Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12010178
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 13:47:19  answer

Reprise du message précédent :

mac dornett a écrit :

je ne me contredis pas, je dis juste que c'est une affaire privée entre le gouvernement francais, le gvt colombien, les farcs et betancourt.
Moi ca ne m'interesse pas.
Je ne me sens pas concerné.

tu es sur de pas de contredire ?

mac dornett a écrit :

c'est pas question d'avoir du coeur ou pas.
Le rôle de la France est limité. C'est un probleme colombien qui se déroule sur le sol colombien.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 13:47:19  profilanswer

n°12010192
lordankou
Posté le 03-07-2007 à 13:48:23  profilanswer

mac dornett a écrit :

Betancourt est francaise sur le papier et colombienne dans son coeur.
Elle s'est d'ailleurs présentée à quelles élections.? Francaise? Colombiennes??
Ca ne nous regarde pas tout ça.

mac dornett a écrit :

je ne me contredis pas, je dis juste que c'est une affaire privée entre le gouvernement francais, le gvt colombien, les farcs et betancourt.
Moi ca ne m'interesse pas.
Je ne me sens pas concerné.

excuse moi mais là tu fais preuve d'une énorme contradiction. à moins que le nous c'est toi mais dans ce cas corrige ton post et marque bien :
Ca ne me regarde pas tout ça

n°12010195
mac dornet​t
Posté le 03-07-2007 à 13:48:49  profilanswer

bah non, le rôle de la France est limité. On a tout essayé, ca a échoué, que veux tu faire de plus, c'est au gouvernement colombien d'agir.

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12010243
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2007 à 13:53:39  profilanswer

mac dornett a écrit :

bah non, le rôle de la France est limité. On a tout essayé, ca a échoué, que veux tu faire de plus, c'est au gouvernement colombien d'agir.

Avec Çarcosi, tout est possible voyons :o
Rien ne résiste au Guide (© Morano)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12010269
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-07-2007 à 13:55:58  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Discours de Sarko en direct sur les chaîne d'infos.

Il est excellent encore unfe fois ! :ouch:

fais gaffe, le kleenex a tendance à rester coller en petit bout c'est assez désagréable de l'enlever à la main, essais à la rigueur un mouchoir en tissus :o

---------------
Acceuil
n°12010379
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-07-2007 à 14:06:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

fais gaffe, le kleenex a tendance à rester coller en petit bout c'est assez désagréable de l'enlever à la main, essais à la rigueur un mouchoir en tissus :o

ça sent le vecu  [:ddr555]  (sans jeux de mots aucuns cela va de soi  [:ocube] )

n°12010507
pactole@
Posté le 03-07-2007 à 14:17:08  profilanswer

la question a écrit :

Tu as mal lu.
L'erreur de Sarkozy pendant la prise d'otage de la maternelle, ce n'est pas d'avoir passé outre la négociation.
C'est plutôt de s'être imposé comme interlocuteur avec le preneur d'otages, alors que des gens bien plus compétents étaient déjà au travail. Et son intervention a été tellement probante (ironie inside) que le preneur d'otages a coupé la communication, les flics en place ont poussé une gueulante monumentale* et Pasqua a éloigné Sarko.

* il y en avait une référence sur wiki mais oh miracle, elle a disparu de la page sur cet évènement.:/

ça y est toujours, http://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] de_Neuilly

sauf une eventuelle guelante des flics.

Et surtout quand on voit la vidéo, on voit tout le mépris de Sarkozy qui jallit quand il est en situation de grosse tension. Il devient méprisant avec les gens, on le voit réagir de même, lors d'une vidéo d'une de ces rencontre avec un quartier de banlieue. C'est du même tonneau que le coup du mouton dans la baignore, le mec il se rend pas compte de ce qu'il dit. On a le président le plus stupide à ce niveau.

Message cité 3 fois
Message édité par pactole@ le 03-07-2007 à 14:25:38
n°12010517
Ciler
Posté le 03-07-2007 à 14:18:59  profilanswer

pactole@ a écrit :

Puis meme si ca y etait pas en front de page, ca reste un wiki, dont toutes les modifications sont listees etc etc

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12010534
pactole@
Posté le 03-07-2007 à 14:21:58  profilanswer

En tout cas Sarkozy à pas eu la légion d'honneur contrairement à l'institutrice.

n°12010553
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2007 à 14:24:24  profilanswer

pactole@ a écrit :

Et surtout quand on voit la vidéo, on voit tout le mépris de Sarkozy qui jallit quand il est en situation de grosse tension. Il devient méprisant avec les gens, on le réagir de même, lors d'une vidéo d'une de ces rencontre avec un quartier de banlieue. C'est du même tonneau que le coup du mouton dans la baignore, le mec il se rend pas compte de ce qu'il dit. On a le président le plus stupide à ce niveau.

T'es pas crédible :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 14:24:24  profilanswer

n°12010563
pactole@
Posté le 03-07-2007 à 14:25:57  profilanswer

je suis même débitable :o

n°12010603
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 03-07-2007 à 14:30:52  profilanswer

tu veux qu'on te rebite ?? [:ddr555]

n°12010868
la questio​n
Posté le 03-07-2007 à 15:00:52  profilanswer

pactole@ a écrit :

Et surtout quand on voit la vidéo, on voit tout le mépris de Sarkozy qui jallit quand il est en situation de grosse tension. Il devient méprisant avec les gens, on le voit réagir de même, lors d'une vidéo d'une de ces rencontre avec un quartier de banlieue. C'est du même tonneau que le coup du mouton dans la baignore, le mec il se rend pas compte de ce qu'il dit. On a le président le plus stupide à ce niveau.

Il y avait une partie qui parlait des protestations du commissaire chargé de l'affaire.
Elles disaient en gros "mais sortez ce con de là"
Quand on regarde les modifs, on constate que avant le reportage de l'émission de Hondelatte (début 2006) quelques contributions ne consistaient qu'à effacer le rôle de Sarko dans l'affaire.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12010877
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 03-07-2007 à 15:01:40  profilanswer

Déclaration de politique générale en direct ici :

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] apsule.asp

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°12010909
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 15:05:46  profilanswer

lordankou a écrit :

cynique ? non juste un abruti fini. au moins on sait à quoi s'attendre avec toi maintenant. je pensais au fil des discutions que tu étais une personne intéressante avec qui confronter des idées malgré quelques trolls (tout comme moi d'ailleurs mais c'est du à l'intensité de la discution) mais là je ne vois qu'un ... en fait je trouve pas le mot devant tant de bétises.  
mais bon retourne dans ton petit monde et ignores le reste.  

et pour info elle est française de son premier marriage. donc en tant que telle la France (tu sais les valeurs françaises que Sarkozy pronne tant) se doit de tout faire pour libérer ces otages.  
de plus elle a oeuvrer pour des causes justes :

Citation :

elle milite pour les Droits de l’Homme et contre l’injustice, la corruption et les narcotrafiquants.  

au fait pour ta culture car je pense que tu en manques sérieusement :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Íngrid_Betancourt

Nan mais quelle bouillie, tu vois je ne prendrai même pas la peine de t'insulter en retour, comme tu viens de le faire, ni même de te signaler à la modération...
Donc en plus d'écrire avec un niveau plus que douteux... tu m'invectives car j'ai une opinion et une vision des choses complètement différente de la tienne sur cette affaire. bien, on reconnait là un esprit libre.
Je n'ai aucune considération pour cette histoire parceque le jeu est trouble. Point barre.  
Enfin ma culture te remercie, mais j'ose penser qu'elle n'a pas besoin de toi^^

n°12010910
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2007 à 15:05:53  profilanswer

Lien direct, c'est mieux >> mms://wmlive.assemblee-nationale.fr.edgestreams.net/reflector:23388

---------------
n°12010966
Delusive
Posté le 03-07-2007 à 15:12:56  profilanswer

France 3 marche aussi :o.

---------------
Nothing but the truth
n°12010970
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 15:13:36  profilanswer

la question a écrit :

Il y avait une partie qui parlait des protestations du commissaire chargé de l'affaire.
Elles disaient en gros "mais sortez ce con de là"
Quand on regarde les modifs, on constate que avant le reportage de l'émission de Hondelatte (début 2006) quelques contributions ne consistaient qu'à effacer le rôle de Sarko dans l'affaire.

Ca paraît pas étonnant...
Quel corps de métier ne serait pas humilié de se voir voler son boulot par un gars qui est là pour faire sa communication...

n°12010985
lordankou
Posté le 03-07-2007 à 15:15:16  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan mais quelle bouillie, tu vois je ne prendrai même pas la peine de t'insulter en retour, comme tu viens de le faire, ni même de te signaler à la modération...
Donc en plus d'écrire avec un niveau plus que douteux... tu m'invectives car j'ai une opinion et une vision des choses complètement différente de la tienne sur cette affaire. bien, on reconnait là un esprit libre.
Je n'ai aucune considération pour cette histoire parceque le jeu est trouble. Point barre.  
Enfin ma culture te remercie, mais j'ose penser qu'elle n'a pas besoin de toi^^

:heink:  
me signaler à la modération ? tu plaisantes. t'ignores les fait. tu dis que c'est pas le problème de la france. qu'elle n'est pas française.  

tu peux m'insulter autant que tu le veux je ne prendrais même pas la peine de signaler le cas. (oh là là la modération bouhh j'ai peur...)  

enfin ça me permet de voir la vraie nature des gens...

chacun fera son opinion sur ce que tu as dit le miens est tout tracé en tout cas sur le cas d'Ingrid Bétancourt.  

et oui pour info j'ai un niveau douteux. je suis loin d'être intelligent mais je suis loin d'être indifférent envers les gens qui souffrent. c'est peut être pas de l'intelligence dans le sens avoir gros QI mais je préfère largement cette forme d'intelligence qu'au mépris dont tu as fais preuve à propos de Bétancourt. Erreur de ma part d'avoir répondu à de tels propos, peut être que ce que tu avais écris suffisait pour savoir qui tu étais. j'aurais pas du relever ça en effet.

n°12010997
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2007 à 15:17:16  profilanswer

« Il y a des millions de français qui regardent notre séance. » (François Fillon)

Voilà un Pretrier minisme qui a le sens des réalités :jap:
Il sait que des millions de français ont cessé le travail pour aller communier devant LCP (ou France 3 donc).
A moins qu'il ne veuille mobiliser les énergies dans les maisons de retraites et chez ces feignasses qui osent partir à la retraite avant 70 ans.
Quand il va passers chez PPDA, il lui dira : « Vous êtes bien insolent à me demander si mon amour pour Nicolas Sarkozy a des limites, monsieur d'Arvor, alors même que des centaines de millions de français nous regardent ».

---------------
n°12011077
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 15:27:14  profilanswer

lordankou a écrit :

me signaler à la modération ? tu plaisantes. t'ignores les fait. tu dis que c'est pas le problème de la france. qu'elle n'est pas française.  

tu peux m'insulter autant que tu le veux je ne prendrais même pas la peine de signaler le cas. (oh là là la modération bouhh j'ai peur...)  

enfin ça me permet de voir la vraie nature des gens...

chacun fera son opinion sur ce que tu as dit le miens est tout tracé en tout cas sur le cas d'Ingrid Bétancourt.  

et oui pour info j'ai un niveau douteux. je suis loin d'être intelligent mais je suis loin d'être indifférent envers les gens qui souffrent. c'est peut être pas de l'intelligence dans le sens avoir gros QI mais je préfère largement cette forme d'intelligence qu'au mépris dont tu as fais preuve à propos de Bétancourt. Erreur de ma part d'avoir répondu à de tels propos, peut être que ce que tu avais écris suffisait pour savoir qui tu étais. j'aurais pas du relever ça en effet.

Sauf que ton coeur à laissé place à ta raison... c'est bien tu es humaniste et humble, j'essaye de l'être aussi. Mais cette affaire ne heurte pas ma sensibilité, pas une seconde.  
Je n'ignore pas les faits. La France s'embarque dans une histoire qui fera couler beaucoup d'encre qui va impliquer le suivit d'une relation diplomatique avec la Colombie.  
Elle a construit son identité politique en quittant et en s'éloignant de la France sur tous les plans, mais elle n'a pas manqué de faire valoir qu'elle était tout de même protègée par la France. C'est pour ça qu'elle est enfermée depuis 4ans.  

n°12011099
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 03-07-2007 à 15:29:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

« Il y a des millions de français qui regardent notre séance. » (François Fillon)

Il sait que des millions de français ont cessé le travail pour aller communier devant LCP (ou France 3 donc).
A moins qu'il ne veuille mobiliser les énergies dans les maisons de retraites et chez ces feignasses qui osent partir à la retraite avant 70 ans.
Quand il va passers chez PPDA, il lui dira : « Vous êtes bien insolent à me demander si mon amour pour Nicolas Sarkozy a des limites, monsieur d'Arvor, alors même que des centaines de millions de français nous regardent ».

Vous auriez dit quoi à sa place ? L'opposition s'amuse à faire les zouaves pour perturber le discours de politique générale.

---------------
n°12011119
lordankou
Posté le 03-07-2007 à 15:32:11  profilanswer

ita messa est a écrit :

Vous auriez dit quoi à sa place ? L'opposition s'amuse à faire les zouaves pour perturber le discours de politique générale.

nuance : les députés sont tous des zouaves quand ils sont à l'assemblée.

n°12011195
meriadeck
Posté le 03-07-2007 à 15:39:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

c'est quand même dingue, j'ai l'impression d'assister à un sktech grandeur nature [:rofl]

euh non en fait ça me fout le bourdon un narcissisme tel combiné à du bourrage de crâne :/

---------------
Acceuil
n°12011197
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-07-2007 à 15:40:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca paraît pas étonnant...
Quel corps de métier ne serait pas humilié de se voir voler son boulot par un gars qui est là pour faire sa communication...

quand il s'agit de la vie d'enfants en jeu, l'humiliation tu dois te la carrer au C.. quand t'es charger d'une affaire et qu'un espece de zorro debarque et risque de tout ruiner.  

y'a effectivement rien d'etonnant qu'un con soit ecarté d'une situation a risque dont il ne connait ni les tenants, ni les aboutissant.  

n°12011233
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-07-2007 à 15:42:16  profilanswer

belle vue plongeante sur la zoulie poitrine.

n°12011312
meriadeck
Posté le 03-07-2007 à 15:48:51  profilanswer

boober a écrit :

belle vue plongeante sur la zoulie poitrine.

la poitrine de? Fillon? oO

---------------
Acceuil
n°12011329
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-07-2007 à 15:50:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

ne nous fillon pas a de tels a prioris  [:neo_xp]

n°12011346
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2007 à 15:51:35  profilanswer

ita messa est a écrit :

Dis-moi, tu ne serais pas un petit peu à la masse ?

---------------
n°12011347
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-07-2007 à 15:51:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:kiki] voui voila.

c'est a gerber son discours a fillon. il fait la liste de toute la merde qu'a semé la droite ces 5 dernieres années. (bien sur tout ca a cause de la politique sociale conservatrice)

Message édité par boober le 03-07-2007 à 15:52:35
n°12011376
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 15:54:19  profilanswer

boober a écrit :

quand il s'agit de la vie d'enfants en jeu, l'humiliation tu dois te la carrer au C.. quand t'es charger d'une affaire et qu'un espece de zorro debarque et risque de tout ruiner.  

y'a effectivement rien d'etonnant qu'un con soit ecarté d'une situation a risque dont il ne connait ni les tenants, ni les aboutissant.

Ah mais j'ai toujours trouvé cette histoire ridicule, tellement grosse, dégoulinante de savants calculs politiques. A gerber.
C'est bien du SarkoStyle, mais je ne pense pas qu'il aurait fait la même chose avec plus de maturité.
Quoiqu'il en soit à l'époque je haïssais ce type. Je suis toujours pas fan, mais force est de constater qu'il est drôlement doué.
Chez moi ça a forcé le respect petit à petit.  
(Je devance la remarque des gaucheux qui me diront que je me suis laissé endormir)

n°12011379
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2007 à 15:54:26  profilanswer

Tiens sinon, iTélé m'a étonné hier soir. Parmi le flots de nouvelles sans intérêt, cette perle : « Et enfin, bonne nouvelle, la consommation des ménages a augmenté de 2,6% ». Yaisse.

---------------
n°12011432
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 03-07-2007 à 16:00:14  profilanswer

On aura les franchises en fonction du salaire :o

---------------
n°12011433
la questio​n
Posté le 03-07-2007 à 16:00:20  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah mais j'ai toujours trouvé cette histoire ridicule, tellement grosse, dégoulinante de savants calculs politiques. A gerber.
C'est bien du SarkoStyle, mais je ne pense pas qu'il aurait fait la même chose avec plus de maturité.
Quoiqu'il en soit à l'époque je haïssais ce type. Je suis toujours pas fan, mais force est de constater qu'il est drôlement doué.
Chez moi ça a forcé le respect petit à petit.  
(Je devance la remarque des gaucheux qui me diront que je me suis laissé endormir)

Ce n'est pas ce qu'il refait actuellement avec l'affaire Betancourt?
Pourquoi avoir fait libérer une des têtes pensantes des FARC à part pour essayer de s'imposer comme négociateur?
Et celà au détriment des gens qui essaient depuis des années de pacifier les relations avec les terroristes.
Et bizarrement depuis que les Farc lui ont fait un bras d'honneur magistral: silence radio.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12011438
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-07-2007 à 16:00:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tiens sinon, iTélé m'a étonné hier soir. Parmi le flots de nouvelles sans intérêt, cette perle : « Et enfin, bonne nouvelle, la consommation des ménages a augmenté de 2,6% ». Yaisse.

deja? il est vraiment fort ce Sarko. 1 mois de presidence et hop deja les 1er effets.  

dans 5 ans on va etre a +260%  [:vague nocturne]  

Spoiler :

c'est pas les vacances là? genre les gens on pas epargné un peu depuis noel pour se payer un peu de bon temps/loisirs en été - juin compris - afin de consommer plus (à ne pas confondre avec travailler plus) ?

n°12011460
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 16:05:09  profilanswer

la question a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il refait actuellement avec l'affaire Betancourt?
Pourquoi avoir fait libérer une des têtes pensantes des FARC à part pour essayer de s'imposer comme négociateur?
Et celà au détriment des gens qui essaient depuis des années de pacifier les relations avec les terroristes.
Et bizarrement depuis que les Farc lui ont fait un bras d'honneur magistral: silence radio.

Si mais de manière moins impulsive... Il n'ira pas jusque dans la hutte des farcs je crois ce coup là :whistle:  

J'aimerais vraiment qu'il se prenne une banane en fait, qu'elle se fasse buter à cause de lui, tiens.  

Oui je suis infame [:z800]  

n°12011467
jerome38
Posté le 03-07-2007 à 16:06:14  profilanswer

http://img103.imageshack.us/img103/1053/vlcsnap85620rm4.png
Fillon est de plus en plus pathétique : il ressort les discours de Sarko, il va même jusqu'à copier ses mimiques  :lol:

n°12011472
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 16:07:46  profilanswer

jerome38 a écrit :

http://img103.imageshack.us/img103 [...] 620rm4.png
Fillon est de plus en plus pathétique : il ressort les discours de Sarko, il va même jusqu'à copier ses mimiques  :lol:

Ca me fait penser qu'il doit y avoir des gars à l'ump qui adulent Sarko, version gaga. :D

n°12011481
pactole@
Posté le 03-07-2007 à 16:08:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est juste Boloré qui a acheté un nouveau Yacht [:ofou]

n°12011491
pactole@
Posté le 03-07-2007 à 16:09:52  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca me fait penser qu'il doit y avoir des gars à l'ump qui adulent Sarko, version gaga. :D

bah c'est pas ça, c'est que le style plus beauf que moi tu meurs de Sarko marche auprès des pékins moyens, alors chacun veut sa part du gateau  :sol:

n°12011513
la questio​n
Posté le 03-07-2007 à 16:11:42  profilanswer

kryptos a écrit :

Si mais de manière moins impulsive... Il n'ira pas jusque dans la hutte des farcs je crois ce coup là :whistle:  

J'aimerais vraiment qu'il se prenne une banane en fait, qu'elle se fasse buter à cause de lui, tiens.  

Oui je suis infame [:z800]

ça ferait la une du Canard enchaîné, c'est tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)