Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5403  5404  5405  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14158437
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-02-2008 à 14:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Césars de la politique. Le Top5 des déclarations de sauvetage à Sarkozy :

5ème : Valérie Pécresse :
"les hommes politiques sont des hommes comme les autres, ils ont une sensibilité".
Joli. Connu, sous le nom de "défense-ça-le-rend-plus-sympa-plus-humain", qui date d'au moins 1 an. Donc copie à revoir tout-de-même...

4ème : Michel Barnier  
"Le président de la République, c'est un homme spontané, direct, assez moderne dans son comportement"
Classique aussi. Mais efficace.

3ème : Xavier Bertrand
"Le système marche sur la tête"
Simple, court, synthétique. Du Bertrand

2ème : Roger Karoutchi
"Je suis pas sûr que j'aurais pas dit pire", a-t-il expliqué sur Radio Classique, "je me demande si je lui aurais pas mis une baffe".
+ M. Sarkozy a  démontré "un calme et une sérénité vraiment exceptionnels".  
Entraîne le rire. 2ème place assurée.

1er : Jean -François Copé !

"Je ne suis pas sûr que ce type de réaction ne soit pas arrivé à d'autres personnalités politiques, y compris peut-être, on ne le saura jamais, à d'autres présidents de la République".
Il fallait la trouver celle-là. Prix de la créativité.

+ "il y a un point sur lequel les choses ont changé : les portables, les webcams sont partout et donc, il faudra en tenir compte à l'avenir".
Surtout que c'est un journaliste professionel qui a monté cette vidéo.

The winner, absolutely.  :jap:  :jap:  :jap:  

---------------
2025 : Stupid is now Norm
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 14:08:12  profilanswer

n°14158447
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 14:09:26  profilanswer

Putain tout ça pour 4 gros mots... vous voulez pas changer de disque?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14158453
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 25-02-2008 à 14:09:54  profilanswer

Barnier :lol:
Karoutchi :lol:²
Copé :lol:^3

n°14158459
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 14:10:34  answer

toum_toum a écrit :

5ème : Valérie Pécresse :
\"les hommes politiques sont des hommes comme les autres, ils ont une sensibilité\".
Joli. Connu, sous le nom de \"défense-ça-le-rend-plus-sympa-plus-humain\", qui date d'au moins 1 an. Donc copie à revoir tout-de-même...

4ème : Michel Barnier  
\"Le président de la République, c'est un homme spontané, direct, assez moderne dans son comportement\"
Classique aussi. Mais efficace.

3ème : Xavier Bertrand
\"Le système marche sur la tête\"
Simple, court, synthétique. Du Bertrand

2ème : Roger Karoutchi
\"Je suis pas sûr que j'aurais pas dit pire\", a-t-il expliqué sur Radio Classique, \"je me demande si je lui aurais pas mis une baffe\".
+ M. Sarkozy a  démontré \"un calme et une sérénité vraiment exceptionnels\".  
Entraîne le rire. 2ème place assurée.

1er : Jean -François Copé !

"Je ne suis pas sûr que ce type de réaction ne soit pas arrivé à d'autres personnalités politiques, y compris peut-être, on ne le saura jamais, à d'autres présidents de la République".
Il fallait la trouver celle-là. Prix de la créativité.

+ "il y a un point sur lequel les choses ont changé : les portables, les webcams sont partout et donc, il faudra en tenir compte à l'avenir".
Surtout que c'est un journaliste professionel qui a monté cette vidéo.

The winner, absolutely.  :jap:  :jap:  :jap:  

t'as oublier l'autre carpette d'hortefeu

n°14158462
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 14:10:52  profilanswer

J'avoue j'aurais mis Barnier numbeure ouane, Sa réplique est la plus lol

Message édité par caribouuu le 25-02-2008 à 14:12:42

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14158468
coucoujojo
Posté le 25-02-2008 à 14:11:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

On peut bien en parler ici, vu qu'on en parle sur toute la planète.

n°14158470
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 14:11:57  profilanswer

Hortefeux une carpette... on ne doit pas parler du même. [:mlc]. Ce genre de mec tire les ficelles hein.

---------------
n°14158471
princesse ​lili
Posté le 25-02-2008 à 14:12:02  profilanswer

tu fais exprès de pas compendre ce qu'il dit ?

n°14158474
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-02-2008 à 14:12:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sarko nous habitue (nous force ?) à entendre parler de lui 24h/24 alors, là qu'on tient une nouvelle connerie de son cru, tu crois quand même pas qu'on va la laisser passer ?

[:myamo]  [:jacenx]  [:jibeyyy]

n°14158478
alamanda
Posté le 25-02-2008 à 14:12:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

on discute de la loi de surete aussi. tu peux nous proposer un autre sujet si tu veux.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 14:12:54  profilanswer

n°14158479
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2008 à 14:13:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Parlons plutôt du pouvoir d'achat :o

Je propose l'interdiction de l'UFC-Que choisir et autres associations de consommateurs qui passent leur temps à colporter des mauvaises nouvelles  :fou:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14158481
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 25-02-2008 à 14:13:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quoi?? on devrait laisser pisser ce genre d'histoire en plus!  :heink:  :ouch:

Enfin, c'est sur que l'on pourrait en plus parler du pouvoir d'achat. Entre autre..

Message cité 1 fois
Message édité par Finrod3 le 25-02-2008 à 14:14:22
n°14158485
mikekine
Posté le 25-02-2008 à 14:13:39  profilanswer

toum_toum a écrit :

[:cerveau xp1700]

---------------
Topic Blindtest
n°14158489
alamanda
Posté le 25-02-2008 à 14:14:11  profilanswer

:??:  :??:  :??:  :??:  
avant de répondre a un post, la lecture du post puis son analyse sont obligatoires.

n°14158490
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-02-2008 à 14:14:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

Parlons plutôt du pouvoir d'achat :o

Je propose l'interdiction de l'UFC-Que choisir et autres associations de consommateurs qui passent leur temps à colporter des mauvaises nouvelles  :fou:

Hum. Mais quel pouvoir d'achat ?  [:cremaster]  

n°14158492
phila
Posté le 25-02-2008 à 14:14:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Hortefeux une carpette... on ne doit pas parler du même. [:mlc]. Ce genre de mec tire les ficelles hein.

on parle de la carpette utilisée par hortefeux, faut suivre  :whistle:  

Citation :

le président n'est pas une carpette sur laquelle les Français peuvent s'essuyer les pieds!

n°14158528
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2008 à 14:17:48  profilanswer

Aricoh a écrit :

Hum. Mais quel pouvoir d'achat ?  [:cremaster]  

Ok, parlons du non-pouvoir d'achat alors :o

Sans déconner les Français ils sont compliqués : alors que le chômage est un problème résolu en France (cf les statistiques du Bureau Officiel du Parti), les voilà qui s'en foutent et qui pleurnichent sur le "pouvoir d'achat", alors qu'il n'est pas forcément pire que l'an dernier, et que LG, Philips et consorts anticipent des ventes d'écrans plats géants records pour le combo JO + Euro de foot en 2008

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14158540
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 14:18:32  answer

Bonaparte, Boulanger, Pétain, De Gaulle... Et d'autres...

mais DG a "institutionnalisé" cette croyance en identifiant le chef de l'Etat à un sauveur envoyé par la providence et en  imposant en 1962 le choix plébiscitaire du démiurge.

n°14158546
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 14:18:58  profilanswer

super_pourri a écrit :

Sans déconner les Français ils sont compliqués : alors que le chômage est un problème résolu en France (cf les statistiques du Bureau Officiel du Parti), les voilà qui s'en foutent et qui pleurnichent sur le "pouvoir d'achat", alors qu'il n'est pas forcément pire que l'an dernier, et que LG, Philips et consorts anticipent des ventes d'écrans plats géants records pour le combo JO + Euro de foot en 2008

C'est ironique?  :heink:

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14158567
coucoujojo
Posté le 25-02-2008 à 14:20:33  profilanswer

Citation :

Sarkozy criticized for losing it

article en 4eme position sur cnn  :sweat:

n°14158572
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 14:21:04  answer

super_pourri a écrit :

on est pas en recession non plus !

n°14158579
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2008 à 14:21:50  profilanswer

caribouuu a écrit :

C'est ironique?  :heink:

C'est très sérieux camarade...
Raffarien il est quand même pas 100% mauvais : il avait bien prédit à Sarkozy que le thème du "pouvoir d'achat" était à double tranchant

---------------
n°14158585
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 14:22:09  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Citation :

Sarkozy criticized for losing it

article en 4eme position sur cnn  :sweat:

hier il était en premiere position sur le site de la bbc  ;)  (pour une fois qu'on parle de nous fallait que ça soit Sarko insulte un paysan au salon de l'agriculture) (j'ai rien contre les paysans)

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14158589
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-02-2008 à 14:22:59  profilanswer

Autre sujet :  

L'INC relève une flambée des prix alimentaires :

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] f96_2.html

Citation :

L'Institut national de la consommation a constaté une flambée des prix de certains aliments entre fin novembre et début janvier, avec des hausses atteignant parfois près de 50%.

De 31% à 45% d'augmentation pour les spaghettis, 17% à 40% pour les yaourts, 10% à 44% pour le jambon, "ça n'augmente pas, ça flambe !", lit-on dans cette étude à paraître dans le magazine 60 millions de consommateurs.

"Grandes marques, premiers prix ou marques de distributeurs, aucun type de référence ne semble épargné, même si toutes ne brûlent pas avec la même ferveur", écrivent les auteurs.

Pour le secrétaire d'Etat à la Consommation, Luc Chatel, la répercussion sur les prix d'une partie de la hausse des matières premières agricoles n'"est pas complètement anormale".

"Ce qui est anormal, c'est que certains industriels et certains grands distributeurs utilisent cet événement mondial comme alibi pour passer des hausses complètements injustifiées",
a-t-il expliqué sur France 3.

"Distributeurs et industriels se partagent le gâteau au détriment du consommateur", a-t-il ajouté.

Selon Luc Chatel, la loi sur la consommation qui entrera en vigueur le 1er mars "va permettre aux distributeurs de refaire du commerce, c'est-à-dire d'abaisser le seuil de revente à perte, de rendre au consommateur le fruit des négociations qu'il a avec ses fournisseurs".

"C'est un premier pas et ça nous conforte dans l'idée d'aller plus loin", a-t-il dit, souhaitant qu'on aille "vers un système qui soit plus libre dans la négociation commerciale".

Sur France 2, il a précisé que la réforme prévue au printemps comporterait "la suppression, la sortie définitive de ce système absurde des marges arrières" facturées par les distributeurs pour promouvoir les marques des industriels.

...

Entendu il y a qq minutes aussi à la radio, il semblerait que la hausse des produits agricoles ne soit que pour 5% à peine dans la hausse finale des produits alimentaires de base.
Ce sont clairement les distributeurs et les intermédiaires qui ont boosté lers marges dans la foulée (en accusant au passage les producteurs)

---------------
n°14158591
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2008 à 14:23:09  profilanswer

alamanda a écrit :

:??:  
je lui expliquais le terme involontaire dans le cadre de notre politique pénale.  :)

Je suis pas si idiot, hein. Il me semble que dans l'affaire du gamin mort après avoir été torturé par sa famille, et laissé de force en position agenouillée, les chefs d'accusation étaient "homicide involontaire" et "non assistance à personne en danger". Alors d'accord, c'est peut-être correct sur le plan du sens des mots, mais dans la mesure où ça permet de réduire l'étendue des peines applicables, je trouve pas ça vraiment "juste". :/

---------------
rm -rf internet/
n°14158604
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2008 à 14:24:44  profilanswer

Ben c'est un peu ce que je dis : les Français trouvent le moyen de s'acheter les équipements électroniques dernier cri tout en pleurnichant que les pâtes prennent 30 centimes d'euro d'augmentation.

---------------
n°14158610
The_Sunris​or
Posté le 25-02-2008 à 14:25:49  profilanswer

toum_toum a écrit :

Autre sujet :  

L'INC relève une flambée des prix alimentaires :

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] f96_2.html

...
Entendu il y a qq minutes aussi à la radio, il semblerait que la hausse des produits agricoles ne soit que pour 5% à peine dans la hausse finale des produits alimentaires de base.
Ce sont clairement les distributeurs et les intermédiaires qui ont boosté lers marges dans la foulée (en accusant au passage les producteurs)

Si cela se trouve c'est pour augmenter le pouvoir d'achat de leurs employés  [:cosmoschtroumpf]  

n°14158611
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 14:25:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le passage en gras m'avait fait douter  :D  

Mais leurs chiffres sont contestés, et combien de temps plein sur tous ces nouveaux non-chômeurs? Parce que les temps partiels ils coutent moins cher à l'état c'est tout, ça rend pas les intéressés "posés" financièrement. Et puis c'était l'argument number one de sa campagne, l'immense majorité que son les gens qui avaient déjà un travail et n'ont pas vu leur pouvoir d'achat augmenter, ils s'en foutent que le chômage ait diminué  :non:

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14158613
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 14:25:55  answer

super_pourri a écrit :

Ben c'est un peu ce que je dis : les Français trouvent le moyen de s'acheter les équipements électroniques dernier cri tout en pleurnichant que les pâtes prennent 30 centimes d'euro d'augmentation.

Supposons que ce ne soit pas les mêmes  [:dao]

n°14158615
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 14:26:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

Non mais au secours l'analyse économique 0 degré de réflexion quoi [:grisemine1]

---------------
n°14158633
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 14:28:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais au secours l'analyse économique 0 degré de réflexion quoi [:grisemine1]

ya un fond de vérité, les besoins technologiques prennent une part de plus en plus importante dans les budgets...

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14158637
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-02-2008 à 14:29:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le problème c'est que c'est nettement plus que 30 centimes d'euros...

---------------
n°14158641
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2008 à 14:29:34  profilanswer

toum_toum a écrit :

Mais c'est une évidence, il suffit de comparer le prix du lait et du yaourt. Ce qui coûte, c'est la main-d'oeuvre ou la machine pour fabriquer le yaourt, pas le lait.

---------------
rm -rf internet/
n°14158645
The_Sunris​or
Posté le 25-02-2008 à 14:29:56  profilanswer

Le libéralisme c'est beau ...

Citation :

L'UMP souhaite que le gouvernement saisisse "sans délai" le Conseil de la concurrence au sujet des "dérives de prix" alimentaires mises en avant par une enquête de "60 millions de consommateurs", a déclaré aujourd'hui le porte-parole du parti Yves Jego.

source

n°14158647
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-02-2008 à 14:30:17  profilanswer

En tant que praysident, Sarko n'a pas à réagir comme cela, un peu de tenue quoi! Si il veut du respect qu'il montre l'exemple, hors là il fait tout le contraire! Cet homme n'a pas la carrure de son emploie (ni Chirac d'ailleur mais il paraissais kan meme "sympa" et hors politique est un bon vivant), il chie en vie politique, il rechie en vie privée (combien de temps Carla va tenir jusqu'à l'evictions?), il ne tient pas en place, est instable, a toujours besoin de se mettre en avant (complexe de sa morphologie?), n'arréte pas de penser à la prochaine annonce (encore une?!) qu'il fera à la tv, aux ploucs, auxpécheurs, fonctionnaires, au français quoi, et pi vlan , ca tombe à l'eau ou c'est oublié.  
Et tout ca en à peine 1 an! Ce type (et son entourage) sont en train non pas de reformer la france dans le bon sens, mais de detruire ce qui etait encore recuperable, modifiable, ameliorable. Vous l'avez elu sans vraiment reflechir sauf en se disant que: c'est un homme, il fait des promesses (fausses), il a du charisme et il sait parler. C'est tout, en ce qui concerne ses competence au niveau politique et relationnel avec ceux qui ne sont pas daccord avec lui, c'est catastrofique...
Voilà il ne vous reste que 4 ans à tenir et à subir, bon courage d'içi là! :o

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°14158649
coucoujojo
Posté le 25-02-2008 à 14:30:23  profilanswer

caribouuu a écrit :

ya un fond de vérité, les besoins technologiques prennent une part de plus en plus importante dans les budgets...

rien que le budget téléphonie, internet une grosse somme: internet 30€, telephone mobile 30€ par personne du foyer, ça fait éjà dans les 100-150€ par mois.

n°14158659
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2008 à 14:31:00  profilanswer

caribouuu a écrit :

coutent moins cher à l'état c'est tout, ça rend pas les intéressés "posés" financièrement. Et puis c'était l'argument number one de sa campagne, l'immense majorité que son les gens qui avaient déjà un travail et n'ont pas vu leur pouvoir d'achat augmenter, ils s'en foutent que le chômage ait diminué  :non:

en même temps c'était un peu l'argument de la gauche: "vous allez peut-être augmenter le pouvoir d'achat de ceux qui travaillent, mais sûrement pas donner un emploi à ceux qui n'en n'ont pas".

[:cupra]

---------------
rm -rf internet/
n°14158663
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2008 à 14:31:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oué 'fin hier z'avez fait qques pages sur la religion et l'avortement, donc bon :o

n°14158665
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 14:31:40  answer

super_pourri a écrit :

tu généralise à fond là !

je pense que c'est un achat de remplacement/opportunité ( vu à la vitesse où ça change ) qu'un achat  coup de tête/loisir .

n°14158671
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-02-2008 à 14:32:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mais c'est une évidence, il suffit de comparer le prix du lait et du yaourt. Ce qui coûte, c'est la main-d'oeuvre ou la machine pour fabriquer le yaourt, pas le lait.

Je sais que ça semble évident, mais ce que je veux dire par là c'est qu'on a entendu sur les ondes jusqu'à pas longtemps que les hausses de ces produits de base étaient dues au fait que les agriculteurs paient plus cher leur matière première.
(Car il y a eu une hausse là dessus assez importante).

C'est l'info n°1 qui circulait

---------------
n°14158672
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2008 à 14:32:15  profilanswer

On sait que t'aimes pas les enfants  :D , mais pour toi un crime pédophile c'est juste "contraire à la morale" ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5403  5404  5405  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)