 20:50:34  profilanswer

esfahani a écrit :

Citation :

Vietnam, Afrique, Amérique Latine, Liban, Irak, la liste est longue des expériences malheureuses de l’occident pour plaquer son modèle institutionnel sur des peuples qui n’étaient pas en mesure de le comprendre et de l’accepter.

j'ha-llu-cin-eu oO qu'ils les traitent de débiles tant qu'on y est ou de sauvages arriérés oO

---------------
Acceuil
n°16059378
McNulty
Posté le 03-09-2008 à 20:52:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est de la jalousie mal placée tout ça.
Moi je me fous de savoir que mon voisin gagne 100 fois plus que moi.
Frustration, aigreur, très peu pour moi

mais je parie que tu ne te fous pas que certains touchent de l'argent sans rien faire (les méchants glandeurs RMIstes)...

n°16059396
meriadeck
Posté le 03-09-2008 à 20:54:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

par contre quand une minorité achetent un plasma avec l'argent des allocs tout de suite c'est plus grave. salauds de pauvres.

---------------
Acceuil
n°16059404
Urinoir De​sir
:3
Posté le 03-09-2008 à 20:55:34  profilanswer

Si on apprenait que le chef de la police locale était au courant et a sciement laisser les type s'introduir chez Royal sans rien faire, à mon avis il sauterait aussi, t'inquiete :D

n°16059407
Handsome d​evil
Posté le 03-09-2008 à 20:55:45  profilanswer

Diantre, j'y songe. Combien de préfets ont-ils été mutés ou licenciés pour "faute grave" lors des nombreuses occupations / saccages de rayons d'hypermarchés par des pêcheurs en colère il y a peu de temps ? La presse n'a pas eu une ligne pour ces malheureux.

---------------
Zvarri !
n°16059419
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 03-09-2008 à 20:57:12  profilanswer

Prozac a écrit :

Je crois qu'il faudrait plutôt éviter de faire la généralité dans l'autre sens "l'abbé Pierre n'a pas eu besoin de pognon donc c'est comme ça que ça marche en général" [:aloy]

Faut avouer que c'est plutôt l'inverse qui est la règle. C'est même devenu une règle de vie pour ce gouvernement.

Le gouvernement n'est pas le peuple  :non:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°16059422
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-09-2008 à 20:57:21  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Diantre, j'y songe. Combien de préfets ont-ils été mutés ou licenciés pour "faute grave" lors des nombreuses occupations / saccages de rayons d'hypermarchés par des pêcheurs en colère il y a peu de temps ? La presse n'a pas eu une ligne pour ces malheureux.

Et les agriculteurs qui repeignent les façades des mairies / qui fertilisent le trottoir devant les préfectures ?

:pfff:  

---------------
n°16059432
meriadeck
Posté le 03-09-2008 à 20:58:36  profilanswer

et quand le Fouquets a été occupé par RSF, le préfet de Paris a-til été inquiété?

---------------
Acceuil
n°16059434
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 03-09-2008 à 20:59:09  profilanswer

La cote de confiance de Nicolas Sarkozy remonte d'un point à 34% en septembre par rapport au mois de juillet, contre 62% des personnes interrogées qui ne lui font toujours pas confiance, selon le baromètre TNS-Sofres pour le Figaro Magazine à paraître samedi.
 [:bidulman]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°16059442
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 03-09-2008 à 21:00:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ca te rassurerais que ça ne soit que ça non ?

Mxtrem a écrit :

Tu trouves choquant qu'une personne gagne 100 fois plus qu'une autre ? Ah, pour certaines personnes, je peux le comprendre, mais de là à généraliser... Tout le monde tend vers la richesse, c'est un désir qui anime tout le monde, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui espèrent gagner aux loteries...

Quelque soit le mérite d'une personne, pour peu que l'on accepte le principe, aucune ne vaut 100 fois une autre. Ce n'est pas parceque beaucoup (et non tout le monde) cherchent à devenir beaucoup plus riche que cela justifie de tel ordre de grandeur. La faillite du libéralisme c'est de laisser penser que tout le monde peut arriver au sommet de la richesse, hors si chacun en a la possibilité, en admettant une école parfaite, quelle que soit la personne qui y parvient il restera toujours la majorité subissant sa dictature sans limite, c'est par nature un mode de fonctionnement inégalitaire.

Je ne critique pas ici la récompense du mérite mais uniquement l'ordre de grandeur de cette récompense.

n°16059445
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-09-2008 à 21:01:09  profilanswer

bingo2 a écrit :

La cote de confiance de Nicolas Sarkozy remonte d'un point à 34% en septembre par rapport au mois de juillet, contre 62% des personnes interrogées qui ne lui font toujours pas confiance, selon le baromètre TNS-Sofres pour le Figaro Magazine à paraître samedi.

Il faut qu'il se concentre sur les réformes, les réformes et encore les réformes ! Les sondages auront de l'importance en 2012 !

---------------
n°16059453
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-09-2008 à 21:02:38  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Quelque soit le mérite d'une personne, pour peu que l'on accepte le principe, aucune ne vaut 100 fois une autre. Ce n'est pas parceque beaucoup (et non tout le monde) cherchent à devenir beaucoup plus riche que cela justifie de tel ordre de grandeur. La faillite du libéralisme c'est de laisser penser que tout le monde peut arriver au sommet de la richesse, hors si chacun en a la possibilité, en admettant une école parfaite, quelle que soit la personne qui y parvient il restera toujours la majorité subissant sa dictature sans limite, c'est par nature un mode de fonctionnement inégalitaire.

Je ne critique pas ici la récompense du mérite mais uniquement l'ordre de grandeur de cette récompense.

Pas tout compris mais ok pour les écarts de revenus, uniquement au sein d'une même entreprise. Ceux qui bossent pour leur propre compte, c'est différent...

---------------
n°16059457
Handsome d​evil
Posté le 03-09-2008 à 21:03:03  profilanswer

bingo2 a écrit :

Si même le Figaro n'est pas fichu d'obtenir mieux qu'une percée de 1% il y a de quoi s'inquiéter.

---------------
Zvarri !
n°16059515
la questio​n
Posté le 03-09-2008 à 21:10:09  profilanswer

bingo2 a écrit :

Avant ou après la révélation médiatique de sa connerie du week-end?

---------------
n°16059523
spartak01
Posté le 03-09-2008 à 21:10:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Le vieux truc usé jusqu'à la corde ; on prend un élément d'un pays (pas le meilleur en général...), on le monte en épingle en omettant soigneusement ce qui gene. Même Sarko hésite aujourd'hui  l'employer depuis la fléxsécurité à la danoise dont on nous a rabâchés les oreilles pendant des semaines.
Au bout du compte, la fléxibilité bien profonde... Quant à la sécurité professionnelle qui devait aller de pair, c'est "monte la-dessus, tu verras la caisse noire de l'UIMM"...

Quitte à copier l'Espagne, autant prendre le meilleur ; http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHA [...] C-TRK-G_01    :D

n°16059527
cabecou
Posté le 03-09-2008 à 21:11:05  profilanswer

la question a écrit :

[:hebus_san]

n°16059538
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-09-2008 à 21:12:35  profilanswer

magic-sim a écrit :

Ben apparemment, ils sont partis pour faire payer plus les moins riches pour permettre aux plus riches de mieux vivre.... :/

En fait, ca ne changera rien pour ceux qui beneficient du bouclier fiscal. Donc non.

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Des foyers qui gagnent 10, 100, 1000 fois le revenu median c'est ça le contexte dont tu veux parler ?

Je trouve choquant qu'une personne gagne 100 fois plus qu'une autre (pour rester en france), par contre que cette dernière paye 90% d'impôts ou même 99% n'émouvra pas grand monde. N'inverse pas le sens de l'équité s'il te plais...

LooSHA a écrit :

Peut bien gagner 1 million de fois plus que moi mon voisin, si on le taxe à 99%, en effet, j'en m'en fous :D

Bien sur. Alors quelqu'un qui gagne bien sa vie doit etre taxe de maniere a faire retomber son revenu au niveau de celui des autres.

On peut faire plus simple: Centraliser les revenus au niveau de l'etat, et que celui-ci distribue les biens de consommation aux foyers en fonction du nombre de bouches a nourrir.

Pусский переk.

Ce genre de raisonnement risque de pousser l'ensemble de ces riches a l'etranger, ou ils investiront leurs capitaux plutot qu'en France.
Nombre de ces gens "riches" sont les investisseurs qui injectent de l'argent dans les entreprises qui croissent et peuvent par la meme creer des emplois. Les faire fuir, c'est couper l'herbe sous le pied de la croissance, m'est avis [:spamafote]

eltonio37 a écrit :

Je sais, j'ai des arguments imparables!!! ;)  

Juste en résumé:  
on taxe des classes moyennes en mal de pouvoir d'achat pour aider les pauvres  :sweat:  

Les pauvres auxquels on propose un boulot de 10h par semaine à raison de 2 h par jour à 20 km de chez eux sont quasiment obligés de l'accepter sous peine de lynchage populaire  :sweat:  

Le seul point positif, c'est que ça va remettre des gens dans le cycle du travail...sauf que le boulot qu'ils vont avoir ne va pas forcément les inciter à s'insérer...

Bref, non, je ne vois aucun progrès dans cette mesure, plutôt une régression sociale!

C'est sur que le RMI c'est mieux: On touche moins d'argent, et on n'a aucune chance de faire evoluer ses competences professionnelles. Socialement, c'est bien plus pertinent.

la question a écrit :

Mon sentiment est que le systeme d'imposition est bien complique... Pourquoi avoir plusieurs types d'impots sur le revenu, plutot que d'avoir une seule grille globale? Y a-t-il un veritable interet?
EDIT: Echelonnee, hein, la grille. Je vous vois venir a gueuler "Nan mais pis quoi encore tu veux taxer les pauvres au meme taux que les riches". Un grille comme celle de l'IR, mais avec tout inclu dedans. Un seul taux d'imposition. Plutot qu'un marasme de trucs propice a tous les contournements et les fraudes...

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 03-09-2008 à 21:14:10

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16059546
la questio​n
Posté le 03-09-2008 à 21:13:31  profilanswer

Citation :

Sondage effectué en face-à-face les 27 et 28 août auprès d'un échantillon national de 1.000 personnes représentatif de la population de 18 ans et plus (méthode des quotas, notice complète disponible auprès de la Commission nationale des sondages).

Nuff said. [:dks]

---------------
n°16059549
doutrisor
Posté le 03-09-2008 à 21:13:37  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Ca te rassurerais que ça ne soit que ça non ?

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Sans compter que ceux en haut n'ont jamais envie de partager le gateau ni même de céder la placer à plus jeune. L'UMP compte sans doute beaucoup de gens jeunes compétents, intégres. Et que voit on au gouvernement ? Des Boutin, des Hortefeux  [:yopyopyop]   Sarkozy a comme conseillers Guaino, Mignon.... bref, la droite d'avant-guerre !  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16059552
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-09-2008 à 21:14:13  profilanswer

Anteus a écrit :

Ce genre de raisonnement risque de pousser l'ensemble de ces riches a l'etranger, ou ils investiront leurs capitaux plutot qu'en France.
Nombre de ces gens "riches" sont les investisseurs qui injectent de l'argent dans les entreprises qui croissent et peuvent par la meme creer des emplois. Les faire fuir, c'est couper l'herbe sous le pied de la croissance, m'est avis [:spamafote]

dans mes bras :love:

---------------
n°16059561
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 03-09-2008 à 21:15:11  profilanswer

la question a écrit :

Sondage effectué en face-à-face les 27 et 28 août auprès d'un échantillon national de 1.000 personnes représentatif de la population de 18 ans et plus (méthode des quotas, notice complète disponible auprès de la Commission nationale des sondages).

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6863  6864  6865  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)