| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 19:17:36 ![]() ![]() |
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 21-09-2007 à 19:18:34 |
yoyo173 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Kalymereau This is not a method |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
eniluap | autre point, juste comme ça, sans vouloir passer pour une donneuse de leçon : les patrons ont besoins des ouvriers, et les ouvriers ont besoins des patrons. Message cité 1 fois Message édité par eniluap le 21-09-2007 à 19:24:11 --------------- Flickr - Galerie hfr |
Kalymereau This is not a method | ouf.
|
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 21-09-2007 à 19:21:59 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 19:21:07 ![]() ![]() |
alamanda |
|
spartak01 |
|
cedric1973 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
alamanda |
|
yoyo173 |
|
cedric1973 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cedric1973 |
|
|
alamanda |
|
harrypotdefleur I blue myself | Leodaganxxxx, à la rescousse!!! |
la question |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 19:32:36 ![]() oui bon en même temps, Dante ne sera pas banni puisqu'il possède le totem de l'immunité. |
cedric1973 |
cedric1973 |
cedric1973 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 19:36:27 ![]() |
alamanda |
|
cedric1973 |
alamanda |
|
chrissud |
|
alamanda |
|
|
chrissud |
|
Dantiste |
C'est un fond de civilisation à rapprocher peut-être de la sanguinolante corrida ? Même Arrabal s'y était laiisé aller dans son film-culte "Viva la muerte", où les curés étaient castrés par les républicains (espagnols, évidemment...)
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |