Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6630  6631  6632  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15496902
woo
Old Man Logan
Posté le 11-07-2008 à 16:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est passé ?

je trouve que c'est une bonne synthèse :  :fou:  :pfff:  
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=42077

je ne sais pas si les citation sont vrais mais depuis le debut je suis persuadé qu'il ne se représentera pas.

maintenant ..... on verra  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 16:35:07  profilanswer

n°15496904
Esska
Posté le 11-07-2008 à 16:35:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

jurisprudence Lefebvre :o  [:fading]

Ce n'est pas parce qu'il y a des abrutis à l'UMP qu'il faut les imiter.

Argument non recevable  :hello:

n°15496917
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-07-2008 à 16:37:00  profilanswer

Esska a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a des abrutis à l'UMP qu'il faut les imiter.

Argument non recevable  :hello:

C'est la comm' du parti hein  :D

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15496920
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-07-2008 à 16:37:39  profilanswer

thurfin a écrit :

ok parceque si par canif tu veux dire rayer le cd, ca marche pas, un expert arrivera facilement a récupérer les données :d

Faut pas s'emballer sur les experts de la Police Nationale :o
Y a de fortes chances qu'ils aient perdu le disque avant d'avoir pu le lire (cf presque chaque épisode de "Faites entrer l'accusé" :o)

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 11-07-2008 à 16:37:53

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15496934
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-07-2008 à 16:39:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

Faut pas s'emballer sur les experts de la Police Nationale :o
Y a de fortes chances qu'ils aient perdu le disque avant d'avoir pu le lire (cf presque chaque épisode de "Faites entrer l'accusé" :o)

peuvent passer par un expert indépendant :o
on arrive même a récupérer de disque dur qui on brulé :d

n°15496956
biboulMRPN
Posté le 11-07-2008 à 16:42:41  profilanswer

woo a écrit :

C'est passé ?

je trouve que c'est une bonne synthèse :  :fou:  :pfff:  
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=42077

je ne sais pas si les citation sont vrais mais depuis le debut je suis persuadé qu'il ne se représentera pas.

maintenant ..... on verra  :D

Citation :

Cela il faudra nous la copier. Voici ce qu’on peut lire à propos des rapports très particuliers entre Sarkozy et l’argent : « Président, on a été six à faire l’job. Regardez les seconds mandats - hein ? Pas formidable ! Alors, moi, en 2012, j’aurai 57 ans, je me représente pas. Et quand j’vois les milliards que gagne Clinton [il avance le visage, cligne des yeux], moi, j’m’en mets plein les poches ! [il frappe de ses mains les deux poches de son veston]. » « Je fais ça pendant cinq ans et, ensuite, je pars faire du fric, comme Clinton. 150 000 euros la conférence ! » Plus loin, classé selon Le Point dans la catégorie "humour" : « Depuis mon mariage avec Carla, je suis enfin devenu riche. » Carla appréciera, quant à moi j’arrive mal à y lire de l’humour. Et à propos du mérite, voici ce qu’il dit de son fils : « Tu te rends compte, Jean n’a pas 22 ans, moi j’en avais 28... Il a tout compris plus tôt que moi. Il est bien ce petit. »« Ce n’est pas parce qu’il est mon fils, mais il est formidable ! Il est jeune et alors ? Il faut renouveler la classe politique, il faut de l’audace. Il donne envie à la jeunesse, il s’engage. » Et pour terminer une leçon de politique : « Quand tu veux tuer un mec, tu ne lui dis pas six mois avant. Tu fais copain, comme ça le mec se détend. Ça attendrit la viande. » En dehors de la syntaxe et du vocabulaire, voilà de belles notions de désintéressement, de mérite et d’idéal.

je les mets les citations, si elles sont vraies c'est fou

n°15496969
poumpoum_s​hort
Posté le 11-07-2008 à 16:44:59  profilanswer

Ah ! Un quintuple meutre dont le meutrier s'enfuit en Fiat Panda ! Vivement le discours larmoyant de Sarkozy :o
Et comme c'est étrange tout allait bien à Tricastin il y a deux jours, et maintenant on ferme :o
Les bourses s'effondrent et le baril s'envole :o

On va bien se marrer cet été :D

Message cité 1 fois
Message édité par poumpoum_short le 11-07-2008 à 16:47:03
n°15496979
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-07-2008 à 16:46:44  profilanswer

Citation :

Immigration : des quotas qui ne disent pas leur nom
France Info - 15:43  

Le ministre concerné, Brice Hortefeux, annonce un projet de loi-programme 2009-2012 avec des objectifs chiffrés sur l’immigration. En dépit de l’avis négatif formulé par la commission présidée par Pierre Mazeaud...  

Des objectifs chiffrés, et non des quotas. Brice Hortefeux joue peut-être un peu sur les mots, mais le ministre de l’Immigration ne fléchit pas. N’en déplaise à Pierre Mazeaud qui, à la tête d’une commission censée justement réfléchir au cadre constitutionnel d’une nouvelle politique d’immigration, s’était prononcé contre tout quota.  
Des quotas seraient contraires à la Constitution, disait la commission. Et l’ancien président du Conseil constitutionnel sait de quoi il parle...

Pierre Mazeaud a remis aujourd’hui son rapport au ministre, déclarant notamment que “les quotas d’immigration professionnelle ne méconnaissent pas la Constitution. La solution n’est pas les quotas, mais les accords de gestion concertée conclus entre la France et les pays d’accueil”.

La déclaration a réjoui Brice Hortefeux, qui préfère tout de même parler de “contingents”. D’ailleurs selon lui, le Conseil d’Etat, voici huit jours, avait estimé que ces contingents étaient parfaitement conformes à la Constitution...

Ces précautions oratoires étant dites, quoi de neuf sur le dossier très sensible de l’immigration ? Rien moins qu’une loi-programme en préparation.  
Brice Hortefeux l’a annoncé, il est en train d’élaborer un projet de loi-programme 2009-2012 avec des objectifs chiffrés. Des objectifs qui porteraient sur le nombre global d’immigrés avec une ventilation par catégories - immigration professionnelle, familiale, étudiants...

[:hurle]  [:hurle]  [:hurle] Puisqu'on vous dit que ça ne sont pas des quotas [:actarus44]  

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15496981
t-w
HDBNG club
Posté le 11-07-2008 à 16:47:02  profilanswer

ca etaye ce que nombre d'observateurs (et de gens qui le connaissent tres bien, meme dans son propre camp) declarent depuis son election: Sarkozy n'a voulu etre président que pour acquerir une stature internationale, et n'a aucunement l'intention de se representer en 2012.
Son truc a lui, pour apres,c'est rebasculer vers le privé avec sa stature d'homme d'etat.

je n'arriverai pas a les retrouver (moi et la recherche intra topic, on est fachés :O) mais j'ai deja evoqué ca a plusieurs reprises par le passé.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°15496994
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 16:48:11  answer

biboulMRPN a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy admirait un jour, avec son fils Louis, le fameux sacre de Napoléon peint par David : "Qui c'est Napoléon?" demande le petit. "Un prédécesseur de papa !" répond Sarko 1er

[:doc petrus]  

Source : L'Express N°2975 page 88

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 16:48:33
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 16:48:11  profilanswer

n°15496998
t-w
HDBNG club
Posté le 11-07-2008 à 16:48:37  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Ah ! Un quintuple meutre dont le meutrier s'enfuit en Fiat Panda ! Vivement le discours larmoyant de Sarkozy :o
Et comme c'est étrange tout allait bien à Tricastin il y a deux jours, et maintenant on ferme :o
Les bourses s'effondrent et le baril s'envole :o

On va bien se marrer cet été :D

tout les pandas seront expulsés vers la chine d'ici la fin de l'année
 [:sarko]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°15497037
Esska
Posté le 11-07-2008 à 16:53:10  profilanswer

t-w a écrit :

ca etaye ce que nombre d'observateurs (et de gens qui le connaissent tres bien, meme dans son propre camp) declarent depuis son election: Sarkozy n'a voulu etre président que pour acquerir une stature internationale, et n'a aucunement l'intention de se representer en 2012.
Son truc a lui, pour apres,c'est rebasculer vers le privé avec sa stature d'homme d'etat.

je n'arriverai pas a les retrouver (moi et la recherche intra topic, on est fachés :O) mais j'ai deja evoqué ca a plusieurs reprises par le passé.

[:never let me down]  [:never let me down]

n°15497109
alamanda
Posté le 11-07-2008 à 17:02:50  profilanswer

Citation :

"Aussi inacceptables" que soient "les faits commis" par Marina Petrella, son "cas est cependant très particulier", puisqu'elle est "installée en France depuis 1993", qu'elle "y a fondé une famille et n'a jamais enfreint nos règles", écrit le chef de l'Etat à Silvio Berlusconi.

Le président Nicolas Sarkozy a demandé dans une lettre, datée du 10 juillet, à Silvio Berlusconi, président du Conseil des ministres Italien, que l'ex-membre des Brigades rouges, Marina Petrella, puisse être graciée "dès que possible".
"Aussi inacceptables" que soient "les faits commis" par Marina Petrella, son "cas est cependant très particulier", puisqu'elle est "installée en France depuis 1993", qu'elle "y a fondé une famille et n'a jamais enfreint nos règles", écrit le chef de l'Etat. "Dans ce contexte, il me semble qu'il serait justifié qu'une mesure de grâce soit envisagée à son profit dès que possible", poursuit Nicolas Sarkozy.

Marina Petrella, 54 ans, a été condamnée en Italie en 1992 à la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir tué un commissaire de police et grièvement blessé son chauffeur, à Rome en 1981, ainsi que pour d'autres attentats. Elle est actuellement incarcérée en France, dans une chambre d'isolement psychiatrique. Le 8 juillet, le président Sarkozy avait annoncé que Marina Petrella serait extradée en Italie mais qu'il demanderait au chef du gouvernement Italien de solliciter sa grâce.

il ya des interférences entre ses 6 cerveaux. il ne réfléchit plus très bien.  

n°15497124
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-07-2008 à 17:04:36  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

"Aussi inacceptables" que soient "les faits commis" par Marina Petrella, son "cas est cependant très particulier", puisqu'elle est "installée en France depuis 1993", qu'elle "y a fondé une famille et n'a jamais enfreint nos règles", écrit le chef de l'Etat à Silvio Berlusconi.

Le président Nicolas Sarkozy a demandé dans une lettre, datée du 10 juillet, à Silvio Berlusconi, président du Conseil des ministres Italien, que l'ex-membre des Brigades rouges, Marina Petrella, puisse être graciée "dès que possible".
"Aussi inacceptables" que soient "les faits commis" par Marina Petrella, son "cas est cependant très particulier", puisqu'elle est "installée en France depuis 1993", qu'elle "y a fondé une famille et n'a jamais enfreint nos règles", écrit le chef de l'Etat. "Dans ce contexte, il me semble qu'il serait justifié qu'une mesure de grâce soit envisagée à son profit dès que possible", poursuit Nicolas Sarkozy.

Marina Petrella, 54 ans, a été condamnée en Italie en 1992 à la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir tué un commissaire de police et grièvement blessé son chauffeur, à Rome en 1981, ainsi que pour d'autres attentats. Elle est actuellement incarcérée en France, dans une chambre d'isolement psychiatrique. Le 8 juillet, le président Sarkozy avait annoncé que Marina Petrella serait extradée en Italie mais qu'il demanderait au chef du gouvernement Italien de solliciter sa grâce.

il ya des interférences entre ses 6 cerveaux. il ne réfléchit plus très bien.  

Elle en dit quoi Carlita, de cette extradition (si bien sûr les journalistes ont le temps de lui poser la question entre celles sur son album et son mari).

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15497153
alamanda
Posté le 11-07-2008 à 17:08:09  profilanswer

ça n'a rien a voir avec sarko mais c'est drole

Citation :

La justice reconnaît qu'aucun texte de loi n'oblige un automobiliste à afficher un ticket de stationnement.

Cette nouvelle pourrait bien réjouir des centaines de milliers d'automobilistes verbalisés pour ne pas avoir payé leur stationnement. En défendant une adhérente poursuivie pour une série de PV, l'association «40 millions d'automobilistes», a obtenu un jugement pour le moins inattendu, révélé par Le Parisien/Aujourd'hui en France . Une décision qui «remet précisément en question les poursuites d'infraction au stationnement», explique l'association.

La juridiction de proximité de Versailles a effet estimé «l'élément légal de l'infraction n'est pas constitué». Autrement dit, les poursuites pour non-affichage ou dépassement du ticket horodateur n'ont aucun fondement légal. Par extension, cela concerne également les amendes qui découlent des contraventions impayées.

«Dans un Etat de Droit, seul un texte fonde les poursuites et détermine les peines. En l'espèce aucun texte normatif pris au plan national ou local (comme un texte du Code de la route ou un article du Code pénal, NDLR) n'imposait à l'automobiliste d'afficher son ticket horodateur», rappelle Rémy Josseaume, président de «40 millions d'automobilistes», dans un communiqué. «Cette incrimination est une pure invention de l'administration», ajoute t-il.

En attendant que l'administration change ses modes de poursuite et ses textes, les 7 millions de contraventions délivrées chaque année n'ont aucune base légale et peuvent donc bénéficier de cette jurisprudence, comme l'explique Rémy Josseaume. Il suffit au contrevenant «assisté ou non d'un avocat lors de l'audience, de demander au juge de constater l'absence de texte lui imposant l'obligation pour laquelle il est poursuivi. La décision du juge ne peut être que la relaxe».

:sol:  :sol:

n°15497168
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-07-2008 à 17:09:56  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Citation :

Cela il faudra nous la copier. Voici ce qu’on peut lire à propos des rapports très particuliers entre Sarkozy et l’argent : « Président, on a été six à faire l’job. Regardez les seconds mandats - hein ? Pas formidable ! Alors, moi, en 2012, j’aurai 57 ans, je me représente pas. Et quand j’vois les milliards que gagne Clinton [il avance le visage, cligne des yeux], moi, j’m’en mets plein les poches ! [il frappe de ses mains les deux poches de son veston]. » « Je fais ça pendant cinq ans et, ensuite, je pars faire du fric, comme Clinton. 150 000 euros la conférence ! » Plus loin, classé selon Le Point dans la catégorie "humour" : « Depuis mon mariage avec Carla, je suis enfin devenu riche. » Carla appréciera, quant à moi j’arrive mal à y lire de l’humour. Et à propos du mérite, voici ce qu’il dit de son fils : « Tu te rends compte, Jean n’a pas 22 ans, moi j’en avais 28... Il a tout compris plus tôt que moi. Il est bien ce petit. »« Ce n’est pas parce qu’il est mon fils, mais il est formidable ! Il est jeune et alors ? Il faut renouveler la classe politique, il faut de l’audace. Il donne envie à la jeunesse, il s’engage. » Et pour terminer une leçon de politique : « Quand tu veux tuer un mec, tu ne lui dis pas six mois avant. Tu fais copain, comme ça le mec se détend. Ça attendrit la viande. » En dehors de la syntaxe et du vocabulaire, voilà de belles notions de désintéressement, de mérite et d’idéal.

Avant que qqu'un file 150.000 euros à Sarko pour une conférence, il a le temps de choper alzheimer :D

n°15497195
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-07-2008 à 17:13:26  profilanswer

Il va les faire en anglais ?  [:the este]

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15497199
Ciler
Posté le 11-07-2008 à 17:14:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est effectivement la que le bat blesse, a mon avis.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15497200
poumpoum_s​hort
Posté le 11-07-2008 à 17:14:01  profilanswer

Collector le bandeau sur bfm.tv - Culture : Le nouveau cd de Carla-Bruni-Sarkozy est disponible aujourd'hui.

<w00t l'info>

Message édité par poumpoum_short le 11-07-2008 à 17:14:34
n°15497216
woo
Old Man Logan
Posté le 11-07-2008 à 17:16:06  profilanswer

jack ryan a écrit :

[:rofl] Non ca va pas être possible

Message édité par woo le 11-07-2008 à 17:16:17

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°15497218
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-07-2008 à 17:16:13  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est effectivement la que le bat blesse, a mon avis.

Si y'avait que sur ça que le bât blessait... Lui faudrait aussi une certaine crédibilité internationale, et pour l'instant la sienne est plus comparable à celle de Bush/Berlu qu'à celle de Clinton :D

n°15497236
kizkoool
Posté le 11-07-2008 à 17:17:56  profilanswer

t-w a écrit :

C'est pour ça qu'il s'en fiche totalement de mettre la France à feu et à sang. Il n'a plus aucun enjeu en terme de popularité et de contentement des citoyens.

Bordel, il a trouvé la faille dans la constitution de la 5ème république :o

Message cité 1 fois
Message édité par kizkoool le 11-07-2008 à 17:18:39
n°15497237
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-07-2008 à 17:17:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

Elle en dit quoi Carlita, de cette extradition (si bien sûr les journalistes ont le temps de lui poser la question entre celles sur son album et son mari).

Elle n'a rien à dire, elle est naturalisée depuis cette semaine. :o

Message édité par harrypotdefleur le 11-07-2008 à 17:20:12
n°15497265
t-w
HDBNG club
Posté le 11-07-2008 à 17:21:27  profilanswer

kizkoool a écrit :

C'est pour ça qu'il s'en fiche totalement de mettre la France à feu et à sang. Il n'a plus aucun enjeu en terme de popularité et de contentement des citoyens.

Bordel, il a trouvé la faille dans la constitution de la 5ème république :o

take the cash & go :O

c'est vrai que parfois il donne l'impression de profiter de son temps en place pour arranger les petites affaires de quelques un, sans se soucier le moins du monde des consequences que ca pourrait avoir sur une eventuelle suite de carrière politique...

---------------
n°15497269
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 11-07-2008 à 17:21:49  profilanswer

thurfin a écrit :

Etés éjectés  d'une navette explosée à plusieurs kilomètres de haut, et après crash bien violent sur la terre ferme !  [:xp1700]  [:hide]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°15497281
paprika
Posté le 11-07-2008 à 17:23:36  profilanswer

thurfin a écrit :

mais pas des données correctement chiffrées

n°15497285
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-07-2008 à 17:24:01  profilanswer

t-w a écrit :

take the cash & go :O

c'est vrai que parfois il donne l'impression de profiter de son temps en place pour arranger les petites affaires de quelques un, sans se soucier le moins du monde des consequences que ca pourrait avoir sur une eventuelle suite de carrière politique...

Pour moi, ce n'est pas parfois, toutes ses décisions et autres propositions de lois depuis un an, sauf exception, n'étaient que des "cadeaux" pour ses amis ou partenaires. :o

Népotisme...

Message édité par harrypotdefleur le 11-07-2008 à 17:25:05
n°15497300
paprika
Posté le 11-07-2008 à 17:25:32  profilanswer

la politique c'est pas très lucratif à coté de certains avocats

n°15497319
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-07-2008 à 17:27:26  profilanswer

jack ryan a écrit :

Il prend des cours, avec François fillon.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] rance_news

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15497343
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 17:29:19  answer

C'est dingue, même cette génération d'hommes politiques ne parle pas un mot d'anglais  [:zangalose]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 17:29:37
n°15497364
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-07-2008 à 17:31:31  profilanswer

paprika a écrit :

la politique c'est pas très lucratif à coté de certains avocats

Bourdaÿl mais c'est quoi le rapport? Vive le vendredi. :pfff:

On est justement en train de dire qu'il prépare soigneusement sa sortie de politique pour se faire un max de pognon. Il a toujours des parts dans un cabinet d'avocats, non?

Message édité par harrypotdefleur le 11-07-2008 à 17:31:56
n°15497368
kizkoool
Posté le 11-07-2008 à 17:31:47  profilanswer

Et encore, à côté de "El Gringo" Raffarin, c'est un cador.

"The yes need the no to win against the no" :o

Message cité 2 fois
Message édité par kizkoool le 11-07-2008 à 17:32:02
n°15497382
Ciler
Posté le 11-07-2008 à 17:32:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si y'avait que sur ça que le bât blessait... Lui faudrait aussi une certaine crédibilité internationale, et pour l'instant la sienne est plus comparable à celle de Bush/Berlu qu'à celle de Clinton :D

Il aura ete president francais, ca suffit largement comme motif pour beaucoup de ces conferences.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15497401
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-07-2008 à 17:33:45  profilanswer

kizkoool a écrit :

Et encore, à côté de "El Gringo" Raffarin, c'est un cador.

"The yes need the no to win against the no" :o

parait qu'à Wall Street Institute ils se demandent encore ce que ça veut dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 11-07-2008 à 17:55:38

---------------
Acceuil
n°15497408
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-07-2008 à 17:34:20  profilanswer

ça dépend lesquels regarde Lagarde ou Villepin :o

Et dans ceux d'avants Chichi il était pas trop mauvais

---------------
n°15497415
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-07-2008 à 17:34:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

parait qu'à Wall Street Institute il se demande encore ce que ça veut dire :o

Whhhhhhhhhhhhhhat ? [:tetedecon]

---------------
n°15497429
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-07-2008 à 17:36:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça dépend lesquels regarde Lagarde ou Villepin :o

Et dans ceux d'avants Chichi il était pas trop mauvais

"This is provocation. Do you want me to go back to my plane?"  :sol:  

Ah, c'était autre chose, mais tout ça c'était avant le drame, bien entendu...

n°15497438
barnabe
Posté le 11-07-2008 à 17:38:28  profilanswer

Chchi avait même été faire une ITW sur une chaîne américaine, en anglais dans le texte (il avait une béquille, un traducteur avec lui) mais quand-même.

n°15497474
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-07-2008 à 17:43:10  profilanswer

barnabe a écrit :

Chchi avait même été faire une ITW sur une chaîne américaine, en anglais dans le texte (il avait une béquille, un traducteur avec lui) mais quand-même.

Il a pris des cours d'été à Harvard le mec aussi :o

---------------
n°15497475
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 11-07-2008 à 17:43:15  profilanswer

Chirac est un fieffé filou, mais qui a de la prestance :/

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°15497519
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-07-2008 à 17:46:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il a pris des cours d'été à Harvard le mec aussi :o

C'est toujours plus classe que de jouer à la pétanque avec un bob Ricard et courir les filles en boîte dans une misérable ville de province. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6630  6631  6632  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)