Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2733  2734  2735  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11994434
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-07-2007 à 17:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

Il me semble surtout que les recherches militaires permettent des avancées dans le civil plutôt.

paprika a écrit :

l'avion de chasse,le char,les missiles...tout ça vient du civil :petrus:

la raf et l armee nazie n ont pas cru au moteur a reaction qui a du etre developpé "civilement" :/

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 17:34:30  profilanswer

n°11994445
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 01-07-2007 à 17:35:58  profilanswer

Un coup en avant et un coup en arrière on revient là où on était. C'est pas compliqué ça marche pareil avec la droite et la gauche. Un coup à droite, un coup à gauche et on est revenu au point de départ.

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°11994447
38 Special
Posté le 01-07-2007 à 17:36:33  profilanswer

mIRROR a écrit :

la raf et l armee nazie n ont pas cru au moteur a reaction qui a du etre developpé "civilement" :/

Messerschmitt ME 262 ??

n°11994449
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 17:36:37  profilanswer

Mais monsieur est contre tout ça, il veut une majorité claire qui vote les lois de sa majorité, pas de discussion, seuls les amendements de son parti ont le droit d'être pris en compte.

Pour lui le compromis c'est le mal absolu, la négociation blasphème !

Vivre dans son monde doit être assez gai, pas de compromis, ils doivent tous se taper sur la gueule, on va tous finir vitrifier.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 01-07-2007 à 17:37:55

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11994454
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 17:37:42  answer

ita messa est a écrit :

Un coup en avant et un coup en arrière on revient là où on était. C'est pas compliqué ça marche pareil avec la droite et la gauche. Un coup à droite, un coup à gauche et on est revenu au point de départ.

mais n'importe quoi [:pingouino]

comme si la droite et la gauche allait forcément en sens inverse

désolé mais c'est stupide [:spamafote]

n°11994465
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 01-07-2007 à 17:39:33  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mais monsieur est contre tout ça, il veut une majorité claire qui vote les lois de sa majorité, pas de discussion, seuls les amendements de son parti ont le droit d'être pris en compte.

Pour lui le compromis c'est le mal absolu, la négociation blasphème !

Vivre dans son monde doit être assez gai, pas de compromis, ils doivent tous se taper sur la gueule, on va tous finir vitrifier.

On peut discuter, mais pour faire changer l'autre de point de vue. :D

---------------
n°11994467
lordankou
Posté le 01-07-2007 à 17:40:07  profilanswer

y'a quand même un problème si avec le troisième budget mondial dans le domaine militaire on est pas foutu de tenir une armée correctement non ?  
ensuite l'idée d'intervenir à tout va on voit bien ou ça mène. c'est limite pire maintenant en Irak que avant. Et je parle même pas des attentats en Grande Bretagne.  
Il est indispensable de revoir le fonctionnement de l'armée. c'est vrai j'y vais un peu fort dans mes propos(et c'est un peu volontaire pour faire bouger les choses) mais l'armée dans l'état actuel ne sert pas à grand chose puisque comme tout le souligne très bien on est pas foutu de faire fonctionner nos appareils.

Je crois que tu as dis aussi que c'est l'armée qui fournit une grosse masse d'emploi. Je suis brestois donc forcément l'armée je sais ce que c'est. on a entendu dire que réduire l'armée aller augmenter le chômage. résultat il a baissé.  
pourquoi ? tout simplement car les gens se sont reconvertis dans d'autre domaine : commerce, services...

il faut arrêter de brandir haut et fort que diminuer ou restructurer l'armée va supprimer des emplois.

jack ryan a écrit :

Il me semble surtout que les recherches militaires permettent des avancées dans le civil plutôt.

c'était peut être le cas avant mais ça ne l'est plus maintenant. tout l'aspect recherche est délégué aux sociétés civiles. Trouvent moi un seul informaticien dans l'armée à part sur le Charles de Gaulles tu verras c'est très difficile.

n°11994468
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 01-07-2007 à 17:40:14  profilanswer

Hem, la droite et la gauche ne s'attaque pas à la même chose, le but est le même mais la manière totalement différente.

---------------
n°11994471
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 17:40:37  answer

ita messa est a écrit :

On peut discuter, mais pour faire changer l'autre de point de vue. :D

ou essayer de créer quelque chose de nouveau qui prend en compte le point de vue des uns et des autres

par exemple :o

enfin je dis ça comme ça hein :o

n°11994475
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 01-07-2007 à 17:41:39  profilanswer

lordankou a écrit :

c'était peut être le cas avant mais ça ne l'est plus maintenant. tout l'aspect recherche est délégué aux sociétés civiles. Trouvent moi un seul informaticien dans l'armée à part sur le Charles de Gaulles tu verras c'est très difficile.

DST, ou encore Gendarmerie (si si la gendarmerie c'est l'armée, ils ne font pas que jouer aux flics, ils sont aussi responsable de la sécurisation des camps à l'étranger).

EDIT : l'infanterie et l'armée de l'air aussi.

Message édité par ita messa est le 01-07-2007 à 17:43:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 17:41:39  profilanswer

n°11994478
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 17:42:15  profilanswer

lordankou a écrit :

y'a quand même un problème si avec le troisième budget mondial dans le domaine militaire on est pas foutu de tenir une armée correctement non ?
ensuite l'idée d'intervenir à tout va on voit bien ou ça mène. c'est limite pire maintenant en Irak que avant. Et je parle même pas des attentats en Grande Bretagne.
Il est indispensable de revoir le fonctionnement de l'armée. c'est vrai j'y vais un peu fort dans mes propos(et c'est un peu volontaire pour faire bouger les choses) mais l'armée dans l'état actuel ne sert pas à grand chose puisque comme tout le souligne très bien on est pas foutu de faire fonctionner nos appareils.

Je crois que tu as dis aussi que c'est l'armée qui fournit une grosse masse d'emploi. Je suis brestois donc forcément l'armée je sais ce que c'est. on a entendu dire que réduire l'armée aller augmenter le chômage. résultat il a baissé.
pourquoi ? tout simplement car les gens se sont reconvertis dans d'autre domaine : commerce, services...

il faut arrêter de brandir haut et fort que diminuer ou restructurer l'armée va supprimer des emplois.

L'armée recrute des informaticiens, des boulangers, des eletroniciens...

L'armée a toujours exister de tout temps et à part nous exposer tes idées de réorganisation je ne vois pas ce que tu veux qu'on ait à la place.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 01-07-2007 à 17:43:24

---------------
n°11994479
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 17:42:25  answer

mIRROR a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/15/Me_262A-1a.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c8/Gloster_Meteor_Mk_III_ExCC.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e2/PG19-B.JPG

Pas trop une gueule d'avions civils  :o

n°11994502
lonely
Posté le 01-07-2007 à 17:47:07  profilanswer

La durée de vie des premiers réacteurs militaires était de quelques dizaines d'heures.
De plus en temps de guerre, on ne fait pas d'avions civils.

Le premier avion civil à réacteur fut le Comet qui est un avion anglais dont la carrière termina mal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/De_Havilland_Comet

n°11994518
paprika
Posté le 01-07-2007 à 17:51:17  profilanswer

mIRROR a écrit :

:/ ben non raté :D

n°11994521
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 17:51:27  profilanswer

jack ryan a écrit :

N'importe quoi... Renseigne toi un peu sur le monde de la recherche.

n°11994524
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-07-2007 à 17:52:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

J'aime ta citation associee  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°11994528
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-07-2007 à 17:52:40  profilanswer

jack ryan a écrit :

Sauf que on le voit pas dans ton quote ce qui fait qu'on ne comprend pas.

D'ou l'intéret des "xxx a écrit" cliquables :o
Mais en gros il a remplacé bute par percobute, expression que je connais pas [:spamafote]

n°11994536
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 17:53:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'aime ta citation associee  :o

Elle était juste pour toi  :o

---------------
n°11994539
lordankou
Posté le 01-07-2007 à 17:55:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

L'armée recrute des informaticiens, des boulangers, des eletroniciens...

L'armée a toujours exister de tout temps et à part nous exposer tes idées de réorganisation je ne vois pas ce que tu veux qu'on ait à la place.

t'as raison restons dans notre immobilisme ça apporte tellement mieux.  
à vous croire l'armée c'est beau, l'armée marche parfaitement, elle répond totalement aux attentes...  

c'est beau de rêver mais je crois que avec ce gouvernement on va atteindre des paroxismes dans la mauvaise fois. déjà que la gauche en temps normal c'est pas mal mais avec Sarkozy au pouvoir c'est pire.

n°11994555
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-07-2007 à 17:58:03  profilanswer

jack ryan a écrit :

Elle était juste pour toi  :o

:D

---------------
n°11994562
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 17:59:44  profilanswer

Dr House est partout sur Hache et Fer :D

n°11994574
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:00:52  profilanswer

En fait toutes mes citations sont pour toi  :D  

Merde  :pt1cable:

---------------
n°11994578
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 18:01:22  profilanswer

lordankou a écrit :

à vous croire l'armée c'est beau, l'armée marche parfaitement, elle répond totalement aux attentes...  

c'est beau de rêver mais je crois que avec ce gouvernement on va atteindre des paroxismes dans la mauvaise fois. déjà que la gauche en temps normal c'est pas mal mais avec Sarkozy au pouvoir c'est pire.

L'armée est nécessaire, il nous faut une force de protection et de dissuasion.
Par contre, l'argent qu'on y investit est clairement mal utilisé. Elle mériterait d'être privatisée tiens.

Quand c'est qu'on lâche quelques nukes sur l'Iran au juste ?

n°11994592
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:03:27  profilanswer

lordankou a écrit :

Ben je te demande ta vision de l'armée.  

Je te signale que l'armée s'adapte, tout n'est pas facile, tout se fait pas en un claquement de doigt. Ca va faire combien de temps qu'elle est professionnelle, depuis Chirac non ?

Faut laisser le temps, et arrêtez de croire que on change une armée comme ça car y a le terrorisme et que les menaces conventionnelles ont soit disant disparues...

---------------
n°11994596
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:03:58  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

L'armée est nécessaire, il nous faut une force de protection et de dissuasion.
Par contre, l'argent qu'on y investit est clairement mal utilisé. Elle mériterait d'être privatisée tiens.

Quand c'est qu'on lâche quelques nukes sur l'Iran au juste ?

C'est quoi cette blague trollesque ?

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 01-07-2007 à 18:04:07

---------------
n°11994614
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 01-07-2007 à 18:07:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ben je te demande ta vision de l'armée.  

Je te signale que l'armée s'adapte, tout n'est pas facile, tout se fait pas en un claquement de doigt. Ca va faire combien de temps qu'elle est professionnelle, depuis Chirac non ?

Faut laisser le temps, et arrêtez de croire que on change une armée comme ça car y a le terrorisme et que les menaces conventionnelles ont soit disant disparues...

Avec le PP30, l'armée à 30 ans d'inertie de toute façon  [:mariton]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11994625
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 18:09:59  answer

lordankou a écrit :

Non justement, elle a pas assez de budget  

n°11994630
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:10:56  profilanswer

Là il va pas aimer je pense  :D

---------------
n°11994651
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-07-2007 à 18:15:14  profilanswer

jack ryan a écrit :

Le Cartel OCP  :love:

---------------
n°11994658
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 18:16:04  answer

ils faut donc augmenter les impots :o

n°11994666
lonely
Posté le 01-07-2007 à 18:17:20  profilanswer

Elle n'aura jamais assez de budget car elle prend comme modèle les USA qui dépense 10 fois plus et que la France veut tout concevoir et produire de façon autarcique.

n°11994679
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 18:19:09  profilanswer

Pas assez de budget ? Mais de qui se moque-t-on...

Les trois quarts des bidasses passent leur journée à s'entrainer (ce qui veut surtout dire faire du sport) en vue d'un éventuel conflit qui n'arrivera sans doute jamais. La part des militaires qui sont effectivement en opération est carrément ridicule. Tout cela avec la retraite à 35 ans, l'équivalent du SMIC pour le reste de leur vie professionnelle à côté.

L'armée c'est la planque, dans mon coin tous les ratés de qui personne ne voulait sont allés postuler à l'armée. Et ils ont tous été embauchés.

n°11994681
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 18:19:13  answer

lonely a écrit :

La durée de vie des premiers réacteurs militaires était de quelques dizaines d'heures.
De plus en temps de guerre, on ne fait pas d'avions civils.

Le premier avion civil à réacteur fut le Comet qui est un avion anglais dont la carrière termina mal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/De_Havilland_Comet

+1 il suffit d'avoir joué à WWII pour savoir que les avions de la période messerschmidt ne sont pas fiables du tout :o

n°11994686
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 18:19:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

Et toi, t'as clairement pas cherché à y voir du second degré...

n°11994694
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-07-2007 à 18:21:52  profilanswer

38 Special a écrit :

Messerschmitt ME 262 ??

paprika a écrit :

:/ ben non raté :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Heinkel_He_178

Citation :

Le projet de ce moteur était supervisé et financé par Ernst Heinkel, le gouvernement nazi ayant refusé de croire, aux travers de ce projet, aux potentiels du moteur à réaction.

pendant ce temps meme chose an angleterre ou la raf qui a les moyens de deposer un brevet pour un projet similaire refuse de donner son soutien [:spamafote]

n°11994701
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:23:12  profilanswer

Les trois quarts des bidasses passent leur journée à s'entrainer (ce qui veut surtout dire faire du sport) en vue d'un éventuel conflit qui n'arrivera sans doute jamais. La part des militaires qui sont effectivement en opération est carrément ridicule. Tout cela avec la retraite à 35 ans, l'équivalent du SMIC pour le reste de leur vie professionnelle à côté.

L'armée c'est la planque, dans mon coin tous les ratés de qui personne ne voulait sont allés postuler à l'armée. Et ils ont tous été embauchés.

Et toi, t'as clairement pas cherché à y voir du second degré...

Là aussi ?  :o

---------------
n°11994704
lordankou
Posté le 01-07-2007 à 18:24:45  profilanswer

:ouch:  

et tu veux quoi ? doubler le budget l'armée ? tu trouves ou cette argent ? dans la tva sociale  :lol: ?
si avec le 3ème budget mondiale on arrive pas à tenir en état notre armée c'est soit :
1. on a vu bien trop large et faut réduire
2. l'argent est totalement mal dépensé
3. on a des incapables dans l'armée.  

augmenter le budget alors qu'on demande à tous le monde de faire des économies de se serrer la ceinture c'est l'hopital qui se fout de la charité là.  

moi je dis que l'éducation n'a pas assez de budget. on l'augmente ? ah non voyons sinon tous ces prof auront encore plus d'argent.  
la vision actuelle du gouvernement c'est d'augmenter le budget de la défense avec des programmes hors de prix et de diminuer les dépenses.  
je crois pas que c'est compatible donc ce qu'on donne à quelqu'un on le prend à un autre. (et je crois pas qu'on va prendre ça à la police par exemple...)

n°11994705
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 18:24:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

Là aussi ?  :o

Non là c'est second degré free...

"Tu sais pas quoi faire ? Bah va faire l'armée." V'là le réflexe quoi...

n°11994713
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 18:25:45  answer

Retraite à 35 ans tu sort ça où :spamafote: A moins de faire un truc périlleux genre sous-marin ou nageur de combat of course...  
Ensuite justement c'est ça le but de l'armée hein, s'entrainer sans cesse en croisant les doigts pour que ça serve à rien.  

Après la majorité des militaires sont loin d'être comment tu dis, y'a effectivement du déchet mais ceux là sont simple bidasse, genre soldat ou caporal (genre le mec qui se fait tuer juste avant la coupure pub) donc à ce niveau y'a pas besoin d'etre des flèches... Va voir le niveau des officiers sortis de Saint-Cyr ou de Navale, on en reparlera, et même des sous-officiers...  

n°11994715
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:26:18  profilanswer

Non là c'est second degré free...

"Tu sais pas quoi faire ? Bah va faire l'armée." V'là le réflexe quoi...

Je vois pas en quoi ca te dérange, ah oui toi tu classes les gens en catégorie, le gagnant celui qui réussit et le raté :/

---------------
n°11994720
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 18:26:50  profilanswer

lordankou a écrit :

:ouch:  

et tu veux quoi ? doubler le budget l'armée ? tu trouves ou cette argent ? dans la tva sociale  :lol: ?
si avec le 3ème budget mondiale on arrive pas à tenir en état notre armée c'est soit :
1. on a vu bien trop large et faut réduire
2. l'argent est totalement mal dépensé
3. on a des incapables dans l'armée.  

augmenter le budget alors qu'on demande à tous le monde de faire des économies de se serrer la ceinture c'est l'hopital qui se fout de la charité là.  

moi je dis que l'éducation n'a pas assez de budget. on l'augmente ? ah non voyons sinon tous ces prof auront encore plus d'argent.  
la vision actuelle du gouvernement c'est d'augmenter le budget de la défense avec des programmes hors de prix et de diminuer les dépenses.  
je crois pas que c'est compatible donc ce qu'on donne à quelqu'un on le prend à un autre. (et je crois pas qu'on va prendre ça à la police par exemple...)

Si déjà tu parles d'éducation, honnêtement je crois pas que la plupart des profs mérite davantage de salaire.

Ils ont déjà des avantages énormes en termes de temps de travail et après se permettent encore de râler quand on leur parle de quelques heures sup'. Mais bien sûr ils se préoccupent de l'avenir de leurs élèves hein :D D'abord de leur propre gueule mais bon, s'il fallait faire preuve d'abnégation pour entrer dans l'éducation ça se saurait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2733  2734  2735  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)