| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 00:01:21 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Phileass |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | [hors débat]
--------------- topic guitare |
Mxtrem |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Gazette |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 00:09:14 ![]() ![]() |
Gazette |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
basketor63 Sarkozy en prison |
beaucoup de gens savent surtout même pas pour quoi ils votent genre tu discutes avec une personne, elle te sort ouais moi la politique pas trop blabla, là je dis bah t'as le droit de vote ... finalemement que les gens qui s'intéressent pas à la politique votent, c'est limite le déclin de la démocratie avec basculement facile vers du populisme et de la démago à deux balles. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 12-03-2008 à 00:15:54 |
Gazette |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 12-03-2008 à 00:24:43 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Gazette |
|
nikost Woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 00:24:03 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Ce droit a été acquis, il est normal que les personnes s'expriment vis a vis de ce qu'ils ressentent, ce qu'il faudrait surtout c'est changer la donne concernant les élections en elles même, cad arrêter l'américanisation galopante des pré-élections et instaurer des réglés comme par exemple l'obligation d'appliquer le programme pour lequel il a été élu ou autre que sais-je, au moins que les homme politique aient de la conviction dans ce qu'il racontent Comme on dit, la démocratie est le pire des systèmes, a l'exception de tous les autres Il faudrait plus de Beregovoy Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 12-03-2008 à 00:28:01 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ha non! on a déjà assez avec les flamands! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mxtrem |
Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 12-03-2008 à 00:30:04 |
Gazette |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 00:32:07 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mxtrem |
|
Gazette |
|
c'est probable en partie, l'autre étant qu'ils ne sont pas normaux tout simplement, en tout cas c'est "la société" qui doit s'en occuper. hopital psy façon soviétique (qui n'avaient pas forcément tort sauf sur la manière) ou prison façon normale ou façon cayenne (exil)?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Prozac Tout va bien |
rien directement, on ne peut pas limiter le vote aux "intelllos", ni à une catégorie socio-culturelle. édit - j'y pense, c'est la démocratie indirecte, à l'ancienne. les gens élisent les maires qui élisent les députés (ou directement les parlementaires), qui élisent un président. adieu la politique spectacle, pour un gain d'efficacité probable. par contre il y aurait beaucoup à faire pour démocratiser la constitution. tout d'abord créer un poste de président neutre et "gardien des institutions", qui ne se prend pas pour un super premier ministre. y a qu'en france que ça existe, merci de gaulle. et je ne dis pas ça contre sarko et une éventuelle dérive monarchiste, c'est un vieux projet de droite comme de gauche. Message édité par hpdp00 le 12-03-2008 à 00:57:09 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ethnik ...At the speed of life |
|
les cigares et voitures de sport devraient n'être autorisées qu'aux gens de droite?? faut la carte du parti??
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |