| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 17:34:30 ![]() ![]() |
38 Special |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Mais monsieur est contre tout ça, il veut une majorité claire qui vote les lois de sa majorité, pas de discussion, seuls les amendements de son parti ont le droit d'être pris en compte. Pour lui le compromis c'est le mal absolu, la négociation blasphème ! Vivre dans son monde doit être assez gai, pas de compromis, ils doivent tous se taper sur la gueule, on va tous finir vitrifier. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 01-07-2007 à 17:37:55 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 17:37:42 ![]()
|
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
lordankou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 17:40:37 ![]()
|
ita messa est Revenge ! |
Message édité par ita messa est le 01-07-2007 à 17:43:18 --------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 17:41:39 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
L'armée recrute des informaticiens, des boulangers, des eletroniciens... L'armée a toujours exister de tout temps et à part nous exposer tes idées de réorganisation je ne vois pas ce que tu veux qu'on ait à la place. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 01-07-2007 à 17:43:24 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 17:42:25 ![]()
|
lonely |
|
paprika |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Raziel Noel sfini |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
lordankou |
|
o_BlastaaMoof_o | Dr House est partout sur Hache et Fer |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
o_BlastaaMoof_o |
|
C'est quoi cette blague trollesque ? Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 01-07-2007 à 18:04:07 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 18:09:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 18:16:04 ![]()
|
lonely |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 18:19:13 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 18:25:45 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |