Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5819  5820  5821  ..  27538  27539  27540  27541  27542  27543
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14522731
la questio​n
Posté le 05-04-2008 à 15:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
faudrait donner des noms à ces techniques.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 15:40:51  profilanswer

n°14522733
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 15:41:16  answer

c'était qui avant l'edit ?

n°14522739
la questio​n
Posté le 05-04-2008 à 15:43:04  profilanswer

Non, je parle de la page précédente.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14522745
-pog-
Posté le 05-04-2008 à 15:43:45  profilanswer

eurys a écrit :

Ben, je pense pas que ca soit forcément une opinion "plutot a gauche" ( dixit le MoDemiste :o )
Seulement faut être un peu réaliste dans la vie, 99% de la population mondiale n'est pas francaise. Croire que la France peut vivre dans sa petite coquille alors qu'elle est au carefour de l'europe, c'est complètement stupide.

Je vous renvoie simplement dans ce cas à ce que disait François Bayrou durant la campagne présidentielle :

« Dans un pays qui compte quatre millions de chômeurs, pourquoi aller chercher de la main-d’œuvre à l'extérieur ? » ( http://www.google.fr/search?as_q=& [...] afe=images )

« Je propose une politique nationale d’immigration articulée en deux volets : maîtrise de l’immigration clandestine et main tendue à ceux qui peuvent et veulent s'intégrer. » ( http://www.google.fr/search?num=10 [...] cher&meta= )

Quelle différence avec Sarkozy ? Aucune.

Un souci en France, c'est que nous avons une opinion publique prompte à relayer tous les messages (xénophobes d'un côté, laxistes de l'autre) sans jamais s'arrêter à l'analyse de la situation.

Et la réalité, c'est que la France est un pays d'accueil plutôt généreux, qui accueille chaque année plus 200 000 immigrés et accorde chaque année aussi plus de 150 000 naturalisations.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France

Message cité 2 fois
Message édité par -pog- le 05-04-2008 à 15:47:41
n°14522747
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 15:43:53  answer

la question a écrit :

Non, je parle de la page précédente.

moi je parlais du post de peaceful :D

n°14522750
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 05-04-2008 à 15:45:28  profilanswer

Pas de délation ici, même si c'est on-topic :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14522753
la questio​n
Posté le 05-04-2008 à 15:46:10  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°14522789
eurys
Humour noir en IV
Posté le 05-04-2008 à 15:51:38  profilanswer

-pog- a écrit :

Je vous renvoie simplement dans ce cas à ce que disait François Bayrou durant la campagne présidentielle :
      « Dans un pays qui compte quatre millions de chômeurs, pourquoi aller chercher de la main-d’œuvre à l'extérieur ? »
      « Je propose une politique nationale d’immigration articulée en deux volets : maîtrise de l’immigration clandestine et main tendue à ceux qui peuvent et veulent s'intégrer. »

Aaahhh, le culte du chef. Le chef a toujours raison, surtout quand il a tort.
Ce n'est pas parce que Bayrou a dit "ca" (et d'ailleurs je voudrais bien une source pour la première citation), que je suis obligé d'aller dire "ca" aussi.

Quant a la différence, elle est a peu près aussi gigantesque que sur le plan de l'ouverture voulue par Bayrou et faite par Sarkozy. Dans un cas un travail sur des bases a peu près commune, dans l'autre juste un recrutement d'arabes de service.

-pog- a écrit :

Un souci en France, c'est que nous avons une opinion publique prompte à relayer tous les messages (xénophobes d'un côté, laxistes de l'autre) sans jamais s'arrêter à l'analyse de la situation.

Et la réalité, c'est que la France est un pays d'accueil plutôt généreux, qui accorde chaque année plus 200 000 immigrés et accorde chaque année aussi plus de 150 000 naturalisations.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France

Ben voyons.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14522790
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 15:51:44  answer

-pog- a écrit :

« Dans un pays qui compte quatre millions de chômeurs, pourquoi aller chercher de la main-d’œuvre à l'extérieur ? »

« Je propose une politique nationale d’immigration articulée en deux volets : maîtrise de l’immigration clandestine et main tendue à ceux qui peuvent et veulent s'intégrer. »

e

bla bla bla bla
la majorité des flux migratoires est de toute façon protégée par le droit international

les principaux flux sont actuellement les suivants :

-les flux lié a la famille :  regroupement familial, mariage mixte (protégé)
- les réfudiés politiques (protégés aussi)
- les travailleurs (relativement faible et tous qualifiés)

ce que fait sarko c'est qu'il ne respecte pas les droits des étrangers

http://www.maitre-eolas.fr/2007/09 [...] -des-oeufs

http://www.maitre-eolas.fr/2007/09/20/730-la-nausee

bref

quant a la politique vis a vis des clandestins j'en parle meme pas

ce qu'aurait fait bayrou je n'en sais rien

et quand a cette vision "dans un pays ou il y a du chomage pourquoi aller chercher la main d'oeuvre a l'étranger" est ridicule

cette vision est digne du front national "3 millions d'immigrés = 3 millions de chomeurs"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 15:54:21
n°14522793
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 15:52:41  answer

eurys a écrit :

Ben voyons.

je rajoute qu'effectivement la france n'est pas un pays d'immigration massive

la dernière étude de l'ined l'a confirmée

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 15:52:41  profilanswer

n°14522797
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 05-04-2008 à 15:54:19  profilanswer

Pour la partie en gras, vu les histoires auquelles j'ai pu assister, je peux te dire que ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas le cas en pratique.
 Les autorités publiques n'hésitent pas à se mettre hors-la-loi en faisant du zèle à ce sujet.
 Bah oui, l'étranger, c'est un ennemi commun bien commode  [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par peaceful le 05-04-2008 à 15:54:39

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14522803
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 15:55:17  answer

peaceful a écrit :

Pour la partie en gras, vu les histoires auquelles j'ai pu assister, je peux te dire que ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas le cas en pratique.
 Les autorités publiques n'hésitent pas à se mettre hors-la-loi en faisant du zèle à ce sujet.

ah bah ça on sait bien que les droits des étrangers ne sont pas respectés

voir les posts que j'ai mis en dessous

n°14522845
-pog-
Posté le 05-04-2008 à 16:01:00  profilanswer

eurys a écrit :

Ce n'est pas parce que Bayrou a dit "ca" (et d'ailleurs je voudrais bien une source pour la première citation), que je suis obligé d'aller dire "ca" aussi.

Je l'ai ajoutée. Mais je pourrais aussi vous renvoyer à cet autre topic pré-présidentielles où la position de Bayrou avait été rappelée : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10620724

Vous noterez sans doute avec beaucoup d'amusement son idée de créer un "ministère de l'immigration".

On retrouve les mêmes propos sur l'ancien site de campagne de Bayrou : http://www.bayrou.fr/propositions/immigration.html

Dans le détail :

• "La politique d'immigration doit être une politique européenne : il faut une politique concertée de circulation, de visas, d'accompagnement des immigrés."
  • "Si un immigré n'est pas admis, il doit être reconduit ; reconduit le plus vite possible, avant que ne se créent des liens familiaux."
  • "S'il est admis, il faut l'inciter à s'intégrer à la société française, par un programme d'intégration portant sur la langue française et nos valeurs. L'assiduité à un tel programme serait une condition de régularisation."
  • "Les immigrés arrivés clandestinement sur notre territoire ne sauraient être régularisés que sur des critères clairement définis : contrat de travail, maîtrise de notre langue et de nos valeurs, connaissance de notre mode de vie."

Sarkozy aurait pu prononcer chacune de ces phrases.

Message cité 2 fois
Message édité par -pog- le 05-04-2008 à 16:09:56
n°14522849
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2008 à 16:02:21  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est parce que tout mariage mixte est supposé être blanc, de nos jours :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14522859
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 16:04:06  answer

-pog- a écrit :

Je l'ai ajoutée. Mais je pourrais aussi vous renvoyer à cet autre topic pré-présidentielles où la position de Bayrou avait été rappelée : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10620724

Vous noterez sans doute avec beaucoup d'amusement son idée de créer un "ministère de l'immigration".

Sarkozy aurait pu prononcer chacune de ces phrases.

moi j'ai un joli site pour toi

http://globalconditions.wordpress. [...] solutions/

n°14522864
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 05-04-2008 à 16:04:45  profilanswer

Bon pour recentrer sur la politique d'optimisation de l'état: morceaux choisis

Citation :

Pour le PS, Sarkozy a confirmé "la rigueur présente et à venir"

"Il semble que la fonction publique devienne la principale variable d'ajustement des erreurs de gestion de l'Etat" à travers "une formule aberrante et bornée qui est le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux", a-t-il dénoncé.

Selon le député de Seine-Saint-Denis, le président de la République "n'a pas fait le choix d'un Etat plus efficace, mais d'un Etat moins présent, moins acteur des politiques".

"La rigueur est présente dans les quelques annonces faites", ainsi "aux déremboursements de médicaments et franchises médicales vont s'ajouter la baisse des aides au logement, la baisse du nombre de contrats aidés" et "les difficultés d'accès au logement", poursuit-il.

Par ailleurs, "derrière de grandes phrases, le président a agi par dissimulation et beaucoup de mesures qu'il n'a pas voulu expliquer, et qui sont laissées aux ministres pour explication et application, risquent d'être dangereuses pour les Français", dénonce-t-il.

"On ne va pas nous faire croire que les déficits publics vont être réduits par la mutualisation des services de l'armée ou par la suppression de la bonification aux fonctionnaires retraités d'outre-mer", a-t-il ironisé. "C'est vouloir prendre les citoyens pour des imbéciles que de laisser penser cela".

"Il y a eu ce matin plus de mesures cachées et dissimulées que de mesures annoncées", conclut le député PS.

I agree :o.
Alors les gars, j'espère que vous avez du lubrifiant de qualitaÿ parceque là, ça va faire mal.

---------------
n°14522872
Prodeo
Posté le 05-04-2008 à 16:06:38  profilanswer

Et le droit des Français dans tout cela ?

Vous avez raison de rappeler que seul le Front national s'inquiète du droit des Français à vivre dans un espace vital conforme à sa culture propre.
Qu'est-ce qui vous donne le droit de disposer de la France comme vous l'entendez, et non pas comme il est de l'intérêt des Français ?
Ne croyez-vous pas qu'un sujet si sérieux pour l'avenir de la patrie exigerait un référendum non biaisé ?

---------------
Cordialement
n°14522878
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 05-04-2008 à 16:07:38  profilanswer

Prodeo a écrit :

Prodeo a écrit :

Vous avez raison de rappeler que seul le Front national s'inquiète du droit des Français à vivre dans un espace vital conforme à sa culture propre.
Qu'est-ce qui vous donne le droit de disposer de la France comme vous l'entendez, et non pas comme il est de l'intérêt des Français ?
Ne croyez-vous pas qu'un sujet si sérieux pour l'avenir de la patrie exigerait un référendum non biaisé ?

Il y'a un topic FN ET un topic immigration, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 05-04-2008 à 16:08:00

---------------
n°14522881
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 16:08:11  answer

Prodeo a écrit :

j'ai pas compris

Prodeo a écrit :

l'expression est mal choisie [:pingouino]

n°14522887
la questio​n
Posté le 05-04-2008 à 16:09:04  profilanswer

la "suppression de la bonification aux fonctionnaires retraités d'outre-mer", est assez priceless.
Et ça viendra ensuite chouiner sur les niveaux scolaires ou le fait que les gens manifestent.

---------------
n°14522899
-pog-
Posté le 05-04-2008 à 16:10:34  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est parce que tout mariage mixte est supposé être blanc, de nos jours :/

Ca c'est un joli troll.  ;)

edit : sinon, évidemment pas d'accord avec Prodeo.

Message cité 2 fois
Message édité par -pog- le 05-04-2008 à 16:11:30
n°14522906
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 05-04-2008 à 16:11:50  profilanswer

la question a écrit :

la "suppression de la bonification aux fonctionnaires retraités d'outre-mer", est assez priceless.
Et ça viendra ensuite chouiner sur les niveaux scolaires ou le fait que les gens manifestent.

Non mais c'est clair, à force de sacraliser la reforme à tout prix, on arrive à un point ou ça devient complétement ridicule :/
ça me ferait penser, à un type qui empêcherait une baignoire de déborder en écopant à la petite cuillère au lieu de virer le bouchon, ou de fermer le robinet... [:pingouino]

Le rapport concernant les "reformes-lol" pour ceux que ça interesse.

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 05-04-2008 à 16:12:19

---------------
n°14522911
lorelei
Posté le 05-04-2008 à 16:12:41  profilanswer

En allemand, ça sonne toujours mieux :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14522917
lorelei
Posté le 05-04-2008 à 16:13:17  profilanswer

-pog- a écrit :

Ca c'est un joli troll.  ;)

edit : sinon, évidemment pas d'accord avec Prodeo.

C'est une boutade, mais malheureusement pas très éloignée de la réalité actuelle :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14522924
-pog-
Posté le 05-04-2008 à 16:14:21  profilanswer

peaceful a écrit :

Non mais c'est clair, à force de sacraliser la reforme à tout prix, on arrive à un point ou ça devient complétement ridicule :/
ça me ferait penser, à un type qui empêcherait une baignoire de déborder en écopant à la petite cuillère au lieu de virer le bouchon, ou de fermer le robinet... [:pingouino]  

Le rapport concernant les "reformes-lol" pour ceux que ça interesse.

Justement, en ne remplaçant qu'un fonctionnaire sur deux, Sarkozy propose de réduire le débit du robinet de moitié par rapport au débit du bouchon.

La petite cuillière est utilisée par ceux qui ne veulent pas voir le problème dans sa globalité.

Message cité 4 fois
Message édité par -pog- le 05-04-2008 à 16:14:50
n°14522934
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 05-04-2008 à 16:15:49  profilanswer

-pog- a écrit :

Justement, en ne remplaçant qu'un fonctionnaire sur deux, Sarkozy propose de réduire le débit du robinet de moitié par rapport au débit du bouchon.

La petite cuillière est utilisée par ceux qui ne veulent pas voir le problème dans sa globalité.

Le problème dans sa globalité, c'est-à-dire, les fonctionnaires-y'en-a-trop-ce-sont-des-glandeurs ?
 Je te signale, que ce qu'on cherche à abaisser c'est le deficit budgétaire, pas le nombre de fonctionnaire dans l'absolu.

Edit: dailleurs le raccourci que tu fais est intéressant: Dette = fonctionnaire, très représentatif d'un certain dogme

Message édité par peaceful le 05-04-2008 à 16:17:54

---------------
n°14522941
mikekine
Posté le 05-04-2008 à 16:17:34  profilanswer

-pog- a écrit :

Moi je dirais plutôt que le gouvernement écope avec une passoire :o

---------------
Topic Blindtest
n°14522943
-pog-
Posté le 05-04-2008 à 16:18:35  profilanswer

mikekine a écrit :

Moi je dirais plutôt que le gouvernement écope avec une passoire :o

Ce devrait être une nouvelle épreuve d'Intervilles. :D

Message édité par -pog- le 05-04-2008 à 16:18:46
n°14522952
la questio​n
Posté le 05-04-2008 à 16:21:09  profilanswer

-pog- a écrit :

tu m'expliqueras la pertinence de supprimer un poste sur deux probablement en majorité dans l'éducation, alors qu'on utilise déjà des retraités retournés au poste, et que les classes sont encore en sureffectif dans certaines régions, et qu'un nouveau pic démographique se pointe?

Tu m'expliqueras comment on peut réduire les effectifs dans l'armée, en projetant en parallèle une augmentation de la présence en Afghanistan et la construction d'un nouveau portes-avions?

Enfin, je suis bête, à quoi bon faire 5 lignes alors que tu vas ignorer mon post.[:prozac]

---------------
n°14522977
-pog-
Posté le 05-04-2008 à 16:26:37  profilanswer

la question a écrit :

tu m'expliqueras la pertinence de supprimer un poste sur deux probablement en majorité dans l'éducation, alors qu'on utilise déjà des retraités retournés au poste, et que les classes sont encore en sureffectif dans certaines régions, et qu'un nouveau pic démographique se pointe?

Tu m'expliqueras comment on peut réduire les effectifs dans l'armée, en projetant en parallèle une augmentation de la présence en Afghanistan et la construction d'un nouveau portes-avions?

Enfin, je suis bête, à quoi bon faire 5 lignes alors que tu vas ignorer mon post.[:prozac]

Vous êtes-vous déjà penché sur ce genre de document --> http://www.ac-versailles.fr/rector [...] r_2007.pdf

Vous y trouverez des mots comme "baisse du nombre d'élèves", "taux d'encadrement maintenu ou en hausse", et quand il n'est pas en hausse, il reste largement supérieur à ce qu'il était il y a encore 10 ans.

Si vous pensez vraiment que l'EN n'est constituée que de profs enseignant face à des classes, et l'armée que de soldats, alors oui, vous ne risquez pas de comprendre comment la réforme de l'Etat est envisageable.

Message cité 3 fois
Message édité par -pog- le 05-04-2008 à 16:28:00
n°14522982
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 05-04-2008 à 16:27:53  profilanswer

-pog- a écrit :

Vous êtes-vous déjà penché sur ce genre de document --> http://www.ac-versailles.fr/rector [...] r_2007.pdf

Si vous pensez vraiment que l'EN n'est constituée que de profs enseignant face à des classes, et l'armée que de soldats, alors oui, vous ne risquez pas de comprendre comment la réforme de l'Etat est envisageable.

Tu prends un cas particulier de 4 departements pour en faire une généralité à l'echelon national?

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 05-04-2008 à 16:28:11

---------------
n°14522987
-pog-
Posté le 05-04-2008 à 16:29:01  profilanswer

peaceful a écrit :

Tu prends un cas particulier de 4 departements pour en faire une généralité à l'echelon national?

Je prends un cas concret pour ne pas me heurter aux généralités. Mais je n'ai pas prétendu que la France se réduisait à Versaille. Depuis 1789, tout le monde sait que ce n'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par -pog- le 05-04-2008 à 16:29:11
n°14523007
la questio​n
Posté le 05-04-2008 à 16:33:21  profilanswer

-pog- a écrit :

Vous y trouverez des mots comme "baisse du nombre d'élèves", "taux d'encadrement maintenu ou en hausse", et quand il n'est pas en hausse, il reste largement supérieur à ce qu'il était il y a encore 10 ans.

Regarde les graphiques page 4.[:kiki]

---------------
n°14523045
Arakhan
Posté le 05-04-2008 à 16:41:11  profilanswer

peaceful a écrit :

I agree :o.
Alors les gars, j'espère que vous avez du lubrifiant de qualitaÿ parceque là, ça va faire mal.

on savais bien qu'après les municipales pleuveraient les mauvais coups

les classes moyennes et pauvres vont déguster

les aisés eux ont se sont bien goinfrées l'été dernier et continueront

bref la droite reste égale à elle même

n°14523046
-pog-
Posté le 05-04-2008 à 16:41:13  profilanswer

la question a écrit :

Regarde les graphiques page 4.[:kiki]

Ceux qui font apparaître, sur les 10 dernières années, une hausse de 2000 élèves dans le premier degré, et une baisse de 12000 pour le second degré ?

Soit un bilan de 10 000 élèves en moins pour la seule académie de Versaille ?

Merci pour la démonstration.

edit : avez-vous noté, page 3, la mention suivante :

"Avec la création à la rentrée de septembre 2006 de 12 unités pédagogiques d’intégration (UPI) portant à 86 leur nombre dans les établissements publics de l’académie et l’accueil au collège d’un nombre croissant d’élèves handicapés, le nombre d’élèves handicapés scolarisés dans le second degré a augmenté de plus de 32 % par
rapport à l’année précédente."

En rapport avec la "colère saine" d'une certaine candidate socialiste durant un certain débat présidentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par -pog- le 05-04-2008 à 16:44:34
n°14523049
Prodeo
Posté le 05-04-2008 à 16:41:40  profilanswer

peaceful a écrit :

Il y'a un topic FN ET un topic immigration, merci.

Désolé, mais ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela. Voyez Adrien Monk SVP !
;)

---------------
Cordialement
n°14523067
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 05-04-2008 à 16:44:27  profilanswer

Prodeo a écrit :

Désolé, mais ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela. Voyez Adrien Monk SVP !
;)

Oui la remarque ne t'était pas spécifiquement adressée :)

---------------
n°14523069
eurys
Humour noir en IV
Posté le 05-04-2008 à 16:44:49  profilanswer

-pog- a écrit :

• "La politique d'immigration doit être une politique européenne : il faut une politique concertée de circulation, de visas, d'accompagnement des immigrés." Oui et?
  • "Si un immigré n'est pas admis, il doit être reconduit ; reconduit le plus vite possible, avant que ne se créent des liens familiaux." => tu as rajouté cette phrase.
  • "S'il est admis, il faut l'inciter à s'intégrer à la société française, par un programme d'intégration portant sur la langue française et nos valeurs. L'assiduité à un tel programme serait une condition de régularisation." Oui et ?
  • "Les immigrés arrivés clandestinement sur notre territoire ne sauraient être régularisés que sur des critères clairement définis : contrat de travail, maîtrise de notre langue et de nos valeurs, connaissance de notre mode de vie." Oui et ?

Citation :

Sarkozy aurait pu prononcer chacune de ces phrases

Entre ce qu'a dit Sarkozy et ce qu'il en fait maintenant qu'il est aux manettes, ya comme qui dirait une galaxie d'écart.

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 05-04-2008 à 16:53:45

---------------
n°14523075
Arakhan
Posté le 05-04-2008 à 16:45:35  profilanswer

eurys a écrit :

chuis raciste sur l'orthographe, alors tu saluES ou je te dit saluT :o

:D  

eurys a écrit :

Il faut que tu changes ton logiciel  [:castormalin]

désolé, faut vraiment que je fasse gaffe à mon orthographe bourdel!!!!  :fou:  

n°14523079
eurys
Humour noir en IV
Posté le 05-04-2008 à 16:46:26  profilanswer

Prodeo a écrit :

Prodeo a écrit :

Godwin spotted. ( Lebensraüm )

[:benou_grilled] evidemment

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 05-04-2008 à 16:47:37

---------------
n°14523098
Prodeo
Posté le 05-04-2008 à 16:49:11  profilanswer

C'est bien ce que je vous reproche. Avant de dire ce qui vous passe par la tête, réfléchissez sept fois avant d'écrire. En procédant ainsi, nous avons peut être une chance de voir des débats construit sur une réalité tangible. Cela nous changera de l'éternel prêt-à-penser qui mine le génie français.

Non, justement ! Je prends grand soin à utiliser, autant que possible, les mots justes qui matérialisent ma pensée.
;)

---------------
Cordialement
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5819  5820  5821  ..  27538  27539  27540  27541  27542  27543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)