| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
et bien estime toi heureux de pas en avoir besoin han, genre le mec qu'as rien compris au film quoi ...
il doit en mouiller son slip Bayrou après c'être fait trahir par l'ex udf il va tout de même pas leur tendre la main ...
ouais t'as rien compris à la vie quoi
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-03-2008 à 17:05:28 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 17:02:16 ![]() ![]() |
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 11-03-2008 à 17:10:33 |
basketor63 Sarkozy en prison | de pas avoir une insécurité sociale très forte et pas risquer de te faire planter au moindre coin de rue à mon avis ça va pas contre ton intérêt
Plutôt que de voter pour Sarkozy tu devrais plutot lui écrire une lettre lui demandant de te botter personnellement le cul. en fait tu trolles si j'ai bien compris, ou alors t'es rentier, ou les deux Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-03-2008 à 17:14:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 17:10:38 ![]() |
Gazette |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 11-03-2008 à 17:23:13 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 17:23:49 ![]()
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 17:24:29 ![]() ![]() |
Gazette |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gazette |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bes31 |
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 11-03-2008 à 18:53:59 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Sur Canal+ : reportage sur la soirée "blong-bling" de l'Elysée hier soir. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
+1
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
"bling-bling" Message édité par _Picsou_ le 11-03-2008 à 19:49:37 |
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 11-03-2008 à 19:58:55 |
Ciler |
paprika |
|
Moundir |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ciler |
Moundir |
|
Moundir |
|
Ciler |
paprika |
|
Moundir |
Message cité 3 fois Message édité par Moundir le 11-03-2008 à 20:05:57 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est une très bonne question. il y a 50 ans on supposait que la mécanisation et l'électronique permettrait à tous de bosser 2h/j et de vivre bien. je ne pense pas qu'on puisse dire que ce soit le cas, il y a + de gens "pauvres" (qui ont du mal à joindre les deux bouts du mois sans pourtant faire de folies), tant en volume qu'en %, que dans les années '50.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
la question |
Ciler |
Moundir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |