| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 14:37:57 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Delusive |
Tu devrais lire l’avis 95 du CCNE sur cette fameuse « recherche médicale ». |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Delusive |
Le principe d’État de droit utilisé contre les particuliers, quelle ironie. Surtout lorsque l’on connaît les conditions de détention des sans-papiers. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 14:44:22 ![]()
j'en connais et ils n'ont pas aimé ce projet de loi Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 14:45:14 |
Delusive |
|
-pog- |
Message cité 1 fois Message édité par -pog- le 05-04-2008 à 14:46:47 |
docmaboul |
|
Delusive |
Ce doit être une question de point de vue, je suppose. |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 14:49:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 14:50:24 ![]()
il y a des psys/criminologues sur hfr qui te répondront bien mieu que moi edit : il me semble que l'article que j'ai donné critique un peu plus que simplement sur l'importance lié a la génétique Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 14:55:33 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
-pog- |
Message cité 2 fois Message édité par -pog- le 05-04-2008 à 14:56:29 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
-pog- |
Message cité 2 fois Message édité par -pog- le 05-04-2008 à 15:00:36 |
Mxtrem | Enfin, revenons à du concrêt, dans le fait divers actuel (la mort du sans papier Malien), mort que je déplore bien evidemment, je ne vois aucunement où la responsabilité des policiers français ou de l'Etat engagée.
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Delusive |
En ce qui me concerne, l’exécution des décisions d’expulsion n’a rien « d’essentiel ».
Entre accepter tout le monde sans aucune condition et instaurer des quotas (en s’interrogeant même sur leur inscription dans la Constitution Message édité par Delusive le 05-04-2008 à 15:04:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 15:03:29 ![]()
voir les articles suivant (a fait si pog = docmaboul, je pense que tu peux revenir sous un seul pseudo ca serait mieu non ?) http://contrejournal.blogs.liberat [...] nnoni.html
http://contrejournal.blogs.liberat [...] il-il.html http://contrejournal.blogs.liberat [...] -poul.html Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 15:04:06 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 15:05:15 ![]()
"le retour des camp" http://contrejournal.blogs.liberat [...] stons.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 15:06:48 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Mxtrem |
|
Setaio |
Dommage qu'il n'y ait rien eu sur TF1 ou F2 à propos de la petite d'un an qui avait perdu plus d'un kg en deux semaines et que le docteur avait trouvé que la gamine était en bonne santé ( enfin ou gamin, je ne m'en rappelle plus bien ). Message édité par Setaio le 05-04-2008 à 15:07:35 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 05-04-2008 à 15:14:45 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 15:14:16 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 15:17:39 ![]()
ca fait tout drole d'entendre ça on te parle de respecter les regles d'un etat de droit, d'intégration, de lutte contre les discriminations ptain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 15:18:33 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 15:25:15 ![]()
|
Arakhan |
Message cité 1 fois Message édité par Arakhan le 05-04-2008 à 15:25:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 15:26:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 15:34:35 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 05-04-2008 à 15:37:54 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
peaceful beati pauperes spiritu | Edite vite t'as fait une boulette Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 05-04-2008 à 15:36:05 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
la question | faudrait donner des noms à ces techniques. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |