Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5816  5817  5818  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14521703
-pog-
Posté le 05-04-2008 à 13:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

100% d'accord.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 13:19:18  profilanswer

n°14521708
-pog-
Posté le 05-04-2008 à 13:20:02  profilanswer

eurys a écrit :

Nicolas Princen, l'Oeil de l'Elysée qui surveille les blogs et les forums pour reperer et contrer les vilaines rumeurs du Net sur son président favoris  :sarcastic:

Il a besoin de quelqu'un pour faire ça ? Les simples citoyens comme moi sont aussi efficaces. :p

n°14521709
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2008 à 13:20:04  profilanswer

docmaboul a écrit :

Et ajoutez à cela que tout est prétexte à une bonne grosse bagarre générale dans notre petit village gaulois.

Oui, bagarre, provoquée, par lui, pour le compte, de lui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14521718
CHubaca
Couillon
Posté le 05-04-2008 à 13:21:16  profilanswer

Mxtrem a écrit :

C'est des cas sur combien ? Et dans ces cas là, c'est de la responsabilité du prefet, non pas de Nicolas Sarkozy. Enfin ouvrez les yeux putin

Tu devrais aller faire un tour sur le site de la cimade plutot que de dire de telles conneries :)

n°14521720
-pog-
Posté le 05-04-2008 à 13:21:31  profilanswer

Spyn a écrit :

Bon pog t'es lourd et surement un multi d'un trolleur qui s'est fait TT de ce topic parce que pour faire preuve d'autant de mauvaise foi, bienvenue dans ma black list.

Le monde selon vous, c'est de ne pas écouter ceux avec lesquels vous n'êtes pas d'accord ?

Vous irez loin, jeune homme.

n°14521722
poumpoum_s​hort
Posté le 05-04-2008 à 13:21:40  profilanswer

On en tiens un bon ma foi, vous n'aviez pas tort !

-pog- a écrit :

Vous avez dit plus haut que pour vous, le fait de viser les enfants dès la maternelle supposait que Sarkozy considérait que tout est inné (car d'après vous, on n'a pas un long vécu à la martenelle). Bref, vous niez complètement l'influence du milieu familial et social, qui agit dès la naissance. Sarkozy estime, sur la base du rapport de l'INSERM qui avait fait beaucoup parler, qu'on peut souvent se rendre compte dès 3 ans qu'il y a un souci dans telle ou telle famille, et que tel ou tel enfant y développe des comportements violents.

D'où son idée de coordonner les différents services sociaux pour internenir dès cette époque. Vous vous laissez enfermer dans l'image d'un Sarkozy tout-répressif. Mais là, c'est de prévention dont on parle. Tant pis pour vous si vous ne voulez pas l'admettre.

Donc aucune chance pour ceux qui ont grandi avec l'envie de s'en sortir, (parents alcooliques par exemple) aucune chance pour ceux qui ont été troublé par des tragédie de la vie, donc non rien. Premier comportement déviant, on réprime ? On envoie les gosses dans des centres de redressement pour leur faire un lavage de cerveau. Je sais pas ou est la prévention, la prévention elle se fait dans la détection des situations à risque ou potentiellement à risque. La prévention elle se fait pas plus de bien social, plus d'aide, d'écoute et d'attitude à tendre la main vers ceux qui n'ont pas eu de "chance" avec la vie et qui en ont subi les outrages. Je crois pas que le plan de "rigueur" soit dans ce sens. Pour plus de prévention, il faut plus d'Etat ! A moins de privatiser aussi la prévention ?  [:mycrub]  

-pog- a écrit :

Mais qui vous a parlé de les retirer de la société ?! Qui vous a dit que tel ou tel enfant deviendrai FORCEMENT délinquant ? Personne. Ce sont vos propres fantasmes.

Toi juste au dessus...

-pog- a écrit :

D'après vous, l'intégration n'est pas plus ou moins difficile selon son pays d'origine et sa culture ? Selon vous, toutes les cultures s'intègrent de la même façon à la culture française ? Répondez à cette question s'il vous plaît.

Et ensuite, vous constaterez que Sarkozy n'en tire aucune conclusion. Il ne dit pas "donc on va interdire les Turcs". La réponse peut tout autant être : "donc on va mettre en place un parcours d'intégration qui tienne compte de ces différences de culture".

Une fois encore, vous êtes dans le procès d'intention avec Sarkozy.

Parcours d'intégration comme pour l'immigration choisir : "Géologue sud-africain", ok tu rentres. Cf; la liste des emplois autorisés pour les immigrés.
Tu pourrais d'ailleurs nous rappeler les périodes de l'histoire, j'ai un petit trou, où les minorités visibles n'avaient pas le droit d'exercer certaines professions.

-pog- a écrit :

Et comme je ne raisonne pas comme vous, je ne vais pas me mettre à vous accuser de faire du racisme anti-blanc ou anti-français, n'est-ce pas ?

C'est sur, j'me définirai plus comme un raciste de l'ultra-libéralisme et son formattage des pensées. Comme toi :o

n°14521723
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2008 à 13:21:47  profilanswer

-pog- a écrit :

Il a besoin de quelqu'un pour faire ça ? Les simples citoyens comme moi sont aussi efficaces. :p

cad? Tu envoies régulièrement un mail à corbeaux@elysee.gov.fr pour synthétiser ce qui se dit sur HFR? :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14521736
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 13:23:20  answer

je rajouterai la pétition qui a été signée ici

http://www.pasde0deconduite.ras.eu [...] r_voir=oui

on voit la liste des signataires : des psychologues, des psychiatres, des pédo psychiatres

docmaboul :bref avant de prendre ton ton particulièrement hautain habituel, tu devrais un peu réfléchir

et voir qu'effectivement ce rapport de l'inserm a posé un certains nombre de problemes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 13:23:56
n°14521742
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 05-04-2008 à 13:23:53  profilanswer

Merci de ces bonnes paroles qui respirent l'hypocrisie depuis 1789.  :jap:

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°14521744
docmaboul
Posté le 05-04-2008 à 13:23:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce même rapport contesté par la grande majorité de la communauté scientifique, justement?

Bof. Les seuls points contestables y étaient l'importance accordée à la médication et à la génétique, ce qui n'était justement pas repris dans le projet de loi.

Citation :

N'oublions pas, quand même, que statistiquement et de manière irréfutable sarkozy s'est fait elire en piquand l'électorat traditionnel du front national, et que c'était une stratégie volontaire.

Aucun rapport.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 13:23:58  profilanswer

n°14521747
-pog-
Posté le 05-04-2008 à 13:24:13  profilanswer

Ah non : il dit au contraire qu'il faut tout faire "pour les soigner". [:airforceone]

Après, je ne suis pas compétent pour savoir si c'est possible. Mais il n'est pas fataliste au sens où vous l'entendez.

n°14521752
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 13:24:48  answer

itcouldbesweet a écrit :

Merci de ces bonnes paroles qui respirent l'hypocrisie depuis 1789.  :jap:

C'est bon ton message, plein d'arguments, d'exemples pour étayer ta position, et totalement dénué de procès d'intentions  :jap:

n°14521756
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 05-04-2008 à 13:25:27  profilanswer

Merci. :dawa:

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°14521758
la questio​n
Posté le 05-04-2008 à 13:25:36  profilanswer

Mxtrem a écrit :

C'est des cas sur combien ? Et dans ces cas là, c'est de la responsabilité du prefet, non pas de Nicolas Sarkozy. Enfin ouvrez les yeux putin

Il faut combien de ces cas pour que ça devienne grave?
tu as remarqué le climat de terreur chez les sans-papiers en ce moment?

Est-ce le pays des droits de l'homme, là où on piège les sans-papiers à la préfecture, à l'école, à la mairie?
Sarko et sa clique ont pourri ce pays et bafouent ses lois.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14521760
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2008 à 13:25:43  profilanswer

Qu'en ce moment, ne parler dans les medias que de la chine et des JOs et de la réaction de l'Elysée vis-à-vis de ça, c'est la façon de Sarkozy d'orienter l'attention du public vers des choses qui l'engagent à pas grand chose. :jap:

---------------
n°14521779
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2008 à 13:27:54  profilanswer

docmaboul a écrit :

Bof. Les seuls points contestables y étaient l'importance accordée à la médication et à la génétique, ce qui n'était justement pas repris dans le projet de loi.

Citation :

N'oublions pas, quand même, que statistiquement et de manière irréfutable sarkozy s'est fait elire en piquand l'électorat traditionnel du front national, et que c'était une stratégie volontaire.

Ce n'est pas repris en terme de solution au probleme, mais la génétique était un aspect sous-jacent inévitable au fait de parler de prédestination définitive à la violence à 3 ans. Tu nies ça?

Citation :

Aucun rapport.

Manque de recul.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 05-04-2008 à 13:29:11

---------------
n°14521788
-pog-
Posté le 05-04-2008 à 13:28:56  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Donc aucune chance pour ceux qui ont grandi avec l'envie de s'en sortir, (parents alcooliques par exemple) aucune chance pour ceux qui ont été troublé par des tragédie de la vie, donc non rien. Premier comportement déviant, on réprime ? On envoie les gosses dans des centres de redressement pour leur faire un lavage de cerveau.

Et où avez-vous lu ça ?

poumpoum_short a écrit :

Je sais pas ou est la prévention, la prévention elle se fait dans la détection des situations à risque ou potentiellement à risque.

On parle justement de ça. Dans son plan / loi de prévention de la délinquance, c'est de cette détection qu'il s'agit, et du renforcement de la coordination des différents intervenants sociaux en la matière.

poumpoum_short a écrit :

La prévention elle se fait pas plus de bien social, plus d'aide, d'écoute et d'attitude à tendre la main vers ceux qui n'ont pas eu de "chance" avec la vie et qui en ont subi les outrages. Je crois pas que le plan de "rigueur" soit dans ce sens. Pour plus de prévention, il faut plus d'Etat ! A moins de privatiser aussi la prévention ?  [:mycrub]

public / privé, c'est votre débat préféré ? Parce qu'on ne parle pas de ça ici.

Message édité par -pog- le 05-04-2008 à 13:41:14
n°14521790
la questio​n
Posté le 05-04-2008 à 13:29:07  profilanswer

renseigne-toi sur ce qui s'est passé dans le RER avant la finale de la semaine dernière.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14521791
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 13:29:11  answer

J'aime aussi l'avatar :whistle:  

(RAF, la Fraction armée rouge, fameux groupe de terroristes allemands des années 70 se planquant derrière le communisme pour camoufler ses activités mafieuses, responsable d'un certains nombre de meurtres, attentats et kidnapping pour ceux qui sauraient pas  :o )

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 13:29:34
n°14521799
-pog-
Posté le 05-04-2008 à 13:29:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

cad? Tu envoies régulièrement un mail à corbeaux@elysee.gov.fr pour synthétiser ce qui se dit sur HFR? :D

Non, je ne suis que peu venu. Mais ce forum est amusant.  :)

n°14521805
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 05-04-2008 à 13:30:25  profilanswer

T'es pas le premier à afficher ta science des avatars et comme tous les autres je répondrai que les insultes c'est en MP. :o

---------------
n°14521812
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2008 à 13:31:16  profilanswer

-pog- a écrit :

Non, je ne suis que peu venu. Mais ce forum est amusant.  :)

C'est vrai que tu es tres fort

---------------
n°14521816
docmaboul
Posté le 05-04-2008 à 13:31:33  profilanswer

Oui, ce sont les débats inhérents à la recherche qui veulent cela et qui n'épargnent aucune discipline. Après, c'est une autre histoire que de se focaliser sur les désaccords pour ne surtout rien faire qui puisse choquer les bien-pensants de service.

n°14521820
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 13:32:11  answer

la question a écrit :

renseigne-toi sur ce qui s'est passé dans le RER avant la finale de la semaine dernière.

je sais ce qui s'est passé, tu parles de cette bande de nazillons qui ont agressés des Noirs dans le métro, mais je vois pas le rapport avec mon post (où j'écrit justement que toutes les formes de racismes sont à combattre)

itcouldbesweet a écrit :

T'es pas le premier à afficher ta science des avatars et comme tous les autres je répondrai que les insultes c'est en MP. :o

non mais c'est juste que pour tenir un discours qui se veut humaniste (mais on qui au fond ne l'est pas, établissant une hierarchisation des racismes, certains étant selon toi graves contrairement à d'autres), ça la fout mal d'avoir le sigle d'un groupe terroriste en avatar quoi  :o  C'est comme si tu venais parler d'antisémitisme avec le logo d'Al Quaida quoi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 13:34:14
n°14521830
-pog-
Posté le 05-04-2008 à 13:33:12  profilanswer

la question a écrit :

Il faut combien de ces cas pour que ça devienne grave?
tu as remarqué le climat de terreur chez les sans-papiers en ce moment?

Chez les immigrés clandestins ?

la question a écrit :

Est-ce le pays des droits de l'homme, là où on piège les sans-papiers à la préfecture, à l'école, à la mairie?
Sarko et sa clique ont pourri ce pays et bafouent ses lois.

Bafouer les lois en tentant de les faire appliquer ?

n°14521834
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 05-04-2008 à 13:33:30  profilanswer

Gros bluff de malade il va y aller comme tout le monde. Peut-être qu'il n'ira qu'à titre privé, mais il ira.

---------------
n°14521835
Arakhan
Posté le 05-04-2008 à 13:33:37  profilanswer

je le pense aussi

quoted donc  :o  

n°14521837
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2008 à 13:34:11  profilanswer

docmaboul a écrit :

Oui, ce sont les débats inhérents à la recherche qui veulent cela et qui n'épargnent aucune discipline. Après, c'est une autre histoire que de se focaliser sur les désaccords pour ne surtout rien faire qui puisse choquer les bien-pensants de service.

C'est choquant quand un non-scientifique s'octroie le droit de donner son avis, voire de délibérer, en tant que candidat à la présidentielle, sur un sujet scientifique, social, qui porte à polémique au sein des gens compétents pour en discuter.

Message édité par The NBoc le 05-04-2008 à 13:36:16

---------------
n°14521840
docmaboul
Posté le 05-04-2008 à 13:34:45  profilanswer

Bah, vous avez raison: un petit ad numeram ne fait jamais de mal.

n°14521844
Arakhan
Posté le 05-04-2008 à 13:35:06  profilanswer

-pog- a écrit :

Compte tenu de la formulation, Sarkozy n'ira pas. Il a sans doute même choisi cette formulation pour annoncer implicitement qu'il n'ira pas.

l'économie et le pognon engendré sont trop fort pour sarko (surtout lui)

il ira donc la bas selon toute probablilité.

n°14521845
-pog-
Posté le 05-04-2008 à 13:35:26  profilanswer

Ca lui ressemblerait de vouloir faire un coup d'éclat en n'y allant pas.

n°14521846
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 13:35:27  answer

docmaboul a écrit :

ton mépris des gens est franchement insupportable

tu as des compétences particulières en psychologie/ psychiatrie ?

qu'est ce qui te permet de parler aux gens avec autant de dedain ?

n°14521855
la questio​n
Posté le 05-04-2008 à 13:36:06  profilanswer

Tu as donc remarqué comme moi, la très faible couverture médiatique sur ces exactions.
Pourtant il me semblait que agresser des familles était plus grave qu'une banderole.

---------------
n°14521856
docmaboul
Posté le 05-04-2008 à 13:36:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce n'est pas repris en terme de solution au probleme, mais la génétique était un aspect sous-jacent inévitable au fait de parler de prédestination définitive à la violence à 3 ans. Tu nies ça?

Complètement. On ne lutte pas contre les gènes avec des psychothérapies familiales.

n°14521861
-pog-
Posté le 05-04-2008 à 13:36:43  profilanswer

Arakhan a écrit :

l'économie et le pognon engendré sont trop fort pour sarko (surtout lui)

il ira donc la bas selon toute probablilité.

Sincèrement, s'il avait voulu y aller, il n'aurait pas fait cette déclaration.

n°14521863
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 13:36:56  answer

la question a écrit :

Tu as donc remarqué comme moi, la très faible couverture médiatique sur ces exactions.
Pourtant il me semblait que agresser des familles était plus grave qu'une banderole.

je suis d'accord, et j'ai jamais prétendu le contraire ;)

n°14521866
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 05-04-2008 à 13:37:24  profilanswer

Genre un peu comme l'invitation de Khadafi?

---------------
n°14521868
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 13:37:50  answer

Spyn a écrit :

Déjà qu'il a pas voulu recevoir la dhalai lama il me semble c'est clair qu'il va y aller, il va fermer sa gueule et y aller la bouche en coeur pour les intérets économiques de la france comme toutes les nations qui y participe.

ça c'est clair. C'est comme quant le soir de sa victoire il dénonçait la collusion avec les dictatures au nom d'intérets économiques et que 6 mois après il devient limite comme ami d'enfance avec Kadhafi dans l'espoir de choper des contrats (qui au passage s'est allégrement foutu de notre gueule durant tout son séjour, sans qu'à aucun moment le gouvernement ne réagisse)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 13:39:06
n°14521913
la questio​n
Posté le 05-04-2008 à 13:42:56  profilanswer

ben, c'est juste un parmi les milliers d'exemples du deux poids deux mesures à la Française sur le racisme, en ce qui concerne le racisme envers les blancs et celui envers les autres.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5816  5817  5818  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)