| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 19:44:44 ![]() ![]() |
pactole@ |
Dantiste |
Elle avait dit "pas de régularisation systématique", quand je l'avais entendue de vive voix
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Kalymereau This is not a method |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 19:47:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 19:47:53 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 19:49:21 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 19:49:56 ![]() ![]() |
|
Dantiste |
Perso, je ne pense pas que permettre à un enfant de vivre avec ses parents relève d'un système... --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
alamanda |
|
|
alamanda |
|
Kalymereau This is not a method | Pour changer de sujet, je repense à un truc de Sarko hier. A un moment il justifie la franchise médicale pour financer la recherche sur Alzheimer et le cancer. Il dit "je sais bien que c'est pas gentil la franchise, mais comment je fais pour financer la recherche ?" (NB: il parle vraiment comme ça Nico) Pourquoi personne ne lui répond que c'est l'impôt sur le revenu, qu'il veut baisser, qui est censé financer ce genre de recherche ? C'est incroyable quand même. Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 21-09-2007 à 20:00:40 |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
alamanda |
|
Dantiste | Pis faudrait aussi savoir que si les entreprises maraîchères hollandaises et allemandes installées dans tout le sud de l'Espagne n'avaient pas la main d'oeuvre esclave étrangère, essentiellement africaine, turque et marocaine, pour tourner, ca mettrait un gros bémol dans le PIB de ce pays.
eol melwasul Sujet du Roi |
|
c'est en tout cas un bel exemple de solidarité, et ils s'en sont sortis brillamment, même s'ils ont mis du temps et qu'il reste des problèmes. Mais la solidarité, c'est pas tendance Message édité par Kalymereau le 21-09-2007 à 20:06:31 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
alamanda |
|
boober Compromis, chose due |
immigration choisie ça fait parti du programme Sarkozy pour lequel 53% des français (22 millions Message cité 1 fois Message édité par boober le 21-09-2007 à 20:08:29 |
chrissud |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 20:09:33 ![]()
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 21-09-2007 à 20:11:41 |
Dantiste | Ah bon ? Tu fais une différence entre Joseph, Youssef, Yosip, Youssouf ? Entre Jacob, Jacobi, Yacoub, Youkoub ? Désolé, mais eux ne la font pas, c'est eux qui me l'ont dit.
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 20:12:46 ![]()
|
chrissud |
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 21-09-2007 à 20:14:27 |
alamanda |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 21-09-2007 à 20:16:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |