Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6447  6448  6449  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15277350
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-06-2008 à 16:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah c'est bien, j'ai des bons échos de mon dossier.  :D  

Spoiler :

Je vais remonter l'info à gouv.fr  [:cupra]

---------------
2025 : Stupid is now Norm
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 16:29:15  profilanswer

n°15277416
woo
Old Man Logan
Posté le 23-06-2008 à 16:33:59  profilanswer

Tiens de Droit de savoir nouvelle formule n'aura plus de sujets "policiers"

Etrange tout de même après tant d'années d'insécurité .....
le problème doit être réglé alors.

source : Morandini

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°15277473
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-06-2008 à 16:37:48  profilanswer

Betcour a écrit :

Payer 619 M€ en plusieurs fois au lieu d'une n'est pas "un point de détail" (si ça en était un pourquoi ils payent pas tout simplement en une fois ?). Le crédit "x fois sans frais" ça coûte à celui qui l'accorde.

sauf qu'au final ils étaient ok pour payer cash il me semble, mais leur dossier a quand même été recalé, au final le gvt touche nada.

Message édité par thurfin le 23-06-2008 à 16:40:38
n°15277723
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-06-2008 à 16:57:33  profilanswer

Citation :

Selon les informations diffusées dès dimanche par la préfecture de police de Paris, cette manifestation "non déclarée", organisée au lendemain du décès dans le centre d'un retenu tunisien, s'est déroulée à partir de 15h25, et vingt minutes plus tard, "plusieurs foyers d'incendie volontaire ont été détectés".

Une coïncidence promptement exploitée par l'UMP. Dans un communiqué publié lundi matin, Frédéric Lefebvre a accusé les "collectifs type RESF" de "provocations aux abords de ces centres, au risque de mettre en danger des étrangers retenus". Et de demander au gouvernement que "toutes les conséquences soient tirées y compris au plan judiciaire si la responsabilité de membres de collectifs comme RESF était avérée".

"Ils ont poussé à des émeutes et à des manifestations", a poursuivi M. Lefebvre lors du point presse hebdomadaire de l'UMP. Le député des Hauts-de-Seine a opposé les "actions de type violentes" menées selon lui par RESF et d'autres collectifs "noyautés par l'extrême gauche", à celles des associations humanitaires comme la Croix-rouge et la Cimade qui "font leur travail en respectant la loi". A la différence de RESF, ces associations sont admises dans les centres de rétention

les propos de Lefevbre sont juste dégueulasses. cette asso fait un boulot énorme et cette accusation c'est juste immonde. le coup du "et comme par hasard" c'est du haut niveau. On a touché le fond je pense.

---------------
Acceuil
n°15277866
kluruit
Posté le 23-06-2008 à 17:08:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Selon les informations diffusées dès dimanche par la préfecture de police de Paris, cette manifestation "non déclarée", organisée au lendemain du décès dans le centre d'un retenu tunisien, s'est déroulée à partir de 15h25, et vingt minutes plus tard, "plusieurs foyers d'incendie volontaire ont été détectés".

Une coïncidence promptement exploitée par l'UMP. Dans un communiqué publié lundi matin, Frédéric Lefebvre a accusé les "collectifs type RESF" de "provocations aux abords de ces centres, au risque de mettre en danger des étrangers retenus". Et de demander au gouvernement que "toutes les conséquences soient tirées y compris au plan judiciaire si la responsabilité de membres de collectifs comme RESF était avérée".

"Ils ont poussé à des émeutes et à des manifestations", a poursuivi M. Lefebvre lors du point presse hebdomadaire de l'UMP. Le député des Hauts-de-Seine a opposé les "actions de type violentes" menées selon lui par RESF et d'autres collectifs "noyautés par l'extrême gauche", à celles des associations humanitaires comme la Croix-rouge et la Cimade qui "font leur travail en respectant la loi". A la différence de RESF, ces associations sont admises dans les centres de rétention

les propos de Lefevbre sont juste dégueulasses. cette asso fait un boulot énorme et cette accusation c'est juste immonde. le coup du "et comme par hasard" c'est du haut niveau. On a touché le fond je pense.

Vous les politiciennnns, vous etes vraiment.... tres tres mechannnnts.

n°15277938
meriadeck
Posté le 23-06-2008 à 17:15:20  profilanswer

kluruit a écrit :

Vous les politiciennnns, vous etes vraiment.... tres tres mechannnnts.

non quand on a pas de preuves et qu'on lance des accusations pareilles à la presse ça s'appelle de la diffamation.

---------------
Acceuil
n°15277964
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-06-2008 à 17:17:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Ok, son a priori est très moche, respect de la présomption d'innocence etc., m'enfin s'il avait raison quand même (sur le fond j'entends) ? c'est normal d'enquèter et de les suspecter si ça prend feu pendant qu'ils y sont, non ?

---------------
we are the dollars and cents
n°15277975
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 17:18:43  answer

meriadeck a écrit :

non quand on a pas de preuves et qu'on lance des accusations pareilles à la presse ça s'appelle de la diffamation.

Mouais, m'enfin RESF et compagnie viennent plus pour foutre le bronx qu'autre chose, c'est indéniable.

En quoi leur action aide-t-elle concrètement les retenus dans leur situation ? J'vois pas trop.  [:figti]

n°15277980
meriadeck
Posté le 23-06-2008 à 17:19:20  profilanswer

Fender a écrit :

Ok, son a priori est très moche, respect de la présomption d'innocence etc., m'enfin s'il avait raison quand même (sur le fond j'entends) ? c'est normal d'enquèter et de les suspecter si ça prend feu pendant qu'ils y sont, non ?

l'UMP en a ras le coltard d'RESF et des autres assos d'aides aux sans papier. C'est juste un fabuleux pretexte pour leur faire la peau dans l'opinion.

---------------
Acceuil
n°15277981
kluruit
Posté le 23-06-2008 à 17:19:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

Il a pas dit que les militants de RESF avaient foutu le feu, il a dit que l'esprit de rebellion insuffle par les actes de RESF avaient pousse a l'incendie. Mais bon comm d'hab tu fais des raccourcis montrueux pour pouvoir faire l'outre.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 17:19:28  profilanswer

n°15277992
meriadeck
Posté le 23-06-2008 à 17:20:28  profilanswer

:heink:   :sweat: j'hallucine.

---------------
Acceuil
n°15277994
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-06-2008 à 17:20:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

l'UMP en a ras le coltard d'RESF et des autres assos d'aides aux sans papier. C'est juste un fabuleux pretexte pour leur faire la peau dans l'opinion.

tu veux dire quoi, qu'un mec de l'UMP est venu foutre le feu pour accuser les pauvres gentils militants ?

---------------
n°15277997
la questio​n
Posté le 23-06-2008 à 17:20:54  profilanswer

Fender a écrit :

Ben justement, ils n'y sont pas, vu qu'ils ne peuvent entrer (voir le post de Tac)

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15278005
meriadeck
Posté le 23-06-2008 à 17:21:50  profilanswer

kluruit a écrit :

Il a pas dit que les militants de RESF avaient foutu le feu, il a dit que l'esprit de rebellion insuffle par les actes de RESF avaient pousse a l'incendie. Mais bon comm d'hab tu fais des raccourcis montrueux pour pouvoir faire l'outre.

bien sur. ah j'adore tes raccourcis monstrueux pour faire l'outre :o

Vive ce pays, tout va bien, tout le monde il est heureux, tout le monde il est beau tout il est gentil  [:gijar]  :love:  youpi tout va bien je suis bien tout va bien  :)  :)

---------------
Acceuil
n°15278011
la questio​n
Posté le 23-06-2008 à 17:22:10  profilanswer

Fender a écrit :

tu veux dire quoi, qu'un mec de l'UMP est venu foutre le feu pour accuser les pauvres gentils militants ?

ben c'est surtout que RESF a été à l'origine de la divulgation de pas mal de directives préfectorales et académiques pour la chasse aux sans-papiers.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15278014
meriadeck
Posté le 23-06-2008 à 17:22:20  profilanswer

Fender a écrit :

relis avec le doigt. ou cherche dans le dico "métaphore". j'ai dis "c'est une formidable occasion pour faire la peau de RESF dans l'opinion". ou est ce que j'ai dit "un mec de l'UMP a mis le feu et ils accusent RESF". et après c'est moi qui fait les raccourcis? alors je la refais
l'UMP veut la peau de RESF qui donne un côté victime aux sans papiers dans l'opinion qui peu à peu prend parti pour les sans papiers.
Je ne parle pas des causes de l'incendie. Je ne sais pas QUI a mis le feu.
je parle de l'instrumentalisation que Lefevbre en fait en accusant RESF de l'avoir déclanché.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 23-06-2008 à 17:24:58

---------------
Acceuil
n°15278028
kluruit
Posté le 23-06-2008 à 17:23:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

bien sur. ah j'adore tes raccourcis monstrueux pour faire l'outre :o

Vive ce pays, tout va bien, tout le monde il est heureux, tout le monde il est beau tout il est gentil  [:gijar]  :love:  youpi tout va bien je suis bien tout va bien  :)  :)

oh le bel ecran de fumee [:huit]

n°15278042
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 23-06-2008 à 17:24:31  profilanswer

la question a écrit :

Ben justement, ils n'y sont pas, vu qu'ils ne peuvent entrer (voir le post de Tac)

Citation :

n°15278051
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 17:25:08  answer

meriadeck a écrit :

:heink:   :sweat: j'hallucine.

C'était une question  :o  

J'en sais rien moi de l'action de ces gens là, mis à part de foutre le bordel avec la police devant les centres de rétention.  

L'action de la Cimade et de la Croix rouge, je connais par contre.

n°15278052
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-06-2008 à 17:25:13  profilanswer

la question a écrit :

ben c'est surtout que RESF a été à l'origine de la divulgation de pas mal de directives préfectorales et académiques pour la chasse aux sans-papiers.

non mais moi je demande juste qui a pu mettre le feu quoi ? :spamafote:
Que l'autre moribond en profite, c'est une chose, mais ça veut pas dire qu'il faut pas enquêter et qu'ils sont pas suspects :spamafote:

---------------
n°15278060
kluruit
Posté le 23-06-2008 à 17:25:56  profilanswer

Et les sorties d'ecole.

n°15278072
meriadeck
Posté le 23-06-2008 à 17:27:07  profilanswer

Fender a écrit :

Que l'autre moribond en profite, c'est une chose, mais ça veut pas dire qu'il faut pas enquêter et qu'ils sont pas suspects :spamafote:

a priori, selon les premieres versions ce sont les "retenus" qui après la mort du Tunisien ont commencé une émeute dans le centre. ils ont mis le feu à leur matelas. la situation était très très tendues depuis deux jours.

---------------
Acceuil
n°15278077
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-06-2008 à 17:27:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

relis avec le doigt. ou cherche dans le dico "métaphore". j'ai dis "c'est une formidable occasion pour faire la peau de RESF dans l'opinion". ou est ce que j'ai dit "un mec de l'UMP a mis le feu et ils accusent RESF". et après c'est moi qui fait les raccourcis? alors je la refais
l'UMP veut la peau de RESF qui donne un côté victime aux sans papiers dans l'opinion qui peu à peu prend parti pour les sans papiers.
Je ne parle pas des causes de l'incendie. Je ne sais pas QUI a mis le feu.
je parle de l'instrumentalisation que Lefevbre en fait en accusant RESF de l'avoir déclanché.

il peut faire le con et essayer de jouer là-dessus m'enfin c'est risqué pour sa gueule parce qu'il y a une enquète derrière.

---------------
n°15278080
la questio​n
Posté le 23-06-2008 à 17:27:38  profilanswer

Ethnik a écrit :

Citation :

ça resemble bigrement à des méthodes d'état policier, n'empêche.

---------------
n°15278085
meriadeck
Posté le 23-06-2008 à 17:27:54  profilanswer

ok albe arrete de troller là ça se voit un peu trop :D

---------------
Acceuil
n°15278093
meriadeck
Posté le 23-06-2008 à 17:28:22  profilanswer

kluruit a écrit :

Et les sorties d'ecole.

oh ben tiens c'est RESF qui balance des fumigènes sur les parents d'élèves ?

---------------
Acceuil
n°15278098
meriadeck
Posté le 23-06-2008 à 17:28:48  profilanswer

Fender a écrit :

il peut faire le con et essayer de jouer là-dessus m'enfin c'est risqué pour sa gueule parce qu'il y a une enquète derrière.

woilàààààà tu m'as compris :jap: dans mes bras !

---------------
Acceuil
n°15278105
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 17:29:08  answer

Fender a écrit :

Tous ceux qui étaient sur place sont suspects jusqu'à plus ample informé  :o

n°15278108
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 17:29:21  answer

Il est clair que RESF c'est surtout des fouteurs de merde, qui n'ont pas de mauvaises intentions mais qui au final ne servent pas à grand chose

Soit

Mais ce n'est pas une raison pour les accuser gratuitement de faits aussi grave, c'est totalement dégueulasse et indigne. Enfin ça ne m'étonne pas de l'UMP, qui transforme la politique en une vaste cloaque infecte, une mare aux canards puissance 100  

n°15278111
la questio​n
Posté le 23-06-2008 à 17:29:34  profilanswer

Fender a écrit :

euh, Sarko, le mec qui accusait des types morts dans un transfo d'avoir perpétré des cambriolages, est PdR.

---------------
n°15278118
meriadeck
Posté le 23-06-2008 à 17:30:17  profilanswer

encore un peu et on va entendre parler de "RESF et sa clique"  [:vince_astuce]

---------------
Acceuil
n°15278126
la questio​n
Posté le 23-06-2008 à 17:30:45  profilanswer

Merci pour eux.:/

---------------
n°15278149
meriadeck
Posté le 23-06-2008 à 17:32:35  profilanswer

oO

---------------
Acceuil
n°15278171
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 17:34:24  answer

la question a écrit :

je dis pas qu'ils servent à rien (ils ont raison quant ils divulguent les directives d'arrestations toussa), mais ils font souvent dans le battage pas super utile quoi, et ils sont liés à des réseaux pas forcéments super fréquentables genre SUD ou CNT et autres mouvances d'extrême gauche (je dis pas que tout les groupes liés à RESF sont comme ça non plus, hein :o )

Cependant ceci ne justifie pas les accusations diffamatoires de l'UMP, très loin de là.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2008 à 17:35:45
n°15278183
ovrefoss
Posté le 23-06-2008 à 17:35:21  profilanswer

_Nada a écrit :

[:benou_+1]
PS :
Coluche disait, parodiant le gouvernement, de manière ironique :

Citation :

Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer !

Berluskozy leur avait promis le pouvoir d'achat. Faut donc s'en passer ?

n°15278193
la questio​n
Posté le 23-06-2008 à 17:36:17  profilanswer

http://sanspapiers.blogs.liberation.fr/

---------------
n°15278197
meriadeck
Posté le 23-06-2008 à 17:36:37  profilanswer

[:klemton] je crois que tu connais mal ce qu'ils font en fait sans vouloir etre relou. Ils font pas "que" manifester. Ya tout un accompagnement des familles et des enfants.

---------------
Acceuil
n°15278198
Phileass
Posté le 23-06-2008 à 17:36:38  profilanswer

la question a écrit :

Et surtout merci pour les momes que les membres de RESF cache !

n°15278225
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 17:38:15  answer

meriadeck a écrit :

[:klemton] je crois que tu connais mal ce qu'ils font en fait sans vouloir etre relou. Ils font pas "que" manifester. Ya tout un accompagnement des familles et des enfants.

D'où le fait que je dis qu'ils ont parfois raison :o

En fait c'est plus leur mode d'actions parfois "spectaculaire" et certaines organisations (SUD et CNT par exemple) liées qui me dérangent

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2008 à 17:38:36
n°15278236
meriadeck
Posté le 23-06-2008 à 17:39:14  profilanswer

sans action "spectaculaire" pas d'écho, c'est là tout le probleme de la "com' " aujourd'hui :/

---------------
Acceuil
n°15278284
ovrefoss
Posté le 23-06-2008 à 17:44:02  profilanswer

Fender a écrit :

Tu veux dire que c'est RESF qui a foutu le feu à l'intérieur du centre de Vincennes ? Tu veux faire croire que RESF pénètre dans les centres de rétention aussi facilement que les flics dans les écoles pour chasser le parent d'élève d'origine étrangère ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6447  6448  6449  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)