Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6107  6108  6109  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14793078
la questio​n
Posté le 06-05-2008 à 21:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

-pog- a écrit :

Parler de la vie privée, comparer le prix d'une bague avec une aide à la Birmanie, et attaquer Sarkozy là dessus dans le but de pourrir ce topic et d'éviter de parler de fond, c'est assez peu élevé comme niveau.

Donc tu sens obligé de faire quelques niveaux plus bas.
well done. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 21:53:17  profilanswer

n°14793091
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-05-2008 à 21:54:04  profilanswer

-pog- a écrit :

Oui, attaquer Sarkozy sur sa vie privée pour éviter de parler des réformes est manifestement votre seule façon d'argumenter. Soit vous avez moins de 18 ans, soit vos prises de position sont une vivante argumentation contre le suffrage universel.

soit... soit... y a pas d'autre possibilité ?

Je ne vois pas en quoi faire la remarque qu'un don de l'Etat français de 200000 € est insultant parce que c'est une somme que le président de la République pourrait donner de sa poche sans changer son train de vie, faire cette remarque, donc, est une vivante argumentation contre le suffrage universel ?

(je n'ai pas moins de 18 ans  :D )

---------------
rm -rf internet/
n°14793098
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-05-2008 à 21:55:13  profilanswer

-pog- a écrit :

Parler de la vie privée, comparer le prix d'une bague avec une aide à la Birmanie, et attaquer Sarkozy là dessus dans le but de pourrir ce topic et d'éviter de parler de fond, c'est assez peu élevé comme niveau.

et le fond, en matière d'aide humanitaire d'urgence, c'est quoi pour toi ? Je suis tout ouïe.

---------------
rm -rf internet/
n°14793119
-pog-
Posté le 06-05-2008 à 21:56:27  profilanswer

la question a écrit :

Donc tu sens obligé de faire quelques niveaux plus bas.
well done. :jap:

Soit il est mineur et son piètre niveau peut se comprendre et même s'excuser, soit il est majeur et je maintiens.

n°14793128
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-05-2008 à 21:57:17  profilanswer

bon...

---------------
rm -rf internet/
n°14793137
-pog-
Posté le 06-05-2008 à 21:57:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et le fond, en matière d'aide humanitaire d'urgence, c'est quoi pour toi ? Je suis tout ouïe.

Déjà, éviter de mêler la vie privée de Sarkozy à ça, ce serait un premier pas pour parler davantage de l'aide humanitaire.

n°14793139
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-05-2008 à 21:58:02  profilanswer

bonne nuit  [:taill]

---------------
rm -rf internet/
n°14793296
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2008 à 22:08:05  profilanswer

[:hurle] RECADRONS SUR LES PREOCCUPATIONS DES FRANCAIS, MERCI !!!

Citation :

Les confidences d'Andrée Sarkozy : «Carla est parfaite»
Samuel Potier (lefigaro.fr)
.
«Je n'ai pas du tout été sévère, j'ai demandé qu'il travaille, qu'il fasse du sport et qu'il ne me raconte pas d'histoires», raconte Andrée Sarkozy à propos de son fils. (Jean-Christophe Marmara / Le Figaro)

La mère du président de la République, qui raconte quelques anecdotes sur son fils lors d'un entretien à Omega TV, assure en revanche n'être «pas fan» de Ségolène Royal.

Ses apparitions sont extrêmement rares. Discrète, douce, Andrée Sarkozy ne pratique pas la langue de bois quand elle choisit de s'exprimer. La mère du président de la République, avocate de formation, se confie dans une interview accordée à la Web-TV Omega TV, à son domicile de Neuilly-sur-Seine. Sur son surnom, «Dadu», dont l'origine remonte à sa petite enfance, et qui correspond au nom d'un petit cheval parmi ses jouets.

Nicolas Sarkozy ? Le jeune étudiant en droit travaillait dans les années 70 pour la boutique Hermès en bas de l'immeuble familial, où il faisait les livraisons le samedi pour se faire de l'argent de poche : «Il avait fait quelques erreurs, en livrant par exemple une mangeoire pour hamster alors que c'était pour des oiseaux», s'amuse sa mère, qui lui inculque quelques valeurs que l'on pourrait retrouver dans n'importe quelle famille ordinaire. «Je n'ai pas du tout été sévère, j'ai demandé qu'il travaille, qu'il fasse du sport et qu'il ne me raconte pas d'histoires. Avec ça, on peut réussir !»

A l'écouter, son fils semblait programmé pour devenir président de la République. «Oui, mais c'était tellement anecdotique. Des amis avaient une maison superbe dans le Midi. A un moment, l'un d'entre eux lui frotte les cheveux. Et Nicolas, qui avait 7 ans, lui dit : «Mais qui vous a permis de me toucher la tête, vous ne savez pas que je veux être président de la République ? L'ami a beaucoup ri à l'époque, mais maintenant il ne rit plus du tout !»

«J'ai été la Première dame pendant quinze jours»

L'actuel chef de l'Etat lisait dans sa jeunesse «tous les livres sur de Gaulle. Il est venu à la politique par la lecture», assure Andrée Sarkozy, qui réfute, par contre, l'influence précoce de la religion sur le parcours de son fils : «C'est venu relativement récemment.» Aujourd'hui, elle assure que «rien n'a changé» dans sa vie. Elle se réjouit de «la joie de Nicolas, il a eu ce qu'il voulait. Et puis je n'étais pas vraiment fan de madame Royal», sourit-elle. Elle aurait même parlé de l'ex-candidate PS à la présidentielle avec le président chinois lors un dîner officiel, Hu Jintao lui répondant par un simple geste des deux mains, pas très diplomatique et peu flatteur pour Ségolène Royal. Sans plus de précisions.

A l'inverse, une femme trouve grâce à ses yeux. Pas Cécilia, «mystérieuse», avec qui, toutefois, elle entretenait de «très bons rapports». Mais sa nouvelle belle-fille, Carla Bruni, «absolument charmante, adorable, très drôle et gentille. Tout le monde l'aime bien. Elle réunit un nombre de qualités assez exceptionnelles. Elle a une aisance, vous l'avez vu en Angleterre, elle est parfaite.» Un reproche, toutefois ? Andrée Sarkozy pouffe de rire : «J'ai été la Première dame pendant quinze jours, seulement, à cause de vous», lui a-t-elle dit.

D'une lucidité sans faille, Andrée Sarkozy ne souhaite ni se projeter dans l'avenir, ni faire de bilan prématuré de l'action du chef de l'Etat. Tout juste concède-t-elle que le «casse-toi pauvre con» adressé à un visiteur au Salon de l'agriculture ne l'a pas surprise. «Vous savez, c'est parce qu'il est très franc et très naturel qu'il est comme ça. A propos de cet incident, il est regrettable que le président de la République emploie un gros mot, mais ça ne me paraît pas dramatique.» Désormais, elle préfère se consacrer à l'innombrable courrier qu'elle reçoit à son domicile ou via l'Elysée. Une lettre l'a particulièrement touchée. Au milieu des félicitations, il lui était écrit : «Vous êtes la mère de tous les Français.»

Merci Le Figaro  :jap:  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14793352
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 22:11:44  answer

http://vudici.files.wordpress.com/2007/06/070615120119_xzi37u4z0_angela-merkel-et-nicolas-sarkozy-lors-du-g8-heilb.jpg

Citation :

Des amis avaient une maison superbe dans le Midi. A un moment, l'un d'entre eux lui frotte les cheveux. Et Nicolas, qui avait 7 ans, lui dit : «Mais qui vous a permis de me toucher la tête, vous ne savez pas que je veux être président de la République ? L'ami a beaucoup ri à l'époque, mais maintenant il ne rit plus du tout !»  

Ils auront vraiment tout fait pour tenter de le rendre sympathique  [:ripper et bullit]  

n°14793388
poshoo
kro meugnon
Posté le 06-05-2008 à 22:14:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:hurle] RECADRONS SUR LES PREOCCUPATIONS DES FRANCAIS, MERCI !!!
...

Merci Le Figaro  :jap:  

Et particulièrement merci pour cette émouvante anecdote du hamster  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 22:14:40  profilanswer

n°14793423
Ren'
Posté le 06-05-2008 à 22:16:23  profilanswer

Tu as gagné une boite de paté :o

n°14793536
Prozac
Tout va bien
Posté le 06-05-2008 à 22:24:54  profilanswer

-pog- a écrit :

Je participe pas beaucoup à ce topic (pas grand chose de neuf dans l'actu, pour ce que j'en vois, de loin) mais par contre je lurke tous les jours pour justement voir si il n'y avait pas un truc qui a échappé à la une du site du monde.

Et si il y a un truc que j'attends de voir, c'est un débat entre tenants droite/gauche sur la justification des actions de Sarkozy. Ben pour l'instant, j'ai pas vu beaucoup de supporters de la majorité présidentielle résister à plus de 5 miinutes de discussion sans se cacher derrière de la pure idéologie ou un simple cas particulier. Rien pour justifier que l'action de sarko et de son gouvernement n'est pas simplement de l'amateurisme, ou plutôt que ce n'est que ça et non une véritable volonté de détruire ce qui a été créé depuis des décennie sur l'autel de valeurs qu'il reste (ou pas) à identifier.  

200000€, on ne peut pas dire que c'est significatif venant d'un homme pour qui c'est l'ordre de grandeur d'un cadeaux "anodins", que ce soit bijoux, séjour au vert sur la côté est des Etats Unis ou croisière sur un yacht de luxe prêté par un vieux pote d'il y a 2 mois. Si c'était un don personnel de la part du couple présidentiel, ça commencerait, à peine, à imposer le respect.

Ca ne parle pas uniquement thunes mais ce n'est pas pour ça que ça n'a pas de pertinence pour discuter de l'ordre de grandeur de cette somme.  

Ou alors faut se faire à l'idée que grandeur en Sarkozie = ridicule, ça résout l'équation, ânéfé

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 06-05-2008 à 22:26:38

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14793658
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 22:33:58  answer

:jap:  à Prozac dont je partage la quasi totalité de son analyse.

Pour ce qui est des 200.000 roros, je voudrais juste y revenir car c'est moi qui l'ai lancé sous la forme d'une boutade. Bien entendu que c'est une aide d'urgence et on connait également la difficulté qu'ont les aides à arriver sur place. Donc il ne faudrait pas monopoliser le débat sur ça. Par contre, les 0.8% d'augmentation des petites retraires en septembre, là il y a vraiment matière à discuter, quand on sait que ce sont les personnes âgées qui prennent de plein fouet l'augmentation de la nourriture et de l'énergie.

0.8%, ça ne couvre même pas l'augmentation des achats d'une personne âgée pendant 15 jours à l'heure actuelle...

L'un des pays les plus riches au monde ne serait plus capable d'assurer la solidarité minimale intergénérationnelle ?

n°14793766
-pog-
Posté le 06-05-2008 à 22:42:34  profilanswer

Pourquoi croyez-vous qu'il est nécessaire de trouver de nouvelles sources de financement pour la dépendance, ou encore de repousser l'âge de départ à la retraite ?

Si vous vous préoccupez tellement de "solidarité minimale intergénérationnelle", je suppose que vous soutenez François Fillon (et Sarkozy) sur ces points ?

n°14793816
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 06-05-2008 à 22:46:53  profilanswer

Ta beau être le pays le plus riche du monde, si t'a quasiment autant de retraités que d'actifs, il y a forcément un moment où le problème de "solidarité intergénérationnelle" va se poser, surtout avec notre système actuel du tout-répartition.

C'est bien joli de pleurer sur les personnes agées et on est à priori pas contre leur donner plus, mais nous, notre génération, elle aura quoi?

Message édité par Ethnik le 06-05-2008 à 22:48:02
n°14793837
Dantiste
Posté le 06-05-2008 à 22:48:11  profilanswer

-pog- a écrit :

Oui, attaquer Sarkozy sur sa vie privée pour éviter de parler des réformes est manifestement votre seule façon d'argumenter. Soit vous avez moins de 18 ans, soit vos prises de position sont une vivante argumentation contre le suffrage universel.

N'oublie de rajouter :  

De toute façon Carla n'a pas beaucoup d'efforts à faire : la Birmanie est le premier producteur de rubis au monde, mais les rubis ne lui vont pas, elle n'a ni les yeux rouges ni la myxomatose.

[:durandal2]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°14793969
martial33
http://www.fzm.fr/
Posté le 06-05-2008 à 22:57:55  profilanswer

j'espere que les gros actionnaires du cac 40 , dirigeants de total , et autres gros speculateurs boursiers ..... lisent pas le topic !!!!

ils doivent pas rigoler !!!! :lol:  

"regardent les nos petits esclaves salaries !!! ah ah ah  ils s'embrouillent entre eux  pour savoir comment apres avoir bosser 40  41 ans au smic ils vont pouvoir avoir  leur minimum vieillesse avec les miettes  qu'on leur laisse !!!!  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
achat   : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&print=  vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=1&p=
n°14793996
-pog-
Posté le 06-05-2008 à 22:59:34  profilanswer

martial33 a écrit :

j'espere que les gros actionnaires du cac 40 , dirigeants de total , et autres gros speculateurs boursiers ..... lisent pas le topic !!!!

ils doivent pas rigoler !!!! :lol:  

"regardent les nos petits esclaves salaries !!! ah ah ah  ils s'embrouillent entre eux  pour savoir comment apres avoir bosser 40  41 ans au smic ils vont pouvoir avoir  leur minimum vieillesse avec les miettes  qu'on leur laisse !!!!  :lol:  :lol:  :lol:

Vous sortez parfois de la caricature, ou vous y êtes enfermé à longueur d'année ?

Message cité 2 fois
Message édité par -pog- le 06-05-2008 à 22:59:46
n°14794047
martial33
Posté le 06-05-2008 à 23:03:21  profilanswer

-pog- a écrit :

Vous sortez parfois de la caricature, ou vous y êtes enfermé à longueur d'année ?

je suis enfermé dans rien .ce qui ce passe est grave . moi j'ai pas a me plaindre les lois de sarko ne m'affectent que de tres peu c'est pour ceux qui m'entourent que ca me renverse ;  :pt1cable:

---------------
achat   : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&print=  vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=1&p=
n°14794064
-pog-
Posté le 06-05-2008 à 23:04:43  profilanswer

martial33 a écrit :

je suis enfermé dans rien .ce qui ce passe est grave . moi j'ai pas a me plaindre les lois de sarko ne m'affectent que de tres peu c'est pour ceux qui m'entourent que ca me renverse ;  :pt1cable:

Il n'y a pas de "lois de Sarkozy" : il y a les lois de la République votées par les représentants des Français au terme d'un débat contradictoire et d'une nuée d'amendements.

n°14794095
pantalaimo​n
Posté le 06-05-2008 à 23:07:27  profilanswer

Tu rigoles? Avec un minimum vieillesse à 625€, ça fait 5€ d'augmentation!  :sweat:  
Que ça soit le président qui en fasse l'annonce est une honte, je comprends même pas qu'il ait osé.
Ce genre de choses en général on préfère les taire!

On arriverait presque à nous faire passer ça pour un cadeau...

---------------
...
n°14794133
Comet
Posté le 06-05-2008 à 23:10:35  profilanswer

-pog- a écrit :

il y a les lois de la République votées par les représentants des Français au terme d'un débat contradictoire et d'une nuée d'amendements.

C'est beau, on y croirait presque :(  
Que ce soit l'UMP ou l'opposition au pouvoir, je sais toujours quels votes passeront, et lesquels ne seront pas acceptés, à part un petit amendement de temps en temps, ou les séances de nuit...
Très constructif.

---------------
n°14794148
martial33
Posté le 06-05-2008 à 23:11:43  profilanswer

-pog- a écrit :

Il n'y a pas de "lois de Sarkozy" : il y a les lois de la République votées par les représentants des Français au terme d'un débat contradictoire et d'une nuée d'amendements.

a 13 ans j'ai commencé a regarder sur fr3 les fameux debats dont vous parlez  , c'etait pas rassurant !!!
c'est pas parceque ces messieurs votent ( quand ils y vont voter / surtout le jour ou c'est televise d'ailleurs ) des lois qui ne me conviennent pas que je vais m'enfermer dans le silence (gauche ou droite ) :)

Message cité 1 fois
Message édité par martial33 le 06-05-2008 à 23:12:39

---------------
n°14794159
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2008 à 23:12:24  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Tu rigoles? Avec un minimum vieillesse à 625€, ça fait 5€ d'augmentation!  :sweat:  
Que ça soit le président qui en fasse l'annonce est une honte, je comprends même pas qu'il ait osé.

Et j'espère bien que les vioques vont en être reconnaissants  [:sarko']

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14794196
-pog-
Posté le 06-05-2008 à 23:14:12  profilanswer

martial33 a écrit :

a 13 ans j'ai commencé a regarder sur fr3 les fameux debats dont vous parlez  , c'etait pas rassurant !!!
c'est pas parceque ces messieurs votent ( quand ils y vont voter / surtout le jour ou c'est televise d'ailleurs ) des lois qui ne me conviennent pas que je vais m'enfermer dans le silence (gauche ou droite ) :)

Parlez autant que vous le voudrez : pour qu'on vous écoute, il faudrait au minimum que ce que vous dites atteigne le niveau du pire des parlementaires. Il y en a qui ne sont pas terribles, à gauche comme à droite, ce n'est pas insurmontable comme exigence.

Mais entendre toujours les mêmes caricatures de votre part, ou de quelques autres, franchement, aucun intérêt.

n°14794215
phila
Posté le 06-05-2008 à 23:15:29  profilanswer

-pog- a écrit :

y'a pas de smiley godillot dans le wiki, c'est dommage  :o

n°14794225
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 06-05-2008 à 23:15:56  profilanswer

-pog- a écrit :

+1

Toujours les mêmes rengaines sur les patrons du CAC40, les spéculateurs, les éxilés fiscaux  :sleep:  

C'est avec de tels arguments qu'on fait de la politique économique hein

n°14794236
-pog-
Posté le 06-05-2008 à 23:16:23  profilanswer

Prozac a écrit :

Je participe pas beaucoup à ce topic (pas grand chose de neuf dans l'actu, pour ce que j'en vois, de loin) mais par contre je lurke tous les jours pour justement voir si il n'y avait pas un truc qui a échappé à la une du site du monde.

Et si il y a un truc que j'attends de voir, c'est un débat entre tenants droite/gauche sur la justification des actions de Sarkozy.

Par exemple, la réforme de l'assurance chômage avec des obligations plus fortes est absolument nécessaire.

Et pour le coup, ça vise davantage les cadres que les petits salaires : les cadres sont clairement ceux pour qui le système est le plus bénéfique aujourd'hui.

n°14794284
pantalaimo​n
Posté le 06-05-2008 à 23:19:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

Et j'espère bien que les vioques vont en être reconnaissants  [:sarko']

Spa grave ils rogneront sur les dépenses compressibles à savoir la bouffe, les soins..., pour boucler la boucle il faudrait leur proposer l'euthanasie à 5€, c'est vrai merde après tout au final ils vont nous coûter un max en soins lourds, toux ces vieux pauvres, et puis on va bien finir par les convaincre de leur inutilité et de la charge qu'ils sont pour la génération qui rame dès le matin à 6h pour aller bosser...  :sweat:  

---------------
...
n°14794290
martial33
Posté le 06-05-2008 à 23:19:38  profilanswer

sarkozy et les autres si il s'invistiraient réellement  pour leurs  '' idees et le bien du pays '' il ne devraient toucher que au mieux des dedommagements  pas de salaire
proportionnellement un maire d'une petite commune a tes tas de soucis / problemes  7 jours / 7 souvent et il le fait pour la ""gloire""
rien qu'a voir ce qui touchent  (sans parler cumul mandat ) au moins pas prendre les gens pour des cons en faisant croire  que la seule chose qui compte pour eux , c'est la F rance   :pfff:

---------------
n°14794316
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-05-2008 à 23:21:01  profilanswer

Les lecteurs où les visiteurs du site ? :sarcastic:  

-pog- a écrit :

Vous n'avez pas l'impression de mélanger vie privée et vie politique ?

Pour S., il n'y a pas de frontière entre vie privée et vie publique.

c'te tête à claques :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14794335
martial33
Posté le 06-05-2008 à 23:22:09  profilanswer

Ethnik a écrit :

+1

Toujours les mêmes rengaines sur les patrons du CAC40, les spéculateurs, les éxilés fiscaux  :sleep:  

le jour (et j'espere pas pour vous) vous vous trouverez dans la precarité t'auras qu'a la faire ta politique economique  :lol:  

et les tee shirt que vous portez ils sont fabriqués ou les votres ???
monsieur le moralisateur qui fait tout pour faire comprendre aux autres ca dit politique , vous etes parfait pour me juger ???? sur ????
le 50 kmh en ville aussi en ville toujours respecté ????
si on vous prends 1 2 ou 3 points sur le permis pour 56 au lieu 50 vous envoyé un lettre de remerciement a l'ump aussi ???

Message édité par martial33 le 06-05-2008 à 23:27:45

---------------
n°14794375
Comet
Posté le 06-05-2008 à 23:24:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est vrai que le bilan de Sarkozy est tellement formidable, qu'il a décidé de ne pas être présent ce soir à la salle Gaveau à Paris, pour l'anniversaire de son gain au loto élection à la présidence de la république française.

Il se fait une nouvelle image, moins tapageuse...

---------------
n°14794382
-pog-
Posté le 06-05-2008 à 23:25:02  profilanswer

martial33 a écrit :

sarkozy et les autres si il s'invistiraient réellement  pour leurs  '' idees et le bien du pays '' il ne devraient toucher que au mieux des dedommagements  pas de salaire
proportionnellement un maire d'une petite commune a tes tas de soucis / problemes  7 jours / 7 souvent et il le fait pour la ""gloire""
rien qu'a voir ce qui touchent  (sans parler cumul mandat ) au moins pas prendre les gens pour des cons en faisant croire  que la seule chose qui compte pour eux , c'est la F rance   :pfff:

Juridiquement, ce sont des indemnités de mandats justement, pas des salaires.

Sinon, sur le fond des réformes ?

n°14794403
-pog-
Posté le 06-05-2008 à 23:26:24  profilanswer

Comet a écrit :

Il se fait une nouvelle image, moins tapageuse...

Et c'est pas plus mal.

n°14794438
Comet
Posté le 06-05-2008 à 23:28:10  profilanswer

-pog- a écrit :

Et c'est pas plus mal.

Tout à fait.
Mais maintenant:
1/ on sait ce qu'il en ait de la vrai nature de cette personne.
2/ combien de temps avant qu'il ne craque?

---------------
n°14794441
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-05-2008 à 23:28:15  profilanswer

-pog- a écrit :

Juridiquement, ce sont des indemnités de mandats justement, pas des salaires.

Sinon, sur le fond des réformes ?

Il y a trop de sans-papiers en France. En expulser 28 000, c'est trop facile, moi je dis 100 000/an, chiche ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14794469
Comet
Posté le 06-05-2008 à 23:30:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

On n'a pas besoin d'images. Les images, c'est bon quand on est sage à l'école.

Nous sommes une société de l'image [:spamafote]  
En l'occurrence, je trouve que la forme de Sarkozy =  son fond.

---------------
n°14794518
BoraBora
Dilettante
Posté le 06-05-2008 à 23:33:19  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Soyons sport, prenons le montant moyen des retraites fourni par l'INSEE. même pas médian, moyen :

Citation :

Le nombre total des retraités de droit direct est estimé à 13 530 000 au 31 décembre 2005. Il augmente de 3 % par rapport à 2004. Le montant moyen de l’avantage principal de droit direct de ces retraités (tous régimes confondus) est estimé à 1 044 euros par mois fin 2005, soit 0,7 % de plus qu’en 2004 en euros constants (hors tabac).

C'est donc 8,35 euros en moyenne par retraité. Nettement mieux que ces 5 euros donc tu parles, non ? Ah là là, toi et tes caricatures...  :whistle:  

Ethnik a écrit :

+1

Après les énormités d'étudiant immature que tu as sorties aujourd'hui, et qui seraient dignes de bash-fr si elles n'étaient pas plus consternantes que drôles, je crois que tu peux t'abstenir de venir faire la leçon aux grandes personnes.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14794539
Dantiste
Posté le 06-05-2008 à 23:34:54  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Débat Royal-Sarkozy avant le deuxième tour :

Citation :

R : J'augmenterai les pensions de 30 € par mois dès le mois de juin (2007)

S : Mais Madame Royal, 30 €, qu'est-ce que c'est ? C'est rien ! Ca fait 1 € par jour...

Au bout de 16 mois, les vieux voient arriver 0,16 € par jour.

"J'aime la France, je veux que tous la respectent." "Je ne vous trahirai pas, je ne vous décevrai pas"   :fou:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°14794552
-pog-
Posté le 06-05-2008 à 23:35:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

On n'a pas besoin d'images. Les images, c'est bon quand on est sage à l'école. On a besoin de protection sociale et de pouvoir d'achat.

Quelle est la réponse du gouvernement ?

Hier, vous l'attaquez sur l'image. Aujourd'hui, vous dites qu'il n'y a pas besoin d'image.

Portection sociale --> (énième) réforme de notre système d'indemnisation du chômage, mais avec qq vraies avancées : fusion ANPE / Unedic + exigences accrues pour les chercheurs d'emploi

Pouvoir d'achat : loi TEPA = 6 milliards pour les heures supplémentaires sans plomber la compétitivité de nos entreprises + aide à l'accession à la propriété

Entre autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6107  6108  6109  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)