Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6201 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5599  5600  5601  ..  27531  27532  27533  27534  27535  27536
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14303654
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2008 à 17:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Je ne suis plus malade depuis que je ne vais plus à l'école, pas de centre de loisir, crèche surement, je fait du vtt j'aime bien aussi les chemins défoncés et boueux.

La tu parle des avantages public, mais en ce qui concerne les avantages personnalisé, anpe, études, bourse ect ça c'est pour les autres.

et bien estime toi heureux de pas en avoir besoin

han, genre le mec qu'as rien compris au film quoi ... [:prozac]

meriadeck a écrit :

le dessin de Pancho sur le Monde "allons François tu ne peux pas refuser une promenade"Bayrou entouré de Raffarin, Devedjan et Sarko en mafieux [:rofl] [:rofl] [:rofl]

il doit en mouiller son slip Bayrou

après c'être fait trahir par l'ex udf il va tout de même pas leur tendre la main ...

Gazette a écrit :

Non c'est bien pour ça que je les cite.

ouais t'as rien compris à la vie quoi  [:mr marron derriere]

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-03-2008 à 17:05:28
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 17:02:16  profilanswer

n°14303716
Gazette
Posté le 11-03-2008 à 17:09:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

et bien estime toi heureux de pas en avoir besoin

han, genre le mec qu'as rien compris au film quoi ... [:prozac]

basketor63 a écrit :

il doit en mouiller son slip Bayrou

après c'être fait trahir par l'ex udf il va tout de même pas leur tendre la main ...

basketor63 a écrit :

ouais t'as rien compris à la vie quoi  [:mr marron derriere]

[:rofl]

Non je n'ai pas besoin d'une bande d'incompétent (l'anpe), pas plus que je n'ai besoin de gens dans le métier par défaut. (l'école)

A par ça je bosse pas et j'ai pas de diplômes.  :D

Tu as raison la vie c'est un truc que je n'ai jamais compris.

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 11-03-2008 à 17:10:33
n°14303725
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2008 à 17:10:12  profilanswer

de pas avoir une insécurité sociale très forte et pas risquer de te faire planter au moindre coin de rue à mon avis ça va pas contre ton intérêt
de même j'ai pas d'intérêt à avoir des amis ou des membres de ma famille dans la dèche maximum
la notion d'intérêt personnel existe aussi à gauche, mais elle me semble vraiment différente :D

Gazette a écrit :

Non je n'ai pas besoin d'une bande d'incompétent (l'anpe), pas plus que je n'ai besoin de gens dans le métier par défaut. (l'école)

Tu as raison la vie c'est un truc que je n'ai jamais compris.

Plutôt que de voter pour Sarkozy tu devrais plutot lui écrire une lettre lui demandant de te botter personnellement le cul.

en fait tu trolles si j'ai bien compris, ou alors t'es rentier, ou les deux :D
mais tu peux pas ne pas être rentier et ne pas troller, c'est pas possible :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-03-2008 à 17:14:07
n°14303728
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 17:10:38  answer

Gazette a écrit :

Non je n'ai pas besoin d'une bande d'incompétent (l'anpe)

Pas gentil ça :(

n°14303756
Gazette
Posté le 11-03-2008 à 17:13:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

de pas avoir une insécurité sociale très forte et pas risquer de te faire planter au moindre coin de rue à mon avis ça va pas contre ton intérêt
de même j'ai pas d'intérêt à avoir des amis ou des membres de ma famille dans la dèche maximum
la notion d'intérêt personnel existe aussi à gauche, mais elle me semble vraiment différente :D

basketor63 a écrit :

Plutôt que de voter pour Sarkozy tu devrais plutot lui écrire une lettre lui demandant de te botter personnellement le cul.

Pourquoi pas, si il me botte le cul comme a son fils, tu parle a un future conseiller générale.

n°14303765
ment@l
Posté le 11-03-2008 à 17:14:21  profilanswer

Bonne question
Dans son cas je dirais qu'il a pas oublié d'ou il vient , et puis quand on est a motié arabe et qu'on vit en france , on sait d'entrée pour quel parti ne pas voter  :D  

d'un autre coté je dirais : c'est pas si mal de voter pour se donner bonne conscience...au moins ça prouve que l'on sait ou se situe "le bien", qu'on arrive a dominer sa peur sa haine au profit de ses valeurs  

n°14303768
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 17:14:43  profilanswer

Gazette a écrit :

En fait en France du "chacun pour soi" il faudrait faire 30 millions de régimes d'imposition (un par personne et/ou ménage).

1 - Faire une enquête auprès de chacun des français/ménage/personnes pour savoir quels services "financés par la société" il utilise.
2 - Faire un calcul (savant ?) pour lui concocter un impôt basé uniquement sur les services qu'il utilise (et donc qu'il doit financer)
3 - Recouvrer le paiement et controler les 30 millions de cas, chacun étant différent.
....
4 - L'année suivante, refaire une enquête auprés des 30 millions de français.

Ca s'appellerait le système de redsitribution à la française : chacun pour sa gueule, chacun pour soi... :o  

Il va en falloir des fonctionnaires des impôts pour gérer 30 millions de régimes fiscaux différents.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 11-03-2008 à 17:23:13

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14303778
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2008 à 17:15:26  profilanswer

Gazette a écrit :

Pourquoi pas, si il me botte le cul comme a son fils, tu parle a un future conseiller générale.

ou à un troll  :whistle:

n°14303834
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 17:23:49  answer

ment@l a écrit :

Bonne question
Dans son cas je dirais qu'il a pas oublié d'ou il vient , et puis quand on est a motié arabe et qu'on vit en france , on sait d'entrée pour quel parti ne pas voter  :D  

d'un autre coté je dirais : c'est pas si mal de voter pour se donner bonne conscience...au moins ça prouve que l'on sait ou se situe "le bien", qu'on arrive a dominer sa peur sa haine au profit de ses valeurs  

[:o_non]  

Beaucoup de jeunes bourgeois, d'origines plus que modestes et immigrées, ont voté Sarkal en 2007... :spamafote:

Le problème du vote par bonne conscience c'est que ça contribue à une sorte de status quo perpétuel. Et c'est d'ailleurs beaucoup ce qui se passe au PS... :whistle:

n°14303840
Gazette
Posté le 11-03-2008 à 17:24:29  profilanswer

_Nada a écrit :

En fait en France du "chacun pour soi" il faudrait faire 30 millions de régimes d'imposition (un par personne et/ou ménage).

1 - Faire une enquête auprès de chacun des français/ménage/personnes pour savoir quels services "financés par la société" il utilise.
2 - Faire un calcul (savant ?) pour lui concocter un impôt basé uniquement sur les services qu'il utilise (et donc qu'il doit financer)
3 - Recouvrer le paiement et controler les 30 millions de cas, chacun étant différent.
....

:o  

Il va en falloir des fonctionnaires des impôts pour gérer 30 millions de régimes fiscaux différents.  :o

En France on peut dire quand même que le système d'imposition est loin d'être simple.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 17:24:29  profilanswer

n°14303844
Gazette
Posté le 11-03-2008 à 17:25:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

ou à un troll  :whistle:

L'un n'empêche pas l'autre non?  :D

n°14303878
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2008 à 17:29:24  profilanswer

Gazette a écrit :

En France on peut dire quand même que le système d'imposition est loin d'être simple.

Ouais, le mieux c'est qu'on le supprime l'impôt : y en a trop de toute façon et puis ca sert à rien.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14303904
Ciler
Posté le 11-03-2008 à 17:32:22  profilanswer

Gazette a écrit :

Il est meme ridiculement complexe. Tout cela pour fournir le plus possible de niches succeptibles de favoriser les interets de telle ou telle situation.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14303913
Gazette
Posté le 11-03-2008 à 17:33:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Il est meme ridiculement complexe. Tout cela pour fournir le plus possible de niches succeptibles de favoriser les interets de telle ou telle situation.

Du chacun pour soi en gros.

n°14303925
Ciler
Posté le 11-03-2008 à 17:35:17  profilanswer

Gazette a écrit :

Du chacun pour soi en gros.

Non, c'est trop reducteur comme simplification. Et meme parmis les choses "relativement" simples, il y a des problemes.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14304518
bes31
Posté le 11-03-2008 à 18:35:59  profilanswer

encore de jeunes bling-bling en herbe  :sweat:

n°14304573
Altarius
As de la digression
Posté le 11-03-2008 à 18:42:54  profilanswer

la question a écrit :

Sinon, concernant son niveau de compétence à l'international, il suffit de se rappeler de son incapacité à dire si Al-Quaeda est de majorité sunnite ou Chiite. Surtout que le type était ministre de l'intérieur  depuis longtemps et jonglait tranquillement avec les menaces terroristes opportunes.

Et en plus de ça, il pensait que les sunnites et les chiites était des ethnies  [:prozac]

Et austrogoth qui a recommencé avec les caissières  :D

Message édité par Altarius le 11-03-2008 à 18:53:59

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14304801
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-03-2008 à 19:05:33  profilanswer

_Nada a écrit :

....

Ca s'appellerait le système de redsitribution à la française : chacun pour sa gueule, chacun pour soi... :o  

C'est pas des impôts alors, c'est des factures  :o  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14304948
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2008 à 19:20:49  profilanswer

si tout le monde avait le même diplome ça reviendrait au même que pas de diplome, un bon paquet ont le bac et +, tes 99% faudra les démontrer..
puis il en faut des caissières, avec diplomes ou pas, mais des caissières sans diplome faudra les faire venir d'angola ou du congo

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14305106
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 11-03-2008 à 19:39:33  profilanswer

Sur Canal+ : reportage sur la soirée "blong-bling" de l'Elysée hier soir. [:prozac]

Rachida, Rama et Carla qui prennent les poses comme sur la Croisette [:prozac]

n°14305133
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2008 à 19:43:10  profilanswer

mikekine a écrit :

Ton mépris pour les petites gens est absolument obscène... Si j'étais Modo, je t'enverrai t'aérer le cerveau pendant 1 an minimum !
C'est scandaleux de dénigrer à ce point les gens qui n'ont pas la possibilité d'accéder aux études (pour quelque raison que ce soit).

+1
mais je ne crois pas que ce soit de sa faute, il a intégré le discours de sa famille et n'a sans doute pas eu à faire face aux réalités de la plupart des gens

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14305141
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-03-2008 à 19:44:11  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Sur Canal+ : reportage sur la soirée "blong-bling" de l'Elysée hier soir. [:prozac]

Rachida, Rama et Carla qui prennent les poses comme sur la Croisette [:prozac]

soirée blong bling de hier soir?

---------------
Acceuil
n°14305188
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 11-03-2008 à 19:49:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

soirée blong bling de hier soir?

"bling-bling" :D selon les termes du journalistes. La venue de Simon Peres. Fallait voir les toilettes et les poses de ces dames, on se serait cru à Cannes [:mouais]

Message édité par _Picsou_ le 11-03-2008 à 19:49:37
n°14305206
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 19:51:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Donc, à priori, elle a dit une connerie, à postériori non. CQFD.

Désolé de repartir là dessus après plusieurs pages(j'étais absent) mais il s'agit à mon avis d'une énorme connerie:  
En gros, on aura des policiers pour protéger les policiers, qui s'occupe de protéger les citoyens lambda alors ?
Et pour le chemin du retour des policiers protecteurs, on fait comment ?
Et pour financer tous ces fonctionnaires, on fait comment, on augmente les impôts alors qu'ils sont parmis les plus hauts d'Europe ?

Le programme de N.Sarkozy est clair et efficace:  
-durcissement des peines contre les multi-récidivistes(très probable que les auteurs des aggressions qu'évoquait S.Royal étaient eux même des récidivistes)
-Non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 11-03-2008 à 19:58:55
n°14305222
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 11-03-2008 à 19:53:09  profilanswer

C'est normal que j'ai envie de claquer ma télé à chacune des interviews de Jean Sarkozy ? [:mouais]

Sa tête, sa dégaine, ses tiques, son phrasé, tout me rappelle un autre membre de sa famille :sweat:

n°14305237
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 19:54:33  answer

Citation :

Machines à voter (2) : l’étude qui accuse

Le chercheur français Gabriel Michel a mis des électeurs cobayes devant des machines à voter. Surprise : les plus âgés paniquent devant l’écran et choisissent le mauvais candidat… Oups !

Suite et peut-etre pas fin  :)

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 19:56:58
n°14305256
Ciler
Posté le 11-03-2008 à 19:57:30  profilanswer

Moundir a écrit :

Et pour financer tous ces fonctionnaires, on fait comment, on augmente les impôts alors qu'ils sont les plus hauts d'Europe ?

Source, preuve ?

---------------
n°14305265
paprika
Posté le 11-03-2008 à 19:58:25  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

C'est normal que j'ai envie de claquer ma télé à chacune des interviews de Jean Sarkozy ? [:mouais]

Sa tête, sa dégaine, ses tiques, son phrasé, tout me rappelle un autre membre de sa famille :sweat:

ce qui ne serait pas normal c'est de lui trouver un point positif...

n°14305274
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 19:59:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Source, preuve ?

j'ai édité

n°14305280
la questio​n
Posté le 11-03-2008 à 20:00:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Source, preuve ?

tu noteras que en préambule de ce poncif, il avait pris la peine de rependre une conversation terminée et conclue, reprise qu'il ponctue par la sortie d'un troll assez velu.[:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14305287
Ciler
Posté le 11-03-2008 à 20:01:09  profilanswer

Moundir a écrit :

j'ai édité

Meme pas le courage d'assumer tes opinions, bien...

---------------
n°14305296
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 20:02:25  profilanswer

la question a écrit :

tu noteras que en préambule de ce poncif, il avait pris la peine de rependre une conversation terminée et conclue, reprise qu'il ponctue par la sortie d'un troll assez velu.[:cbrs]

1) Je ne passe pas mes journées à être sur le net à lire ce topic, moi je travaille.
2) Pourquoi je n'aurai pas le droit de dire ce que je pense de la personne qui était la candidate du Président de la République dont vous reprochez tous les maux du monde ?

n°14305305
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 20:02:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Meme pas le courage d'assumer tes opinions, bien...

Ce n'est pas mon opinion, ce sont des faits.

n°14305313
Ciler
Posté le 11-03-2008 à 20:03:54  profilanswer

Moundir a écrit :

Ce n'est pas mon opinion, ce sont des faits.

Preuves, sources  :whistle:  

Tu prendra soin, pour avoir une comparaison valide, d'adjoindre les prestations associees fournies par les differents etats.

---------------
n°14305329
paprika
Posté le 11-03-2008 à 20:05:29  profilanswer

Moundir a écrit :

1) Je ne passe pas mes journées à être sur le net à lire ce topic, moi je travaille.
2) Pourquoi je n'aurai pas le droit de dire ce que je pense de la personne qui était la candidate du Président de la République dont vous reprochez tous les maux du monde ?

t'es con,tu pourrais passer tes journées à faire autre chose que le larbin pour un patron qui à la premiere occase de se faire plus de blé t'ejectera  :o

n°14305335
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 20:05:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Preuves, sources  :whistle:  

Tu prendra soin, pour avoir une comparaison valide, d'adjoindre les prestations associees fournies par les differents etats.

Chaque phrase que je prononce doit être accompagnée d'un justificatif ?

Message cité 3 fois
Message édité par Moundir le 11-03-2008 à 20:05:57
n°14305340
la questio​n
Posté le 11-03-2008 à 20:06:37  profilanswer

Moundir a écrit :

ça sert à quoi pratiquement de reprendre une discussion déjà terminée, avec des arguments trollesques qui ont été démontés?
Surtout que HFr étant un forum écrit, tu peux difficilement arguer de ne pas pouvoir lire les arguments sérieux avancés avant ton intervention.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14305345
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2008 à 20:07:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu sais, à terme, même les métiers de services pourront être effectués par des machines, hein :D

Est-ce à dire que l'on évolue vers une  société d'oisiveté pure où la fameuse valeur "travail" aurait perdu tout son sens (excepté chez les chercheurs, éventuellement) ? [:totoz]  

c'est une très bonne question. il y a 50 ans on supposait que la mécanisation et l'électronique permettrait à tous de bosser 2h/j et de vivre bien. je ne pense pas qu'on puisse dire que ce soit le cas, il y a + de gens "pauvres" (qui ont du mal à joindre les deux bouts du mois sans pourtant faire de folies), tant en volume qu'en %, que dans les années '50.
il ne faut plus espérer le plein emploi type cdd bien payé avec perspectives de carrière etc, c'est fini et bien fini sauf pour les très diplomés (ayant de bonnes relations), l'avenir c'est l'emploi précaire de survie.

qu'est ce qu'on peut imaginer pour dans 50 ans? fini l'énergie bon marché, et 4x + de monde qu'un siècle avant, donc "moins de place" et encore moins de ressources totales (une partie épuisée, charbon par exemple, sans parler héritage des pollutions).
à mon avis on retournera à la campagne pour cultiver ses patates et tomates, faire pousser des arbres pour se chauffer et cuisiner, pour ceux qui peuvent. les citadins, tous pauvres, seront nourris gratuitement par l'état, et pour le reste il y aura les petits traffics. interdiction ou impossibilité pour eux de s'installer à la campagne, où les places seront chères, naturellement.

une solution de transition possible et pas chère serait d'offrir à des familles des bouts de terrains (+ pécule de mise en selle) dans les régions très peu peuplées, avec interdiction de demander le rmi ou le chomage, pour sortir graduellement les gens du système entreprises-emploi (économie d'autant) et leur permettre l'autonomie. tout en leur garantissant la santé, l'éducation, routes, etc mais sans impôts ou très très peu.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14305350
la questio​n
Posté le 11-03-2008 à 20:07:49  profilanswer

Moundir a écrit :

Oui, ça s'appelle un débat.

---------------
n°14305356
Ciler
Posté le 11-03-2008 à 20:08:16  profilanswer

Moundir a écrit :

Non. Tu as le droit d'exprimer tes opinions librement. Par contre, si tu veux affirmer un fait, il faudra effectivement le justifier.

Dire "je pense que les impots sont trop eleves en france" tu peux le faire comme ca... dire "la france est le pays le plus impose d'europe", il faut le prouver.

---------------
n°14305361
Moundir
Posté le 11-03-2008 à 20:09:04  profilanswer

la question a écrit :

ça sert à quoi pratiquement de reprendre une discussion déjà terminée, avec des arguments trollesques qui ont été démontés?
Surtout que HFr étant un forum écrit, tu peux difficilement arguer de ne pas pouvoir lire les arguments sérieux avancés avant ton intervention.

Oui mais je n'ai pas pu y répondre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5599  5600  5601  ..  27531  27532  27533  27534  27535  27536

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)