| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 18:26:50 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jack ryan Slaughterhouse General |
Franchement abstiens toi de troller sur tout. On discutait calmement et intelligemment et toi tu viens foutre le bordel avec tes trolls. J'ose ajouter, comme d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 01-07-2007 à 18:28:38 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon pour changer de l'armée, voici un post vu dans le topic des secrets inavouables de votre profession :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
o_BlastaaMoof_o |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Voilà une raison de pas prendre de carte de parti --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 18:29:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 18:33:08 |
sisi38 |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 18:31:20 ![]() ![]() |
lordankou |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 01-07-2007 à 18:36:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 18:35:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 18:37:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 18:38:16 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 18:42:14 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Tes attaques personnelles tu te les gardes Quand tu parles de beaufs, de ratés, des cons... non c'est rien... Suffit de dire après "mais ils sont pas tous comme ça" pour s'en sortir ? Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 01-07-2007 à 18:45:33 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Quesque |
|
Non ce sont des menteurs ceux qui disent quelque chose de mal sur l'UMP, encore des gauchistes infiltrées par le PS sur HFR, ca doit être un multi à La Question ou à moi, rémunérés même pas au SMIC par François Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 01-07-2007 à 18:47:52 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
lordankou |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
jack ryan Slaughterhouse General | Chacun a une JAPD différente, moi c'etait plus des anti americains (mais gentils) Message édité par jack ryan le 01-07-2007 à 18:50:21 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 18:50:20 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |