| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 14:08:12 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Putain tout ça pour 4 gros mots... vous voulez pas changer de disque? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Barnier |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 14:10:34 ![]()
|
caribouuu | J'avoue j'aurais mis Barnier numbeure ouane, Sa réplique est la plus lol Message édité par caribouuu le 25-02-2008 à 14:12:42 --------------- Bla (blaa bbla) |
coucoujojo |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
princesse lili |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
alamanda |
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 14:12:54 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Quoi?? on devrait laisser pisser ce genre d'histoire en plus! Message cité 1 fois Message édité par Finrod3 le 25-02-2008 à 14:14:22 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
alamanda |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
phila |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
coucoujojo |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 14:21:04 ![]()
|
caribouuu |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The_Sunrisor |
Si cela se trouve c'est pour augmenter le pouvoir d'achat de leurs employés |
caribouuu |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 14:25:55 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
caribouuu |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | En tant que praysident, Sarko n'a pas à réagir comme cela, un peu de tenue quoi! Si il veut du respect qu'il montre l'exemple, hors là il fait tout le contraire! Cet homme n'a pas la carrure de son emploie (ni Chirac d'ailleur mais il paraissais kan meme "sympa" et hors politique est un bon vivant), il chie en vie politique, il rechie en vie privée (combien de temps Carla va tenir jusqu'à l'evictions?), il ne tient pas en place, est instable, a toujours besoin de se mettre en avant (complexe de sa morphologie?), n'arréte pas de penser à la prochaine annonce (encore une?!) qu'il fera à la tv, aux ploucs, auxpécheurs, fonctionnaires, au français quoi, et pi vlan , ca tombe à l'eau ou c'est oublié. --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
coucoujojo |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 14:31:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |