Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3736  3737  3738  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12881787
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:35:17  answer

Reprise du message précédent :

ça fait longtemps que j'ai cessé de porter un jugement sur tout et n'importe quoi...
je ne te demande pas une vue d'esprit je te demande une source :sleep:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 00:35:17  profilanswer

n°12881788
farib
Posté le 05-10-2007 à 00:35:18  profilanswer

Et alors il faut payer les frais de permis de travail/séjour/études pour plein de pays partout sur la planete. Effectivement, c'est le demandeur/migrant qui avance les frais. C'est vraiment trop horrible. [:mr marron derriere]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12881793
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:36:29  answer

farib a écrit :

Et alors il faut payer les frais de permis de travail/séjour/études pour plein de pays partout sur la planete. Effectivement, c'est le demandeur/migrant qui avance les frais. C'est vraiment trop horrible. [:mr marron derriere]

Et rajouter quelques centaines d'euros par-dessus ?  [:cerveau fission]

n°12881796
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:37:07  answer

n°12881798
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:37:19  answer

farib a écrit :

Des frais crées par quoi? et dans quel but? :sarcastic:

n°12881801
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-10-2007 à 00:37:35  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oh mais je suis d'accord, seulement je demande juste qu'on considère l'inconfort psychologique pour la dame, qui peut très t'aimer sincerement en étant incapable de crever l'abcès, par incapacité d'avouer, par peur de te perdre, etc. Après je suis convaincu qu'il faut mieux crever l'abcès si la personne en face est un minimum compréhensive, plutôt que de l'apprendre par hasard.

Non mais vous réfléchissez dans vos petites têtes d'européens bien tolérants comme il faut comme maman vous l'a appris...  

Selon les pays d'origine, essayez un peu d'imaginer les conséquence d'un test non concordant...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12881802
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2007 à 00:37:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

Dans l'idée, ca serait plutôt pour éviter les regroupements illégitimes, après il y a le cas par cas, je ne vois pas en quoi la famille recomposée serait moins favorisée que la famille standard, ou tout du moins aurait moins de chance d'accéder au territoire.
Bon attends je vais prendre un exemple pour illustrer le passage sur l'honnêteté, et tu vas me dire si il est faux :
- Mr X, ayant acquis la citoyenneté FR, promet à Mme Y, une connaissance de son pays natal, de l'amener en France ainsi que ses enfants. Procédure simplifiée ?
- Mme Z, essaye de rentrer en France depuis 5 ans, sans succès.
L'égalité des chances de rentrer sur le territoire entre Mme Y et Mme Z est injuste, voire douteuse.

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire ; tout ce que je signifie c'est qu'il est plus aisé à une famille "normale" (à prendre entre gros guillemets, faute de terme adéquat) d'obtenir le regroupement grâce au test ADN, qu'à une famille recomposé pour qui ce test ne sera d'aucune utilité, et qui devrait suivre des procédures autrement plus longues.

n°12881804
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:38:20  answer

duc-leto a écrit :

Disons que bon, ca a le mérite de donner une certaine légitimité supplémentaire aux nouveaux entrants la subissant.
Donc bon tu peux y voir du mérite comme de l'honnêteté ou de la droiture, peu importe.
Enfin on se marre bien, mais j'aimerais savoir, ca concernera en gros combien de gens cette histoire d'ADN ?

Parce tout ceux qui ont fait venir légalement leur famille actuellement ne l'on pas de fait de manière honnête en respectant les lois   :heink:

Je comprend pas ce que tu veux dire  :pt1cable:

Maintenant si ajouter X barrières c'est pour le bien des immigrer, pourquoi ne pas instituer une médaille à tout ceux qui auront franchis les barrières avec honnêtés. Et puis chaque année on ajoutera un barrière, sa renforcera la valeur de la médaille.  

J'ai encore mieux pour ne faire les jeux de l'immigration avec podium, médailles d'or et retransmission en direct sur TF1  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 00:42:43
n°12881805
keall
Posté le 05-10-2007 à 00:38:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais vous réfléchissez dans vos petites têtes d'européens bien tolérants comme il faut comme maman vous l'a appris...  

Selon les pays d'origine, essayez un peu d'imaginer les conséquence d'un test non concordant...

ouias c est pas faux, j avoue que j avais completement zappé ce parametre. :o

n°12881810
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:38:47  answer

y a a boire et a manger, entre les raeliens, des quebecquois et des escrocs on trouvera peut être un truc digne de ce nom

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 00:38:47  profilanswer

n°12881814
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-10-2007 à 00:39:26  profilanswer

keall a écrit :

ouias c est pas faux, j avoue que j avais completement zappé ce parametre. :o

Je vous raconte pas les faits divers avec les immigrants du nigeria...

---------------
n°12881815
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:39:32  answer

[Toine] a écrit :

Dans ce cas-là ils ne sont pas en mesure de s'intégrer ! [:sarko] Dehors les barbares ! :o

n°12881820
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:40:05  answer

C'était une manière déguisée de te dire que Google est ton ami.

n°12881821
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2007 à 00:40:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui en plus :/ Ca aggrave encore les conséquences d'un test qui finalement ne te donne pas le résultat escompté.

n°12881825
farib
Posté le 05-10-2007 à 00:40:23  profilanswer

Bah parce que les personnes qui gèrent les visas et les procédures d'immigration, elles ont un salaire, dont il faut les payer, donc ça a un cout pour l'état, et qu'il parait logique que celui qui en assume les frais soit le demandeur ? [:manust]

---------------
n°12881834
spartak01
Posté le 05-10-2007 à 00:41:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Cool.
Et donc sur cette loi précisément, sans parler des gauchos bourgeois ou de la mère Michel, ca concernera combien de personnes par an ?

Attends, je regarde ma boule de cristal.... :sarcastic:  
Sérieux, le fait qu'une loi soit injuste ne te suffit pas ? Même si elle ne concernait qu'une personne (ce qui ne sera hélas pas le cas, ça j'en suis sûr...), ce serait de trop. Si on rétablmissait la peine de mort juste pour un ou deux délits d'exces de vitesse par an, ça t'irait ?  :non:

n°12881835
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2007 à 00:41:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire ; tout ce que je signifie c'est qu'il est plus aisé à une famille "normale" (à prendre entre gros guillemets, faute de terme adéquat) d'obtenir le regroupement grâce au test ADN, qu'à une famille recomposé pour qui ce test ne sera d'aucune utilité, et qui devrait suivre des procédures autrement plus longues.

Daccord, mais dans le cas où ce test est volontaire, qu'est-ce que cela change ?  

Roob a écrit :

Tu connais le principe du cheval de troy ?

[:prodigy] mouais.
Bon apparemment selon les chiffres, le regroupement familial concernait apparemment 50% de l'immigration totale, pour info.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°12881839
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-10-2007 à 00:41:51  profilanswer

Roob a écrit :

En même temps, là, j'aurais tendance à prendre ca au premier degré et à dire  :jap:

Cool. Tu vas renvoyer une bonne femme dans son pays d'origine, ou elle sera déshonorée, emprisonnée, lapidée pour adultère. Super :'( .

---------------
n°12881841
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:42:16  answer

Roob a écrit :

En même temps, là, j'aurais tendance à prendre ca au premier degré et à dire  :jap:

Non mais non quoi !  :(

n°12881844
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-10-2007 à 00:42:48  profilanswer

Plus maintenant apparement.

A la charge de l'Etat français, quel que soit le résultat d'ailleurs.

Citation :

Jusqu'au dernier moment, le nouvel amendement a fait l'objet d'ajustements et de concessions. "Il y a deux façons de remettre en question un article qui déclenche un concert de contestations. Soit on reconnaît l'erreur et on le retire. Soit on noie le dispositif en le modifiant au point de le rendre incompréhensible et inapplicable", a ironisé mercredi soir le sénateur (UMP) Hugues Portelli.

Pour finir, le texte voté au Sénat limite la recherche de la filiation à la mère. Il soumet le recours au test ADN à l'autorisation d'un juge civil, et prévoit son usage seulement si le doute sur l'état civil du candidat n'a pu être levé, comme le prévoit l'article 311-1 du code civil, par la "possession d'Etat" c'est-à-dire un faisceau de preuves. Enfin, ces tests seront gratuits pour les demandeurs, que le résultat soit positif ou négatif.

Sur la mesure-phare de son projet de loi initial, le gouvernement a aussi dû concilier. La commission des lois du Sénat avait voté un amendement supprimant l'obligation faite aux conjoints de Français de suivre une formation linguistique avant de venir en France. Là encore, il ne pouvait être question de trop reculer. En séance, le gouvernement a confié le soin à Robert del Picchia (UMP) de présenter une nouvelle version de l'article contesté, qui réduit à quinze jours la formation et prévoit de nombreux cas de dispenses.

sinon :  

Citation :

Mercredi, encore, le ministre de l'éducation nationale a dû lui aussi prendre une décision d'apaisement, en annonçant la suppression de toutes les rubriques liées à la nationalité et l'origine des élèves dans le fichier national "base élèves", en cours de généralisation.

:heink:

n°12881845
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 05-10-2007 à 00:42:57  profilanswer

Sinon ce serait bien que Mr Hortefeux se rappele de la suite de l'intitule complet de son ministere INTEGRATION et CO DEVELOPPEMENT.....Je ne l'ai toujours pas vu penser a aider les pays d'acceuil ou meme se deplacer en dehors de son ministere pour aller je sais pas moi, expliquer son amendement ADN au Mali tiens.

Message édité par eol melwasul le 05-10-2007 à 00:45:12
n°12881852
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-10-2007 à 00:44:33  profilanswer

sateeva a écrit :

Citation :

Jusqu'au dernier moment, le nouvel amendement a fait l'objet d'ajustements et de concessions. "Il y a deux façons de remettre en question un article qui déclenche un concert de contestations. Soit on reconnaît l'erreur et on le retire. Soit on noie le dispositif en le modifiant au point de le rendre incompréhensible et inapplicable", a ironisé mercredi soir le sénateur (UMP) Hugues Portelli.

Pour finir, le texte voté au Sénat limite la recherche de la filiation à la mère. Il soumet le recours au test ADN à l'autorisation d'un juge civil, et prévoit son usage seulement si le doute sur l'état civil du candidat n'a pu être levé, comme le prévoit l'article 311-1 du code civil, par la "possession d'Etat" c'est-à-dire un faisceau de preuves. Enfin, ces tests seront gratuits pour les demandeurs, que le résultat soit positif ou négatif.

Sur la mesure-phare de son projet de loi initial, le gouvernement a aussi dû concilier. La commission des lois du Sénat avait voté un amendement supprimant l'obligation faite aux conjoints de Français de suivre une formation linguistique avant de venir en France. Là encore, il ne pouvait être question de trop reculer. En séance, le gouvernement a confié le soin à Robert del Picchia (UMP) de présenter une nouvelle version de l'article contesté, qui réduit à quinze jours la formation et prévoit de nombreux cas de dispenses.

sinon :  

Citation :

Mercredi, encore, le ministre de l'éducation nationale a dû lui aussi prendre une décision d'apaisement, en annonçant la suppression de toutes les rubriques liées à la nationalité et l'origine des élèves dans le fichier national "base élèves", en cours de généralisation.

Ouf... le pire a été évité.

---------------
n°12881853
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2007 à 00:44:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

Daccord, mais dans le cas où ce test est volontaire, qu'est-ce que cela change ?  

Ben ça change que ca va favoriser ceux qui ont élevés leur "vrais" enfants et donc ca valorise ce type de famille, ce qui est tout de même particulièrement réac (comme si une famille se définissait encore en premier lieu par les lien de sang). En plus avec la mise en place de quotas, je te laisse deviner quels dossiers seront traités en priorité... Ceux qui peuvent prouver test ADN à l'appui qu'ils sont bien les pères/mères de leurs enfants, ou bien ceux qui vont devoir prouver par d'autres biais que leur famille est recomposée ?

n°12881855
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:45:23  answer

sateeva a écrit :

Citation :

sinon :  

Citation :

Alors on met en place un test ADN pour éviter que n'importe quel sale Noir/Arabe/Chinois ne vienne piquer les sous-sous et le travail du franco-français de la souche de base mais on fait payer les tests avec l'argent des impôts ?

En voilà une idée qu'elle est bonne.  [:maestun]

n°12881856
farib
Posté le 05-10-2007 à 00:45:30  profilanswer

Roob a écrit :

Justement, si le résultat est bon, ce sera à la charge du contribuable francais, et moi, je trouve qu'on a assez de déficit pour ne pas financer en plus des compagnies de test ADN

Le calcul, c'est que tu économises en aval en ayant plus de personnes en situation régulière plutot qu'en situation irrégulière. Donc faut voir.  

Sinon je note que t'es pas très généreux, tu refuses d'aider des personnes à accélérer leurs procédures </cynisme>

---------------
n°12881857
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2007 à 00:45:30  profilanswer

Oui ou pourquoi pas un Immigrés Academy (©), 100 000 au départ, 1 seul gagnant, faites pêter les textos pour accueillir votre nouveau voisin.

spartak01 a écrit :

Attends, je regarde ma boule de cristal.... :sarcastic:  
Sérieux, le fait qu'une loi soit injuste ne te suffit pas ? Même si elle ne concernait qu'une personne (ce qui ne sera hélas pas le cas, ça j'en suis sûr...), ce serait de trop. Si on rétablmissait la peine de mort juste pour un ou deux délits d'exces de vitesse par an, ça t'irait ?  :non:

Hum. Disons que nos têtes blondes reflechissent pour nous dans leurs tours d'ivoires, donc j'ose espérer que ces lois ne sont pas injustes mais refléchies. Que tu les trouves injuste c'est un autre problême, mais si je dois faire pareil j'aurais des trucs à dire, mais ma société idéale ne sera pas forcément la meilleure [:spamafote]

---------------
n°12881860
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:45:58  answer

nan mais quand je te soulignes le fait que j'imaginai les test plus cher que l'affirmation que tu nous soumets dans ton post et que tu me réponds avec ironie, tu ne joues pas le jeux du débat... Si tu balances des post sans être capable d'en assurer le contenu contente toi de lire. ça n'est pas à moi de faire l'effort de trouver les sources de tes propres affirmations.

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 00:48:33
n°12881863
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-10-2007 à 00:46:47  profilanswer

Roob a écrit :

c'est vrai que vu comme ca :o

Mais je pensais plutot à l'homme dans cet exemple :o

Le problème, c'est que toi t'es pas un pro. Que tu réfléchisses pas à 2 fois sur un texte de loi c'est une chose.

Mais qu'un abruti comme hortefeux puisse sortir un texte complètement dément, avec le recul d'un gamin de 5 ans, sans qu'on le foute carrément à la porte à coup de pied au cul, et qu'en plus il est grassement payé pour ça, ça me dépasse.

---------------
n°12881866
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-10-2007 à 00:47:04  profilanswer

sateeva a écrit :

Citation :

/mode reac on

15 jours sur nos frais de contribuables ?
mais ils veulent pas leur apprendre à frauder les assedics et le rmi tant qu'ils y sont ? :o

/mode reac off

:lol:

Message édité par basketor63 le 05-10-2007 à 00:47:42
n°12881867
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-10-2007 à 00:47:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

[:prodigy] mouais.
Bon apparemment selon les chiffres, le regroupement familial concernait apparemment 50% de l'immigration totale, pour info.

Mouais  

Citation :

Depuis plusieurs années, la part du regroupement familial dans les flux migratoires est en nette baisse. Elle a concerné 23 000 titres de séjour en 2005 contre plus de 27 000 en 2002. Au sein de l’immigration dite familiale, l’essentiel des titres de séjour ont été accordés à des conjoints de Français ou à des parents d’enfants français (plus de 55 000 en 2005).

De même, afin de ne pas se mettre en faute avec la justice européenne qui protège le droit de vivre en famille, la France a été contrainte, pour limiter la procédure de regroupement familial, d’augmenter la délivrance de titres de séjour « pour liens personnels et familiaux », passés de 7 000 à 14 000 entre 2002 et 2005.

ET pour info, de l'aveu même de Mariani, la fraude au lien de parenté est estimée entre 1000 et 2000 cas par an.
Pour un pays de 60 millions.

n°12881868
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2007 à 00:47:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben ça change que ca va favoriser ceux qui ont élevés leur "vrais" enfants et donc ca valorise ce type de famille, ce qui est tout de même particulièrement réac (comme si une famille se définissait encore en premier lieu par les lien de sang). En plus avec la mise en place de quotas, je te laisse deviner quels dossiers seront traités en priorité... Ceux qui peuvent prouver test ADN à l'appui qu'ils sont bien les pères/mères de leurs enfants, ou bien ceux qui vont devoir prouver par d'autres biais que leur famille est recomposée ?

C'est sur vu sous l'angle de la priorité de dossiers, m'enfin bon tout est bon pour fermer le robinet vu que c'est à l'ordre du jour.
Quand on en aura besoin on réouvrira, ainsi va la force :o

---------------
n°12881871
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2007 à 00:48:48  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est sur vu sous l'angle de la priorité de dossiers, m'enfin bon tout est bon pour fermer le robinet vu que c'est à l'ordre du jour.
Quand on en aura besoin on réouvrira, ainsi va la force :o

Ouais enfin bon ce n'est pas le genre de réponse cynique que j'attends :D
C'est quand même une loi de merde qui introduit une inégalité entre les différents types de famille, bref vraiment quelque chose de bien à droite. Je trouve inquiétant le peu de réaction de la population face à ce genre de loi (surtout dans sa premiere version).

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 05-10-2007 à 00:50:05
n°12881872
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:49:14  answer

sateeva a écrit :

Citation :

sinon :  

Citation :

Je comprend plus rien, il fait vraiment n'importe quoi ce gouvernement. Rigolez pas, c'est avec votre argent  [:debeman]  

n°12881875
farib
Posté le 05-10-2007 à 00:49:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben ça change que ca va favoriser ceux qui ont élevés leur "vrais" enfants et donc ca valorise ce type de famille, ce qui est tout de même particulièrement réac (comme si une famille se définissait encore en premier lieu par les lien de sang).

Nan mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Désolé, je suis un réac, mais oui, une famille, ça se définit encore en premier lieu par les liens de sang, et encore heureux.  

Ca n'en n'exclut pas les familles recomposées, les adoptions, etc, mais quand même, si, ça en reste la définition premère [:mouais]

---------------
n°12881878
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:50:31  answer

farib a écrit :

Nan mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Désolé, je suis un réac, mais oui, une famille, ça se définit encore en premier lieu par les liens de sang, et encore heureux.  

Ca n'en n'exclut pas les familles recomposées, les adoptions, etc, mais quand même, si, ça en reste la définition premère [:mouais]

Bah... si.  [:cerveau fission]  

n°12881880
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 05-10-2007 à 00:50:44  profilanswer

Maheuresement les barriere qui poussent chaque années existent deja. A tel point que chaque année la prefecture te demandent toujours plus de paperasse. Au bout d'un moment ca gave car tu remplis toute sles conditions mais ils veulent verifier des trucs alors qu'ils savent deja tout de toi. :sweat:  Et la recompense c'est juste le droit de recommencer la meme demarche en plus compliquée l'année d'apres.

Enfin bref, Vive la France d'Apres.

n°12881882
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-10-2007 à 00:51:09  profilanswer

Je crois qu'il y a eu un glitch dans le cerveau de Farib là.

---------------
n°12881884
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2007 à 00:51:24  profilanswer

sateeva a écrit :

Mouais  

Citation :

Depuis plusieurs années, la part du regroupement familial dans les flux migratoires est en nette baisse. Elle a concerné 23 000 titres de séjour en 2005 contre plus de 27 000 en 2002. Au sein de l’immigration dite familiale, l’essentiel des titres de séjour ont été accordés à des conjoints de Français ou à des parents d’enfants français (plus de 55 000 en 2005).

De même, afin de ne pas se mettre en faute avec la justice européenne qui protège le droit de vivre en famille, la France a été contrainte, pour limiter la procédure de regroupement familial, d’augmenter la délivrance de titres de séjour « pour liens personnels et familiaux », passés de 7 000 à 14 000 entre 2002 et 2005.

ET pour info, de l'aveu même de Mariani, la fraude au lien de parenté est estimée entre 1000 et 2000 cas par an.
Pour un pays de 60 millions.

Désolé je fais avec ce que j'ai trouvé :

Citation :

Sur les 185.000 titres de séjour délivrés en 2005, 94.500 l'ont été au titre du regroupement familial

(...)

Les données récentes révèlent une baisse des entrées pour motif familial, passant de 109 800 entrées en 2004 (soit 63,1 % du total) à 102 500 en 2005 (60,8 %)

Source : wikipédia   :D  

Et fraude estimée à 1000 / 2000 cas par ans ? Sur 100 000 ?  
Oui c'est bien plus une loi décor qu'une loi importante et "injuste". Fallait bien contenter l'éléctorat rageux frontiste qui s'est déporté sur Sarkozy.

---------------
n°12881887
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2007 à 00:51:55  profilanswer

farib a écrit :

Bah non pour moi une famille, par chez nous, c'est avant tout une structure où les deux conjoints vivent ensemble pour X raison, et élèvent des gamins pour une raison Y. Quand je parlais d' "en premier lieu" c'était pour critiquer l'idée qu'un modèle serait supérieur à un autre et donnerait lieu à des avantages.

n°12881892
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-10-2007 à 00:52:39  profilanswer

Sinon, concernant l'affaire des délits d'initiés chez EADS : achetez Marianne samedi prochain ;)

Ca va devenir chaud pour le sieur Breton. :D

n°12881893
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:52:42  answer

[Toine] a écrit :

Je crois qu'il y a eu un glitch dans le cerveau de Farib là.

Ah bon ? J'aurais dit que c'était un gloutch. [:gratgrat]

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3736  3737  3738  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)