| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Bollareck | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 06-07-2007 à 12:14:48 |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 12:12:20 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 12:14:22 ![]() - "10 jours qui ebranlèrent le monde" de John Reed. Une référence pour comprendre l'atmosphere de la revolution russe d'Octobre 1917. J'aurais bien aimé t'y voir Bollareck, à faire la morale aux ouvriers qui résistaient contre le joug du tsar....
Dans les droits de l'homme :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 12:19:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 12:16:43 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 12:21:14 ![]()
Je pense que le tsar en s'en battait le coquillard de faire des réformes sociales, hormis quand il l'était obligé pour sauver un minimum de privilièges sous la pression du peuple, donc quand tu parles d'incapacité à reformer, t'es quand meme sacrement à coté de la plaque. Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 12:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 12:21:36 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 12:22:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 12:25:14 ![]()
Tu ne sais rien de ma vie, c'est une vanne de cour de récré. "Je lis, contrairement à toi", déclaré à un mec dont tu ignores tout, c'est quand même le summum Merci de me faire rire, de savoir tant de choses sur moi, et de me mettre face à mon manque de culture littéraire On aura pu constater le sérieux de tes affirmations jusqu'au bout, cela dit. Quand t'es en difficulté, boum, il suffit de dire "tu lis pas" à un mec dont tu ignores tout. La méthode Bollareck. Bravo pour ce courage, tu viens de te griller encore un peu plus.
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 12:28:15 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
lordankou |
|
Bazza Born to be wild |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Tous les vendredi on va avoir droit aux fantasmes de Bollareck répétés inlassablement à propos des terrasses des cafés ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 12:38:56 ![]()
Les mots sont importants Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 12:41:29 |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
keall |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
keall |
|
Bazza Born to be wild |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 12:43:39 ![]() |
Bazza Born to be wild |
|
keall |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 06-07-2007 à 12:48:43 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
jack ryan Slaughterhouse General |
J'adore ta definition de France qui bouge Message édité par jack ryan le 06-07-2007 à 12:48:44 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mac dornett |
Royal c'est également la France des fonctionnaires. La France qui bouge vous avez dit? Message cité 5 fois Message édité par mac dornett le 06-07-2007 à 12:50:54 --------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Bollareck | Apparemment tu t'obstines. Je ne devrais même pas te répondre mais le fait de te montrer tes lacunes et de te ridiculiser est quelque peu jouissif je l'avoue...
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 12:51:58 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jerome38 |
|
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |