Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5846  5847  5848  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14550707
alamanda
Posté le 08-04-2008 à 17:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

toum_toum a écrit :

J'avais des souris chez moi. J'ai mis un soir un raticide puissant.

- Le premier jour, personne n'y touche
- Le second, qq graines disparues.. Espoir ?...
- Le 3ème : le tiers de l'assisette mangée
- 1 semaine après : c'est le gueuleton toutes les nuits !

c'est un exemple, c'est ça.  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 17:41:47  profilanswer

n°14550717
alamanda
Posté le 08-04-2008 à 17:42:29  profilanswer

la question a écrit :

Et tu as tué le chat de la voisine au passage.

Les tapettes à souris, c'est "écologique", et tu évites de faire des victimes collatérales.:/

sauf quand tu dois la tuer pour abreger ses souffrances.  :cry:  :cry:

n°14550730
phila
Posté le 08-04-2008 à 17:43:10  profilanswer

toum_toum a écrit :

non, là tu t'es fait arnaquer, rien à voir avec les resistances développées par les insectes ou les adventices  :p

n°14550731
as253
Loucheur averti
Posté le 08-04-2008 à 17:43:13  profilanswer

toum_toum a écrit :

tes souris c'est des souris OGM vu la vitesse a laquelle elle developpe une resistance :lol:

n°14550736
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 08-04-2008 à 17:43:40  profilanswer

Monsanto, la semence à scandales  :(  

http://www.liberation.fr/actualite [...] 920.FR.php

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14550741
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-04-2008 à 17:44:01  profilanswer

la question a écrit :

Et tu as tué le chat de la voisine au passage.

Les tapettes à souris, c'est "écologique", et tu évites de faire des victimes collatérales.:/

Oui : la tapette, et 3 souris le premier soir ! 6 dans la semaine !  \o/

Spoiler :

Cedric, ça te dit une ptite bouffe chez moi un de ces soirs ?...  J'ai des trucs à finir... [:cupra]

Message édité par toum_toum le 08-04-2008 à 17:44:20

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°14550761
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-04-2008 à 17:45:28  profilanswer

as253 a écrit :

tes souris c'est des souris OGM vu la vitesse a laquelle elle developpe une resistance :lol:

:lol:  

(J'ai pas menti sur les délais en plus...)

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°14550858
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-04-2008 à 17:52:33  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ca c'est sûr ! :lol:

Et t'en est fier de passer pour un imbécile ? Parce que quelqu'un qui campe ses positions malgré les exemples et les incohérences qu'on lui met sous le net, c'est clairement un imbécile, et peut porter d'autres qualificatifs qui seraient rigoureusement hors charte.

Tiens d'ailleurs c'est toi pas toi qui avait balancé que c'était pas grave si les gens devaient faire 40km pour trouver un hosto a la campagne?  

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14550897
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-04-2008 à 17:55:39  profilanswer

Spyn a écrit :

Une étude indépendante a prouvé qu'a long terme une consommation régulière d'OGM cause des dégats irréversible sur les reins et le foie (des souris ont été utilisés pour le test)

Je propose que Cedric1973 se porte volontaire pour manger 100 % OGM durant les 3 années a venir pour voir si les effets sont les mêmes chez l'humain.

:jap:

n°14550922
alamanda
Posté le 08-04-2008 à 17:58:10  profilanswer

Spyn a écrit :

Une étude indépendante a prouvé qu'a long terme une consommation régulière d'OGM cause des dégats irréversible sur les reins et le foie (des souris ont été utilisés pour le test)

Je propose que Cedric1973 se porte volontaire pour manger 100 % OGM durant les 3 années a venir pour voir si les effets sont les mêmes chez l'humain.

ouais on se cotise pour lui acheter les OGM.
 blague a part on en bouffe déja, j'ai hate de voir les conséquences. ça va etre comme les farines animales et les boues d'égout niammmmmmmm.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 17:58:10  profilanswer

n°14550935
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 17:59:07  answer

la question a écrit :

C'est clair, un type avec une caméra sur l'épaule, peut être facilement confondu avec un manifestant.:/

Dis, tu n'as pas fini de troller?

Il n'avait qu'à dégager, en manif quand tu as un casqué qui te dit de te tirer ça ne veut pas dire d'avancer et c'est partout dans le monde pareil.  

Après c'est toi qui vois [:prodigy]

n°14550936
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-04-2008 à 17:59:22  profilanswer

toum_toum a écrit :

Et maintenant tu as des cafards mutants de 20 cm :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14550941
phila
Posté le 08-04-2008 à 17:59:44  profilanswer

Spyn a écrit :

impossible il mange déjà les plasmas et la high-tech qui ne subissent pas d'inflation  :o

n°14550949
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-04-2008 à 18:00:15  profilanswer

Ah oui, la presse qui se plie aux ordres, c'est tellement plus beau :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14551010
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 18:08:34  answer

LooSHA a écrit :

Ah oui, la presse qui se plie aux ordres, c'est tellement plus beau :jap:

C'est les risques du métier, mais il est vrai que les cameramen de FR2/FR3 sont  plus habitués au micro-trottoirs sur les Champs que de courir à travers les balles sur ceux de bataille.

Ils laissent le truc à des vrais reporters [:prodigy]

n°14551026
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-04-2008 à 18:10:17  profilanswer

Ca c'est pas sympa pour les journalistes comme Philippe Rochot par exemple [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14551028
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 18:10:32  answer

cedric1973 a écrit :

bah oui, dans ce cas ça a foiré. Mais faut voir pourquoi.

Prenons le cas du Soja Roundup ready de Monsanto et explique moi en quoi on a interet a utilisé cette merde.  :o

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 18:11:11
n°14551043
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-04-2008 à 18:12:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca c'est pas sympa pour les journalistes comme Philippe Rochot par exemple [:ocube]

Ou comme celle qui s'était faite aggressé en allant poser des questions a une réunions publique de Dassaut ...

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14551057
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 18:14:34  answer

Dworkin a écrit :

Ouais, toutes les chaînes ont leur "grand reporter emblématique", un otage par ci, un autre écrasé par un tank par là  [:negueu]

n°14551151
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 18:28:18  answer

Citation :

Ha, ouaih !

Il y a des manipulateurs partout ?
Le fameux article de pseudo-sciences est rédigé par Marcel Kuntz , Directeur de recherche au CNRS.

M. Marcel Kuntz est impliqué dans les projets de recherche dits FP 4, soutenus par la Communauté européenne et par l’European Plant Science Organisation (EPSO) où l’on retrouve, à côté d’institutions d’enseignement et de recherche, plus de 60 entreprises privées, dont Aventis. EPSO a organisé sa première conférence en octobre 2002.
Quand on va sur le site EPSO, on trouve aux rayons entreprises: Bayer !
Bayer, c’est le concurrent de Monsanto.
Beau passé également: Zyklon B, usine de Bohpal, Gaucho , Regent (les abeilles).
Mais Evidemment, Bayer avec ces saloperies de règlementations européennes s’est fait doublé par Monsanto, c’était un peu sous entendu dans le discours de la député allemande après le film sur Arte.
Et merde, l’europe a perdu des marchés.

Je ne veux pas dire que marcel Kuntz est acheté, mais qu’il est fortement et peut être sincèrement impliqué.
Et donc que peut être à un moment, il oublie pour quel genre de pouvoir il travaille et les conséquences de son travail.
alors ses critiques du film: concernant le suicides en inde, c’est inadmissible.
on voit très bien que ces gens trop crédules, mal renseignés, inaguerris aux méthodes sans scrupules des multinationales se sont fait floués par Monsanto.
Concernant le mexique, ben, là, j’aimerai bien un complément d’enquète !...
a suivre ....

n°14551174
pactole@
Posté le 08-04-2008 à 18:31:23  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est faux. D'ailleurs Monsanto dépense 15% de son CA en R&D, ce qui est énorme.
Ils n'ont aucun intérêt à vendre des OGM qui n'apportent pas un intérêt pour l'agriculteur.

c'est comme dire qu'un vendeur n'a aucun intérêt à vendre des encyclopédies à 50000€ qui n'apportent aucun intérêt pour une grand mère

[:rofl]

cedric1973 a écrit :

Bah justement, ils ne vendront plus rien à ces paysans là, donc ça montre bien que cette stratégie n'était pas délibérée.

c'est comme dire que Renault à aucun intérêt à vendre des caisses qui polluent, car à cause d'elles ils pourront plus en vendre car on sera tous morts ou en partie à cause de la pollution

t'as vraiment la tête dans le guidon de l'actionnariat pour pas comprendre que le long terme ils s'en tapent  [:petrus75]

cedric1973 a écrit :

Si l'agriculteur ne veut pas respecter le brevet, libre à lui de semer autre chose, mais il fera un rendement bien moindre !

c'est débile encore, c'est comme dire qu'un smicard n'a qu'a acheter de la bouffe bio si il veut pas être intoxiqué par les pesticides

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 08-04-2008 à 18:36:03
n°14551220
cedric1973
Posté le 08-04-2008 à 18:38:01  profilanswer

Spyn a écrit :

Des OGM, t'en mange régulièrement.
Eh oui...

n°14551240
cedric1973
Posté le 08-04-2008 à 18:40:19  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est comme dire qu'un vendeur n'a aucun intérêt à vendre des encyclopédies à 50000€ qui n'apportent aucun intérêt pour une grand mère

[:rofl]

pactole@ a écrit :

c'est comme dire que Renault à aucun intérêt à vendre des caisses qui polluent, car à cause d'elles ils pourront plus en vendre car on sera tous morts ou en partie à cause de la pollution

t'as vraiment la tête dans le guidon de l'actionnariat pour pas comprendre que le long terme ils s'en tapent  [:petrus75]  

pactole@ a écrit :

c'est débile encore, c'est comme dire qu'un smicard n'a qu'a acheter de la bouffe bio si il veut pas être intoxiqué par les pesticides

Tu racontes n'importe quoi.  
Trouve d'autres arguments, parce que là.

n°14551303
pactole@
Posté le 08-04-2008 à 18:45:20  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tu racontes n'importe quoi.  
Trouve d'autres arguments, parce que là.

quand tu feras des reflexions d'un niveau supérieur à "si ils ont pas de pain à manger alors qu'ils mangent de la brioche" tu pourras parler  [:petrus75]

n°14551323
cedric1973
Posté le 08-04-2008 à 18:47:18  profilanswer

pactole@ a écrit :

quand tu feras des reflexions d'un niveau supérieur à "si ils ont pas de pain à manger alors qu'ils mangent de la brioche" tu pourras parler  [:petrus75]

Aller continue tes attaques personnelles au lieu de débattre sur le fond. C'est tellement plus facile.

n°14551342
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 18:50:02  answer

cedric1973 a écrit :

Des OGM, t'en mange régulièrement.
Eh oui...

Tu sais pas de quoi tu parles, va te renseigner avant de venir défendre l'indéfendable. J'attend toujours ta reponse sur le Sojas Roundup ready.  :o

Je suis contre les OGM tant qu'ils n'aurons pas subit DE VRAI ETUDES SCIENTIQUES sur un très long terme avec toute la rigueur et le serieux que confere ce genre de recherche. On peut pas jouer à l'apprenti sorcier avec la nature, c'est l'humanité et la vie sur terre qui sont en jeux.

Quant on sait que la FDA a donnée sont accord de mise sur la mise sur le marché des OGM de Monsanto uniquement en se basant sur les recherche de Mosanto et autres tests de Mosanto, cela fait froid dans le dos.   [:debeman]

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 18:52:29
n°14551345
alamanda
Posté le 08-04-2008 à 18:50:18  profilanswer

source libération

Citation :

Le gouvernement présentera «dans les prochains jours» un texte pour «tirer les conclusions» du refus par un demandeur d’emploi de deux offres d’emploi «raisonnables». C’est ce qu’a déclaré cet après-midi Nicolas Sarkozy en marge d’un déplacement à Cahors.
Le Président n’a pas donné plus de précisions sur ces «conclusions», mais au cours de la campagne électorale de 2007 et depuis son élection à la présidence, Nicolas Sarkozy s’est à plusieurs reprises prononcé pour des «sanctions» à l’encontre des demandeurs d’emploi qui refuseraient deux offres d’emploi considérés valables. En septembre dernier, il avait annoncé son intention de définir sur ce dossier «avant la fin de l’année des procédures et des sanctions, à la fois plus efficaces, plus fermes et plus justes».

Lors de ce déplacement sur «la réforme de l’administration territoriale de l’Etat», le chef de l’Etat a durci le ton sur les politiques sociales, en partie responsables selon lui du déficit et de la dette. «Les dépenses sociales sont indispensables pour notre pays mais si le poids des prélèvements obligatoires est tel que les emplois se délocalisent, ça crée des chômeurs en plus et ça fait exploser les dépenses sociales», a fait valoir le chef de l’Etat.

«Matignon veut calibrer et reconfigurer le RSA»

Première victime de cette vision des politiques sociales: le revenu de solidarité active (RSA), âprement défendu par Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives. Il serait finalement calibré en fonction des finances de l’Etat. Autrement dit, un RSA au rabais. Le revenu de solidarité active est «une idée extrêmement intéressante», juge encore Nicolas Sarkozy, mais «il faut le calibrer en fonction des disponibilités financières qui sont les nôtres». Le Président assure néanmoins que le RSA comme la fusion des minima sociaux «sont des engagements que j’ai pris et que je tiendrai».

Le RSA garantit à un allocataire de minima social une augmentation de ses revenus lorsqu’il trouve un emploi. Il est actuellement expérimenté dans 34 départements. Martin Hirsch veut le généraliser en 2009, ce qui coûterait entre 2 et 3 milliards d’euros. Mais Le Figaro affirme, de source gouvernementale, que le coût du RSA «devra tourner autour d’un milliard d’euros». Ce sera «un RSA un peu différent de celui imaginé par Martin Hirsch», selon cette source, car «Matignon veut "le calibrer et le reconfigurer" et exclut qu’il soit pérenne, c’est-à-dire qu’il puisse être versé à quelqu’un ad vitam aeternam». Pressentant les difficultés auxquelles il pourrait se heurter pour imposer son idée phare, Martin Hirsch a de son côté affirmé, également mardi, dans Le Pèlerin, qu’il ne voulait pas d’un RSA «au rabais».

n°14551358
cedric1973
Posté le 08-04-2008 à 18:51:08  profilanswer

Y'a aucun danger.
Ce qui n'empêche pas de faire une étude sérieuse. Il faut encadre le truc, c'est tout.

Message cité 4 fois
Message édité par cedric1973 le 08-04-2008 à 18:54:08
n°14551395
cedric1973
Posté le 08-04-2008 à 18:55:39  profilanswer

Spyn a écrit :

Eh non, la législation française a ce sujet oblige tout les produits contenant des OGM à l'énoncer clairement sur l'emballage, il y a peut être quelques petites fraudes par ci par la mais ca reste anegdotique

C'est impressionnant le nombre de betises a la minute que tu peux sortir.

Oui, et tu vérifies sur l'emballage ?

Sinon, tu peux très bien manger un morceaux de beaufs qui a mangé lui même des OGM. Et là c'est encore plus difficile à tracer !

n°14551399
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 08-04-2008 à 18:56:09  profilanswer

Spyn a écrit :

Eh non, la législation française a ce sujet oblige tout les produits contenant des OGM à l'énoncer clairement sur l'emballage, il y a peut être quelques petites fraudes par ci par la mais ca reste anegdotique

Il a dit le contraire?

n°14551401
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-04-2008 à 18:56:17  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Y'a aucun danger.
Ce qui n'empêche pas de faire une étude sérieuse. Il faut encadre le truc, c'est tout.

Ok mais comment tu fais pour tout savoir ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14551405
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2008 à 18:56:56  profilanswer

Je suis pas sûr que poster des liens venant de ce site aide beaucoup à ta crédibilité :/

---------------
Lu et approuvé.
n°14551407
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-04-2008 à 18:57:19  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Aller continue tes attaques personnelles au lieu de débattre sur le fond. C'est tellement plus facile.

Sur le fond, tu ne m'as toujours pas éclairé sur ces questions :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14550111

... par contre, tu continues à insinuer : OGM=aucun danger, OGM=c'est bien, OGM= ...

Tu remarqueras, depuis 2 ou 3 pages qu'on parle OGM, tu n'a pas cité un truc, pas donné une source, pas étayé une fois ce que tu insinues.

C'est dommage non ?

Message édité par _Nada le 08-04-2008 à 19:00:00

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14551409
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2008 à 18:57:25  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ok mais comment tu fais pour tout savoir ?

Tu fais une étude, tout en continuant à les autoriser  [:vague nocturne]

---------------
Lu et approuvé.
n°14551413
cedric1973
Posté le 08-04-2008 à 18:57:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis pas sûr que poster des liens venant de ce site aide beaucoup à ta crédibilité :/

+1
Je n'ai même pas pris la peine de cliquer sur la vidéo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5846  5847  5848  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)