| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 17:41:47 ![]() ![]() |
alamanda |
|
phila |
|
as253 Loucheur averti |
|
bingo2 PDG de HFR... | Monsanto, la semence à scandales --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 08-04-2008 à 17:44:20 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
alamanda |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 17:58:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 17:59:07 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
phila |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 18:08:34 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 18:10:32 ![]()
Prenons le cas du Soja Roundup ready de Monsanto et explique moi en quoi on a interet a utilisé cette merde. Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 18:11:11 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 18:14:34 ![]()
|
pactole@ |
c'est comme dire qu'un vendeur n'a aucun intérêt à vendre des encyclopédies à 50000€ qui n'apportent aucun intérêt pour une grand mère
c'est comme dire que Renault à aucun intérêt à vendre des caisses qui polluent, car à cause d'elles ils pourront plus en vendre car on sera tous morts ou en partie à cause de la pollution t'as vraiment la tête dans le guidon de l'actionnariat pour pas comprendre que le long terme ils s'en tapent
c'est débile encore, c'est comme dire qu'un smicard n'a qu'a acheter de la bouffe bio si il veut pas être intoxiqué par les pesticides Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 08-04-2008 à 18:36:03 |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
pactole@ |
|
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 18:50:02 ![]()
Tu sais pas de quoi tu parles, va te renseigner avant de venir défendre l'indéfendable. J'attend toujours ta reponse sur le Sojas Roundup ready. Je suis contre les OGM tant qu'ils n'aurons pas subit DE VRAI ETUDES SCIENTIQUES sur un très long terme avec toute la rigueur et le serieux que confere ce genre de recherche. On peut pas jouer à l'apprenti sorcier avec la nature, c'est l'humanité et la vie sur terre qui sont en jeux. Quant on sait que la FDA a donnée sont accord de mise sur la mise sur le marché des OGM de Monsanto uniquement en se basant sur les recherche de Mosanto et autres tests de Mosanto, cela fait froid dans le dos. Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 18:52:29 |
alamanda | source libération
|
cedric1973 |
Message cité 4 fois Message édité par cedric1973 le 08-04-2008 à 18:54:08 |
cedric1973 |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 08-04-2008 à 19:00:00 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |