| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 21:36:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 21:36:00 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 09-07-2007 à 21:42:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 21:44:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 21:46:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 21:48:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 21:50:36 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 21:54:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 21:55:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 21:58:58 ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
spountz | tain c'est bourré de trolls gauchos ici |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
boober Compromis, chose due | >>marc dornett je te rappelle la definition d'une republique:
(wiki) les 2 points soulignés en gras sont ceux que Sarkozy est en train de remettre en question sous couvert de democratie simplement parceque des gens ont voté pour lui, et tu approuves cela largement. Et c'est grave. Message édité par boober le 10-07-2007 à 08:10:11 |
d4rtagnan |
boober Compromis, chose due |
en voila une bonne question. je te laisse le soin d'y reflechir si ça ne te saute pas aux yeux ou si tu ne suis pas l'actualité et tu me feras part des resultats de ta reflexion. Message édité par boober le 10-07-2007 à 08:19:37 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
spountz | amen |
Bazza Born to be wild | Arnaud Montebourg...
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pactole@ |
|
Bazza Born to be wild |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 10:29:04 ![]()
|
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Bazza Born to be wild |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 10-07-2007 à 10:44:13 |
mac dornett |
Message cité 3 fois Message édité par mac dornett le 10-07-2007 à 10:45:58 --------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mac dornett |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 10:48:20 ![]()
|
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 10-07-2007 à 10:53:33 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |