Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6449  6450  6451  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15279843
g59190
Posté le 23-06-2008 à 20:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

cette opération était la réponse de l'opposition à une campagne de publicité de la grande distribution qui affirmait qu'on pouvait manger pour 1€ par jour, cette opération a donc consisté à faire le repas à 1€ promis par la distribution aux députés pour montrer aux députés de la majorité qu'on pouvait effectivement manger de la merde pour 1€ par jour, c'était donc une bonne idée et ce qui devrait plutot t'énerver c'est la grande distribution et leur publicité :jap:

Je ne savais pas j'ai pas suivit, j'ai vu ça en zappant, le repas a 1€ etc et quand j'ai vu le repas, je me suis dit "mais merde ils veulent qu'on mange ça ?"  
Merci pour l'information  :jap:  

J'espere qu'on sera pas condamnés a manger ça tout les jours  :cry:  :lol:

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 20:20:42  profilanswer

n°15279859
Comet
Posté le 23-06-2008 à 20:24:01  profilanswer

Pour le juif agressé, l'affaire est plus complexe que ça, si ce n'est que les médias et politiques ont encore dégainé au quart de tour :o  

Citation :

Agression : le jeune avait été interpellé
Source : AFP
23/06/2008 | Mise à jour : 12:35 |
.
Le jeune adolescent juif, violemment agressé samedi dans le quartier des Buttes-Chaumont, à Paris (XIXème), avait été interpellé "après des incidents à caractère intercommunautaire" le 9 décembre 2007, a-t-on appris de source policière aujourd'hui.

L'adolescent avait été placé en garde à vue en compagnie de trois camarades après des "incidents à caractère intercommunautaire", avec un autre groupe de jeunes d'origine maghrébine, en marge d'une manifestation qui avait eu lieu à Bercy, à Paris, pour la Hanouka, la grande fête juive de fin d'année.

Lui et ses camarades avaient été trouvés porteurs de poings américains et "autres projectiles de défense". Ils n'avaient pas été écroués.

Une procédure judiciaire avait été ouverte pour ces faits qui est "toujours en cours", a indiqué la même source.

Par ailleurs, selon la même source, les Renseignements généraux (RG) ont fait état dans des notes et rapports, de "plusieurs tensions et vifs incidents à caractère communautaire", depuis 2006, notamment dans quartier des Buttes-Chaumont où le jeune homme a été passé à tabac, notamment à coups de barre de fer.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rpelle.php

---------------
n°15280628
la questio​n
Posté le 23-06-2008 à 21:19:49  profilanswer

Comet a écrit :

Pour le juif agressé, l'affaire est plus complexe que ça, si ce n'est que les médias et politiques ont encore dégainé au quart de tour :o  

Citation :

.
Le jeune adolescent juif, violemment agressé samedi dans le quartier des Buttes-Chaumont, à Paris (XIXème), avait été interpellé "après des incidents à caractère intercommunautaire" le 9 décembre 2007, a-t-on appris de source policière aujourd'hui.

L'adolescent avait été placé en garde à vue en compagnie de trois camarades après des "incidents à caractère intercommunautaire", avec un autre groupe de jeunes d'origine maghrébine, en marge d'une manifestation qui avait eu lieu à Bercy, à Paris, pour la Hanouka, la grande fête juive de fin d'année.

Lui et ses camarades avaient été trouvés porteurs de poings américains et "autres projectiles de défense". Ils n'avaient pas été écroués.

Une procédure judiciaire avait été ouverte pour ces faits qui est "toujours en cours", a indiqué la même source.

Par ailleurs, selon la même source, les Renseignements généraux (RG) ont fait état dans des notes et rapports, de "plusieurs tensions et vifs incidents à caractère communautaire", depuis 2006, notamment dans quartier des Buttes-Chaumont où le jeune homme a été passé à tabac, notamment à coups de barre de fer.

Popopopo, paie tes paraphrases que l'on utiliserait pas pour d'autres. :D  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15282054
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-06-2008 à 22:26:38  profilanswer

_Nada a écrit :

Mais non mais non mon petit, soit confiant.

[:neffy][:neffy][:neffy][:neffy]

L'inflation n'a pas passée la ligne Maginot, dernier rempart contre l'adversité, les nuages radioactifs et tout les maux de notre pays :o

Comet a écrit :

Citation :

.

Cette affaire me rend fou de rage, on parle sans cesse d'un juif agressé mais nulle part d'un agresseur antisémite, putain... Ils serais catholique ou athée qu'on s'en serais totalement branlé :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15282126
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-06-2008 à 22:30:57  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Sarclown sur Fr2 en israel avec un kippa sur la tête, c'est une blague là ?
Putain j'ai honte ...

c'est une marque de respect. Me souviens lors des funerailles de Rabin, tous les dirigeants avaient la kippa et seul Chichi avait un chapeau mou :/

---------------
Acceuil
n°15282171
meriadeck
Posté le 23-06-2008 à 22:32:55  profilanswer

mon dieu... je viens de voir les spots et entendre les post radio. c'est juste de la propagande grotesque. oO "il faut qu'elles soient comprises, expliquées et intégrées par nos concitoyens".

PRO PA GAN DE.

---------------
Acceuil
n°15282310
ovrefoss
Posté le 23-06-2008 à 22:41:44  profilanswer

Citation :

http://www.liberation.fr/actualite [...] 160.FR.php

Coup de propagande sur le pouvoir d'achat
Le gouvernement lance une campagne publicitaire pour vanter ses mesures sur le pouvoir d’achat. Un total de 1.630 spots sera diffusé.  

Coût de l’opération pour le contribuable: 4,3 millions d’euros.

Les caisses ne sont pas vides pour les énormités qui devraient réjouir les six toyens  :cry:  :cry:  :cry:  

n°15282343
biboulMRPN
Posté le 23-06-2008 à 22:43:36  profilanswer

rah le foutage de gueule :sweat:

n°15282411
pantalaimo​n
Posté le 23-06-2008 à 22:47:35  profilanswer

dany102 a écrit :

le smic augmente de 0,9%, c est la geniaaaaaallllll  :bounce:  :bounce:   :pfff:

A ce rythme là il vont bientôt rattraper les fonctionnaires  :)  

---------------
...
n°15282436
cambronne3
Posté le 23-06-2008 à 22:48:50  profilanswer

Non mais 4 millions d'euros c'est rien...

Il serait bon de cesser la mauvaise foi 5 min, les caisses sont vides pour financer des politiques interventionnistes, et en économie, on chiffre en milliards, voire en dizaine de milliards, on parle en pourcentage de PIB.
Quelques millions ici ou là ça n'a rien à voir, ça n'est pas à la même échelle... Vos 4 millions, mettez les ou vous voulez, dans les prestations sociales, allez ça fera 1 euro 50 par pauvre sur un an, c'est bien !  [:cytrouille]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 22:48:50  profilanswer

n°15282508
pantalaimo​n
Posté le 23-06-2008 à 22:52:57  profilanswer

cambronne3 a écrit :

Il serait bon de cesser la mauvaise foi 5 min, les caisses sont vides pour financer des politiques interventionnistes, et en économie, on chiffre en milliards, voire en dizaine de milliards, on parle en pourcentage de PIB.
Quelques millions ici ou là ça n'a rien à voir, ça n'est pas à la même échelle... Vos 4 millions, mettez les ou vous voulez, dans les prestations sociales, allez ça fera 1 euro 50 par pauvre sur un an, c'est bien !  [:cytrouille]

N'importe quoi, là ils servent à rien ces 4.3 millions d'euros point barre, si ce n'est à faire de la pub pour un gouvernement au plus bas. C'est juste de la com, donc de la merde. Et moi j'ai pas envie que mes impôts servent à financer la pub de la droite française :/

Message édité par pantalaimon le 23-06-2008 à 22:54:08

---------------
...
n°15282606
g59190
Posté le 23-06-2008 à 22:58:04  profilanswer

J'ai toujours trouvé ça bizarre, les caisses de l'etat sont vides, trouées et meme bouffées par les rats, mais ils trouvent toujours des millions a gaspiller  :heink:  
C'est pas sarko qui a augmenté sont salaire de 140% ? :o lui c'est sur du pouvoir d'achat il en a

Message cité 1 fois
Message édité par g59190 le 23-06-2008 à 22:58:43

---------------

n°15282614
ovrefoss
Posté le 23-06-2008 à 22:58:26  profilanswer

cambronne3 a écrit :

4 M€, c'est grosso modo 2.000 emplois, donc 2.000 personnes qui peuvent payer un loyer (surtout les travailleurs SDF) et remplir leur assiette chaque soir. C'est à peu près le vingtième des gens qui font la manche dans la rue en France.

Tes capacités arithmétiques sont limitées à joindre les deux bouts avec plus ou moins de succès. Félicitations :D

n°15282684
g59190
Posté le 23-06-2008 à 23:01:58  profilanswer

ovrefoss a écrit :

4 M€, c'est grosso modo 2.000 emplois, donc 2.000 personnes qui peuvent payer un loyer (surtout les travailleurs SDF) et remplir leur assiette chaque soir. C'est à peu près le vingtième des gens qui font la manche dans la rue en France.

+1, mais bon, je sais pas pouruqoi ils preferents gaspiller autant d'argent dans des trucs a la con et inutile, alors que tant de personnes sont dans la misere.

---------------

n°15282687
ovrefoss
Posté le 23-06-2008 à 23:02:16  profilanswer

g59190 a écrit :

J'ai toujours trouvé ça bizarre, les caisses de l'etat sont vides, trouées et meme bouffées par les rats, mais ils trouvent toujours des millions a gaspiller  :heink:  
C'est pas sarko qui a augmenté sont salaire de 140% ? :o lui c'est sur du pouvoir d'achat il en a

172 %, plus l'argent de poche, les cadeaux, les virées, les flics payés avec tes impôts qui vont chercher les croissants et les journaux, la lingère, le cuistot en vacances...

La belle vie, quoi  :sarcastic:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°15282693
cambronne3
Posté le 23-06-2008 à 23:02:51  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Tes capacités arithmétiques sont limitées à joindre les deux bouts avec plus ou moins de succès. Félicitations :D

Ah oui c'est 2000 emplois ? A quel salaires et combien de temps ? Et surtout pour quoi ? On crée des emplois artificiels comme en URSS ? Ta conception de l'emploi et du chômage est ... humoristique ! :hello: Le problème de l'emploi, ça n'est pas décreter demain qu'on va créer 2 million d'emploi financés par l'Etat hein, ça serait un peu facile non ?  [:slackerbitch]  

Payer les loyers ? On organise une loterie nationale "ya 2 mois de loyers à gagner pour 2000 personnes venez participer !" ?

n°15282728
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 23-06-2008 à 23:04:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

mon dieu... je viens de voir les spots et entendre les post radio. c'est juste de la propagande grotesque. oO "il faut qu'elles soient comprises, expliquées et intégrées par nos concitoyens".

PRO PA GAN DE.

Puis ils seront assimilés!  [:zytrakenobi]  

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°15282746
alamanda
Posté le 23-06-2008 à 23:05:41  profilanswer

cambronne3 a écrit :

Ah oui c'est 2000 emplois ? A quel salaires et combien de temps ? Et surtout pour quoi ? On crée des emplois artificiels comme en URSS ? Ta conception de l'emploi et du chômage est ... humoristique ! :hello: Le problème de l'emploi, ça n'est pas décreter demain qu'on va créer 2 million d'emploi financés par l'Etat hein, ça serait un peu facile non ?  [:slackerbitch]  

Payer les loyers ? On organise une loterie nationale "ya 2 mois de loyers à gagner pour 2000 personnes venez participer !" ?

c'est vrai que c'est une broutille raison de plus pour le gaspiller. au moment où il faut faire des économies parce que les caisses sont vides, c'est du plus belle effet.

n°15282797
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-06-2008 à 23:08:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

PRO PA GAN DE.

Mais non mais non mon petit, soit confiant.

[:neffy][:neffy][:neffy][:neffy]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15282822
pantalaimo​n
Posté le 23-06-2008 à 23:09:52  profilanswer

cambronne3 a écrit :

Bref t'as aucun argument qui justifie le gaspillage de cet argent, merci d'avoir joué.

---------------
...
n°15282824
g59190
Posté le 23-06-2008 à 23:09:54  profilanswer

Comme un truc que j'ai entendu il y a quelques jours, nous on bataille avec le prix du carburant, mais l'etat, lui avec la hausse du prix aurait gagné 20millions d'euros de plus que d'habitude sur les taxes du carburant.

c'est vrai ou conneries ?

---------------

n°15282866
g59190
Posté le 23-06-2008 à 23:11:38  profilanswer

ovrefoss a écrit :

172 %, plus l'argent de poche, les cadeaux, les virées, les flics payés avec tes impôts qui vont chercher les croissants et les journaux, la lingère, le cuistot en vacances...

La belle vie, quoi  :sarcastic:  

:cry:  

---------------

n°15282920
pantalaimo​n
Posté le 23-06-2008 à 23:14:38  profilanswer

g59190 a écrit :

Comme un truc que j'ai entendu il y a quelques jours, nous on bataille avec le prix du carburant, mais l'etat, lui avec la hausse du prix aurait gagné 20millions d'euros de plus que d'habitude sur les taxes du carburant.

Ce qui compte c'est à quoi va être employé cet argent. Si c'est pour financer des campagnes de pub du gouvernement (Mon D.ieu je fais un raisonnement à la Lefebvre là  :sweat: ) je suis contre!

---------------
...
n°15282929
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-06-2008 à 23:15:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est une marque de respect. Me souviens lors des funerailles de Rabin, tous les dirigeants avaient la kippa et seul Chichi avait un chapeau mou :/

Exact. Un président qui se déchausse en entrant dans une mosquée ou met une kippa ne me choque pas, cela reste dans le cadre de la diplomatie, normal. Quand bien même il se marierais à l'église, grand bien lui en fasse s'il s'épanouit dans une religion (quoi que je pense des dites religions). Ca n'est pas comme s'il promulguais une loi la bible à la main quoi... :D

meriadeck a écrit :

PRO PA GAN DE.

Nan mais depuis 2002 on à le droit à ça : "nous devons expliquer les réformes, vous n'avez rien compris si vous êtes contre", depuis la "positive attitude" jusqu'à cette campagne, les gouvernements depuis quelques années redoublent d'idées pour nous prendre pour des cons...

Et c'est pas comme si ils expliquaient et chiffraient leurs réformes, de façon concrète, ils font juste des spots vides, sans arguments... Et avec ça avec une maladresse monstre...  utiliser le terme "pouvoir d'achat" au moment ou tout les français l'associent avec "baisse" ou même "crise", ça ne risque pas à leur mayonnaise de prendre :D

ovrefoss a écrit :

Nan mais l'un dans l'autre ça n'est pas ça qui est important, 100 balles ou 1 milliard, c'est de l'argent mal placé. Ils les auraient dépensé pour créer un centre d'orientation professionnelle pour chômeurs de longue date ou pour subventionner une association qui fait de la prévention à la sortie des boites ça aurait été plus productif, et en médiatisant bien le tout ça aurait eu un impact surement plus bénéfique sur leur popularité qu'un bourrage de crâne plus gros qu'un porte-container échoué sur une plage :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15282964
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-06-2008 à 23:17:28  profilanswer

g59190 a écrit :

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ils n'auraient pas les couilles de plafonner en valeur absolue la taxation au niveau actuel pour un an tant que le baril dépasse le taux actuel... ils n'y perdraient pas un sous et rendrais négligeable les fluctuations à venir...

---------------
n°15282971
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-06-2008 à 23:17:54  profilanswer

A mettre dans DIPP avec les images d'origine :love:

Oui, à cause de RESF, des gens ont été éloignés alors qu'ils n'auraient pas du l'être.
Réseau d'Eloignement Sans Frontières :pfff:  

Ah...

SUD et CNT = caca.

Merci à -tac- pour avoir dévié le tir.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15283007
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 23:19:42  answer

g59190 a écrit :

20 miyons, mais qu'est-ce qu'on a en faire franchement  :pfff:  

On parle en miyards au niveau de l'Etat  :o

n°15283080
farib
Posté le 23-06-2008 à 23:24:21  profilanswer

n°15283099
pantalaimo​n
Posté le 23-06-2008 à 23:25:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Nan mais l'un dans l'autre ça n'est pas ça qui est important, 100 balles ou 1 milliard, c'est de l'argent mal placé. Ils les auraient dépensé pour créer un centre d'orientation professionnelle pour chômeurs de longue date ou pour subventionner une association qui fait de la prévention à la sortie des boites ça aurait été plus productif, et en médiatisant bien le tout ça aurait eu un impact surement plus bénéfique sur leur popularité qu'un bourrage de crâne plus gros qu'un porte-container échoué sur une plage :o

Va dire ça aux électeurs de Sarkozy et une grande part d'entre eux repartira voter chez Jean Marie  :lol:

---------------
...
n°15283170
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-06-2008 à 23:29:09  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Va dire ça aux électeurs de Sarkozy et une grande part d'entre eux repartira voter chez Jean Marie  :lol:

Le Pen est était une aubaine pour la France :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-06-2008 à 23:29:25

---------------
n°15283175
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 23:29:31  answer

farib a écrit :

18.8 miÿards en 2007  [:wlitw]

De différentiel, lol, mdr, etc.

Balance les chiffres, garçon  :o

n°15283325
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-06-2008 à 23:40:22  profilanswer

mots croisés c'est lol :o

---------------
we are the dollars and cents
n°15283760
farib
Posté le 24-06-2008 à 00:13:43  profilanswer

jdis juste que la TIPP en 2007 a rapporté 18 Md et que les 20 m€ de + grace aux cours du pétrole, bah c peanuts :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°15284917
Setaio
Posté le 24-06-2008 à 06:43:22  profilanswer

Wouai, on va revoir le septennat et plus de referendum à propos de la turquie, vive le senat  :love:

n°15284995
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-06-2008 à 07:34:00  profilanswer

Punaise, ils attaquent les affections longue durée...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15285085
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2008 à 08:32:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ils n'auraient pas les couilles de plafonner en valeur absolue la taxation au niveau actuel pour un an tant que le baril dépasse le taux actuel... ils n'y perdraient pas un sous et rendrais négligeable les fluctuations à venir...

tu parles peut etre de TIPP flottante ?  [:petrus75]  
Le vrai problème, c'est que le gvnt ne propose rien pour l'après pétrole, et la tipp flottante ne ferait que retarder le problème, c'est juste une soupape là dessus fillon a raison. Mais concrètement on fait quoi, parceque à part dire qu'on va rénover la ligne A du rer alors que tout le plan en question est prêt depuis un bout de temps à la ratp/sncf je vois rien, et c'est surtout en province que le prix du pétrole cause problème :o

n°15285405
meriadeck
Posté le 24-06-2008 à 09:38:26  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Punaise, ils attaquent les affections longue durée...

c'est de mieux en mieux.

---------------
Acceuil
n°15285415
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 24-06-2008 à 09:39:56  profilanswer

[:breakingnews]

Le plan choc de l'assurance-maladie

Citation :

Pour réduire le déficit de 3 milliards d'euros, son directeur propose de prendre en charge à 35% au lieu de 100% certains médicaments utilisés dans le traitement de maladies graves.

L'assurance-maladie sort le grand jeu pour réduire le dérapage de ses dépenses. Son directeur, Frédéric Van Roekeghem,va proposer jeudi un plan de redressement de près de 3 milliards d'euros en 2009, rapporte mardi le quotidien Les Échos. Avec une mesure phare : l'abandon de la prise en en charge à 100% des maladies de longue durée.

La proposition va faire parler. Selon l'assurance-maladie, les patients souffrant d'une maladie grave du type cancer ou diabète devraient être mis à contribution. Le dispositif des affections de longue durée (ALD) offre actuellement une prise en charge à 100% à 8 millions de malades. Pour l'assurance-maladie , l'ALD ne devrait «réservé» qu'aux «pathologies qui sont véritablement longues et coûteuses». Ce n'est par exemple pas le cas des personnes souffrant d'hypertension artérielle ou de certains types de diabète.

L'assurance-maladie propose donc de ne plus rembourser qu'au taux normal de 35% les médicaments à vignette bleue actuellement pris en charge à 100% dans le cadre de l'ALD. Avec à la clef, une économie de 250 millions d'euros. Pour amortir l'effet de cette mesure, qui a de fortes chances d'être impopulaire, l'Uncam propose qu'elle ne soit appliquée qu'aux nouvelles demandes.
...
La réduction du déficit devrait en effet provenir pour l'essentiel de nouvelles économies (2 milliards d'euros), grâce à des mesures classiques comme la baisse des tarifs des médicaments et le contrôle des prescriptions.
...
Ambitieuse, la feuille de route vise à ramener le déficit actuel de 4,1 milliards d'euros à 2,8 milliards d'euros alors que, selon Frédéric Van Roekeghem, la «croissance naturelle» des dépenses amènerait mécaniquement à un déficit de 6 milliards.
...

http://www.lefigaro.fr/assurance/2 [...] aladie.php

Tuons les malades, ce sera plus simple. [:kluruit]

Fonctionnaires/salaire: hausse de 0,8%

Citation :

24/06/2008 | Mise à jour : 09:06 |
.
Le point d'indice servant de base aux salaires des fonctionnaires sera revalorisé d'au moins 0,8% en 2009, grace à des hausses de 0,5% en juillet et 0,3% en octobre, et des revalorisations de 0,5% chacune sont déjà prévues pour 2010 et 2011, selon un projet remis ce matin par le gouvernement aux syndicats.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] se-de-.php

Consommation en hausse de 2,0%

Citation :

24/06/2008 | Mise à jour : 09:02 |
.
Les dépenses de consommation des ménages français en produits manufacturés ont progressé de 2,0% au mois de mai sur un mois, après une baisse de 0,9% en avril (chiffre révisé à la baisse), en données corrigées des variations saisonnières, a annoncé l'Insee aujourd'hui.

La consommation des ménages progresse dans tous les secteurs des produits manufacturés, particulièrement dans les biens durables (+2,8% après -0,3% en avril) qui se redressent sous l'impulsion des achats d'automobiles (+5,6% après -1,7%).

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] se-de-.php

[:bien] pour les 2. C'est toujours ça de pris.

Turquie: le Sénat supprime le réferendum

Citation :

24/06/2008 | Mise à jour : 07:37 | Commentaires 4
.
Les sénateurs ont supprimé hier soir en séance plénière un amendement introduit par les députés dans la réforme des institutions rendant obligatoire un référendum pour une adhésion éventuelle de la Turquie à l'Union Européenne.
Sous la pression de plusieurs dizaines de députés UMP, l'Assemblée avait adopté le 27 mai en première lecture un amendement rendant le référendum obligatoire pour l'entrée dans l'Union européenne de pays représentant plus de 5% de sa population, ce qui concerne tout particulièrement la Turquie.

Tous partis confondus, hormis les communistes, les sénateurs ont dénoncé un amendement "offensant" et "discriminatoire" pour la Turquie, "pays allié et ami". Ils l'ont supprimé par 297 voix contre 7.
La garde des Sceaux, Rachida Dati, s'en était remise "à la sagesse" de la Haute Assemblée.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rendum.php

Je croyais que le référendum s'appliquait à tout pays, voulant s'intégrer, ayant une population supérieure à 5% de l'UE [:klemton]
Si c'est bien ça, [:prozac] de l'avoir enlevé.

Sans négociation salariale, plus de charge

Citation :

23/06/2008 | Mise à jour : 19:38 |
.
Les entreprises légalement tenues d'ouvrir des négociation annuelles sur les salaires subiront une réduction de 10% de leurs allègements de cotisations patronales, si elles ne se conforment pas à cette obligation à partir de 2009, selon un avant-projet de loi.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] charge.php

[edit] Je sens le FTG. [:klemton] [/edit]

Intéressement: une prime spéciale ?

Citation :

23/06/2008 | Mise à jour : 19:33 | Commentaires 3
.
Les entreprises pourront verser d'ici au 30 septembre 2009 "une prime exceptionnelle" d'intéressement exonérée de cotisations de sécurité sociale, plafonnée à 1.500 euros par salarié, selon un avant-projet de loi "en faveur des revenus du travail".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ciale-.php

A voir. Ca semble pas mal [edit] pour le salarié mais pas pour la Sécu :sweat: [/edit].

Message cité 3 fois
Message édité par FranceDenBas le 06-07-2008 à 18:55:15

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°15285418
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2008 à 09:40:33  profilanswer

Hier soir, nouveau JT "engagé" de PPDA pour finir sa carrière :D
En gros, peak oil difficile à prévoir parce que plus le pétrole monte, plus on peut aller le chercher dans des endroits difficiles. Par contre, ils ont bien souligné l'horrible pollution et consommation d'eau que génèrent ces nouveaux gisements comme les sables bitumineux du canada. Un petit reportage sur les consommations indirectes comme tous les produits importés de loin. S'en est suivi un reportage sur les alternatives, clairement pessimistes (voitures électriques en grande série repoussées à 2012, bio-éthanol à base de déchets végétaux (au lieu de denrées alimentaires) pas avant 2020 etc.
Bref, y'a vraiment pas de quoi être optimiste :/

Sinon, PPDA va peut-être lancer un nouveau 20h sur M6 à la rentrée

---------------
we are the dollars and cents
n°15285442
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 09:44:45  answer

Oui, MDR un JT thématique sur TF1, encore un peu et je loupais la météo  :o

n°15285455
santiago10
se tapit....
Posté le 24-06-2008 à 09:47:13  profilanswer

Fender a écrit :

Hier soir, nouveau JT "engagé" de PPDA pour finir sa carrière :D
En gros, peak oil difficile à prévoir parce que plus le pétrole monte, plus on peut aller le chercher dans des endroits difficiles. Par contre, ils ont bien souligné l'horrible pollution et consommation d'eau que génèrent ces nouveaux gisements comme les sables bitumineux du canada. Un petit reportage sur les consommations indirectes comme tous les produits importés de loin. S'en est suivi un reportage sur les alternatives, clairement pessimistes (voitures électriques en grande série repoussées à 2012, bio-éthanol à base de déchets végétaux (au lieu de denrées alimentaires) pas avant 2020 etc.
Bref, y'a vraiment pas de quoi être optimiste :/

Sinon, PPDA va peut-être lancer un nouveau 20h sur M6 à la rentrée

Ca c'est en France, tu verras qu'au Japon, ils seront au point bien avant les constructeur français. Le jour où on verra une voiture hybride sortir des usines françaises, on aura déja du tout électrique sur les niponnes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6449  6450  6451  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)