Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3737  3738  3739  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12881893
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:52:42  answer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Je crois qu'il y a eu un glitch dans le cerveau de Farib là.

Ah bon ? J'aurais dit que c'était un gloutch. [:gratgrat]

:D

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 00:52:42  profilanswer

n°12881895
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2007 à 00:53:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais enfin bon ce n'est pas le genre de réponse cynique que j'attends :D
C'est quand même une loi de merde qui introduit une inégalité entre les différents types de famille, bref vraiment quelque chose de bien à droite. Je trouve inquiétant le peu de réaction de la population face à ce genre de loi (surtout dans sa premiere version).

Je me demande quelle genre de réponse tu attends...
Enfin quoi, pendant les pré-élections on a évoqué des sujets un peu plus importants que ca quand même.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°12881898
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2007 à 00:54:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et fraude estimée à 1000 / 2000 cas par ans ? Sur 100 000 ?  
Oui c'est bien plus une loi décor qu'une loi importante et "injuste". Fallait bien contenter l'éléctorat rageux frontiste qui s'est déporté sur Sarkozy.

Pays de merde. J'avoue que ce type d'amendement me fais hurler. Et je sens qu'on va finir par le payer en ne récupérant pas les immigrés dont nous auront besoin.

n°12881902
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:55:33  answer

sateeva a écrit :

Sinon, concernant l'affaire des délits d'initiés chez EADS : achetez Marianne samedi prochain ;)

Ca va devenir chaud pour le sieur Breton. :D

En tolle le Breton, ça tombe bien je peux pas le voir  :D  

n°12881903
farib
Posté le 05-10-2007 à 00:55:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah non pour moi une famille, par chez nous, c'est avant tout une structure où les deux conjoints vivent ensemble pour X raison, et élèvent des gamins pour une raison Y. Quand je parlais d' "en premier lieu" c'était pour critiquer l'idée qu'un modèle serait supérieur à un autre et donnerait lieu à des avantages.

Bah... oui c'est quand même mieux non ?

Si par malheur, je me marie, et que par re-malheur, je divorce, j'aurai quand même eu le regret de divorcer, mais bon, voila, ça m'empecherai pas de vivre pour autant . [:mr marron derriere]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12881904
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:55:52  answer

Yagmoth a écrit :

Pays de merde. J'avoue que ce type d'amendement me fais hurler. Et je sens qu'on va finir par le payer en ne récupérant pas les immigrés dont nous auront besoin.

Crime de lèse-majesté et de haute trahison. Identité nationale qu'on a dit ! [:sarko] AU TROU !

n°12881905
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-10-2007 à 00:55:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

Désolé je fais avec ce que j'ai trouvé :

Citation :

Sur les 185.000 titres de séjour délivrés en 2005, 94.500 l'ont été au titre du regroupement familial

(...)

Les données récentes révèlent une baisse des entrées pour motif familial, passant de 109 800 entrées en 2004 (soit 63,1 % du total) à 102 500 en 2005 (60,8 %)

Source : wikipédia   :D  

Et fraude estimée à 1000 / 2000 cas par ans ? Sur 100 000 ?  
Oui c'est bien plus une loi décor qu'une loi importante et "injuste". Fallait bien contenter l'éléctorat rageux frontiste qui s'est déporté sur Sarkozy.

23.000 + 55.000 + 14.000 = 92.000

C'est le même chiffre, sauf que quand on l'éclate en 3 catégories et qu'on prend soin de considérer des statuts différents, c'est tout de suite autre chose. ;)

Message édité par sateeva le 05-10-2007 à 00:57:23
n°12881908
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:56:41  answer

farib a écrit :

Si par malheur, je me marie, et que par re-malheur, je divorce, j'aurai quand même eu le regret de divorcer, mais bon, voila, ça m'empecherai pas de vivre pour autant . [:mr marron derriere]

Le rapport avec les liens sanguins de la famille [:autobot]

n°12881909
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:57:23  answer

farib a écrit :

Nan mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Désolé, je suis un réac, mais oui, une famille, ça se définit encore en premier lieu par les liens de sang, et encore heureux.  

Ca n'en n'exclut pas les familles recomposées, les adoptions, etc, mais quand même, si, ça en reste la définition premère [:mouais]

j'aime bien ce type de message  
tu parle beaucoup de premier dans ton post, je suppose donc qu'il a un 2e un 3e et aussi un dernier, c'est par ordre hierarchique d'importance? si c'est la definition premiere les autre sont quoi des sous-familles ? des famille de seconde sategorie ??
tu n'exclut pas mais quand meme on va pas les mettre au meme plan des fois qu'on soit polluer par ses sous etre :/

gerbatif mais guere etonnant

n°12881910
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2007 à 00:57:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je me demande quelle genre de réponse tu attends...
Enfin quoi, pendant les pré-élections on a évoqué des sujets un peu plus importants que ca quand même.

Je trouve au contraire que c'est un sujet assez important (pas la fraude en elle-même, mineure) mais la focalisation qu'on opère sur le sujet de l'immigration, la volonté de faire voter des lois FN-compliant, le climat délétère qui s'installe vis à vis des étrangers en ce moment, et le manque de réaction face à une mesure complètement réac. Il faudrait que je retrouve aussi le papelard du Charlie sur la modification constitutionnelle que souhaite effectuer Sarkozy, les quotas ethniques et la violation du préambule de la DDHC que celà constituerait.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 00:57:23  profilanswer

n°12881911
farib
Posté le 05-10-2007 à 00:57:27  profilanswer

Dans le texte  [:fande--]

---------------
n°12881913
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 05-10-2007 à 00:57:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mec la France n'a pas besoin d'immigrés, elle n'en a jamais eu beosins de toute façon.
Ce sont tous des fraudeurs qui volent le pain des bons francais. Ceux qui travaillent plus pour gagner plus.....ou pas. :love:  :love:  

D'ailleurs la je vais aller dans mon HLM et toucher mes 15000 euros d'allocations :love:  :love:  

Eol, blasé. :o

Message édité par eol melwasul le 05-10-2007 à 00:58:33
n°12881917
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2007 à 00:58:41  profilanswer

sateeva a écrit :

23.000 + 55.000 + 14.000 = 92.000

C'est le même chiffre, sauf que quand on l'éclate en 3 catégories et qu'on prend soin de considérer des statuts différents, c'est tout de suite autre chose. ;)

En quoi ? Les 3 chiffres que tu cites sont quand même concernés en regroupement familial.

---------------
n°12881918
farib
Posté le 05-10-2007 à 00:58:46  profilanswer

Tu affabules ostensiblement, ton imagination déborde.

---------------
n°12881921
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2007 à 00:59:09  profilanswer

farib a écrit :

Bah non c'est pas forcément mieux, on s'en fout au final, chacun sa vie privée. Ce qui est injuste, c'est de favoriser certains sous prétexte que les enfants qu'ils élèvent sont bien les leurs, pendant que les immigrés provenant de familles recomposées pourront toujours attendre.

n°12881924
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:59:48  answer

farib a écrit :

ca doit juste venir de moi ou ptete de tous les autre mechage qui songe qu'il y'a un glitch.
m'enfin nie y'a que ca a faire la

n°12881928
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2007 à 01:01:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je trouve au contraire que c'est un sujet assez important (pas la fraude en elle-même, mineure) mais la focalisation qu'on opère sur le sujet de l'immigration, la volonté de faire voter des lois FN-compliant, le climat délétère qui s'installe vis à vis des étrangers en ce moment, et le manque de réaction face à une mesure complètement réac. Il faudrait que je retrouve aussi le papelard du Charlie sur la modification constitutionnelle que souhaite effectuer Sarkozy, les quotas ethniques et la violation du préambule de la DDHC que celà constituerait.

Et bien concentre sur la forme comme tu dis, et pas sur le fond qui ne changera quasiment rien.
Maintenant, je vois pas en quoi ca fustige les étrangers à proprement parler pour le pékin lambda tel que toi ou moi, ou les intervenants non fachistes du topic.

---------------
n°12881931
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2007 à 01:01:28  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Non mec la France n'a pas besoin d'immigrés, elle n'en a jamais eu beosins de toute façon.
Ce sont tous des fraudeurs qui volent le pain des bons francais. Ceux qui travaillent plus pour gagner plus.....ou pas. :love:  :love:  

D'ailleurs la je vais aller dans mon HLM et toucher mes 15000 euros d'allocations :love:  :love:  

Eol, blasé. :o

Pas pour rien que j'ai passé un maximum de temps ici à dénoncer la dérive populiste de Sarkozy et le rapprochement de la droite républicaine avec les idées de l'extrême droite (déjà qu'on subodorait que le FN posait les bonnes questions, voilà qu'on avalise ses réponses). Les jeunes loups de l'UMP de l'Assemblée font peur à voir, sincèrement :/

n°12881934
farib
Posté le 05-10-2007 à 01:01:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah non c'est pas forcément mieux, on s'en fout au final, chacun sa vie privée. Ce qui est injuste, c'est de favoriser certains sous prétexte que les enfants qu'ils élèvent sont bien les leurs, pendant que les immigrés provenant de familles recomposées pourront toujours attendre.

Bah de même que si yves montant avait eu une deuxieme fille adoptive cachée, elle aurait eu plus de mal à prouver sa filiation que la fille physique par ADN (finalement, on lui a donné raison on pas ?) pour toucher son héritage...

Bah oui, la vie est injuste...

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 05-10-2007 à 01:02:26

---------------
n°12881935
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 05-10-2007 à 01:02:28  profilanswer

Roob a écrit :

On t'avais dit de voté Ségo non di diou :o

Je peux pas faire le parasite immigre et m'integrer au point d'avoir le droit de vote. :o  
Je joue mon role de mechant jusqu'a ce que le realisateur(le peuple francais qui en majorite ne geule pas et trouve ces amendemant pas derangent, voir kiffent grave :pfff: ) decide de me changer de role.

@Yagmoth
c'est d'ailleurs etonnant de voir que c'est Raffarin qui est l'un des rares à l'UMP a gueuler.
Pendant ce temps la gauche est inaudible alors que le projet est anti-constitutionnel.

Message édité par eol melwasul le 05-10-2007 à 01:04:25
n°12881937
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 01:02:30  answer

farib a écrit :

[HS]je vois pas ce que vient faire "ostensiblement" dans ta phrase [:pussoforce][/HS]
enfin t'as raison ça fait joulie

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 01:03:35
n°12881938
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2007 à 01:02:46  profilanswer

farib a écrit :

Bah de même que si yves montant avait eu une deuxieme fille adoptive cachée, elle aurait eu plus de mal à prouver sa filiation que la fille légitime par ADN (finalement, on lui a donné raison on pas ?) pour toucher son héritage...

Ouais enfin là ta comparaison est assez moisie  [:prodigy]

---------------
n°12881941
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 01:03:15  answer

masturbation intelectuelle

n°12881947
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2007 à 01:04:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et bien concentre sur la forme comme tu dis, et pas sur le fond qui ne changera quasiment rien.
Maintenant, je vois pas en quoi ca fustige les étrangers à proprement parler pour le pékin lambda tel que toi ou moi, ou les intervenants non fachistes du topic.

Que ca ne change rien sur le fond, j'attend de voir. Tout dépendra de la priorité donnée aux différents types de dossier. Ce qui fustige les étrangers, c'est tout le barnum médiatique autour d'eux, qui font qu'on les considère avant tout comme un problème. Je ne pense pas qu'on ai une recrudescence de défenestré pour rien, un climat de terreur s'installe tranquillement chez eux. Puis bon voir qu'un guignol comme Hortefeux puisse faire partie d'un gouvernement censé être républicain, ça ne passe pas. On serait dans une démocratie vivante, il aurait du se faire jeter par la rue.

n°12881948
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-10-2007 à 01:04:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

En quoi ? Les 3 chiffres que tu cites sont quand même concernés en regroupement familial.

Oui tout à fait.

Mettons que 50% des flux migratoires soit dû au regroupement familial.
Il est tout de même intéressant de préciser que la grande majorité (55.000 sur 92 ou 94.000) concerne les épouses et enfants de français, et non pas une smala de maliens  :o  

J'te jure, l'impact pour Robert au café du commerce n'est pas le même. ;)

n°12881949
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2007 à 01:04:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

y'a déja la possibilité des stats ethniques dans la derniere loi sur l'immigration il me semble

n°12881953
keall
Posté le 05-10-2007 à 01:05:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

je croyais que tu etais contre l utilitarisme(tu l avais clamé lors d un debat sur l université c est pas tout a fait pareil mais je transpose) :o

n°12881959
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2007 à 01:07:01  profilanswer

farib a écrit :

Bah de même que si yves montant avait eu une deuxieme fille adoptive cachée, elle aurait eu plus de mal à prouver sa filiation que la fille physique par ADN (finalement, on lui a donné raison on pas ?) pour toucher son héritage...

Sauf que l'Etat n'a pas à favoriser l'une ou l'autre catégorie, point barre. Sinon ca revient à dire qu'on préfère intégrer une famille "classique" qu'une famille recomposée, puisqu'il sera plus difficile pour la deuxième d'apporter les preuves de sa bonne foi, sans compter le fait qu'elle sera sans doute moins prioritaire puisque les preuves apportées auront toujours une certitude moindre.

n°12881962
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2007 à 01:08:05  profilanswer

Roob a écrit :

ah ouais c'est vrai, en tout cas ravi de voir que tu fais plus parti du fan club de Sarko  :jap:

ah me semblait bien qu'il y avait un truc bizzare :o

n°12881964
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2007 à 01:08:29  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Je peux pas faire le parasite immigre et m'integrer au point d'avoir le droit de vote. :o  
Je joue mon role de mechant jusqu'a ce que le realisateur(le peuple francais qui en majorite ne geule pas et trouve ces amendemant pas derangent, voir kiffent grave :pfff: ) decide de me changer de role.

@Yagmoth
c'est d'ailleurs etonnant de voir que c'est Raffarin qui est l'un des rares à l'UMP a gueuler.
Pendant ce temps la gauche est inaudible alors que le projet est anti-constitutionnel.

Et De Villepin aussi. Bon forcément critiquer son propre camp c'est plus rare, donc ça passe mieux à l'antenne. En attendant une pétition circule pour le retrait de l'amendement, qui réunit aussi bien des gens de droite que de gauche.

n°12881975
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2007 à 01:10:00  profilanswer

CHubaca a écrit :

y'a déja la possibilité des stats ethniques dans la derniere loi sur l'immigration il me semble

J'aimerai bien des précisions la dessus d'ailleurs. Parce que la discrimination ethnique, c'est anti-constitutionnel, et ca ne passera pas du tout, à moins de se retirer des traités internationaux que nous avons signés. A partir de là on se demande bien à quoi servirait de telles statistiques...

n°12881976
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2007 à 01:10:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et De Villepin aussi. Bon forcément critiquer son propre camp c'est plus rare, donc ça passe mieux à l'antenne. En attendant une pétition circule pour le retrait de l'amendement, qui réunit aussi bien des gens de droite que de gauche.

qui a autant de signataires que celle pour le retour de burger king en france :o

( avec le résultat que l'on sait )

n°12881983
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 01:10:58  answer

Yagmoth a écrit :

Et Balladur.  [:cerveau zaib3kpsycho]  

Là j'avoue que j'ai halluciné. :lol:

n°12881986
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2007 à 01:11:30  profilanswer

keall a écrit :

je croyais que tu etais contre l utilitarisme(tu l avais clamé lors d un debat sur l université c est pas tout a fait pareil mais je transpose) :o

Ouais enfin c'est pas sur l'aspect contre productif que j'ai insisté en premier, mais bon je le note quand même pour dire à quel point nous sommes méprisants envers les étrangers : nous faisons comme si de toute façon ils viendront chez nous quelles que soient les conditions d'entrée sur le territoire. C'est se mettre le doigt profondément dans l'oeil.

Puis je ne suis pas contre un certain utilitarisme, mais contre le tout utile.

n°12881987
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2007 à 01:11:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'aimerai bien des précisions la dessus d'ailleurs. Parce que la discrimination ethnique, c'est anti-constitutionnel, et ca ne passera pas du tout, à moins de se retirer des traités internationaux que nous avons signés. A partir de là on se demande bien à quoi servirait de telles statistiques...

c'est des stats ça observe, y'a pas de discrimination directe, c'est l'utilisation qui vas en etre faite qui vas furieusement dériver

n°12881995
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 01:12:43  answer

Roob a écrit :

C'était une génération encore un poil républicaine, avec certains principes, la nouvelle génération Sarko n'a plus aucune limite.

Et dire que Bébé-Sarko a longtemps été le lèche-botte de Balladur. :lol:

Quelle ingratitude ces jeunes ! :o

n°12881998
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2007 à 01:13:19  profilanswer

CHubaca a écrit :

c'est des stats ça observe, y'a pas de discrimination directe, c'est l'utilisation qui vas en etre faite qui vas furieusement dériver

Oui c'est ce que je voulais signifier, donc dans l'ordre c'était plutot : quelle est l'utilité de ces stats, et ensuite : quoi qu'on en fasse, ca risque fortement d'être contraire à la DDHC.

n°12881999
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2007 à 01:13:27  profilanswer

Roob a écrit :

Peut etre, mais c'est interdit.

plus maintenant ( me semble hein )

n°12882003
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 01:14:09  answer

On se connaît ? [:prodigy]

n°12882005
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-10-2007 à 01:14:16  profilanswer

farib a écrit :

Nan mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Désolé, je suis un réac, mais oui, une famille, ça se définit encore en premier lieu par les liens de sang, et encore heureux.  

Ca n'en n'exclut pas les familles recomposées, les adoptions, etc, mais quand même, si, ça en reste la définition premère [:mouais]

tu ne connais pas tes fondamentaux, faudrait que tu revoyes Greystoke :o

et de toutes façons il suffit de voir des fammilles avec des adoptés pour voir que le lien du sang en dehors de renforcer la probabilité que des gens soient de la même famille a peu d'influence sur la nature réelle d'une famille.

enfin j'imagine pas un parent adoptif ne pas se dire que son gamin adopté n'est pas sa chaire et son sang, même si techniquement c'est faux :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3737  3738  3739  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)