Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2785  2786  2787  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12038181
Bollareck
Posté le 06-07-2007 à 12:12:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

Et Sulitzer, non?
Ah oui, tu as oublié Marc Levy et Dan Brown.[:ula]

LOL  
MDR  
PTDR
ROFLMAO

EDIT : Au passage je note que tu considères que ton opinion vaut celle de Sulitzer ou de Dan Brown.  
Et toi, qu'as tu écrit ? Qu'enseignes tu ? Ou peut on lire tes articles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 06-07-2007 à 12:14:48
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 12:12:20  profilanswer

n°12038193
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-07-2007 à 12:13:45  profilanswer

http://www.snut.fr/images/cecilia-cb.jpg

n°12038197
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:14:22  answer

- "10 jours qui ebranlèrent le monde" de John Reed. Une référence pour comprendre l'atmosphere de la revolution russe d'Octobre 1917.

J'aurais bien aimé t'y voir Bollareck, à faire la morale aux ouvriers qui résistaient contre le joug du tsar....

:hello:

Dans les droits de l'homme :

Citation :

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 12:19:00
n°12038226
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:16:43  answer

Bollareck a écrit :

J'ai lu Soljenitsyne et bien d'autres articles et chroniques .Comme eux je pense que toute révolution est une regression économique pour le pays qui la vit , et est aussitot suivie d'une dictature. Et les ouvrages dont je parle mettent en lumière le lien direct qui existe entre la révolution Francaise de 1789 et la révolution Russe de 1917. Je n'ai jamais dit autre chose d'ailleurs. Mais comprends tu ce que j'écris ? Sais tu lire ?  :sarcastic:

OK, donc j'ai bien vu juste : tu cites des livres que tu n'as pas lu, tu te bases visiblement sur le titre pour nous expliquer ce qui est quoi.

Bien, bon, cool, encore un magnifique d'exemple de réflexion à la Bollareck.  

Au kazou, si la Révolution française a pu avoir un impact sur la révolution russe, cette dernière a surtout eu lieu parce que le peuple crevait de faim.

Et des révolutions pacifiques, ça existe (scoop : l'Inde de Ghandi, les troubles limités en Russie qui ont été suivis de la mise en place d'une démocratie - certes pas parfaite), etc...

Tu dis n'importe quoi, et tu rames un peu pour te justifier. C'est une habitude chez toi.

n°12038233
Bollareck
Posté le 06-07-2007 à 12:17:24  profilanswer

Il ne s'agit pas de ça. Je parle à l'échelle d'une nation et non à l'échelle individuelle ou il est évident qu'une révolution constitue un drame épouvantable.

Je dis :  Un pays qui vit une révolution est un pays qui est incapable de réformer et qui a échoué. Tu n'es pas un peu d'accord avec ca ?

n°12038239
Ciler
Posté le 06-07-2007 à 12:17:59  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ok : alors aprés rapide recherche google :  

- Arno J. Mayer, Les Furies – Violence, vengeance, terreur aux temps de la révolution française et de la révolution russe, 2002.  

- Jean-louis Roche: La guerre révolutionnaire de Robespierre à Lénine (ed du pavé 2005).  

- Alexandre Soljenitsyne : La roue rouge. ( Fayard 1983)

Que des gens du niveau des forumeurs HFR  [:itm]

A oui mais la tu vois, fatale erreur.

Ma BU dispose d'une copie du Mayer, que je viens de sortir, et la 4e de couv dit ceci :

Citation :

At the end of the millenium, revolution is viewed skeptically, its legacy considered ambiguous, and its terror often, as a precursor of modern totalitarianism. It is at this historical moment that Arno J. Mayer undertook the task of comparing violence and terror in two major European revolutions - the French and the Russian - with the purpose to challenge the perception, rooted in liberal and conservative values, of"revolution as unnecessary and its human and material costs morally and historically indefensible"

Donc, non seulement ton bouquin ne confirme pas ta oensee, au contraire, il l'infirme :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12038272
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:21:14  answer

Bollareck a écrit :

Il ne s'agit pas de ça. Je parle à l'échelle d'une nation et non à l'échelle individuelle ou il est évident qu'une révolution constitue un drame épouvantable.

Je dis :  Un pays qui vit une révolution est un pays qui est incapable de réformer et qui a échoué. Tu n'es pas un peu d'accord avec ca ?

Je pense que le tsar en s'en battait le coquillard de faire des réformes sociales, hormis quand il l'était obligé pour sauver un minimum de privilièges sous la pression du peuple, donc quand tu parles d'incapacité à reformer, t'es quand meme sacrement à coté de la plaque.

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 12:21:25
n°12038277
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:21:36  answer

Ciler a écrit :

Ma BU dispose d'une copie du Mayer, que je viens de sortir, et la 4e de couv dit ceci :

Citation :

At the end of the millenium, revolution is viewed skeptically, its legacy considered ambiguous, and its terror often, as a precursor of modern totalitarianism. It is at this historical moment that Arno J. Mayer undertook the task of comparing violence and terror in two major European revolutions - the French and the Russian - with the purpose to challenge the perception, rooted in liberal and conservative values, of"revolution as unnecessary and its human and material costs morally and historically indefensible"

Donc, non seulement ton bouquin ne confirme pas ta oensee, au contraire, il l'infirme :D

[Bollareck]
Sais-tu lire ?
Renseigne-toi
[/Bollareck]

([:ddr555])

n°12038284
la questio​n
Posté le 06-07-2007 à 12:22:08  profilanswer

Bollareck a écrit :

LOL  
MDR  
PTDR
ROFLMAO

EDIT : Au passage je note que tu considères que ton opinion vaut celle de Sulitzer ou de Dan Brown.  
Et toi, qu'as tu écrit ? Qu'enseignes tu ? Ou peut on lire tes articles ?

J'aurais pensé que tu n'allais pas te lancer dans le "je jette des titres histoire de".
Je te montre "l'absurdité" du procédé, tu comprends tout autre chose.

Dans une conversation sérieuse, ne cite pas des livres que tu n'as pas lu ou dont tu n'as pas lu des extraits importants. Parce que c'est là que tu vas te faire étriller.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12038286
Bollareck
Posté le 06-07-2007 à 12:22:09  profilanswer

(1) J'ai lu " la roue rouge " car je lis ,contrairement à toi.

(2) Je n'ai jamais dit que la révolution francaise était la seule cause de la révolution russe.

(3) Une lutte pour l'indépendance ca n'est pas exactement la même chose qu'une révolution.

(4) Au moins moi je me justifie, je ne reste pas dans l'émotionnel et dans la culture scolaire.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 12:22:09  profilanswer

n°12038314
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:25:14  answer

Bollareck a écrit :

Le truc gratos [:ddr555]

Tu ne sais rien de ma vie, c'est une vanne de cour de récré. "Je lis, contrairement à toi", déclaré à un mec dont tu ignores tout, c'est quand même le summum [:ddr555]

Merci de me faire rire, de savoir tant de choses sur moi, et de me mettre face à mon manque de culture littéraire :(

On aura pu constater le sérieux de tes affirmations jusqu'au bout, cela dit. Quand t'es en difficulté, boum, il suffit de dire "tu lis pas" à un mec dont tu ignores tout. La méthode Bollareck. Bravo pour ce courage, tu viens de te griller encore un peu plus.

Bollareck a écrit :

(4) Au moins moi je me justifie, je ne reste pas dans l'émotionnel et dans la culture scolaire.

Non, c'est vrai, tu préfères citer des bouquins que tu n'as pas lu, qui disent le contraire de ce que tu affirmes. Ca, au moins, c'est pas de la culture scolaire.

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 12:28:15
n°12038320
la questio​n
Posté le 06-07-2007 à 12:26:12  profilanswer

Bollareck a écrit :

(2) Je n'ai jamais dit que la révolution francaise était la seule cause de la révolution russe.

(3) Une lutte pour l'indépendance ca n'est pas exactement la même chose qu'une révolution.

La preuve:

Bollareck a écrit :

Je confirme :  

- Dans TOUS les pays que j'ai visité les terrasses sont vides de 10h a 12h et de 15h a 17h. Y'a qu'en France que ca ne désemplit pas. Le fait que nous soyons le pays industrialisé ou l'on travaille le moins n'y est surement pas étranger.

- Les animaux ne connaissent pas l'échange. Le commerce est le propre de l'homme.

Et encore une fois : renseigne toi.

Voila  [:itm]

[:vague nocturne]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12038372
lordankou
Posté le 06-07-2007 à 12:33:07  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est foireux comme raisonnement.  D'une y a pas vraiment de terrasses, de deux la meteo n'incite pas exactement a rester dehors :o

arf tu ne m'as pas compris  :cry:  :cry:  

c'était pour faire de l'ironnie  :( parce que justement y'a pas de terrasse Bollareck en aurait déduit que c'était tous des bosseurs alors qu'il faudrait voir à l'intérieur du bar et en déduire qu'ils aiment juste bien boire  :D  

c'est la seule chose que j'arrive à déduire moi.

n°12038395
Bazza
Born to be wild
Posté le 06-07-2007 à 12:36:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il est évident que toute révolution est condamnable en elle même, comme le dit trés justement Solenitsyne.

D'ailleurs il apparait clairement avec le recul que la Révolution Française a été le moteur, l'inspiration et a constitué le prologue de la révolution ... de 1917 .

Bah, Hugo disait que la révolution est le plus puissant pas de l'homme depuis l'avènement du Christ et qu'il s'agit d'une grande lumière au service d'une grande justice  ;)

n°12038408
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2007 à 12:37:29  profilanswer

Tous les vendredi on va avoir droit aux fantasmes de Bollareck répétés inlassablement à propos des terrasses des cafés ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12038415
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-07-2007 à 12:38:08  profilanswer

Salut les gars, je suis reviendu  :o  

Quelqu'un a lut le dernier Alternative économique?

On y lit des études du Cevipof, qui montre non seulement que c'est les vieux et les non diplomés qui ont élu Sarko, mais surtout que toute la France qui bouge à voté Ségo  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12038421
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:38:56  answer

Bollareck a écrit :

En privilégiant l'étude du discours et de la dialectique à celle de la culture dés l'école les pédagogistes ont fait décidément bien des dégats ...

http://www.google.fr/search?q=p%C3 [...] &aq=t&rls=

Les mots sont importants :)

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 12:41:29
n°12038433
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 12:39:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

On y lit des études du Cevipof, qui montre non seulement que c'est les vieux et les non diplomés qui ont élu Sarko, mais surtout que toute la France qui bouge à voté Ségo  :o

Ségo fait 75% chez les chomeurs et rmistes.

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12038447
keall
Posté le 06-07-2007 à 12:41:42  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tous les vendredi on va avoir droit aux fantasmes de Bollareck répétés inlassablement à propos des terrasses des cafés ?

Euh en meem temps c est pas lui qui a remit ca sur le tapis...  :whistle:

n°12038452
Ciler
Posté le 06-07-2007 à 12:42:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est un peu plus fin que ca. Il ya beaucoup de jeunes qui ont vote sarko hein.

La distinction ne se fait pas la. Les gens qui ont vote Sarko, c'est ceux qui n'ont pas d'enfants, et ceux qui ont des enfants de plus de 30 ans :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12038455
keall
Posté le 06-07-2007 à 12:42:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Toute la france qui bouge??? sans exception??? eh ben... :o

n°12038462
Bazza
Born to be wild
Posté le 06-07-2007 à 12:43:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne suis guère surpris à vrai dire, son discours sécuritaire était bien sûr susceptible de plaire en priorité aux personnes âgées et donc faibles, d'ailleurs Sarko avait bien promis de les protéger ce qui met en exergue la notion de faiblesse de leur part, et les non-diplômés ont sûrement été plus sensibles que d'autres à son discours racoleur populiste et démagogique  :sol:

n°12038469
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:43:39  answer

keall a écrit :

Toute la france qui bouge??? sans exception??? eh ben... :o

D'où le déclin. CQFD  [:klem3i1]

n°12038481
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 12:45:14  profilanswer

Je ne pense pas que la vraie France qui bouge ait voté Ségo  :lol:  
Les fonctionnaires, les étudiants etc etc.
A mon avis , allez à HEC, antichambre de la vraie france qui bouge et demandez opur qui ils ont voté.

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12038491
Bazza
Born to be wild
Posté le 06-07-2007 à 12:46:28  profilanswer

mac dornett a écrit :

A mon avis , allez à HEC, antichambre de la vraie france qui bouge et demandez opur qui ils ont voté.

Cela ne prouve rien ;)  à HEC comme ailleurs il y a des gens qui votent à gauche, d'ailleurs Hollande sort de HEC  :D

n°12038496
keall
Posté le 06-07-2007 à 12:47:12  profilanswer

mac dornett a écrit :

Nan mais ne rentre pas dans leur jeu, laisse les affiché leur mepris ca leur reussit tellement bien. :d

n°12038497
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:47:14  answer

C'est ça, c'est HEC l'antichambre de la vraie France qui bouge. Et puis à HEC, c'est pas des étudiants, non non, c'est déjà des gens qui ont une solide experience des choses.

Ou pas.

n°12038502
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-07-2007 à 12:47:40  profilanswer

Bazza a écrit :

Cela ne prouve rien ;)  à HEC comme ailleurs il y a des gens qui votent à gauche, d'ailleurs Hollande sort de HEC  :D

En plus il bouge beaucoup sur les estrades    :p  

Message édité par toum_toum le 06-07-2007 à 12:48:43

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°12038511
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2007 à 12:48:28  profilanswer

mac dornett a écrit :

J'adore ta definition de France qui bouge  :lol:  :lol:

Message édité par jack ryan le 06-07-2007 à 12:48:44

---------------
n°12038516
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-07-2007 à 12:49:10  profilanswer

mac dornett a écrit :

C'est un troll rassurez moi  :D  

Je me demande ou va le monde quand on considère que ceux "qui bougent" sont les commerciaux  :(

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12038520
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2007 à 12:49:25  profilanswer

keall a écrit :

Nan mais ne rentre pas dans leur jeu, laisse les affiché leur mepris ca leur reussit tellement bien. :d

Euh faudrait arrêter avec votre soit disant mépris dès qu'on ecrit quelque chose.

Le joker parfait.

---------------
n°12038523
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:49:35  answer

La France qui bouge, c'est Bollareck aussi. Lui, on peut dire qu'il bouge.
Il aime beaucoup dire des conneries, inventer ce qu'il ne sait pas sur les autres, mais il bouge, ça, on peut pas dire le contraire.

Les chercheurs, les toubibs, les enseignants, les infirmiers, c'est pas la France qui bouge ça. C'est la France qui reste immobile le matin, a bouge pas.

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 12:50:27
n°12038529
mac dornet​t
Posté le 06-07-2007 à 12:49:55  profilanswer

keall a écrit :

non mais ca m'enerve de lire que la France qui bouge à voter Royal.
On aurait voulu me provoquer qu'on n'aurait pas mieux réussi.
Les jeunes qui ont voté Royal sont justement l'anti France qui bouge. Ce sont eux qui ont défilé, tout réac qu'ils sont , contre le CPE, parce qu'ils ont justement peur de devoir se bouger le cul au taf et qu'ils esperent un petit job pénard à 35 heures.  :lol:

Royal c'est également la France des fonctionnaires.

La France qui bouge vous avez dit?

Message cité 5 fois
Message édité par mac dornett le 06-07-2007 à 12:50:54

---------------
n°12038539
Bollareck
Posté le 06-07-2007 à 12:50:42  profilanswer

Apparemment tu t'obstines. Je ne devrais même pas te répondre mais le fait de te montrer tes lacunes et de te ridiculiser est quelque peu jouissif je l'avoue...  

Donc revenons à ca :  

Ciler a écrit :

Citation :

Bon. Alors je traduis puisque apparemment tu ne maitrises pas l'Anglais :  

" A la fin du millénaire la révolution est regardée avec scepticisme, son héritage est considéré comme ambigu, et sa terreur souvent présentée comme préfigurant le totalitarisme moderne. C'est à ce moment  historique que Arno J Mayer s'est attelé à la tache de comparer la violence et la terreur dans les deux révolutions européennes majeures : - La Française et la Russe - avec pour but d'opposer les visions qualifiées de libérales et conservatrices de la révolution comme inutile et au cout humain matériel et moral indéfendable "  

Tu peux m'expliquer en quoi ce bouquin infirme ma pensée (qui n'est pas ma pensée mais un fait établi)  selon laquelle la révolution de 1789 a été largement à l'origine de celle de 1917 ?  

D'autant plus que si tu te renseignes un peu tu apprendras que , bien que l'oeuvre d'un marxiste,  c'est justement un des livres qui met le plus en évidence les atrocités commises pendant la révolution et qui explique le rôle joué par la violence .

Citation :

Lorsqu'on compare le « massacre mutuel » des révolutionnaires français et russes, on relève une différence absolument flagrante. Sous la Grande Révolution, la terreur de la guillotine débuta quelques années seulement après 1789 pour s'achever quatorze mois plus tard ; le règne « centriste » de Robespierre, qui suivit l'élimination de la Montagne d'abord de « gauche » puis de « droite », dura moins de quatre mois. Au contraire, « le régime bolchevique avait approché du terme de sa deuxième décennie sans manifester le moindre signe de démence à la jacobine ». (P.552-53)  

On estime que [les effectifs des camps] dépassèrent cinq cent mille au milieu des années 1930, et atteignaient entre un million et demi et trois millions et demi d'individus en 1939. (P. 545)  

La Grande Terreur des années 1930 défie toute explication, et plus encore toute compréhension, et les interprétations divergentes, anciennes et nouvelles, nourriront des débats critiques jusqu'à la fin des temps. […] La Grande Terreur fut à la fois cause et effet d'un régime politique et d'une société parcourus de tensions aussi nombreuses que graves entre factions gouvernantes rivales, entre thermidoriens et irréductibles, et entre un centre surmené et une périphérie réfractaire. […] Chose incongrue, Staline n'était ni un thermidorien ni un homme providentiel. C'était, sinon un révolutionnaire, du moins un modernisateur radical, autant par nécessité que par choix.

Je parle peut être de livres que je n'ai pas lus intégralement mais au moins je sais ce qu'ils racontent. Parce que je lis, contrairement à toi . Encore une fois. Mais bon tu cherches le baton pour te faire battre :sarcastic:  

n°12038547
la questio​n
Posté le 06-07-2007 à 12:51:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je me demande ou va le monde quand on considère que ceux "qui bougent" sont les commerciaux  :(

Vers la cristallisation du modèle actuel.

---------------
n°12038551
Altarius
As de la digression
Posté le 06-07-2007 à 12:51:46  profilanswer

Ca confirme ce que j avais entendu, a savoir :

ceux qui ont voté sarko sont rural, agés et peu cultivés,

et ceux qui ont voté Royal sont urbains, jeunes et plutot cultivés  

tout ca en general bien sur  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12038555
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 12:51:58  answer

mac dornett a écrit :

Les jeunes qui ont voté Royal sont justement l'anti France qui bouge. Ce sont eux qui ont défilé, tout réac qu'ils sont , contre le CPE, parce qu'ils ont justement peur de devoir se bouger le cul au taf et qu'ils esperent un petit job pénard à 35 heures.  :lol:

Ca te vient à l'esprit que c'est une France qui bouge aussi, mais ptêt pas dans le même sens que toi ? Parce qu'elle n'a pas les mêmes valeurs que toi, qu'elle considère que le CPE c'est bouger dans le mauvais sens ?

Ah non, si on bouge, c'est uniquement dans ta direction. La France est un espace à une dimension, que Riemann soit loué :sarcastic:

n°12038560
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-07-2007 à 12:52:32  profilanswer

mac dornett a écrit :

Mais lis les études au lieu d'uniquement te baser sur ce que tu entends de tes copains à l'école  :(  

Sarkozy a été élu sur plusieurs facteurs :

-les personnes agés avaient des réticences à voir une femme au pouvoir.
-les non diplomé ont massivement voté pour lui.

C'est dans des études officielles hein, j'y peut rien...

---------------
n°12038564
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2007 à 12:53:04  profilanswer

mac dornett a écrit :

Mais oui les jeunes de gauche sont des feignants qui se bougent pas...

IL est où le mépris là, je te demande ? Foutage de gueule :/

Les fonctionnaires y en aurait pas tu ralerais.

---------------
n°12038568
jerome38
Posté le 06-07-2007 à 12:53:35  profilanswer

Altarius a écrit :

Ca confirme ce que j avais entendu, a savoir :

ceux qui ont voté sarko sont rural, agés et peu cultivés,

et ceux qui ont voté Royal sont urbains, jeunes et plutot cultivés  

tout ca en general bien sur  :D

Ceux qui ont voté Sarko bossent dur et se lèvent tôt le matin alors que les gauchistes passent leur temps sur les terasses des cafés  :o  

n°12038573
kryptos
Smokin'
Posté le 06-07-2007 à 12:54:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ben ce sont quand-même ceux qui donnent du travail aux autres.
Pas de responsables grand comptes dans ta boîte, pas de contrat.
Pas de bras, pas de chocolat...

C'est typiquement français de dénigrer le "commercial", d'en faire un vendeur d'encyclopédie au porte-àporte avec les dents qui rayent le parquet...
Partout ailleurs, en Europe comme aux US, ce sont les kings du business... [:jkley]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2785  2786  2787  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)