| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
etheriel | Reprise du message précédent :
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:17:43 ![]() ![]() |
Mxtrem |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
karlit NO FEAR | Il a tué les 35 heures ça on l'sait....mais Bétancourt me semble plus intéressant. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mxtrem |
|
Mxtrem |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 10:23:49 ![]()
Comme je l'explique plus haut, le problème n'est pas qu'il fait ou pas. Le problème de Sarko c'est son "MOI JE" très mal perçu par l'opinion et qui décrédibilise complètement son action. L'humain en général n'aime pas n'est pas trop les personnes trop imbu de leur personne et qui emploi à longueur de journée le "MOI JE". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 10:26:11 |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:23:49 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Mxtrem |
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 10:28:10 ![]()
ça fait 1 an que ça dure, tu vis sur quelle planète. Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 10:28:53 |
meriadeck arme de distractions massives | ok.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-07-2008 à 10:32:41 --------------- Acceuil |
freaxinthenight |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 10:33:28 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
alamanda |
|
alamanda | Nada on s'entape on parle d'une personne mais j'ai plus le droit de prononcer son nom....
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
la question |
Prozac Tout va bien | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1063353
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
alamanda |
|
alamanda |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |