| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 13:49:49 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
ben à ce moment là tu frappe fort. Y a bien une volonté délibérée de contourner la loi, tu peux frapper de façon décomplexée, à répétition s'il le faut. edit: Avec une suspension à vie, le mec est forcé de faire d'autres choix de vie, alors qu'avec une suspension temporaire, rien ne va changer. Message édité par roscocoltran le 25-02-2008 à 13:51:24 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 13:50:42 ![]()
|
alamanda |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ciler |
Je le concois. Mais le cynisme ici est interessant. A l'echelle de la societe dans son ensemble, qu'est-ce qu'il vaut mieux : un systeme qui punis lourdement les actes commis, ou un systeme qui tend a prevenir les memes actes ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 13:51:45 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
alamanda |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 13:53:53 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | j'attends que le belche Gaudin entartre notre président, c'est tout ce qu'il mérite. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
edit : Message édité par vandread le 25-02-2008 à 13:58:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 13:59:11 ![]() |
loulou le marlou |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
phila |
|
coucoujojo |
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
[Toine] A la demande générale... | Rendez nous les entarteurs --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
trofub Ce n'est pas grave | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |