| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Setaio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 09:43:10 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 09:56:33 ![]()
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 07-05-2008 à 10:05:37 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 07-05-2008 à 10:21:57 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 10:21:42 ![]() ![]() |
S_kud |
Oui en même temps les étudiants ils y sont tous les ans à la même époque dans la rue (si si j'vous jure rappelez vous l'an dernier et l'année d'avant, chaque année un nouveau leadeur fort de personnalité patati patata...) ils feraient peut être mieux de réviser, on les verrait moins râler en fin d'années pasqu'ils n'ont pas eu leur bac Message cité 1 fois Message édité par S_kud le 07-05-2008 à 10:26:26 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
[Toine] A la demande générale... | Quand j'ai entendu ça, j'ai pouffé --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
olivierau |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ovrefoss |
pareil, mais dans ma tasse à café : pas très contente, la fille d'en face LOLOLOLOL
|
Message édité par thurfin le 07-05-2008 à 11:17:52 |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 07-05-2008 à 11:25:08 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
phila | les niches fiscales c'est le Livret A, M'dame Lagarde elle l'a dit hier
|
Ciler |
Message édité par thurfin le 07-05-2008 à 11:44:20 |
Setaio |
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 12:08:53 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
poumpoum_short |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 07-05-2008 à 12:34:35 |
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 12:41:02 ![]() Franchement le coup de ses deux petits couillons à Sarko; là c'est abusé..
|
poumpoum_short |
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |