Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2751  2752  2753  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12011513
la questio​n
Posté le 03-07-2007 à 16:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Si mais de manière moins impulsive... Il n'ira pas jusque dans la hutte des farcs je crois ce coup là :whistle:  

J'aimerais vraiment qu'il se prenne une banane en fait, qu'elle se fasse buter à cause de lui, tiens.  

Oui je suis infame [:z800]

ça ferait la une du Canard enchaîné, c'est tout.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 16:11:42  profilanswer

n°12011531
jerome38
Posté le 03-07-2007 à 16:13:23  profilanswer

http://img524.imageshack.us/img524/8585/vlcsnap89501kt9.png
"Le président a montré la voie"  :sleep:

Message édité par jerome38 le 03-07-2007 à 16:13:37
n°12011565
Ciler
Posté le 03-07-2007 à 16:16:11  profilanswer

Tain les capseurs la, le desentrelacement c'est pas fait pour les chiens :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12011578
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 16:17:07  profilanswer

pactole@ a écrit :

bah c'est pas ça, c'est que le style plus beauf que moi tu meurs de Sarko marche auprès des pékins moyens, alors chacun veut sa part du gateau  :sol:

Nan mais depuis le temps à l'UMP... ils doivent le prendre pour le messie, un surhomme.
Venu de nulle-part, différent des autres... le prophète Sarko  :lol:  
(A ce sujet nul n'est prophète en son pays).

n°12011603
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 16:19:46  profilanswer

la question a écrit :

ça ferait la une du Canard enchaîné, c'est tout.

Je ne pense pas...
Ce serait le premier "vrai" biscuit pour ses opposants. Serait mis en avant son légendaire empressement, et de là ça dériverait sur ses méthodes, vouées à l'echec donc, puisqu'il y aurait eu un précédent "concrêt".

n°12011666
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 16:26:15  answer

pactole@ a écrit :

C'est juste Boloré qui a acheté un nouveau Yacht [:ofou]

:lol:  

n°12011680
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 16:27:26  answer

la question a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il refait actuellement avec l'affaire Betancourt?
Pourquoi avoir fait libérer une des têtes pensantes des FARC à part pour essayer de s'imposer comme négociateur?
Et celà au détriment des gens qui essaient depuis des années de pacifier les relations avec les terroristes guerilleros.
Et bizarrement depuis que les Farc lui ont fait un bras d'honneur magistral: silence radio.

n°12011778
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2007 à 16:35:31  profilanswer

kryptos a écrit :

Il n'ira pas jusque dans la hutte des farcs je crois ce coup là :whistle:

La hutte des FARC(S) est un concept dépassé, même si c'est un mouvement marxiste :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12011788
nikost
Woof ?
Posté le 03-07-2007 à 16:36:14  profilanswer

mIRROR a écrit :

ne nous fillon pas a de tels a prioris  [:neo_xp]

Alors là merci, celle-là je la retiens et je la garde pour mes futures discussions sérieuses, ca va faire un malheur  :o

n°12011822
paprika
Posté le 03-07-2007 à 16:38:33  profilanswer

c'est qui dans le corps de hollande là?!
il a mangé du lion,je ne l'ai jamais vu remonté comme ça à l'AN...

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 16:38:33  profilanswer

n°12011867
jerome38
Posté le 03-07-2007 à 16:41:21  profilanswer

paprika a écrit :

c'est qui dans le corps de hollande là?!
il a mangé du lion,je ne l'ai jamais vu remonté comme ça à l'AN...

Il se débrouille pas mal  :jap:

edit : oulah la voix cassée ça lui va pas du tout

Message cité 1 fois
Message édité par jerome38 le 03-07-2007 à 16:42:42
n°12011888
paprika
Posté le 03-07-2007 à 16:42:33  profilanswer

jerome38 a écrit :

Il se débrouille pas mal  :jap:

je trouve aussi,en face aussi apparement :D
http://host.images.free.fr/tn_images/058p0yg1.jpg

n°12011903
pactole@
Posté le 03-07-2007 à 16:43:39  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan mais depuis le temps à l'UMP... ils doivent le prendre pour le messie, un surhomme.
Venu de nulle-part, différent des autres... le prophète Sarko  :lol:  
(A ce sujet nul n'est prophète en son pays).

Tu parles, c'est juste le mec qui recule devant rien, qui va jusqu'a draguer l'electorat FN, user de ses amis pour influer sur les médias.
Tfaçon ses potes boloré et compagnie si ils sont potes c'est qu'ils ont flairé que le loustic pourrait leur faire gagner des marchés juteux, et inversement Sarkozy savait qu'il pourrait bénéficier de l'influence qu'ils ont sur les médias et la presse.
Même les mecs de l'ump sont surs de se faire baiser en s'opposant à Sarkozy car ils ont pas les retours d'ascenceurs médiatiques aidant.

Et à l'ump il faut pas rever, ils le prennent pour ce qu'il est et ils savent mieux que personne qui il est, un ambitieux près à tout pour arriver à être président, un type avec qui t'es ennemi ou ami, un type extremement nerveux, un travailleur forcené.

Le probleme c'est que tant que j'arriverai pas à me solidariser de ce qu'il dit y aura toujours une division.
A la limite Chirac en s'effaçant et en fermant sa gueule il était suivable dans ses positions, mais Sarkozy c'est méfiance méfiance méfiance et méfiance  :whistle:

n°12011911
jerome38
Posté le 03-07-2007 à 16:44:26  profilanswer

Fadela Amara  :heink: ,
Le jeu de mot de Groland : mi-pute mi-soumise  :o

n°12011916
pactole@
Posté le 03-07-2007 à 16:44:49  profilanswer

paprika a écrit :

je trouve aussi,en face aussi apparement :D
[imh]http://host.images.free.fr/images/058p0yg1.jpg[/imh]

martin hirsh il a vraiment l'air de plus en pouvoir :D

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 03-07-2007 à 16:45:50
n°12011943
paprika
Posté le 03-07-2007 à 16:46:52  profilanswer

pactole@ a écrit :

il à l'air de se dire:Mais dans quelle merde je me suis foutu???????????
fillon ko:
http://host.images.free.fr/tn_images/ixjm9pv1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par paprika le 03-07-2007 à 16:48:06
n°12011957
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 03-07-2007 à 16:48:03  profilanswer

pactole@ a écrit :

Les ministres, ils s'emmerdent dans ce genre de séance et il y a de quoi. Ils savent déjà ce qui va être dit, limite ils pourraient jouer aux cartes.

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°12011972
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-07-2007 à 16:49:19  profilanswer

ita messa est a écrit :

Les ministres, ils s'emmerdent dans ce genre de séance et il y a de quoi. Ils savent déjà ce qui va être dit, limite ils pourraient jouer aux cartes.

Ils vont devoir faire semblant de débattre pendant 5 ans, ils s'emmerdent déjà rien que d'y penser :/
Heureusement qu'il y a le Sudoku pour s'occuper !

Message édité par Babouchka le 03-07-2007 à 16:49:32

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°12011976
nikost
Woof ?
Posté le 03-07-2007 à 16:49:34  profilanswer

ita messa est a écrit :

Y'en a surement qui font des Sudoku sur le 20Minutes

n°12011983
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-07-2007 à 16:50:04  profilanswer

nikost a écrit :

Y'en a surement qui font des Sudoku sur le 20Minutes

[:haha]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°12011992
nikost
Woof ?
Posté le 03-07-2007 à 16:50:39  profilanswer

[:grilled]

n°12012067
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 16:57:08  profilanswer

pactole@ a écrit :

Tu parles, c'est juste le mec qui recule devant rien, qui va jusqu'a draguer l'electorat FN, user de ses amis pour influer sur les médias.
Tfaçon ses potes boloré et compagnie si ils sont potes c'est qu'ils ont flairé que le loustic pourrait leur faire gagner des marchés juteux, et inversement Sarkozy savait qu'il pourrait bénéficier de l'influence qu'ils ont sur les médias et la presse.
Même les mecs de l'ump sont surs de se faire baiser en s'opposant à Sarkozy car ils ont pas les retours d'ascenceurs médiatiques aidant.

Et à l'ump il faut pas rever, ils le prennent pour ce qu'il est et ils savent mieux que personne qui il est, un ambitieux près à tout pour arriver à être président, un type avec qui t'es ennemi ou ami, un type extremement nerveux, un travailleur forcené.

Le probleme c'est que tant que j'arriverai pas à me solidariser de ce qu'il dit y aura toujours une division.
A la limite Chirac en s'effaçant et en fermant sa gueule il était suivable dans ses positions, mais Sarkozy c'est méfiance méfiance méfiance et méfiance  :whistle:

Juste à propos de l'électorat FN, il était inquietant, il n'est plus que résiduel et beaucoup mieux identifié. Là-dessus, merci Sarko pour avoir explosé ce magma d'électeurs, et ce n'est pas fini (enfin presque pour JML).
Sinon il ne doivent plus lui en vouloir d'être ambitieux, d'une il ne peut pas aller plus haut en France, de deux ils les a tous éliminés soigneusement un par un. Ils doivent donc admirer le talent vu qu'ils auraient fait pareil s'ils en avaient eu l'intelligence.
Tout le monde s'est incliné, en somme, même MAM la revêche... Et même dans l'opposition ils avouent que ce type est trop fort, imagine dans son propre camps.
Voici un smiley bien opportun :d :
[:roi]

n°12012103
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 17:00:23  answer

kryptos a écrit :

Juste à propos de l'électorat FN, il était inquietant, il n'est plus que résiduel et beaucoup mieux identifié. Là-dessus, merci Sarko pour avoir explosé ce magma d'électeurs, et ce n'est pas fini (enfin presque pour JML).
Sinon il ne doivent plus lui en vouloir d'être ambitieux, d'une il ne peut pas aller plus haut en France, de deux ils les a tous éliminés soigneusement un par un. Ils doivent donc admirer le talent vu qu'ils auraient fait pareil s'ils en avaient eu l'intelligence.
Tout le monde s'est incliné, en somme, même MAM la revêche... Et même dans l'opposition ils avouent que ce type est trop fort, imagine dans son propre camps.
Voici un smiley bien opportun :d :
[:roi]

je préférais quand l'electorat du FN restait au FN et qu'il restait marginal

de plus, sarkozy est médiocre  en sciences politiques

il est juste tres bon en tant qu'orateur

n°12012139
Ciler
Posté le 03-07-2007 à 17:02:53  profilanswer

Pour les sciences, je sais pas, mais en politique reelle, il se debrouille carrement bien, l'animal.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12012142
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-07-2007 à 17:03:07  profilanswer

paprika a écrit :

il à l'air de se dire:Mais dans quelle merde je me suis foutu???????????
fillon ko:
http://host.images.free.fr/tn_images/ixjm9pv1.jpg

non tu lis la petite légende en dessous et tu comprends mieux, t'as déjà vu un flamby s'exprimer ? :D

n°12012159
paprika
Posté le 03-07-2007 à 17:05:25  profilanswer

boubougna a écrit :

non tu lis la petite légende en dessous et tu comprends mieux, t'as déjà vu un flamby s'exprimer ? :D

non,hollande a été bon sur ce coup,pas mou du tout :non:

n°12012194
pactole@
Posté le 03-07-2007 à 17:10:15  profilanswer

Ciler a écrit :

Pour les sciences, je sais pas, mais en politique reelle, il se debrouille carrement bien, l'animal.

ouais mais il semble partagé entre son envie de durer et son envie d'agir.

moi ce qui m'enerve c'est comment il controle la com.
Quand tu controles vonlontairement de maniere aussi éxagéré la com c'est que tu veux paraitre et cacher des choses.

n°12012202
Ciler
Posté le 03-07-2007 à 17:11:43  profilanswer

pactole@ a écrit :

ouais mais il semble partagé entre son envie de durer et son envie d'agir.

moi ce qui m'enerve c'est comment il controle la com.
Quand tu controles vonlontairement de maniere aussi éxagéré la com c'est que tu veux paraitre et cacher des choses.

Pas necessairement. Il utilise un outil a son plein potentiel, effectivement, ca ne veux pas dire qu'il ai des choses a "cacher".

---------------
n°12012205
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 17:11:53  profilanswer

Marginal? C'est marginal 2002?
Médiocre en sciences politiques? Ah oui c'est vrai il est pas diplomé et n'a pas fait l'ena.
C'est juste le plus doué de sa génération en sciences-politiques "moderne".  
Chez lui c'est inné, et à priori l'art de convaincre les gens, il y est rodé.  
On pourrait presque conclure que si vous voulez percer en politique aujourd'hui le barreau est plus porteur que les archaïques Sciences-po. Soit-dit en passant, je n'ai jamais rencontré des étudiants plus imbus, et satisfaits d'eux-mêmes que ceux de Science-po, d'ailleurs une bonne part finit journaliste. Comme métier pour apporter des idées on a vu mieux.

n°12012215
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 17:13:14  profilanswer

paprika a écrit :

non,hollande a été bon sur ce coup,pas mou du tout :non:

On dit de hollande que s'il n'avait pas cet humour sarcastique il ne servirait à rien...

n°12012216
pactole@
Posté le 03-07-2007 à 17:13:30  profilanswer

boubougna a écrit :

Hollande est bon partout, sauf que son physique suis pas.
Sa personnalité molle plutot quand il est pas dans l'action que ça se voit, il fait gauche.
Mais il parait que c'était un grand séducteur :D

n°12012233
la questio​n
Posté le 03-07-2007 à 17:16:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Médiocre en sciences politiques? Ah oui c'est vrai il est pas diplomé et n'a pas fait l'ena.

Oui enfin, il ne faut pas t'enflammer non plus.
Il est incapable de se rappeler le fonctionnement des institutions, des droits et devoirs des ministres.
Il n'est bon qu'à faire des promesses, (jamais tenues malheuresement pour les crédules qui le croient).

Il est doué en une seule et unique chose, être un bonimenteur.

Citation :

On pourrait presque conclure que si vous voulez percer en politique aujourd'hui le barreau est plus porteur que les archaïques Sciences-po. Soit-dit en passant, je n'ai jamais rencontré des étudiants plus imbus, et satisfaits d'eux-mêmes que ceux de Science-po, d'ailleurs une bonne part finit journaliste. Comme métier pour apporter des idées on a vu mieux.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12012236
mac dornet​t
Posté le 03-07-2007 à 17:16:54  profilanswer

kryptos a écrit :

3 des 4 hommes politiques français les plus importants sont avocats: Sarko, Borloo et Lagarde.

Par ailleurs, Science po est devenu un cursus de seconde zone sauf Paris.

Message édité par mac dornett le 03-07-2007 à 17:17:37

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12012256
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 17:19:15  profilanswer

pactole@ a écrit :

Hollande est bon partout, sauf que son physique suis pas.
Sa personnalité molle plutot quand il est pas dans l'action que ça se voit, il fait gauche.
Mais il parait que c'était un grand séducteur :D

Enfin là, il est plus libidineux qu'autre chose, hein... Flamby.
Il a probablement su développer des montagnes d'artifices de séduction pour avoir été un homme à femme.  
Peut-être ce qui l'a mené à la politique. Mais là il est toujours crêve la dalle... :o

n°12012288
jerome38
Posté le 03-07-2007 à 17:23:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Enfin là, il est plus libidineux qu'autre chose, hein... Flamby.
Il a probablement su développer des montagnes d'artifices de séduction pour avoir été un homme à femme.  
Peut-être ce qui l'a mené à la politique. Mais là il est toujours crêve la dalle... :o

Sarko aussi a du "développer des montagnes d'artifices de séduction" pour piquer Cécilia à Jacques Martin, avec son 1m68. (ce qui ne l'a pas empêché d'être cocu)

n°12012449
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2007 à 17:41:20  profilanswer

kryptos a écrit :

Les démagogues sont les valets de la masse (Diogène de Sinope)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12012453
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 17:41:37  answer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Quant à tes "stats", c'est tiré d'où ? Basé sur quoi ? Recueilli comment ?
Sur des témoignages de profs peut-être ? :lol:

Je ne sais pas d'où viennent les statistiques en question, mais en revanche, ce que je sais, c'est que toi, tes idées, elles sont celles d'un mec (étudiant ou stagiaire ?) qui n'a jamais connu la situation dont il parle. Ca vaut pas grand chose :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2007 à 17:43:29
n°12012558
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 17:50:51  profilanswer

la question a écrit :

Oui enfin, il ne faut pas t'enflammer non plus.
Il est incapable de se rappeler le fonctionnement des institutions, des droits et devoirs des ministres.
Il n'est bon qu'à faire des promesses, (jamais tenues malheuresement pour les crédules qui le croient).

Il est doué en une seule et unique chose, être un bonimenteur.

Bon si c'est que les institutions ça va... un module qui tient sur un bouquin de 200pages, c'est pas la mort.
D'autre part en tant que bonimenteur, il ne dénotte pas avec ce que l'on a pu voir ces dernières années, mais avec un style plus direct que pers$onnellment j'affectionne.
Mais au moins il bonimente mieux, c'est crédible... on sent qu'il croit à ce qu'il dit. Il aurait également fait un excellent acteur.(registre louis de funès/Clavier)
(On dit la même chose de Bush aux States, mais dans le registre John Wayne - Jean Lefêvre)

n°12012574
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-07-2007 à 17:52:01  profilanswer

Pour Betancourt c'est pas Sarkozy qui pendant la campagne a promis que la France serait à côté de chaque femme en danger dans le monde ?  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2751  2752  2753  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)