Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6681  6682  6683  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15549640
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2008 à 13:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

C'est la majorité au pouvoir qui décide plutôt :)

Très drôle.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 13:05:43  profilanswer

n°15549647
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-07-2008 à 13:06:14  profilanswer

la question a écrit :

vu que la majorité n'ose défier Sarkozy, c'est au final Sarkozy qui décide.

Ah oui, j'avais oublié, c'est un despote aux yeux de tout le monde :/

Je me demande comment sarkozy fait pour penser à tout à la place de tout le monde, il doit pas dormir, le pauvre :/

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15549707
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-07-2008 à 13:13:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Encore faudrait'il que bayrou ait un programme pour que ca passe, AMHA :o

Ségolène avait plus d'idée que lui, sans conteste possible.

euh t'as pas lu ce qu'il proposait en 2007, le seul candidat avec un projet clair précis et cohérent entre autre :
-priorité à l'équilibre du budget
-suppression de l'essentiel des aides à l'emploi pour les entreprises remplacé par la possibilité d'embaucher 1 personne sans charge pendant 5 ans par entreprises
-"small buiseness act" à la française c'est à dire favoriser l'accès aux marchés publiques pour les PME.

on aime ou on aime pas mais ca me parait plus concret que le travailler plus que gagner plus de qui vous savez ou le participatif de ségolène :o

n°15549719
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-07-2008 à 13:15:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je me demande comment sarkozy fait pour penser à tout à la place de tout le monde, il doit pas dormir, le pauvre :/

iench ça serait bien de stopper les frais là, maintenant et tout de suite.

---------------
Acceuil
n°15549725
Ciler
Posté le 17-07-2008 à 13:15:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Quand Sarkozy dit

Citation :

"Tu n'as pas le choix, tu dois voter la réforme des institutions, tu m'entends ? Tu n'as pas le choix !"

C'est quoi a ton avis ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15549728
la questio​n
Posté le 17-07-2008 à 13:16:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

non, mais tu as raison, il vaut meiux exagérer mes propos, au lieu d'accepter la vérité.
Sarko décide de tout à l'UMP, c'est encore confirmé dans le Canard d'hier.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15549743
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-07-2008 à 13:17:23  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Une autre idée, celle-ci liée à l’immigration.
Pourquoi ne pas instaurer un système de points (il me semble que c’est le cas en Australie). On pourrait définir ça comme une immigration au mérite (et non pas choisie – terme qui peut sous-entendre une certaine forme de discrimination).

Je développe :
Un individu souhaite venir en France. Elle y a des projets, elle aime ce pays, elle aimerait y vivre. Parfait, c’est tout à son honneur.
Un visa TRAVAIL d’une durée d’une année lui sera ainsi accordé.
Durant cette période, la personne fraichement arrivée peut consulter les agences d’emplois qui lui sont dédiées pour trouver des jobs correspondant à son profil.
Une fois un travail trouvé, son salaire sera absolument équivalent à celui d’un français pur-souche (ça peut paraître logique mais je le dis). En effet, son visa TRAVAIL lui accordera un « bon sécurité sociale temporaire » de la durée de son VISA. Il parait ainsi logique que ce dernier devra cotiser au même titre qu’un français lambda.

A la suite de cette période d’une année, la personne peut décider de rentrer chez elle. Dans ce cas, son VISA est suspendu (pendant une durée d’une année durant laquelle il ne peut revenir travailler légalement en France) et les prestations sociales relatives à la retraite et au chômage perdues (pour lui).
Dans le cas où cette personne souhaite s’installer définitivement en France (et se voir accorder un VISA permanent et proposé la nationalité Française) il s’agit maintenant de faire un petit bilan.
Tout d’abord en lui faisant passer un examen de Français (dans le cas où il l’obtient, on lui accorde X points). Ensuite en faisant un petit bilan de son expérience professionnelle et de son profil professionnel (sa formation, ses compétences, ses ambitions). Dans le cas où le secteur vers lequel il se porte naturellement n’est touché par aucune crise et a un niveau de chômage inférieur à un certain seuil, X points lui sont à nouveau accordés.
Pour arriver au seuil de points nécessaires pour se voir accorder le fameux VISA, il faudra que cette personne puisse (au choix, la liste n’est pas exhaustive, ce ne sont que des idées) : apporter des capitaux, pratique un sport, ait une activité extra-professionnelle intéressante (enfin j’en sais rien des trucs du style :D).
Bien évidemment, toute condamnation durant sa période de VISA temporaire entrainera une perte de points (fonction de la gravité de l’infraction).
Si enfin la personne se voit accorder son VISA, les cotisations sociales retraites auxquelles il aura cotisé pendant la période d’une année lui seront reversées (enfin, seront comptées sur son compte au moment de sa retraite).

Bon pause, j'ai soif

Je suis un étudiant immigré et tres franchement, ton système me plait fortement.
Seulement 1 an de visa pour trouver du travail, c'est peu? Sachant que tu peux chercher pendant 3 mois, faire des CDD etc, il faudrait au moins 18 mois.
Sinon pour tout le reste j'approuve. Non seulement le barème sera objectif et non dépendant d'un fonctionnaire de la prefecture aux idées nauseabondes. Mais il faudrait que l'ANPE deviennent capable d'anticiper a court ou moyen terme l'evolution du marché du travail par secteur et que els conseillers s'y connaissent vraimment et ne proposent pas n'importe quoi.
C'est largement faisable et realisé dans les autres pays developpé. Meme ceux qui sont a "Gôche"

n°15549804
Ciler
Posté le 17-07-2008 à 13:22:51  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Je suis un étudiant immigré et tres franchement, ton système me plait fortement.
Seulement 1 an de visa pour trouver du travail, c'est peu? Sachant que tu peux chercher pendant 3 mois, faire des CDD etc, il faudrait au moins 18 mois.
Sinon pour tout le reste j'approuve. Non seulement le barème sera objectif et non dépendant d'un fonctionnaire de la prefecture aux idées nauseabondes. Mais il faudrait que l'ANPE deviennent capable d'anticiper a court ou moyen terme l'evolution du marché du travail par secteur et que els conseillers s'y connaissent vraimment et ne proposent pas n'importe quoi.
C'est largement faisable et realisé dans les autres pays developpé. Meme ceux qui sont a "Gôche"

Une difficulté potentielle que je vois a ce genre de système, c'est l'établissement du barème. Il est évident qu'il faut un barème qui soit révisé au moins tout les ans, si pas plus frequement (par exemple ici en irlande le marche de l'emploi s'est effondre complètement en 3 mois). Et le fonctionnaire de préfecture aux idées nauséabondes, c'est la qu'il peut frapper :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15549822
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-07-2008 à 13:24:42  profilanswer

Si c'est en haut que l'on décide il peut qu'appliquer.
Et le fonctionnaire vicieux il agit deja en te demanant 17 papier supplémentaire, en te fixant un rdv dans 18 mois etc...
Je vis tout cela chaque année depuis 5 ans, mes amis aussi alors je pense humblement en savoir plus que 90% des forumeurs de ce topic.

n°15549844
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-07-2008 à 13:26:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

iench ça serait bien de stopper les frais là, maintenant et tout de suite.

Mais encore une fois, désolé de pas penser comme vous, de pas crier au loup tous les jours à tort et à travers...

Ca fait combien de fois que l'on crie au troll sans que rien ne se passe ?

Je suis désolé, mais je reste persuadé que la majorité a son mot à dire, même si il est indéniable que Sarkozy soit plus présent qu'un chirac. Maintenant, cela signifie t'il pour autant 0% majorité, 100% Sarko ? :sarcastic:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 13:26:50  profilanswer

n°15549847
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-07-2008 à 13:27:25  profilanswer

la question a écrit :

non, mais tu as raison, il vaut meiux exagérer mes propos, au lieu d'accepter la vérité.
Sarko décide de tout à l'UMP, c'est encore confirmé dans le Canard d'hier.

Ah oui, la vérité venant de quelqu'un qui fréquente assidument le topic PS (je viens de cliquer dessus, pour rigoler).

Fatalement, c'est DA vérité, objective et tout ;)

Désolé, mais heu... non. C'est la vérité biaisée de l'opposition, rien de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 17-07-2008 à 13:27:52

---------------
n°15549857
thurfin
Posté le 17-07-2008 à 13:28:55  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Je suis un étudiant immigré et tres franchement, ton système me plait fortement....

j'ai proposé une ouverture large, en contrepartie le candidat à l'immigration dépose une garantie à l'ambassade correspondant au prix du billet d'avion retour. Après une première période, s'il a trouvé du travail on lui prolonge le visa voir lui accorde un titre de séjour longue durée permettant de récupérer la garantie déposée.
En cas d'echec il récupère la garantie au pays ou alors s'il n'a pas les moyens de rentrer on lui rend sous la forme d'un billet d'avion.
Tout le monde à sa chance et personne n'est bloqué en france ainsi.
Et ca favorise le travail saisonnier, les immigrés viennent bosser 6 mois, se fixent pas et rentrent chez eux pour revenir l'année suivante.

Message édité par thurfin le 17-07-2008 à 13:30:32
n°15549859
Ciler
Posté le 17-07-2008 à 13:29:03  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Si c'est en haut que l'on décide il peut qu'appliquer.
Et le fonctionnaire vicieux il agit deja en te demanant 17 papier supplémentaire, en te fixant un rdv dans 18 mois etc...
Je vis tout cela chaque année depuis 5 ans, mes amis aussi alors je pense humblement en savoir plus que 90% des forumeurs de ce topic.

J'en profite pour te rappeler que tu n'es pas le seul immigré sur ce topic. La spécialité du social welfare en Irlande c'est de m'envoyer des rendez-vous par lettre non recommandée que mystérieusement je ne reçois jamais (ils m'ont fait le coup 3 fois). Et ici c'est pas la france, ils rigolent pas. Ne pas se présenter a un rendez-vous, c'est radiation directe.

---------------
n°15549889
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-07-2008 à 13:32:00  profilanswer

Euh, en géneral tu quittes ton pays car tu n'as pas d'opportunité las bas.
Si tu veux que les immigres payent toutes els démarches a l'ambassade, plus le billet d'avions, plus prover qu'ils ont je sais pas combien de milliers d'euros sur leur compte, plus une caution, tu peux fermer tes frontières définitivement.
L'immigré doit prouver aupres de l'ambassade qu'il a au moins l'equivalent d'un RMI pour susbister, souvent il faut plus. Et cela via releve de compte, attestation, fiche de paie etc...
Faire un tour sur les sites des ambassades de France te fera découvrir totu cela.

A Ciler
Justement, il faudrait que l'ANPE soit vraimment irréprochable sinon le système ne fonctionnera pas.
Non seulement pour les citoyens français qui doivent pouvoir trouver du boulot facilement mais aussi pour les immigrés qui jouent le jeu et sont réglos.
C'est la condition sine qua non.

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 17-07-2008 à 13:33:59
n°15549920
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 13:34:54  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Sûr que si on reste avec NOS GRANDS PRINCIPES IMMAGRATOIRES on va avancer et avoir une putin de bonne croissance...

pourtant c'est la main d'oeuvre clandestine, celle qui se casse le dos sur les chantiers, qui s'affaire en cuisine dans les restos qui maintient un semblant de croissance... le jour ou tu leur offres des papiers et les mêmes droits que tout le monde, c'est la mort de l'économie...

c'est pas pour rien que l'immigration ça a commencé tout de suite apres l'abolition de l'esclavage...

n°15549929
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 13:35:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

il a l'équivalent de 5 ou 6 cerveaux, super bien irrigués  [:cerveau dr]

Message édité par Emile Zulu le 17-07-2008 à 13:39:24
n°15549957
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-07-2008 à 13:38:02  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

pourtant c'est la main d'oeuvre clandestine, celle qui se casse le dos sur les chantiers, qui s'affaire en cuisine dans les restos qui maintient un semblant de croissance... le jour ou tu leur offres des papiers et les mêmes droits que tout le monde, c'est la mort de l'économie...

c'est pas pour rien que l'immigration ça a commencé tout de suite apres l'abolition de l'esclavage...

n'importe quoi

n°15550004
cedric1973
Posté le 17-07-2008 à 13:42:09  profilanswer

Je me permets de poster une petite vidéo sympa. :)

Sarkozy casse Lepen :
http://www.videonaute.com/videos,p [...] lepen.html

:)

n°15550007
thurfin
Posté le 17-07-2008 à 13:42:24  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Euh, en géneral tu quittes ton pays car tu n'as pas d'opportunité las bas.
Si tu veux que les immigres payent toutes els démarches a l'ambassade, plus le billet d'avions, plus prover qu'ils ont je sais pas combien de milliers d'euros sur leur compte, plus une caution, tu peux fermer tes frontières définitivement.
L'immigré doit prouver aupres de l'ambassade qu'il a au moins l'equivalent d'un RMI pour susbister, souvent il faut plus. Et cela via releve de compte, attestation, fiche de paie etc...
Faire un tour sur les sites des ambassades de France te fera découvrir totu cela.

déposer la garantie équivalent à un bilet d'avion n'est pas un problème, les passeurs demandent parfois des sommes de l'ordre de 10 000€ donc ...

n°15550012
thurfin
Posté le 17-07-2008 à 13:42:51  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Sarkozy casse Lepen :

c'est pas un exploit :o

n°15550027
Mxtrem
Posté le 17-07-2008 à 13:43:43  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

Hum alors là je ne suis vraiment pas, mais vraiment pas d'accord.
Sur quoi te bases-tu pour postuler que ce sont les clandestins qui maintiennent notre niveau de croissance ?

Ce que je propose c'est de faire une pierre deux coups.
Primo, encadrer les immigrations. Être français devra se mériter et la France donnera à ceux qui sont motivés les moyens de réussir (en les traitant avec égard, respect, comme si ils étaient les propres fils de la nation).
Deuxio, résoudre une partie de notre problème de couverture sociale (parceque oui, même si il y a de nouvelles dépenses, il y aura également de nouvelles entrées d'argent par le biais des cotisations liées à la retraite qui ne seraient pas reversées à ceux qui décident au bout d'une année de repartir).

La France a besoin de main d'oeuvre, d'accord. Mais cessons de marginaliser celle ci (sans lui offrir un quelconque avenir... Ces clandestins là auront, ont, des enfants... sont-ils eux aussi voués à devenir les esclaves qui baptissent nos autoroutes ?).

n°15550032
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-07-2008 à 13:44:06  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Sarkozy casse Lepen :

Avec ses tics et Hortefeux derrrière, priceless. Poutre, paille... :o

n°15550048
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 13:44:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

n'importe quoi

tous les restos et tout l'immobilier tourne grace au travail au black, l'hôtellerie aussi... j'y peux rien...

n°15550060
Mxtrem
Posté le 17-07-2008 à 13:45:28  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Sarkozy casse Lepen :

Merde j'ai pas le son, il dit quoi ?
Me fait marrer le cohn-bendit. On le voit hésiter à applaudir puis on l'imagine se dire "oh et puis on s'en branle, c'était marrant :o".

n°15550064
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-07-2008 à 13:45:40  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ah donc il vaut mieux laisser rentrer illégalement et fermer nos frontières alors, c'est sûr

Parlons clairement: Pars-tu du principe qu'il y a un problème d'immigration en France ? Qui affecte le marché du travail ?
Parce qu'à te lire, j'ai l'impression que le message "le problème de l'immigration" a fait son chemin dans ta tête. C'est le but d'ailleurs, associer "problème" et "immigration". En tout cas c'est le but d'une frange de la classe politique française.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15550085
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-07-2008 à 13:46:35  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Merde j'ai pas le son, il dit quoi ?
Me fait marrer le cohn-bendit. On le voit hésiter à applaudir puis on l'imagine se dire "oh et puis on s'en branle, c'était marrant :o".

Ah ton avis? Comme d'habitude, il se félicite d'avoir repris les thèmes favoris du FN et ses électeurs. :o

n°15550087
djika
Posté le 17-07-2008 à 13:46:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Encore faudrait'il que bayrou ait un programme pour que ca passe, AMHA :o

Ségolène avait plus d'idée que lui, sans conteste possible.

Ni sarko, ni ségo.
Pour les autres, malgrès mes aprioris, je jugerais lorsqu'ils auront touché au pouvoir.

n°15550093
Mxtrem
Posté le 17-07-2008 à 13:47:16  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Parlons clairement: Pars-tu du principe qu'il y a un problème d'immigration en France ? Qui affecte le marché du travail ?
Parce qu'à te lire, j'ai l'impression que le message "le problème de l'immigration" a fait son chemin dans ta tête. C'est le but d'ailleurs, associer "problème" et "immigration". En tout cas c'est le but d'une frange de la classe politique française.

A proprement parler je ne pense pas qu'il y ait de problème. Simplement que nous tirons actuellement aucun bénéfice à accueillir des étrangers. Nous pourrions (eux et nous) trouver nos comptes par une meilleur administration des flux migratoires et de la politique d'immigration. C'est tout ce que je dis.

n°15550109
Mxtrem
Posté le 17-07-2008 à 13:48:05  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ah ton avis? Comme d'habitude, il se félicite d'avoir repris les thèmes favoris du FN et ses électeurs. :o

C'est pas drôle ça :o Il doit dire autre chose, allez dites moi  [:prosterne]

n°15550113
djika
Posté le 17-07-2008 à 13:48:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

RED BULL

n°15550122
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 13:48:41  profilanswer

Mxtrem a écrit :

A proprement parler je ne pense pas qu'il y ait de problème. Simplement que nous tirons actuellement aucun bénéfice à accueillir des étrangers. Nous pourrions (eux et nous) trouver nos comptes par une meilleur administration des flux migratoires et de la politique d'immigration. C'est tout ce que je dis.

mais t'en sais quoi ?

n°15550133
la questio​n
Posté le 17-07-2008 à 13:49:35  profilanswer

Mxtrem a écrit :

61 % des patrons de café/bars/hotels/restos dans uen étude faite par l'inspection du Travail en ile de france, le voient eux le bénéfice.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15550137
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-07-2008 à 13:49:52  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Va dire ça aux esclavagistes de l'hôtellerie et du bâtiment, entre autres. :D

n°15550155
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-07-2008 à 13:50:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ah oui, la vérité venant de quelqu'un qui fréquente assidument le topic PS (je viens de cliquer dessus, pour rigoler).

Fatalement, c'est DA vérité, objective et tout ;)

Désolé, mais heu... non. C'est la vérité biaisée de l'opposition, rien de plus.

Renseigne-toi et ensuite tu post. Et va lire le canard, va lire les exploits du président-maire de neuilly, c'est assez instructif. Et je ne crois pas que l'on puisse soupçonner les membres de l'UMP de gauchisme.

Enfin bref, tu es venu tu as posé ton troll, c'est bon ?

Message édité par roscocoltran le 17-07-2008 à 13:52:56

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15550163
Mxtrem
Posté le 17-07-2008 à 13:51:40  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

Allons un peu de serieux, tu as une voiture non ? qui a construit les routes à ton avis  :heink:

Et voilà que l'on repart sur du HS. Svp lisez mon pavé avant d'amener le débat aux... clandestins.
On est hors sujet là (si si, cherchez pas).

n°15550198
sl@sh
Posté le 17-07-2008 à 13:54:21  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

il est bien la le problème , ces gens acceptent de bosser pour n'importe quel salaire a n'importe quel conditions . ils ne servent en fin de compte qu'a faire baisser les salaires dans ces branches .
 cela a commencer par le bâtiment maintenant  l'hôtellerie .... demain?

n°15550204
Ciler
Posté le 17-07-2008 à 13:54:42  profilanswer

la question a écrit :

61 % des patrons de café/bars/hotels/restos dans uen étude faite par l'inspection du Travail en ile de france, le voient eux le bénéfice.

harrypotdefleur a écrit :

Va dire ça aux esclavagistes de l'hôtellerie et du bâtiment, entre autres. :D

C'est pas ca qu'il dit.  :non:

---------------
n°15550231
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-07-2008 à 13:55:49  profilanswer

sl@sh a écrit :

il est bien la le problème , ces gens acceptent de bosser pour n'importe quel salaire a n'importe quel conditions . ils ne servent en fin de compte qu'a faire baisser les salaires dans ces branches .
 cela a commencer par le bâtiment maintenant  l'hôtellerie .... demain?

La politique et le patronnat ?  [:criun]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°15550262
Mxtrem
Posté le 17-07-2008 à 13:58:22  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

Traduis nous alors stp  :jap:

Euh pas dur à comprendre.
Quand j'écris étranger, je n'écris pas clandestin. La nuance est donc là.
Si je veux dire clandestin, je dis clandestin. Point barre. Maintenant tu peux me relire.

n°15550286
sl@sh
Posté le 17-07-2008 à 14:00:05  profilanswer

la question a écrit :

et dans les 61% tu peu y caser ma cousine  qui pour le prix  de son ex commis a deux africains a la place ^^
 "
 apres tout comme elle me dit "pourquoi s'emmerder  en plus ils sont pas chiant sur les horaires" bah ouais ...  

n°15550293
Mxtrem
Posté le 17-07-2008 à 14:00:42  profilanswer

Y'a vraiment du foutage de gueule sur ce topic, pas possible...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6681  6682  6683  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)