Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5658 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5600  5601  5602  ..  27534  27535  27536  27537  27538  27539
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14305361
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 20:09:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

ça sert à quoi pratiquement de reprendre une discussion déjà terminée, avec des arguments trollesques qui ont été démontés?
Surtout que HFr étant un forum écrit, tu peux difficilement arguer de ne pas pouvoir lire les arguments sérieux avancés avant ton intervention.

Oui mais je n'ai pas pu y répondre...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 20:09:04  profilanswer

n°14305367
angellus2
Posté le 11-03-2008 à 20:09:43  profilanswer

paprika a écrit :

t'es con,tu pourrais passer tes journées à faire autre chose que le larbin pour un patron qui à la premiere occase de se faire plus de blé t'ejectera  :o

c'est bizarre ce matin il était étudiant/lycéen

n°14305376
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-03-2008 à 20:10:43  profilanswer

Moundir a écrit :

Chaque phrase que je prononce doit être accompagnée d'un justificatif ?

Sinon c'est la dictature [:sarko]

(qui avait sorti ça ? :d )

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14305391
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 20:12:01  profilanswer

Ciler a écrit :

Non. Tu as le droit d'exprimer tes opinions librement. Par contre, si tu veux affirmer un fait, il faudra effectivement le justifier.

Dire "je pense que les impots sont trop eleves en france" tu peux le faire comme ca... dire "la france est le pays le plus impose d'europe", il faut le prouver.

pays  1975  1985  1995  2005
États-Unis  25,6  25,6  27,9  27,3
Japon  20,9  27,4  26,8  27,4
Allemagne[5]  34,3  36,1  37,2  34,8
Espagne  18,4  27,2  32,1  35,8
Royaume-Uni  35,3  37,6  34,7  36,5
Italie  25,4  33,6  40,1  41,0
France  35,4  42,8  42,9  44,1
Suède  41,6  47,8  48,1  50,7
moyenne OCDE[6]  29,5  32,7  34,9  36,2
UE-15  32,1  37,4  38,8  39,7

Source : OCDE, « La pression fiscale dans les pays de l’OCDE retrouve les niveaux record de 2000 », tableau A, octobre 2007

Voilà maintenant, ça vous tuerait de me répondre sur le fond ?

n°14305398
la questio​n
Posté le 11-03-2008 à 20:12:21  profilanswer

Prozac a écrit :

Sinon c'est la dictature [:sarko]

(qui avait sorti ça ? :d )

chrisud/Sudeste, le maestro de la non-source/invention de chiffres [:blessure]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14305406
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 20:12:54  profilanswer

angellus2 a écrit :

c'est bizarre ce matin il était étudiant/lycéen

Oui, je donne des cours particuliers après les cours de mon école d'ingénieurs.

n°14305408
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2008 à 20:13:13  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

[:hurle] Sarkozy défend sa politique d'immigration

Citation :

Nicolas Sarkozy a défendu aujourd'hui à Toulon, à cinq jours du deuxième tour des élections municipales, sa "politique d'immigration maîtrisée", l'une de ses thématiques fétiches de la campagne présidentielle.
"Il faut une politique d'immigration maîtrisée pour bien recevoir ceux qu'on reçoit", a déclaré le président de la République au cours d'une table ronde avec des Français d'origine étrangère qui ont présenté leur parcours d'intégration.
"Je dénie le droit à un certain nombre de donneurs de leçons de dire que, parce qu'on dit +politique d'immigration maîtrisée+, on serait raciste. Ce procès-là, il est inadmissible", a-t-il lancé.
M. Sarkozy, accompagné du ministre de l'Immigration Brice Hortefeux, a rappelé sa volonté que se tienne chaque année "un débat au Parlement" au cours duquel le gouvernement présenterait ses "objectifs en matière d'immigration", notamment sur "des quotas annuels".
"Il n'est pas anormal que la société française fasse venir ceux et celles dont elle a besoin", a estimé le chef de l'Etat, plaidant à nouveau pour des "quotas par métier et par zone géographique", une idée controversée actuellement examinée par une commission présidée par Pierre Mazeaud, ancien président du Conseil constitutionnel.

Source: AFP

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ration.php

c'est du racisme mais basé sur le pouvoir d'achat, pas sur la couleur, c'est tout. tout le monde sait que sarko n'est pas raciste mais à reprit le fond de commerce du fn. qui n'est pas raciste non plus, naturellement, j-m lp le dit souvent.
salaud de pauvres étrrangers qui viennent manger le pain des français pauvres... salauds de français pauvres qui ne souhaitent pas l'être encore + pour engraisser ses potes qui lui prêtent leur avion privé...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14305409
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2008 à 20:13:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Il est meme ridiculement complexe. Tout cela pour fournir le plus possible de niches succeptibles de favoriser les interets de telle ou telle situation.

c'est un sac de noeud du coup, tu tires sur un truc et il y a tout qui vient :D

n°14305460
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2008 à 20:17:50  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

[:hurle] Sarkozy défend sa politique d'immigration

Citation :

Nicolas Sarkozy a défendu aujourd'hui à Toulon, à cinq jours du deuxième tour des élections municipales, sa "politique d'immigration maîtrisée", l'une de ses thématiques fétiches de la campagne présidentielle.
"Il faut une politique d'immigration maîtrisée pour bien recevoir ceux qu'on reçoit", a déclaré le président de la République au cours d'une table ronde avec des Français d'origine étrangère qui ont présenté leur parcours d'intégration.
"Je dénie le droit à un certain nombre de donneurs de leçons de dire que, parce qu'on dit +politique d'immigration maîtrisée+, on serait raciste. Ce procès-là, il est inadmissible", a-t-il lancé.
M. Sarkozy, accompagné du ministre de l'Immigration Brice Hortefeux, a rappelé sa volonté que se tienne chaque année "un débat au Parlement" au cours duquel le gouvernement présenterait ses "objectifs en matière d'immigration", notamment sur "des quotas annuels".
"Il n'est pas anormal que la société française fasse venir ceux et celles dont elle a besoin", a estimé le chef de l'Etat, plaidant à nouveau pour des "quotas par métier et par zone géographique", une idée controversée actuellement examinée par une commission présidée par Pierre Mazeaud, ancien président du Conseil constitutionnel.

Source: AFP

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ration.php

il dénie le droit ?

mais il se prend pour le pape ?
dieu ?
kazimir ?

quel pauvre type

n°14305478
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2008 à 20:19:41  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Okay peut etre que l'exemple est mal choisi, en tout cas au Canada je te garanti qu'il y a beaucoup de pompistes, et dans les pays du sud c'est systematique, enfin c'est le genre de metier qu'on fait disparaitre alors que je les trouve non seulement tres utiles mais en plus ca permet a beaucoup de gens de (sur)vivre sans qualifications, apres si ils survivent seulement, ce n'est pas du au fait de leur metier discredite mais surtout a la politique des embaucheurs....

"on" ne les fait pas disparaitre, les nouvelles pompes automatiques sont moins chères à l'usage, dont litre moins cher, donc + de ventes etc. concurrence du marché
d'ailleurs "pompiste pur" ne permet plus de vivre depuis longtemps, c'est la superette qui était avec qui était rentable.

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 20:19:41  profilanswer

n°14305491
la questio​n
Posté le 11-03-2008 à 20:21:12  profilanswer

j_ef a écrit :

je ne sais pas d'où ils les sortent leurs chiffres à l'OCDE, mais perso, à salaire à peu près équivalent je paye plus de 2 fois plus d'IR (et vraiment IR, pas cotisations etc, j'ai eu un doute cet après midi, mais j'ai vérifié entre temps) en allemagne comparé avec ce que je payais en france

L'OCDE est l'équivalent européen de l'IFRAP. :D  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14305509
paprika
Posté le 11-03-2008 à 20:22:33  profilanswer

Moundir a écrit :

tu donnes des cours au black  [:sarko2]

n°14305521
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2008 à 20:23:29  profilanswer

_Nada a écrit :

Amen. [:otakonleboss]

Euh par contre, pourquoi certaines boites locales se plaignent de ne pas pouvoir trouver des personnes qualifiées (Bac +2,3,4,5) ?

problème très connu, les annonces sont mal rédigées, style : avoir - de 21 ans et 5 ans d'expérience dans la fonction, parler anglais allemand espagnol et chinois, accepter un stage de 6 mois non-rémunéré...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14305550
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 20:25:42  profilanswer

paprika a écrit :

tu donnes des cours au black  [:sarko2]

Nan, par l'intermédiaire d'une très grosse boîte de soutien scolaire mais je ne suis pas ici pour raconter ma vie privée.
Je suis ici pour débattre ce que vous refusez de faire en réussissant l'exploit en 40 minutes de ne pas répondre sur le fond.

En gros ce topic devrait s'appeler: "Venez vous défouler sur Sarkozy" tant vous refusez la confrontation et vous n'argumentez pas dès qu'on émet des idées différentes des votres en faveur du Président de la République.

n°14305588
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-03-2008 à 20:28:48  profilanswer

Moundir a écrit :

Nan, par l'intermédiaire d'une très grosse boîte de soutien scolaire mais je ne suis pas ici pour raconter ma vie privée.
Je suis ici pour débattre ce que vous refusez de faire en réussissant l'exploit en 40 minutes de ne pas répondre sur le fond.

En gros ce topic devrait s'appeler: "Venez vous défouler sur Sarkozy" tant vous refusez la confrontation et vous n'argumentez pas dès qu'on émet des idées différentes des votres en faveur du Président de la République.

On a déjà pas mal discuté de chiffres comme ça, qui cachent de grandes disparités entre les pays. Faut encore enlever les frais de sécurité sociale, d'éducation, d'assurance chômage etc etc.

Vouloir imposer un modè_le de société sur des arguments aussi opaques, c'est pas un bon début de discussion.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14305589
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-03-2008 à 20:28:56  profilanswer

Moundir a écrit :

T'as oublié "vous n'avez pas de projets"! :o

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°14305604
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-03-2008 à 20:30:01  profilanswer

the bulleur a écrit :

T'as oublié "vous n'avez pas de projets"! :o

Et "vous êtes racistes", [:aloy]

---------------
n°14305610
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-03-2008 à 20:30:36  profilanswer

Moundir a écrit :

Donc tu es un djeuns en école d'ingénieur à qui on explique toute la journée qu'il est l'élite de la nation  :D  

Je comprend mieux tes "arguments"...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14305639
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 20:33:03  profilanswer

Prozac a écrit :

On a déjà pas mal discuté de chiffres comme ça, qui cachent de grandes disparités entre les pays. Faut encore enlever les frais de sécurité sociale, d'éducation, d'assurance chômage etc etc.

Vouloir imposer un modè_le de société sur des arguments aussi opaques, c'est pas un bon début de discussion.

C'est bien ce que je dis, mon topic de base (posté vers 19h45) a été noyé par le flux de non-réponses vaseuses et tu as cru que je voulais débattre spécifiquement  des chiffres de l'impôt alors que ce n'était pas du tout mon souhait original [:prozac]

n°14305646
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-03-2008 à 20:33:44  profilanswer

n°14305655
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 20:35:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Donc tu es un djeuns en école d'ingénieur à qui on explique toute la journée qu'il est l'élite de la nation  :D  

Je comprend mieux tes "arguments"...

Non, je suis un jeune qui comprend la notion de travail et du mérite.
Quand je vois que pour la très grande majorité des forumeurs, le but de l'Humanité doit être de moins travailler, ça fait vraiment peur [:prozac]...

n°14305680
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-03-2008 à 20:37:50  profilanswer

Moundir a écrit :

Quand je vois que pour la très grande majorité des forumeurs, le but de l'Humanité doit être de moins travailler, ça fait vraiment peur [:prozac]...

La vie personelle et le travail sont pas toujours compatibles!

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°14305699
paprika
Posté le 11-03-2008 à 20:40:22  profilanswer

Moundir a écrit :

Pour l'instant t'es un etudiant qui donne des cours,la notion de travail et de merite c'est pour plus tard.

n°14305712
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 20:41:16  answer

Moundir a écrit :

il en faut des comme toi t'façon, mais en effet pour ma part je dirais que le but de l'Humanité doit être de moins travailler.

n°14305718
angellus2
Posté le 11-03-2008 à 20:41:48  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] le-cli_fun

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par angellus2 le 11-03-2008 à 20:42:33
n°14305721
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 20:41:50  profilanswer

paprika a écrit :

Pour l'instant t'es un etudiant qui donne des cours,la notion de travail et de merite c'est pour plus tard.

Pour l'instant il est 20h40 et je n'ai toujours pas eu une seule réponse à mon topic que j'ai posté il y a presque une heure [:prozac]

edit: non, le travail scolaire existe bel et bien, et le mérite lors du passage d'un examen existe également

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 11-03-2008 à 20:43:02
n°14305726
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-03-2008 à 20:42:13  profilanswer

Moundir a écrit :

C'est bien ce que je dis, mon topic de base (posté vers 19h45) a été noyé par le flux de non-réponses vaseuses et tu as cru que je voulais débattre spécifiquement  des chiffres de l'impôt alors que ce n'était pas du tout mon souhait original [:prozac]

On te parle source, tu sors des nombres sans signification.

Partant de là ...

Oh, le beau formatage [:haha]

C'est ça, que tu appelles des faits ? "le but de l'humanité, c'est de travailler plus pour gagner plus ?"

Message édité par Prozac le 11-03-2008 à 20:43:42

---------------
n°14305731
paprika
Posté le 11-03-2008 à 20:42:46  profilanswer

la techno permet de produire 100x plus qu'avant avec des mains,mais des types arrivent toujours à t'expliquer qu'il faut bosser plus...

n°14305741
angellus2
Posté le 11-03-2008 à 20:43:57  profilanswer

Moundir a écrit :

Pour l'instant il est 20h40 et je n'ai toujours pas eu une seule réponse à mon topic que j'ai posté il y a presque une heure [:prozac]

edit: non, le travail scolaire existe bel et bien, et le mérite lors du passage d'un examen existe également

:??:

n°14305745
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 20:44:36  answer

paprika a écrit :

la techno permet de produire 100x plus qu'avant avec des mains,mais des types arrivent toujours à t'expliquer qu'il faut bosser plus...

ba c'est sûr à force de l'entendre ils finissent par y croire  [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 20:45:07
n°14305763
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-03-2008 à 20:46:41  profilanswer

Moundir a écrit :

Non on appelle ça le progrès, ça a globalement fonctionné depuis les années antiques jusque dans les années 90...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14305767
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 20:46:51  profilanswer

Vu qu'apparemment vous avez du mal à le voir:
topic Posté le 11-03-2008 à 19:51:23

Aucune réponse sur le fond, que de la demande de justification ou questions/critiques sur ma vie privée [:prozac]

n°14305770
kayatchi
Posté le 11-03-2008 à 20:47:14  profilanswer

paprika a écrit :

Tu auras remarqué que l'économie se mondialise (concurrence, tout ça), et nous ne sommes pas les seuls à disposer de ces technos.

n°14305775
angellus2
Posté le 11-03-2008 à 20:47:58  profilanswer

Moundir a écrit :

Aucune réponse sur le fond, que de la demande de justification ou questions/critiques sur ma vie privée [:prozac]

tu sais ce que c'est un topic au moins?  [:prozac]  

(prozac, ton smiley a beaucoup de succès ce soir :d)

n°14305782
la questio​n
Posté le 11-03-2008 à 20:48:42  profilanswer

[/quotemsg]

non mais, il y a mieux au niveau du comique de la discussion:

la question a écrit :

ça sert à quoi pratiquement de reprendre une discussion déjà terminée, avec des arguments trollesques qui ont été démontés?
Surtout que HFr étant un forum écrit, tu peux difficilement arguer de ne pas pouvoir lire les arguments sérieux avancés avant ton intervention
.

Moundir a écrit :

Oui mais je n'ai pas pu y répondre...

Enorme. :D  

---------------
n°14305785
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 11-03-2008 à 20:48:56  profilanswer

Moundir a écrit :

Pas un topic, mais un post [:prozac]

n°14305786
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 20:49:00  profilanswer

angellus2 a écrit :

tu sais ce que c'est un topic au moins?  [:prozac]  

(prozac, ton smiley a beaucoup de succès ce soir :d)

post si tu préfères.
edit: en effet il a beaucoup de succès

Message édité par Moundir le 11-03-2008 à 20:51:49
n°14305793
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-03-2008 à 20:49:39  profilanswer

Bon par contre le modo que je suis demande d'arrêter de se moquer de Moundir...

---------------
n°14305810
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 20:51:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bon par contre le modo que je suis demande d'arrêter de se moquer de Moundir...

Surtout que c'est sur du vocabulaire de geek que tout le monde est obligé de connaître par coeur [:prozac]

n°14305824
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-03-2008 à 20:52:11  profilanswer

Moundir a écrit :

Surtout que c'est sur du vocabulaire de geek que tout le monde est obligé de connaître par coeur [:prozac]

N'en rajoutes pas  :o

---------------
n°14305856
angellus2
Posté le 11-03-2008 à 20:54:18  profilanswer

Moundir a écrit :

un topic est un sujet qui contient des messages (=posts) (par exemple ici c'est le topic sarkozy), on évite de prendre les gens de haut quand on ne connait meme pas le sens des mots que l'on emploie  [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5600  5601  5602  ..  27534  27535  27536  27537  27538  27539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)