Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6448  6449  6450  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15278284
ovrefoss
Posté le 23-06-2008 à 17:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

Ok, son a priori est très moche, respect de la présomption d'innocence etc., m'enfin s'il avait raison quand même (sur le fond j'entends) ? c'est normal d'enquèter et de les suspecter si ça prend feu pendant qu'ils y sont, non ?

Tu veux dire que c'est RESF qui a foutu le feu à l'intérieur du centre de Vincennes ? Tu veux faire croire que RESF pénètre dans les centres de rétention aussi facilement que les flics dans les écoles pour chasser le parent d'élève d'origine étrangère ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 17:44:02  profilanswer

n°15278352
ovrefoss
Posté le 23-06-2008 à 17:50:22  profilanswer

Phileass a écrit :

Et surtout merci pour les momes que les membres de RESF cache !

Ben oui, RESF croit que l'école est obligatoire pour tout enfant présent sur le sol francais. Paraîtrait que c'est écrit dans la Constitution, mais que la réforme de Sarkozy ferait sauter cette "incongruité". Un enfant obligé d'aller s'instruire, quelle hérésie !!!

n°15278381
Betcour
Building better worlds
Posté le 23-06-2008 à 17:52:45  profilanswer

Quoi qu'on fasse ça arrangera quelqu'un. La différence c'est que dans un cas ils sont tous traités équitablement, dans l'autre on offre des avantages à l'un d'entre eux.

n°15278395
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-06-2008 à 17:54:34  profilanswer

la question a écrit :

euh, Sarko, le mec qui accusait des types morts dans un transfo d'avoir perpétré des cambriolages, est PdR.

le rapport?  :heink:

n°15278411
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-06-2008 à 17:56:08  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Berluskozy leur avait promis le pouvoir d'achat. Faut donc s'en passer ?

Je pense.  :o

L'enjeu maintenant, est de continuer à faire croire à la majorité des français, notamment les plus défavorisé (les autres se débrouillent), que leur pouvoir d'achat augmente.  :sleep:

Message édité par _Nada le 23-06-2008 à 18:00:24

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15278418
Arakhan
Posté le 23-06-2008 à 17:56:45  profilanswer

doutrisor a écrit :

Sarkozy est resté le véritable chef de l'UMP : Devedjian ne peut rien faire quand on nomme des secrétaires adjoints. La confiance règne à l'UMP !

c'est pas pour rien qu'il a fait mettre en place une "direction collégiale" à la tête de l'ump.

en tant que traitre avéré s'étant servi de l'ump pour arriver la ou il est, il ne veux pas qu'un éventuel judas en fasse de même

mais bon il se fera trahir quand même par fillon le moment venu

n°15278465
la questio​n
Posté le 23-06-2008 à 18:00:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

le rapport?  :heink:

Si la diffamation était cause d'un naufrage de carrières politiques en France, Sarko n'aurait jamais été président.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15278469
Arakhan
Posté le 23-06-2008 à 18:00:37  profilanswer

k-nar a écrit :

A l'instant Jacques Séguéla sur BFM TV qui racontait un ramassis de conneries et précisait que c'était une action formidable du gouvernement qui faisait de la pédagogie ( \o/ )

de la propagande plutot. :o  

n°15278495
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 18:03:48  answer

- RESF intervient en principe dans le cas d'expulsion de majeurs scolarisés et de familles avec enfants scolarisés.

De ce que j'ai pu en voir, s'ils peuvent probablement être parfois contre productif, ils sont efficace pour :

- aider au soutien de certaines familles et majeurs ;

- créer une mobilisation à partir de petits noyaux qui communiquent et sensibilisent d'autres acteurs qui sinon ne verraient pas grand chose/fermeraient les yeux (la plupart des profs, autre parents d'élèves, partis politiques, etc...+ communication auprès de la presse) Ils empêchent qu'un certain nombre de mesures d'exécution de la politique d'éloignement se passe de façon discrète...

=>  rendent plus difficile l'action policière et ont joué un rôle certain dans la petite régularisation de l'été 2006.

- dans certains dossier contentieux, servir d'interface entre étrangers en situation irrégulière et avocat pour aider à récupérer les pièces administratives, témoignages, etc... bref monter le dossier contentieux, les juges administratifs jugent sur pièces, la procédure est rapide, un texte ça n'est jamais que l'interprétation de règles et leur application à une situation de fait qu'il faut démontrer par des documents de toute nature.

=> pas étonnant qu'ils ne soient pas très "appréciés" de certains qui cherchent à les "déqualifier" définitivement au moins dans l'opinion publique et auprès de l'ensemble des administrations (on entend régulièrement des personnes suggérer leur dissolution en tant que groupe factieux qui inciterait à la désobéissance civile, en gros).

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2008 à 18:04:53
n°15278512
Arakhan
Posté le 23-06-2008 à 18:05:04  profilanswer

cabecou a écrit :

non, ça c'est ton point de vue.  

traité de beauf la plus haute personnalité de France alors que toi tu Geeke toutes tes aprés midi sur un forum,  

ça renverse l'orde normal des choses  :hello:

tout mes après midi? :heink:  ca m'étonnerais beaucoup

contrairement à pas mal d'habitués du coin

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 18:05:04  profilanswer

n°15278547
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 18:07:20  answer

Phileass a écrit :

Et surtout merci pour les momes que les membres de RESF cache !

Quand on disait qu'ils sont infiltrés par l'extrême gauche  [:sebire]

n°15278584
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-06-2008 à 18:10:48  profilanswer

Elle est où la SQFP là :??:

n°15278640
freaxinthe​night
Posté le 23-06-2008 à 18:15:15  profilanswer

Et alors, en quoi la CNT et SUD ne sont pas fréquentables ? Mmmmhhh? Tu veux qu'on te rende Chirac en plus ? 37, t'es de la Touraine ?

n°15278877
juliansolo
Posté le 23-06-2008 à 18:33:30  profilanswer

Ce que je pense de Sarkozy......Pas grand chose de bien.

Si je mets à part ses propos plus que douteux sur l'action de nettoyer les racailles au Karcher, et si je mets aussi mes tendances gauchistes de côté, je dirais que Sarkozy en un an de pouvoir n'est parvenu qu'à une chose: faire baisser le pouvoir de consommation des français, et contribuer à l'établissement d'un fossé entre classes sociales favorisées qui s'enrichissent encore, et travailleurs et chômeurs modestes qui voient chaque jour s'envoler les prix des denrées de première nécéssité sans voir leur salsire progresser.

C'est bien beau de parler de "travailler plus pour gagner plus" mais quand on reste cantonné à des petites missions qui ne rapportent pas beaucoup (mais qui parfois sont nécéssaires parce qu'il faut bien remplir son ventre et payer ses factures), ou qu'on se fait taxer de profiteur ou de fainéant parce qu'on a le culot de demander des allocations, il ne faut pas s'étonner que la popularité du "premier homme français" (sic) en prenne un sérieux coup.

En fait j'ai surtout l'impression que Mr Sarkozy et ses acolytes parlent de travail et de mérite alors qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils ont pour la plupart bénéficié de circonstances favorables (ie bonne naissance, moyens de parvenir à ses fins, etc......) et que certaines personnes moins "riches" mais tout aussi talentueuses, ont certainement plus de mérite.

n°15278886
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-06-2008 à 18:34:17  profilanswer

Le chef étoilé Alain Ducasse devient monégasque

Citation :

Parmi ceux-ci figure l'assujetissement à une fiscalité exceptionnellement favorable qui fait de la nationalité monégasque l'une des plus convoitées au monde. Comme citoyen de Monaco, M. Ducasse ne payera plus d'impôt sur le revenu, plus d'impôt sur la fortune et un impôt sur les successions très faible.  

M. Ducasse perd du même coup sa nationalité française, qui est incompatible avec la nationalité monégasque. Et la France perd l'un de ses chefs les plus prestigieux.

Alain Ducasse, 51 ans, est propriétaire d'un groupe de restauration qui emploie 1 900 personnes dans le monde. Parmi ces établissements, le Louis-XV, un restaurant trois étoiles situé dans le centre de Monaco, et le restaurant Alain-Ducasse au Plaza Athénée à Paris, également trois étoiles, figurent en tête du palmarès.

L'obtention de la nationalité monégasque intervient par une décision "souveraine" du prince Albert II au terme d'un processus long et semé d'obstacles. Il faut que la "bonne moralité" du candidat soit bien établie et qu'il possède une résidence à Monaco. La liste d'attente est longue.

n°15278897
totoz
Posté le 23-06-2008 à 18:34:59  profilanswer

juliansolo a écrit :

Ce que je pense de Sarkozy......Pas grand chose de bien.

Si je mets à part ses propos plus que douteux sur l'action de nettoyer les racailles au Karcher, et si je mets aussi mes tendances gauchistes de côté, je dirais que Sarkozy en un an de pouvoir n'est parvenu qu'à une chose: faire baisser le pouvoir de consommation des français, et contribuer à l'établissement d'un fossé entre classes sociales favorisées qui s'enrichissent encore, et travailleurs et chômeurs modestes qui voient chaque jour s'envoler les prix des denrées de première nécéssité sans voir leur salsire progresser.

C'est bien beau de parler de "travailler plus pour gagner plus" mais quand on reste cantonné à des petites missions qui ne rapportent pas beaucoup (mais qui parfois sont nécéssaires parce qu'il faut bien remplir son ventre et payer ses factures), ou qu'on se fait taxer de profiteur ou de fainéant parce qu'on a le culot de demander des allocations, il ne faut pas s'étonner que la popularité du "premier homme français" (sic) en prenne un sérieux coup.

En fait j'ai surtout l'impression que Mr Sarkozy et ses acolytes parlent de travail et de mérite alors qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils ont pour la plupart bénéficié de circonstances favorables (ie bonne naissance, moyens de parvenir à ses fins, etc......) et que certaines personnes moins "riches" mais tout aussi talentueuses, ont certainement plus de mérite.

han le fameux karsher en panne avant meme son debalage du carton  :lol:

n°15278918
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 18:37:06  answer

Ernestor a écrit :

Elle est où la SQFP là :??:

C'est en rapport avec le smiley ?  :??:  

Ben je sais pas, je le découvre, tous les jours il y a un nouveau "haha"  :)

n°15278972
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-06-2008 à 18:42:51  profilanswer

Citation :

Drogue - Un ex-notable corse interpellé dans un trafic de cannabis  

le 23/06/2008 à 18h08  
.. et qu'est ce qu'on va fumer nous cette été?! Faites ch*** les mecs, vraiment..
Dd, Paris

autant des fois les commentaires sur LCI c'est limite celle ci est énorme [:rofl]

---------------
Acceuil
n°15278992
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-06-2008 à 18:44:16  profilanswer

Ouaip, la souris qui fait pouic (SQFP). Un truc des topics scientifiques où t'as régulièrement un noob ignare et écervelé  qui détient la vérité et va te démontrer que la théorie de l'évolution ça marche pas, qu'aucun avion ne s'est écrasé sur les twin towers ou qu'il a vu des soucoupes volantes dans son jardin. Et au bout de quelques posts ça fait ... pouic ! :D

n°15279004
dany102
Posté le 23-06-2008 à 18:46:02  profilanswer

le smic augmente de 0,9%, c est la geniaaaaaallllll  :bounce:  :bounce:   :pfff:

---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°15279033
kluruit
Posté le 23-06-2008 à 18:49:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Drogue - Un ex-notable corse interpellé dans un trafic de cannabis  

le 23/06/2008 à 18h08  
.. et qu'est ce qu'on va fumer nous cette été?! Faites ch*** les mecs, vraiment..
Dd, Paris

autant des fois les commentaires sur LCI c'est limite celle ci est énorme [:rofl]

c'est quoi le rapport avec le topik ?

n°15279046
totoz
Posté le 23-06-2008 à 18:50:44  profilanswer

kluruit a écrit :

le comm' :o faut suivre un peu :o

n°15279079
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 18:54:08  answer

Ernestor a écrit :

Ouaip, la souris qui fait pouic (SQFP). Un truc des topics scientifiques où t'as régulièrement un noob ignare et écervelé  qui détient la vérité et va te démontrer que la théorie de l'évolution ça marche pas, qu'aucun avion ne s'est écrasé sur les twin towers ou qu'il a vu des soucoupes volantes dans son jardin. Et au bout de quelques posts ça fait ... pouic ! :D

Oh la la, sans le vouloir j'ai indirectement traité phileass de marxiste scientifique, j'espère qu'il ne va pas le prendre mal  [:ooterreuroo]  

Bref..  :D

n°15279234
rogr
Posté le 23-06-2008 à 19:08:11  profilanswer

n°15279253
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-06-2008 à 19:09:18  profilanswer

dany102 a écrit :

le smic augmente de 0,9%, c est la geniaaaaaallllll  :bounce:  :bounce:   :pfff:

10 euros de plus, ça paye une journée de bouffe pour un couple :o

ou 1.2 séance de ciné :o

le pouvoir d'achat va augmenter \o/

Ah non, on me souffle que l'inflation frôle les 4% cette année  [:meganne lapin]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15279290
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-06-2008 à 19:13:27  profilanswer

kluruit a écrit :

dérider l'ambiance.

---------------
Acceuil
n°15279302
totoz
Posté le 23-06-2008 à 19:14:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah non, on me souffle que l'inflation frôle les 4% cette année  [:meganne lapin]

c'est une illusion  [:dominique webb]

n°15279551
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-06-2008 à 19:45:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

10 euros de plus, ça paye une journée de bouffe pour un couple :o

ou 1.2 séance de ciné :o

le pouvoir d'achat va augmenter \o/

Mais non mais non mon petit, soit confiant.

[:neffy][:neffy][:neffy][:neffy]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15279575
Ciler
Posté le 23-06-2008 à 19:48:21  profilanswer

Tiens, d'apres le journal du jour, on estime en Irlande que la venue de Sarkal le 11 juillet pourrait faire plus de mal que de bien a la cause europeene. SUrtout apres son appel a revoter  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15279602
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-06-2008 à 19:51:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Tiens, d'apres le journal du jour, on estime en Irlande que la venue de Sarkal le 11 juillet pourrait faire plus de mal que de bien a la cause europeene. SUrtout apres son appel a revoter  [:figti]

Au fait on revoterait pour quoi :

- Pour refaire l'élection où il a été élu à 53% ?

ou

- Pour refaire le referendum en Irlande ou le "Non" l'a emporté à 53% ?

C'est pas bien 53% comme nombre ? C'est ça hein ?

[:teethgrinder]

Message édité par _Nada le 23-06-2008 à 19:53:24

---------------
n°15279706
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 20:04:04  answer

blablagerezkljrez a écrit :

Sarclown sur Fr2 en israel avec un kippa sur la tête, c'est une blague là ?
Putain j'ai honte ...

Il va p'tét rester là-bas [:idee]

n°15279727
biboulMRPN
Posté le 23-06-2008 à 20:05:56  profilanswer

Putain j'ai honte ...

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

c'est a cause du juif agressé, pour montrer que la France est pas un pays rempli d'antisémites?

Message cité 2 fois
Message édité par biboulMRPN le 23-06-2008 à 20:06:29
n°15279731
sl@sh
Posté le 23-06-2008 à 20:06:35  profilanswer

Ouai si il pouvait dégager du gouvernement déja  :o

mais  pour y mettre qui? t'a quelqu'un en vue?

n°15279734
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 23-06-2008 à 20:06:44  profilanswer

Putain j'ai honte ...

What do you want ? me to go back to my plane is that what you want ? http://s.tf1.fr/mmdia/i/01/7/2305017_226.jpg

Ca avait une autre gueule quand même. :o

Message édité par Et merde le 23-06-2008 à 20:08:13
n°15279751
g59190
Posté le 23-06-2008 à 20:08:12  profilanswer

Perso je trouve juste que les presidents promene un peut trop, au lieu de s'occuper de la france.

Et un truc qui ma mis un peut en colere, le "super repas" a 1€ je crois ou un truc comme ça, de la purée et une saucisse, voila ce qu'on propose aux français, pendant que ce cher president mange sont repas a 4000€ dans son assiette a 800€  :o
ce truc ma mis sur le cul quand meme, c'est limite ce foutre de la tete des français.

biboulMRPN a écrit :

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

c'est a cause du juif agressé, pour montrer que la France est pas un pays rempli d'antisémites?

C'est pas ça qui va le faire guerrir  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par g59190 le 23-06-2008 à 20:10:40

---------------

n°15279762
Ciler
Posté le 23-06-2008 à 20:09:31  profilanswer

Putain j'ai honte ...

J'ai aussi appris recement qu'un des soldats israeliens enleves (Gillad quelque chose) etait a moitie francais, c'est peut-etre lie  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15279779
CHubaca
Couillon
Posté le 23-06-2008 à 20:11:54  profilanswer

g59190 a écrit :

Perso je trouve juste que les presidents promene un peut trop, au lieu de s'occuper de la france.

Et un truc qui ma mis un peut en colere, le "super repas" a 1€ je crois ou un truc comme ça, de la purée et une saucisse, voila ce qu'on propose aux français, pendant que ce cher president mange sont repas a 4000€ dans son assiette a 800€  :o
ce truc ma mis sur le cul quand meme, c'est limite ce foutre de la tete des français.

cette opération était la réponse de l'opposition à une campagne de publicité de la grande distribution qui affirmait qu'on pouvait manger pour 1€ par jour, cette opération a donc consisté à faire le repas à 1€ promis par la distribution aux députés pour montrer aux députés de la majorité qu'on pouvait effectivement manger de la merde pour 1€ par jour, c'était donc une bonne idée et ce qui devrait plutot t'énerver c'est la grande distribution et leur publicité :jap:

n°15279789
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-06-2008 à 20:13:52  profilanswer

les nouvelles pub François Fillon  :love:

n°15279821
sl@sh
Posté le 23-06-2008 à 20:17:39  profilanswer

Nan mais c'est bon là, 2 jours qu'on entend parler des problèmes de ce juif agressé, des agressions, y en a tout les jours, toute religion confondue, juifs, arabes, catholique et j'en passe ...
Alors je vois pas trop l'intérêt d'en parler déjà et de crier au racisme/antisémitisme, mais en plus d'en parler pendant plusieurs jours ...
Comment tu veux que les gens n'aillent pas votés FN après avec tout ce que leur balance les médias  :sweat:  
Sur FR2, apparemment c'était le juif contre des musulmans, rien de plus pour favoriser la xénophobie

bah ouais des arabes qui agressent un type juif il n'y a forcement aucune cause a effet c'est vrai ça pourquoi on en parle ??

et tu crois que les gens ont des envies de voter Fn uniquement pour ce qu'il voit a la teloche, sa te vient pas a l'idée que leur quotidien peut les y inciter non??

n°15279823
biboulMRPN
Posté le 23-06-2008 à 20:17:56  profilanswer

Nan mais c'est bon là, 2 jours qu'on entend parler des problèmes de ce juif agressé, des agressions, y en a tout les jours, toute religion confondue, juifs, arabes, catholique et j'en passe ...
Alors je vois pas trop l'intérêt d'en parler déjà et de crier au racisme/antisémitisme, mais en plus d'en parler pendant plusieurs jours ...
Comment tu veux que les gens n'aillent pas votés FN après avec tout ce que leur balancent les médias  :sweat:  
Sur FR2, apparemment c'était le juif contre des musulmans, rien de plus pour favoriser la xénophobie

je m'excuse, j'ai oublié un  :o pour montrer que je plaisantais.  :jap: .  

Plus sérieusement, pourquoi il avait une kippa? les premières dames ou journalistes voilées dans les pays musulmans, c'est pour respecter la tradition locale, il y a un équivalent chez les juifs avec la kippa?

n°15279843
g59190
Posté le 23-06-2008 à 20:20:42  profilanswer

CHubaca a écrit :

cette opération était la réponse de l'opposition à une campagne de publicité de la grande distribution qui affirmait qu'on pouvait manger pour 1€ par jour, cette opération a donc consisté à faire le repas à 1€ promis par la distribution aux députés pour montrer aux députés de la majorité qu'on pouvait effectivement manger de la merde pour 1€ par jour, c'était donc une bonne idée et ce qui devrait plutot t'énerver c'est la grande distribution et leur publicité :jap:

Je ne savais pas j'ai pas suivit, j'ai vu ça en zappant, le repas a 1€ etc et quand j'ai vu le repas, je me suis dit "mais merde ils veulent qu'on mange ça ?"  
Merci pour l'information  :jap:  

J'espere qu'on sera pas condamnés a manger ça tout les jours  :cry:  :lol:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6448  6449  6450  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)