Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3616  3617  3618  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12757857
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-09-2007 à 18:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roob a écrit :

Sinon petite reflexion sur le thème "Sarkozy, la croissance 2007, c'est quand même pas sa faute"

En 1999, Le bilan de Jospin est le meilleur depuis bien des années.
L'action de Jospin a fait que la France a été meilleure que les autres pays européens sur beaucoup de plan (chomage / croissance / réduction du temps de travail des gens à plein temps).

On dit à ce moment là que ce ne sont pas les 35h qui ont créé des emplois mais le contexte économique mondial, hors la france fait mieux que les autres pays n'ayant pas appliqué les 35 heures.

Maintenant on a une politique fiscale très marquée qui touche environ 200 000 foyers, les plus riches de france, censée créer un choc fiscal qui relancerait la croissance.
Hors on observe qu'on est les bons derniers en terme de croissance européenne.

Et là, comme pour Jospin en son temps, c'est pas la cause de la politique du gouvernement, mais c'est contextuel.

On vire les clandestins, quand en Espagne on les régularise.
L'Espagne devient le leader de la croissance européenne, quand la france devient la lanterne rouge.

=> Donc quand ca va mieux que la moyenne européenne, La Droite et les detracteurs de la gauche - donc partisans de la Droite - disent que c'est pas gràce à l'action politique de la gauche, et quand ça va plus mal que la moyenne européenne, La Droite et les partisans de Droite - donc detracteurs de la gauche - disent que c'est pas la faute à l'action politique de la droite.
C'est quand même beau.

tu oublies quand meme une chose fondamentale [:aloy]

parait meme que c'est la faute au Mitterandisme tout ça tiens.  [:prodigy]

Message édité par boober le 21-09-2007 à 18:24:59
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 18:23:15  profilanswer

n°12757878
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-09-2007 à 18:25:25  profilanswer

Roob a écrit :

Effectivement, tu as surement raison  :pt1cable:  

Roob a écrit :

C'est l'action du saint esprit ou de zidane qui fait que pendant cette période :

* l'inflation francaise est la plus basse de la zone euro
* la croissance est superieur de 1 points à la zone euro
* le budget de l'état est bénéficiaire.

+ comptes de la sécu dans le vert. ;)

n°12757885
chrissud
Posté le 21-09-2007 à 18:25:54  profilanswer

Roob a écrit :

Sinon petite reflexion sur le thème "Sarkozy, la croissance 2007, c'est quand même pas sa faute"

En 1999, Le bilan de Jospin est le meilleur depuis bien des années.
L'action de Jospin a fait que la France a été meilleure que les autres pays européens sur beaucoup de plan (chomage / croissance / réduction du temps de travail des gens à plein temps).

On dit à ce moment là que ce ne sont pas les 35h qui ont créé des emplois mais le contexte économique mondial, hors la france fait mieux que les autres pays n'ayant pas appliqué les 35 heures.

Maintenant on a une politique fiscale très marquée qui touche environ 200 000 foyers, les plus riches de france, censée créer un choc fiscal qui relancerait la croissance.
Hors on observe qu'on est les bons derniers en terme de croissance européenne.

Et là, comme pour Jospin en son temps, c'est pas la cause de la politique du gouvernement, mais c'est contextuel.

On vire les clandestins, quand en Espagne on les régularise.
L'Espagne devient le leader de la croissance européenne, quand la france devient la lanterne rouge.

=> Donc quand ca va mieux que la moyenne européenne, c'est pas gràce à l'action politique de la gauche, et quand ça va plus mal que la moyenne européenne, c'est pas la faute à l'action politique de la droite.
C'est quand même beau.

démenti total !

Le gourvernement Jospin en 1999, a rédigé une note sur la croissance française, pour dire  
que l'appel d'air est fini et que la croissance à partir de 1999 revenait à son niveau pour les années à venir.

http://www10.finances.gouv.fr/fond [...] 03306.html

Lorqu'on fabrique un bien coûtait 322,53 € coût de fabrication  (8.44*39) et qu'aujourd'hui il coûte 356,29 € à produire (322,53 +(4*8.44)).
soit une augmentation de 10,46 %. Je ne vois pas quelle opération du saint esprit ces 10,46 % n'ont pas été répércuté sur le prix de vente !  
ce qui entraîne forcément une augmentation des prix et donc une baisse du pouvoir d'achat car les salaires n'ont pas augneté vu déjà qu'ils ont augnenté de 10,46%.

L'espagne aussi vire les glandestins, d'ailleurs utilise des avions affretés spécialements ou sur volx commerciaux, les autorités on le droit d'utilise la camisole de force.
http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_572240.html

n°12757899
cedric1973
Posté le 21-09-2007 à 18:28:09  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tiens après son petit mensonge, cedric est parti :/

alamanda a écrit :

comme d'hab, toujours pas habitué au pratique du forum:/

Eh les gars, j'ai une vie en dehors de ce forum !

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12757901
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-09-2007 à 18:28:20  profilanswer

Et pour mon histoire de parasite, je vais y revenir :)

Un parasite est une entité qui vit en tuant petit à petit l'organisme sur lequel il est.

Il est notoire de constater que la mentalité du patronnat français est "après moi le déluge". On prend des subventions, on demande des baisses d'impot, on embauche des cadres à un tarif identique aujourd'hui qu'il y a 10 ans (alors que depuis il y a eu 40% d'inflation).

Ensuite on se plaint d'un état omniprésent, mais sur lequel on fait sans cesse un lobbying pour qu'il défende nos interet.

Ensuite, quand on a pompé tout le jus du fruit, on espère que l'état renfloue.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12757902
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-09-2007 à 18:28:31  profilanswer

chrissud a écrit :

L'espagne aussi vire les glandestins, d'ailleurs utilise des avions affretés spécialements ou sur volx commerciaux, les autorités on le droit d'utilise la camisole de force.

Pas beau ça...

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°12757925
cedric1973
Posté le 21-09-2007 à 18:31:41  profilanswer

gilou a écrit :

[:jpa] 2 semaines de ban.  
Les attaques personelles ne sont pas tolérées sur ce forum, et pas plus sur ce topic qu'ailleurs.
Cédric a parfaitement le droit d'avoir d'autres opinions que les votres, et les exprimer, et tant pis si ca vous chagrine.

A+,

Merci beaucoup. :jap:

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12757943
heliosjet
Posté le 21-09-2007 à 18:33:24  profilanswer

dites-donc n'est-ce pas vous qui trollez un peu ou vous êtes facilement manipulé.

Je voudrais confirmer que cedric n'a pas complètement tort:

Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro:
Sego; "mais en revanche, ma conviction profonde, c’est que les enfants qui sont scolarisés doivent pouvoir poursuivre leur scolarité et donc leurs parents doivent pouvoir rester sur le territoire"

Le lundi soir, Ségolène Royal retourne sa veste sous la pression du PS. Elle déclare finalement que "la régularisation des sans papiers parents d'enfants scolarisés doit se faire au cas par cas"

Vous voyez? Vous sortez deja le goudron et les plumes? tsss tsss

Message cité 5 fois
Message édité par heliosjet le 21-09-2007 à 18:34:26
n°12757952
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-09-2007 à 18:34:27  profilanswer

heliosjet a écrit :

dites-donc n'est-ce pas vous qui trollez un peu ou vous êtes facilement manipulé.

Sego; "mais en revanche, ma conviction profonde, c’est que les enfants qui sont scolarisés doivent pouvoir poursuivre leur scolarité et donc leurs parents doivent pouvoir rester sur le territoire"

Le lundi soir, Ségolène Royal retourne sa veste sous la pression du PS. Elle déclare finalement que "la régularisation des sans papiers parents d'enfants scolarisés doit se faire au cas par cas"

Rester sur le territoire != régulariser.

Voilà tout.

n°12757961
heliosjet
Posté le 21-09-2007 à 18:36:06  profilanswer

rho la mauvaise foi !
Rester sur le territoire en illégalité??? tss tsss

ou rester sur le territoire et virer tout le monde FIN JUIN? :)

Message cité 1 fois
Message édité par heliosjet le 21-09-2007 à 18:38:30
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 18:36:06  profilanswer

n°12757979
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-09-2007 à 18:37:24  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Eh les gars, j'ai une vie en dehors de ce forum !

Oui et ca te permet donc de troller en mentant sur un projet de Royal (on notera en même temps, la deviation vers la gauche pour éviter de répondre) ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12757982
cedric1973
Posté le 21-09-2007 à 18:37:37  profilanswer

heliosjet a écrit :

:jap:

Il est vrai que pour leur défense, elle a de nombreuses fois dit une chose et son contraire.

---------------
n°12757999
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-09-2007 à 18:39:18  profilanswer

heliosjet a écrit :

Et alors c'est pas bien la dernière chose annoncée qui compte non ? Dans ce cas là la fusion GDF-Suez de la part de Sarkozy revient à la même chose. Il a simplement trollé en sortant en exemple Royal comme au bon vieux temps, sans aucun rapport avec le sujet.

---------------
n°12758011
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-09-2007 à 18:40:24  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Il est vrai que pour leur défense, elle a de nombreuses fois dit une chose et son contraire.

Si ça c'est pas fait pour se foutre des électeurs de gauche :/

La phrase bateau miroir magique qu'on peut attribuer à tout politique et Sarkozy dans ce domaine n'est pas mal placé.

Message édité par jack ryan le 21-09-2007 à 18:40:59

---------------
n°12758026
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-09-2007 à 18:41:45  profilanswer

heliosjet a écrit :

rho la mauvaise foi !
Rester sur le territoire en illégalité??? tss tsss

ou rester sur le territoire et virer tout le monde FIN JUIN? :)

Y'a quoi qui est difficile à comprendre ?
Laisser les enfants terminer leur scolarité, prendre le temps d'étudier cas par cas les dossiers de chaque famille.

En fin d'année scolaire, soit tu es expulsable, soit tu es régularisé si les critères sont remplis.
(sans quotas arbitraires débiles)

n°12758031
cedric1973
Posté le 21-09-2007 à 18:42:12  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui et ca te permet donc de troller en mentant sur un projet de Royal (on notera en même temps, la deviation vers la gauche pour éviter de répondre) ?

C'est parfaitement exact, elle l'a dit : "tous les sans papiers parents d'enfants scolarisés devaient être régularisés sans contrôle"

http://souslespaves.com/2007/03/26 [...] Veste.aspx

Message cité 2 fois
Message édité par cedric1973 le 21-09-2007 à 18:43:41

---------------
n°12758036
la questio​n
Posté le 21-09-2007 à 18:42:29  profilanswer

heliosjet a écrit :

...

En parlant de ça, tu ne voudrais pas répondre sérieusement à mon dernier post de notre discussion?

tiens je te mets le lien:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12758076
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-09-2007 à 18:46:44  profilanswer

heliosjet a écrit :

Il est tout à fait exact que la position du PS sur l'immigration a toujours été ambiguë. Je me souviens très bien avoir manifesté contre les lois Chevènement.

Le PS est pris dans un étau entre la population qui a peur de l'étranger, et un certain fond humaniste qui vise à traiter avec plus d'indulgence les immigrants. Ce qui conduit à de pirouettes et des revirements.

n°12758107
cedric1973
Posté le 21-09-2007 à 18:49:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il est tout à fait exact que la position du PS sur l'immigration a toujours été ambiguë. Je me souviens très bien avoir manifesté contre les lois Chevènement.

Le PS est pris dans un étau entre la population qui a peur de l'étranger, et un certain fond humaniste qui vise à traiter avec plus d'indulgence les immigrants. Ce qui conduit à de pirouettes et des revirements.

Tout a fait.
Ca n'a jamais été très clair.

---------------
n°12758108
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-09-2007 à 18:49:10  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est parfaitement exact, elle l'a dit : "tous les sans papiers parents d'enfants scolarisés devaient être régularisés sans contrôle"

et elle avait raison... c'est après qu'elle a dérapé  :(

n°12758117
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-09-2007 à 18:49:55  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ton lien UMP me fait bien rire. Surtout qu'on te dit qu'elle a du changer sa position après. Et que je me rappelle très bien des débats entre conseillers de Sarkozy et Royal et de ce côté là tout le monde était clair, pas de régularisation massive.

Pourquoi tu veux désinformer comme ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 21-09-2007 à 18:50:31

---------------
n°12758123
cedric1973
Posté le 21-09-2007 à 18:50:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et elle avait raison... c'est après qu'elle a dérapé  :(

Donc, tu viens en France, tu mets tes enfants à l'Ecole, et hop, tu obtiens des papiers ?
Un peu facile non ?

---------------
n°12758135
cedric1973
Posté le 21-09-2007 à 18:52:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ton lien UMP me fait bien rire. Surtout qu'on te dit qu'elle a du changer sa position après. Et que je me rappelle très bien des débats entre conseillers de Sarkozy et Royal et de ce côté là tout le monde était clair, pas de régularisation massive.

C'est pas de la désinformation. Elle a vraiment dit ça. Et je ne conteste pas qu'elle ait changé d'avis après, sous la pression.

---------------
n°12758137
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-09-2007 à 18:52:05  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais attend, il a raison. Ségo a changé d'avis sous la pression (comme sur plein d'autres choses). Par contre il est impossible pour moi de dire si elle était sincère avant ou après...

n°12758141
cedric1973
Posté le 21-09-2007 à 18:52:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non mais attend, il a raison. Ségo a changé d'avis sous la pression (comme sur plein d'autres choses). Par contre il est impossible pour moi de dire si elle était sincère avant ou après...

Merci.

---------------
n°12758142
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-09-2007 à 18:52:44  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Donc, tu viens en France, tu mets tes enfants à l'Ecole, et hop, tu obtiens des papiers ?
Un peu facile non ?

Chrissud (je crois) m'a posé la même question. C'est si facile que ça le détroit de Gibraltar à la nage ?

n°12758143
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-09-2007 à 18:52:46  profilanswer

Citation :

> Immigration
# Instituer un visa permettant des aller-retour multiples sur plusieurs années, afin que les migrations s'adaptent aux besoins réels du marché du travail.  
# Rétablir la règle des 10 ans comme critère de régularisation.
# Régulariser les sans papiers à partir de critères fondés sur la durée de présence en France, la scolarisation des enfants et la possession ou la promesse d'un contrat de travail

Ses 100 propositions, je ne vois pas de régularisation massive. Mais avec des critères dont la scolarisation des enfants et les promesses de travail en autres.

---------------
n°12758144
chrissud
Posté le 21-09-2007 à 18:52:53  profilanswer

Roob a écrit :

tu remets en cause euro-stats, c'est ton droit  :jap:  
http://www.ambafrance-cn.org/spip. [...] 62&lang=fr

A mon avis tu as un problème de lecture, ou alzheimer
ton lien c'est l'ambassade de chine en France   :heink:  

Roob a écrit :

C'est quoi cette démonstration oO

Roob a écrit :

Tu remets en cause le fait que l'espagne ait régularisé ses sans papiers et qu'elle a la plus forte croissance de la zone euro ?

j'ai jamais dit cela ou laissé comprendre cela
l'espagne a régularisé 700 000 étrangers qui avaient un contrat de travail de + 6 mois.
ce ne serait pas plutôt plus pour des rentrées de cotisations et d'impôts qu'humanitaire ?  
car faire passer des personnes d'un travail au noir non déclaré à un travail régulier a permis le paiement de cotisations et fabriquer de nouveau contribuable.

d'ailleurs suite à la régularisation massive en 2005 en espagne, l'espagne en 2006 a dû appeler AU SECOURS à tous les autres pays d'europe en raison d'un grand nombre de clandestins se diregeants sur les côtes espagnol.

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] id=6814901

n°12758152
cedric1973
Posté le 21-09-2007 à 18:54:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Chrissud (je crois) m'a posé la même question. C'est si facile que ça le détroit de Gibraltar à la nage ?

C'est très facile de rentrer en Europe. Y'a plein de moyens.
Ou alors d'obtenir un visa provisoire et de rester.

---------------
n°12758157
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-09-2007 à 18:54:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bizarrement il ne s'interroge jamais sur cette facette chez Sarkozy. Donc je ne vois pas la pertinence de son propos. Quand on lui fait remarquer une incohérence chez Sarkozy, il ne réagit pas de la même façon.

Deux poids, deux mesures. Il est malhonnête sur le coup. Et surtout le Président c'est Sarkozy comme on nous le rappelle souvent. Royal c'est fini. Elle sert juste d'echappatoire pour troller.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 21-09-2007 à 18:55:51

---------------
n°12758162
cedric1973
Posté le 21-09-2007 à 18:55:27  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

> Immigration
# Instituer un visa permettant des aller-retour multiples sur plusieurs années, afin que les migrations s'adaptent aux besoins réels du marché du travail.  
# Rétablir la règle des 10 ans comme critère de régularisation.
# Régulariser les sans papiers à partir de critères fondés sur la durée de présence en France, la scolarisation des enfants et la possession ou la promesse d'un contrat de travail

Ses 100 propositions, je ne vois pas de régularisation massive. Mais avec des critères dont la scolarisation des enfants et les promesses de travail en autres.

"Régulariser les sans papiers à partir de critères fondés sur la durée de présence en France, la scolarisation des enfants et la possession ou la promesse d'un contrat de travail"
Bah voilà.
L'idée est dans le programme. Même si le mot massif n'est plus présent.

---------------
n°12758165
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 21-09-2007 à 18:56:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il y aussi la filière mer adriatique.

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°12758168
cedric1973
Posté le 21-09-2007 à 18:56:22  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bizarrement il ne s'interroge jamais sur cette facette chez Sarkozy. Donc je ne vois pas la pertinence de son propos. Quand on lui fait remarquer une incohérence chez Sarkozy, il ne réagit pas de la même façon.

Deux poids, deux mesures. Il est malhonnête sur le coup.

On parle de Ségo là.
Sarko aussi a changé d'avis sur certains points.

---------------
n°12758170
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-09-2007 à 18:56:29  profilanswer

chrissud a écrit :

l'espagne a régularisé 700 000 étrangers qui avaient un contrat de travail de + 6 mois.
ce ne serait pas plutôt plus pour des rentrées de cotisations et d'impôts qu'humanitaire ?
car faire passer des personnes d'un travail au noir non déclaré à un travail régulier a permis le paiement de cotisations et fabriquer de nouveau contribuable.

Faudrait savoir, ça rapporte ou ça coûte les immigrés ?

Citation :

d'ailleurs suite à la régularisation massive en 2005 en espagne, l'espagne en 2006 a dû appeler AU SECOURS à tous les autres pays d'europe en raison d'un grand nombre de clandestins se diregeants sur les côtes espagnol.

Sans immigration, l'Espagne disparaît.  Le pays va faire venir des millions de gens dans les 20 prochaines années. Zapatero a fait le choix de l'immigration choisie. En gros ils ne veulent que des latinos-américains, et entament une campagne anti-immigration d'Afrique. Malgré tout le respect que j'ai pour Zapatero je trouve ça dégueulasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 21-09-2007 à 18:59:35
n°12758173
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-09-2007 à 18:56:49  profilanswer

Oui et le mot massif n'est pas très important. Evidemment :/

---------------
n°12758176
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-09-2007 à 18:57:08  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est très facile de rentrer en Europe. Y'a plein de moyens.
Ou alors d'obtenir un visa provisoire et de rester.

Si c'était si facile il y aurait plusieurs dizaines de millions de clandestins.

n°12758180
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-09-2007 à 18:57:23  profilanswer

cedric1973 a écrit :

On parle de Ségo là.
Sarko aussi a changé d'avis sur certains points.

TU as parlé de Sego alors qu'on parlait d'autre chose. TU as dévié le sujet. On était en train d'évoquer ton argument de "on a voté pour lui, on est donc pour les expulsions".

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 21-09-2007 à 18:59:08

---------------
n°12758189
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-09-2007 à 18:58:34  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui je suis d'accord, Sarko aussi a fait plein de revirements et changé d'avis en fonction des retours des sondages. C'est même sa tactique principale: il envoie un ministre dire le mot qui fâche, et après en fonction des réactions il ajuste le tir, et passe pour le bon père régulateur. Très fort.

n°12758196
cedric1973
Posté le 21-09-2007 à 18:58:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Si c'était si facile il y aurait plusieurs dizaines de millions de clandestins.

Ils sont plusieurs millions en Europe.

---------------
n°12758212
cedric1973
Posté le 21-09-2007 à 19:00:35  profilanswer

jack ryan a écrit :

TU as parlé de Sego alors qu'on parlait d'autre chose. TU as dévié le sujet.

On parlait de la régularisation.
J'ai dit que Ségo voulait régulariser massivement (à un moment).
J'étais parfaitement dans le sujet.

PS : si tu n'arrives pas à débattre, sans dénigrer tes opposants, fait gaffe au ban.  

---------------
n°12758214
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-09-2007 à 19:00:41  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui et le mot massif n'est pas très important. Evidemment :/

Bof, Cédric est contre tout régularisation, même minime, donc forcément c'est un point du programme de Royal qu'il n'accepte pas. Et pas mal de gens avec lui, hélas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3616  3617  3618  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)