| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 01:00:54 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mxtrem |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Ethnik ...At the speed of life |
|
poumpoum_short |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Prozac Tout va bien |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 01:31:36 ![]() ![]() |
Gazette |
|
|
Gazette |
|
|
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
bes31 |
Prozac Tout va bien |
bes31 |
Prozac Tout va bien |
Mxtrem |
|
biboulMRPN |
joc90 |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 12-03-2008 à 09:11:54 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ovrefoss |
Ah ben non, t'es pas con au final, parce que les jours fériés sont mieux payés. Si tu les supprimes du contingent des heures majorées et si tu travailles, c'est moins payé. Donc, tu gagnes plus. Message édité par ovrefoss le 12-03-2008 à 09:23:03 |
phila |
Message édité par phila le 12-03-2008 à 09:24:14 |
el muchacho Comfortably Numb |
Et je ne suis pas "de gauche". Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-03-2008 à 09:23:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mxtrem |
|
el muchacho Comfortably Numb | Comme Sarko et sa clique n'ont visiblement pas l'intention d'infléchir d'un iota leur politique, ça ne me parait pas trop risqué. Sauf évidemment si l'opposition parvient à réduire les dégats. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mxtrem |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mxtrem |
Message édité par Mxtrem le 12-03-2008 à 09:37:31 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ovrefoss |
Ouep ya du vrai dans ce que tu dis, mais est-ce bien le fond du problème, je crois pas. Je vois ca un peu de loin, mais hier soir, j'ai été un peu déçu. Une communiste distribue un tract de remerciements pour l'élection du maire. Je lui demande, pour entamer la discu si elle pensera à l'envoyer à Sarkozy pour le remercier de son propos fabuleusement électoraliste "Casse-toi, pauvre con". Pas de réponse, juste un regard de travers, et la dame se casse (non, pas ... |
Mxtrem |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |