Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6218  6219  6220  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14915202
Arakhan
Posté le 19-05-2008 à 17:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

matt62 a écrit :

Voila un nouveau nonos à ronger.  :o  

L'UMP veut la peau des 35h

Citation :

"L'UMP demande avec force le démantèlement définitif des 35h, et que la durée du travail soit contractuelle, entreprise par entreprise" Devedjian[b]

Source: http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] nitif.html

On va pouvoir enfin faire 40h ou 45h sans être payé en heures supps: le rêve  :sol:  :sweat:  
Quand on connait la force des syndicats dans la plupart des entreprises, ca va être une boucherie.

les fumiers!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 17:31:56  profilanswer

n°14915205
bluemoon2
Posté le 19-05-2008 à 17:32:02  profilanswer

Non c'est toi qui déforme mes propos. Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de la majorité des chomeurs. Ca devient pénible ces extrapolations foireuses.  

C'est bien de vouloir interpréter les idées des autres, tu devrais essayer d'en faire ton métier. Mais à mon avis vu le résultat tu ne gagneras pas grand chose.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14915213
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-05-2008 à 17:32:43  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bah vas-y, continue de perdre 50% de ton salaire tous les mois pour payer les autres et tu verras.

Oh pardon j'oubliais que tu ne travaillais pas, tu ne peux donc pas savoir.

Je te remercies de me le rappeler.  :jap:

Message édité par _Nada le 19-05-2008 à 17:39:12

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14915215
Arakhan
Posté le 19-05-2008 à 17:32:49  profilanswer

j_ef a écrit :

sarkozy n'a pas dit dans une interview, en se moquant de tout le monde, un truc du genre "mais non, vous avait mal compris, je ne souhaite pas revenir sur les 35 heures, faut être idiot pour avoir compris ca, sinon pourquoi j'aurais défiscalisé les heures ? ca rimerait à quoi sans base ?"

Devedjian est un idiot ?

ou sarko est un menteur (déja prouvé) ou devedjian est un idiot (déja prouvé aussi)

n°14915216
bluemoon2
Posté le 19-05-2008 à 17:32:51  profilanswer

pactole@ a écrit :

on avait une croissance superieure à la moyenne européenne [:itm]

Tiens encore un smiley "je me fous de ta gueule". C'est bien, continue. C'est de plus en plus navrant.

---------------
n°14915223
veens34
Posté le 19-05-2008 à 17:33:16  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non c'est toi qui déforme mes propos. Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de la majorité des chomeurs. Ca devient pénible ces extrapolations foireuses.  

C'est bien de vouloir interpréter les idées des autres, tu devrais essayer d'en faire ton métier. Mais à mon avis vu le résultat tu ne gagneras pas grand chose.

Donc en fait tu veux nous dire quoi? Que la fraude c'est pas bien?

Ok, c'est noté...

n°14915230
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-05-2008 à 17:33:44  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tiens encore un smiley "je me fous de ta gueule". C'est bien, continue. C'est de plus en plus navrant.

STP évite de donner des leçons quand tu viens de sortir une phrase qui mérite le TT une page avant.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14915231
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2008 à 17:33:44  profilanswer

j_ef a écrit :

en effet c'est un problème de pédagogie.

je voulais dire que nos dirigeants en stigmatisant les plus faibles savent très bien ce qu'ils font

---------------
rm -rf internet/
n°14915242
Arakhan
Posté le 19-05-2008 à 17:34:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

Enfin ! mais vont-ils oser aller jusqu'au bout ? Va-t-on enfin voir la notion de durée légale du travail disaparaître ?

ca durera tant que le droite sera au pouvoir

dès que la gauche reviendra (que ca soir en 2012 ou 2017) c'est retour direct à une durée du travail nationale.

n°14915247
bluemoon2
Posté le 19-05-2008 à 17:34:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Voilà. Donc en prenant comme boucs émissaires la frange pauvre de la population, on fait de la démagogie malsaine, parce que:
- les fraudes en questions sont faibles par rapport à celles qu'on trouve du côté des riches (forcément)
- parmi les fraudeurs il y en a probablement un bon paquet qui sont victimes (d'être au chômage, d'être mal formés, de subir une discrimination etc.) et qui fraudent pour ne pas sombrer totalement

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'il y a d'autres problèmes (fraudes des riches) qu'il faut laisser les autres.

Il faut s'occuper DES DEUX.

Je ne suis pas pour les fraudes des riches. Loin de là. Et je les dénonce aussi. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut laisser faire les autres. Surtout, comme je le disais, lorsque l'on voit la véritable misère à côté.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 17:34:35  profilanswer

n°14915277
Arakhan
Posté le 19-05-2008 à 17:36:33  profilanswer

Mxtrem a écrit :

+1 ca serait alors la meilleur nouvelle depuis 1 an.

et puis quoi encore!!!  :kaola:  

n°14915278
bluemoon2
Posté le 19-05-2008 à 17:36:45  profilanswer

j_ef a écrit :

c'est malhonête ce que tu dis. Les prélèvement sur les salaires n'atteigenent pas 50%, d'une part, et d'autre part la totalité de ces prélèvements n'est pas utilisée pour financer les allocs/rmi/chomage etc.

1- Si, ça peut aller jusqu'à 50% (oui oui 49% c'est valable aussi)
2- personne n'a jamais dit que tout était pour les alloc/chomage/rmi

---------------
n°14915279
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2008 à 17:36:49  profilanswer

Arakhan a écrit :

ca durera tant que le droite sera au pouvoir

dès que la gauche reviendra (que ca soir en 2012 ou 2017) c'est retour direct à une durée du travail nationale.

J'ai un peu des doutes. Souvent les mesures que prend la droite et que dénonce la gauche à grand fracas quand elle est dans l'opposition, ne sont pas abrogées quand elle revient au pouvoir  :(

---------------
rm -rf internet/
n°14915289
veens34
Posté le 19-05-2008 à 17:37:46  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

1- Si, ça peut aller jusqu'à 50% (oui oui 49% c'est valable aussi)
2- personne n'a jamais dit que tout était pour les alloc/chomage/rmi

Sources?

n°14915304
bluemoon2
Posté le 19-05-2008 à 17:39:12  profilanswer

Le salaire de mon père. Ah mais pardon, c'est pas une source trouvée sur le net, donc ca ne plaira pas à ces gens.
Et pour information, pour compléter, je parlais de charges + impots hein. Bien entendu je ne parle pas juste des charges sur la feuille de paie.

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 19-05-2008 à 17:39:48

---------------
n°14915313
alamanda
Posté le 19-05-2008 à 17:39:51  profilanswer

elle n'a pas à prouver. elle sait. elle regardait la fiche de paie de ses parents.  
vivement qu'il n'ait plus de prélevement comme ça on paiera l'école, on aura des routes de merde car hors de questions d'augmenter les impots, un petit effondrement d'un pont de temps en temps ça ne fait pas de mal.
les hopitaux etc. le reve  :)  mais 100% de notre salaire sera à nous et ça n'a pas de prix.

n°14915317
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-05-2008 à 17:40:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai un peu des doutes. Souvent les mesures que prend la droite et que dénonce la gauche à grand fracas quand elle est dans l'opposition, ne sont pas abrogées quand elle revient au pouvoir  :(

ce qui est un aveu de mensonge, quand même parce que si elles étaient si néfastes ou inutiles, ils devraient les abroger aussi sec...

---------------
we are the dollars and cents
n°14915324
bluemoon2
Posté le 19-05-2008 à 17:41:02  profilanswer

j_ef a écrit :

1- ca peut aller, ca veut bien dire que c'est le cas limite ?
2-ca veut dire quoi le truc en gras alors ?

1- Je ne sais pas si c'est le cas limite, ce que je sais c'est que ça a été atteint.  
2 - Ca veut dire que toutes les charges et impots sont largement redistribuées, et pas seulement pour de bonnes causes.

---------------
n°14915330
bluemoon2
Posté le 19-05-2008 à 17:41:36  profilanswer

alamanda a écrit :

elle n'a pas à prouver. elle sait. elle regardait la fiche de paie de ses parents.  
vivement qu'il n'ait plus de prélevement comme ça on paiera l'école, on aura des routes de merde car hors de questions d'augmenter les impots, un petit effondrement d'un pont de temps en temps ça ne fait pas de mal.
les hopitaux etc. le reve  :)  mais 100% de notre salaire sera à nous et ça n'a pas de prix.

Et encore une interprétation / exagération de tout.

---------------
n°14915338
bluemoon2
Posté le 19-05-2008 à 17:42:06  profilanswer

Fender a écrit :

ce qui est un aveu de mensonge, quand même parce que si elles étaient si néfastes ou inutiles, ils devraient les abroger aussi sec...

Peut-être est ce en effet parce qu'en réalité ils sont d'accord avec.

---------------
n°14915340
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2008 à 17:42:13  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'il y a d'autres problèmes (fraudes des riches) qu'il faut laisser les autres.

Il faut s'occuper DES DEUX.

Je ne suis pas pour les fraudes des riches. Loin de là. Et je les dénonce aussi. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut laisser faire les autres. Surtout, comme je le disais, lorsque l'on voit la véritable misère à côté.

Ouais, les deux, pourquoi pas. Mais c'est pas ce qu'on fait, tu es d'accord ? Sarkozy avait promis d'interdire les parachutes dorés, rien. Lagarde avait annoncé vouloir supprimer les niches fiscales, avant de se rétracter. Etc.

Dans un autre registre, on allonge la durée de cotisation pour la retraite. Soit. Et dans le même temps on annonce s'attaquer au problème du sous-emploi des seniors. Très bien. Mais pourquoi la première réforme, c'est 2008, alors que la deuxième, c'est 2010 ? Est-ce qu'on ne peut pas faire en sorte que tout le monde travaille réellement jusqu'à 60 ans, avant de mettre le nombre d'annuités à 41 ?

Comment peut-on penser que les mesures du gouvernement relèvent de bonnes intentions, vu les priorités et l'ordre dans lequel il fait les choses ?

---------------
rm -rf internet/
n°14915344
alamanda
Posté le 19-05-2008 à 17:42:22  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

1- Je ne sais pas si c'est le cas limite, ce que je sais c'est que ça a été atteint.  
2 - Ca veut dire que toutes les charges et impots sont largement redistribuées, et pas seulement pour de bonnes causes.

fais le rapport entre ce que tu perds et ce que tu y gagnes à la mutualisation des ressources pour financer l'école, la santé, les routes, la paix sociales etc.

n°14915347
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-05-2008 à 17:42:36  profilanswer

pardon les gars, mais vous qui dénonciez le bouclier fiscal à 50%, alors si personne n'y est, y'avait rien à dénoncer :D

---------------
n°14915352
Arakhan
Posté le 19-05-2008 à 17:43:15  profilanswer

_Nada a écrit :

Il y a quelque chose qui empêche l'entreprise de faire faire plus d'heures (que 35) à ses salariés ???

Ah ??
[:absolutelykaveh]

c'est l'un des plus gros mensonges de la droite. et y en a qui gobent

n°14915353
veens34
Posté le 19-05-2008 à 17:43:16  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Le salaire de mon père. Ah mais pardon, c'est pas une source trouvée sur le net, donc ca ne plaira pas à ces gens.
Et pour information, pour compléter, je parlais de charges + impots hein. Bien entendu je ne parle pas juste des charges sur la feuille de paie.

Bah file au moins les chiffres, qu'on calcule!

Et puis finalement tu ajoutes des charges (quelles charges??) pour atteindre 50%...

n°14915357
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2008 à 17:43:30  profilanswer

Fender a écrit :

oui  :(

---------------
rm -rf internet/
n°14915372
bluemoon2
Posté le 19-05-2008 à 17:44:29  profilanswer

alamanda a écrit :

fais le rapport entre ce que tu perds et ce que tu y gagnes à la mutualisation des ressources pour financer l'école, la santé, les routes, la paix sociales etc.

Et je me rends très bien compte de ce que la santé coute à mes parents après avoir cotisé toute leur vie.  

Je parle justement en connaissance de cause.  

Le rapport a été très vite fait.

---------------
n°14915379
bluemoon2
Posté le 19-05-2008 à 17:45:09  profilanswer

veens34 a écrit :

Bah file au moins les chiffres, qu'on calcule!

Et puis finalement tu ajoutes des charges (quelles charges??) pour atteindre 50%...

Bah bien sur, tu veux pas aussi mon numero de compte et une photocopie de ma carte vitale tant que tu y es ?

---------------
n°14915397
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2008 à 17:46:39  profilanswer

alamanda a écrit :

Non mais ce genre de calculs, ça demande un minimum d'altruisme. La privatisation de tous les services, les riches y gagnent, parce qu'avec l'argent on peut toujours tout se payer. Les pauvres y perdent, mais les riches s'en foutent.

---------------
rm -rf internet/
n°14915408
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 17:47:22  answer

bluemoon2 a écrit :

Bah bien sur, tu veux pas aussi mon numero de compte et une photocopie de ma carte vitale tant que tu y es ?

Non mais je veux bien te poser une question:

On l'a vu plus haut, tu estimes qu'au lieu de donner des allocations aux familles nombreuses, on devrait les donner à ceux qui le méritent vraiment, vrai ou faux ?

n°14915411
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-05-2008 à 17:47:26  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et je me rends très bien compte de ce que la santé coute à mes parents après avoir cotisé toute leur vie.  

Je parle justement en connaissance de cause.  

Le rapport a été très vite fait.

ouais enfin c'est un raisonnement "le bout de mon nez, ça" parce qu'il leur aurait suffit d'avoir un cancer pour que tout riches qu'ils soient, ils aient plus couté que cotisé. c'est le même principe qu'une assurance et oh, tiens, ça s'appelle assurance maladie, justement... quel heureux hasard...

c'est le principe d'une assurance que la majorité des assurés paient plus qu'ils ne reçoivent mais pour qu'ensuite, en cas de pépin, y'ait plus besoin de regarder à la dépense... (enfin c'est relatif mais c'est l'esprit)

---------------
n°14915425
apoflo06
Posté le 19-05-2008 à 17:48:29  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Quelle mauvaise foi, on te demande pas ton nom ou adresse, on te demande seulement les chiffres et pourcentages.

n°14915438
veens34
Posté le 19-05-2008 à 17:49:35  profilanswer

Fender a écrit :

pardon les gars, mais vous qui dénonciez le bouclier fiscal à 50%, alors si personne n'y est, y'avait rien à dénoncer :D

Bien sûr que certains y sont, mais elle nous dit qu'avec son salaire + un appart (??) elle y serait au 50%

Je demande a voir...

bluemoon2 a écrit :

1 - pas autant pour le moment car je n'ai pas encore pris d'appart, mais ça sera le cas, et c'était le cas de mes parents quand ils travaillaient. Tu veux peut etre ses fiches de paie pour preuve?

n°14915450
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2008 à 17:50:36  profilanswer

veens34 a écrit :

Bien sûr que certains y sont, mais elle nous dit qu'avec son salaire + un appart (??) elle y serait au 50%

Avec un duplex places des Vosges, ça le fait

Message édité par Kalymereau le 19-05-2008 à 17:50:46

---------------
rm -rf internet/
n°14915455
bluemoon2
Posté le 19-05-2008 à 17:50:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ouais, les deux, pourquoi pas. Mais c'est pas ce qu'on fait, tu es d'accord ? Sarkozy avait promis d'interdire les parachutes dorés, rien. Lagarde avait annoncé vouloir supprimer les niches fiscales, avant de se rétracter. Etc.

Dans un autre registre, on allonge la durée de cotisation pour la retraite. Soit. Et dans le même temps on annonce s'attaquer au problème du sous-emploi des seniors. Très bien. Mais pourquoi la première réforme, c'est 2008, alors que la deuxième, c'est 2010 ? Est-ce qu'on ne peut pas faire en sorte que tout le monde travaille réellement jusqu'à 60 ans, avant de mettre le nombre d'annuités à 41 ?

Comment peut-on penser que les mesures du gouvernement relèvent de bonnes intentions, vu les priorités et l'ordre dans lequel il fait les choses ?

Oui je suis d'accord.
Enfin bon ce que je trouve, c'est qu'il n'y a personne, de droite comme de gauche, pour faire les choses correctement. Ils sont tous pareils. Une fois arrivés au pouvoir, ils font ce qui les arrange.

---------------
n°14915456
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-05-2008 à 17:51:07  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Quelle mauvaise foi, on te demande pas ton nom ou adresse, on te demande seulement les chiffres et pourcentages.

en même temps, pourquoi tu veux ses chiffres, tu crois vraiment que ça n'existait pas ?
parce que si c'est le cas, sarkozy a arnaqué même les riches avec un bouclier fiscal qui ne servait à rien si personne n'était prélevé de plus de 50% de ses revenus :D

---------------
n°14915457
veens34
Posté le 19-05-2008 à 17:51:11  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Donc en fait a part dire des trucs sans apporter le moindre chiffre, le moindre article, tu fais quoi?

On doit donc te croire sur parole? :sarcastic:

n°14915474
bluemoon2
Posté le 19-05-2008 à 17:52:41  profilanswer

Non tu généralise et tu enlèves l'essentiel, à savoir ceux qui ne travaillent pas et ne cherchent pas de boulot.

---------------
n°14915477
Arakhan
Posté le 19-05-2008 à 17:52:56  profilanswer

Mxtrem a écrit :

C'est un très très gros problème effectivement.
Ces salariés là représentent la force du pays (ils sont autrement plus nombreux que les effectifs cumulés chez les fonctionnaires et dans les grandes entreprises) mais ne représentent qu'une masse inherte et maléable à souhait.

ah ouais et donc toi ca te dérange pas qu'elle soit livrée au bon vouloir du patronat sans autre limite que les 48 heures de l'ue?

hallucinant :fou:  

n°14915479
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2008 à 17:53:01  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Oui je suis d'accord.

:)  

bluemoon2 a écrit :

Enfin bon ce que je trouve, c'est qu'il n'y a personne, de droite comme de gauche, pour faire les choses correctement. Ils sont tous pareils. Une fois arrivés au pouvoir, ils font ce qui les arrange.

Je suis pas sûr que soient d'accord avec toi:
- les sans-papiers
- les profs
- les patrons de media
eux voient une vraie différence entre gauche et droite !

---------------
rm -rf internet/
n°14915482
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-05-2008 à 17:53:04  profilanswer

veens34 a écrit :

Je demande a voir...

à paris ça doit être faisable en étant dans la tranche la plus élevée et un ISF conséquent :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6218  6219  6220  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)