| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
Message édité par boober le 21-09-2007 à 18:24:59 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:23:15 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
chrissud |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
heliosjet | dites-donc n'est-ce pas vous qui trollez un peu ou vous êtes facilement manipulé.
Message cité 5 fois Message édité par heliosjet le 21-09-2007 à 18:34:26 |
|
heliosjet | rho la mauvaise foi !
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 21-09-2007 à 18:38:30 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:36:06 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Si ça c'est pas fait pour se foutre des électeurs de gauche La phrase bateau miroir magique qu'on peut attribuer à tout politique et Sarkozy dans ce domaine n'est pas mal placé. Message édité par jack ryan le 21-09-2007 à 18:40:59 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
cedric1973 |
http://souslespaves.com/2007/03/26 [...] Veste.aspx Message cité 2 fois Message édité par cedric1973 le 21-09-2007 à 18:43:41 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Kalymereau This is not a method |
|
cedric1973 |
|
Ton lien UMP me fait bien rire. Surtout qu'on te dit qu'elle a du changer sa position après. Et que je me rappelle très bien des débats entre conseillers de Sarkozy et Royal et de ce côté là tout le monde était clair, pas de régularisation massive. Pourquoi tu veux désinformer comme ça ? Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 21-09-2007 à 18:50:31 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
chrissud |
|
cedric1973 |
Bizarrement il ne s'interroge jamais sur cette facette chez Sarkozy. Donc je ne vois pas la pertinence de son propos. Quand on lui fait remarquer une incohérence chez Sarkozy, il ne réagit pas de la même façon. Deux poids, deux mesures. Il est malhonnête sur le coup. Et surtout le Président c'est Sarkozy comme on nous le rappelle souvent. Royal c'est fini. Elle sert juste d'echappatoire pour troller. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 21-09-2007 à 18:55:51 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
cedric1973 |
Sans immigration, l'Espagne disparaît. Le pays va faire venir des millions de gens dans les 20 prochaines années. Zapatero a fait le choix de l'immigration choisie. En gros ils ne veulent que des latinos-américains, et entament une campagne anti-immigration d'Afrique. Malgré tout le respect que j'ai pour Zapatero je trouve ça dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 21-09-2007 à 18:59:35 |
jack ryan Slaughterhouse General | Oui et le mot massif n'est pas très important. Evidemment --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
TU as parlé de Sego alors qu'on parlait d'autre chose. TU as dévié le sujet. On était en train d'évoquer ton argument de "on a voté pour lui, on est donc pour les expulsions". Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 21-09-2007 à 18:59:08 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |