Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11994720
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 18:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordankou a écrit :

:ouch:  

et tu veux quoi ? doubler le budget l'armée ? tu trouves ou cette argent ? dans la tva sociale  :lol: ?
si avec le 3ème budget mondiale on arrive pas à tenir en état notre armée c'est soit :
1. on a vu bien trop large et faut réduire
2. l'argent est totalement mal dépensé
3. on a des incapables dans l'armée.  

augmenter le budget alors qu'on demande à tous le monde de faire des économies de se serrer la ceinture c'est l'hopital qui se fout de la charité là.  

moi je dis que l'éducation n'a pas assez de budget. on l'augmente ? ah non voyons sinon tous ces prof auront encore plus d'argent.  
la vision actuelle du gouvernement c'est d'augmenter le budget de la défense avec des programmes hors de prix et de diminuer les dépenses.  
je crois pas que c'est compatible donc ce qu'on donne à quelqu'un on le prend à un autre. (et je crois pas qu'on va prendre ça à la police par exemple...)

Si déjà tu parles d'éducation, honnêtement je crois pas que la plupart des profs mérite davantage de salaire.

Ils ont déjà des avantages énormes en termes de temps de travail et après se permettent encore de râler quand on leur parle de quelques heures sup'. Mais bien sûr ils se préoccupent de l'avenir de leurs élèves hein :D D'abord de leur propre gueule mais bon, s'il fallait faire preuve d'abnégation pour entrer dans l'éducation ça se saurait.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 18:26:50  profilanswer

n°11994721
la questio​n
Posté le 01-07-2007 à 18:27:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le Cartel OCP  :love:

enfin tu rigoles mais en Irak actuellement, il y a un nombre non négligeable de mercenaires, salariés d'entreprises "de sécurité" qui ont tout d'une armée privée: hélicoptères d'attaque, armes d'assaut et équipements meilleures que celui des GI.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11994725
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:27:50  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Si déjà tu parles d'éducation, honnêtement je crois pas que la plupart des profs mérite davantage de salaire.

Ils ont déjà des avantages énormes en termes de temps de travail et après se permettent encore de râler quand on leur parle de quelques heures sup'. Mais bien sûr ils se préoccupent de l'avenir de leurs élèves hein :D D'abord de leur propre gueule mais bon, s'il fallait faire preuve d'abnégation pour entrer dans l'éducation ça se saurait.

Franchement abstiens toi de troller sur tout. On discutait calmement et intelligemment et toi tu viens foutre le bordel avec tes trolls. J'ose ajouter, comme d'habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 01-07-2007 à 18:28:38

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11994727
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 01-07-2007 à 18:28:30  profilanswer

Bon pour changer de l'armée, voici un post vu dans le topic des secrets inavouables de votre profession :

M a c h i n e a écrit :

J'ai bossé à l'UMP pendant l'hiver 2005-06.

Nous étions plusieurs opératrices de saisie au service adhésions. Nous devions enregistrer les nouvelles adhésions et mettre à jour les renouvellements.
Et souvent, les adhérents envoyaient un petit don pour "contribuer à l'effort du parti" - c'était souvent des petites mamies, qui écrivaient en marge : "J'ai une petite retraite, mais je voulais vous faire un don de 10 €. Je sais qu'ils seront bien employés avec M. Sarkozy."

Tu parles.... J'aurais dû lui envoyer des photos des buffets qu'on se tapait grâce aux dons des petites gens comme elle.... Caviar, sushis, petits fours de chez l'traiteur, champagne, etc. Ça, c'est de la politique !  :ouch:  

Ah oui, et notre service était hyper mal géré (pb de communication entre chefs, erreurs d'estimation du travail à effectuer, consignes données n'importe comment, etc.).. Pour l'efficacité à l'américaine, on repassera...

[:nedurb]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11994731
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 18:29:14  profilanswer

jack ryan a écrit :

Franchement abstiens toi de troller sur tout. On discutait calmement et intelligemment et toi tu viens foutre le bordel avec tes trolls.

J'vois pas en quoi c'est troller de dire que selon moi les profs sont suffisamment bien payés.

T'en connais beaucoup des jobs où on ramasse 2000 € mensuels pour 18h par semaine ?
Et viens pas me dire qu'à la maison y a du travail... Ca alourdit assez peu la balance.

n°11994732
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:29:35  profilanswer

Voilà une raison de pas prendre de carte de parti :/

---------------
n°11994733
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 18:29:35  answer

lordankou a écrit :

:ouch:  

et tu veux quoi ? doubler le budget l'armée ? tu trouves ou cette argent ? dans la tva sociale  :lol: ?
si avec le 3ème budget mondiale on arrive pas à tenir en état notre armée c'est soit :
1. on a vu bien trop large et faut réduire
2. l'argent est totalement mal dépensé
3. on a des incapables dans l'armée.  

augmenter le budget alors qu'on demande à tous le monde de faire des économies de se serrer la ceinture c'est l'hopital qui se fout de la charité là.  

moi je dis que l'éducation n'a pas assez de budget. on l'augmente ? ah non voyons sinon tous ces prof auront encore plus d'argent.  
la vision actuelle du gouvernement c'est d'augmenter le budget de la défense avec des programmes hors de prix et de diminuer les dépenses.  
je crois pas que c'est compatible donc ce qu'on donne à quelqu'un on le prend à un autre. (et je crois pas qu'on va prendre ça à la police par exemple...)

Le raccourci facile, dès qu'on parle d'augmenter le bugdet, on nous dit qu'on veut le doubler... Sens de la nuance, toussa...  

Ca vient juste qu'on l'a trop baissé dans les années 90 :spamafote:  
La baisse du budget était necessaire (fin de la Guerre Froide, etc) mais on est justement allé trop loin. Professionaliser, restructurer, etc c'est bien (et à mon avis indispensable) mais faut que le budget suive...

Puisqu'on parle d'éducation et de gaspillage, je signale que depuis 15 ans le budget de l'EN a considérablement augmenté, alors que le nombre d'élève à connu une faible croissance. Tout ça pour pas grand chose en fait... Alors ensuite venir faire un procès à l'armée, c'est assez risible. D'ailleurs c'est ça la différence entre l'armée et l'EN. Tout les deux c'est un trou sans fond à pognon, l'armée arrive à force de système D à éviter le désastre malgré un budget trop faible alors que l'EN limite au plus on lui en donne au moins ça a d'effet...  

Il ne faut ni baisser le budget de l'EN, ni supprimer des postes, il faudrait surtout lutter contre le gaspillage et mieux organiser, et l'EN pourrait parfaitement se démerder avec le budget actuel...  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 18:33:08
n°11994738
sisi38
Posté le 01-07-2007 à 18:30:14  profilanswer

ça va toi ?  :heink:  
Où ai-je laissé entendre qu'il était jeunot ?

Je ne cautionne pas cela...tu fais un raccourci ! Car il est évident qu'un homme politique doit faire preuve de recul  ;)  

n°11994743
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:30:52  profilanswer

J'vois pas en quoi c'est troller de dire que selon moi les profs sont suffisamment bien payés.

T'en connais beaucoup des jobs où on ramasse 2000 € mensuels pour 18h par semaine ?
Et viens pas me dire qu'à la maison y a du travail... Ca alourdit assez peu la balance.

Je ne réponds pas à ces provocations habituelles qui ont tellement été écrite que ca en devient lassant et limite on se marre en les lisant.

---------------
n°11994746
lonely
Posté le 01-07-2007 à 18:31:20  profilanswer

Il faut aujourd'hui 17,5 années d'ancienneté pour la retraite dans l'armée (14 ans il y a 10 ans). Je connais quelqu'un qui a pris sa retraite à 32 ans (engagé à 18 ans) en Nouvelle-Calédonie (donc payé double) avec 400% d'invalidité (mal de dos).

Message édité par lonely le 01-07-2007 à 18:33:04
mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 18:31:20  profilanswer

n°11994751
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 18:32:30  profilanswer

Moi j'te ressors ce qu'on m'a raconté à la journée d'appel. Le gros beauf de base super fier d'être dans l'armée qui nous faisait l'étalage de tous ses avantages pour nous inciter à nous engager. N'importe quoi, c'était affligeant...

Les mecs qui sortent de Saint-Cyr ou de Navale font des prépas, j'ai fait une prépa aussi alors bon... D'ailleurs le concours écrit est pas spécialement difficile, c'est sur les compétences sportives que c'est exigeant.

n°11994755
lordankou
Posté le 01-07-2007 à 18:33:00  profilanswer

je te l'accorde que certains profs enfin pas mal ralent pour un rien. par contre je trouve les professeurs des écoles enfin les "maîtres et maîtresse" comme on les appelles de la maternelle au primaire ont besoin de plus de moyens et ne démérittent pas leur travail.

à mon avis on se rappelle plus d'un maître ou d'une maîtresse qui nous a marqué que un prof au collège/lycée voir pire à la fac...

n°11994763
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:34:53  profilanswer

Moi j'te ressors ce qu'on m'a raconté à la journée d'appel. Le gros beauf de base super fier d'être dans l'armée qui nous faisait l'étalage de tous ses avantages pour nous inciter à nous engager. N'importe quoi, c'était affligeant...

Les mecs qui sortent de Saint-Cyr ou de Navale font des prépas, j'ai fait une prépa aussi alors bon... D'ailleurs le concours écrit est pas spécialement difficile, c'est sur les compétences sportives que c'est exigeant.

Ah ok je comprends maintenant  :o

---------------
n°11994770
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 18:35:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ah ok je comprends maintenant  :o

Rassure toi, y a des cons même en prépa. Y en a plus (+) dans l'armée, c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 01-07-2007 à 18:36:08
n°11994771
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 18:35:49  answer

oui mais bon la JAPD c'est de la merde, pratiquement tout les militaires susceptible de la faire passer font tout pour l'éviter donc c'est pratiquement toujours soit de beaufs soit des "commis d'office" qui n'en ont absolument rien à carrer et qui ont un boulot bien plus important à faire ailleurs.  

Tout le monde au font sait très bien que les JAPD ne servent absolument à rien.

n°11994775
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:36:31  profilanswer

Rassure toi, y a des cons même en prépa. Y en a plus dans l'armée, c'est tout.

Tu as une manière de dénigrer l'armée impressionnante tout en te valorisant, magnifique.

---------------
n°11994781
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 18:37:46  answer

Rassure toi, y a des cons même en prépa. Y en a plus dans l'armée, c'est tout.

pas plus dans l'armée au contraire même...

J'ai bien plus d'estime pour un militaire que pour le cadre du privé dont le but est de ramasser un max de blé.. Je parle pas ici du simple bidasse qui fait ça par défaut mais du sous-officiers ou de l'officier... Sachant que beaucoup avec leurs compétences ils pourraient etre bien mieux payé dans le privé...

Je préfère la mentalité "collective" de l'armée à la mentalité individualiste du secteur privé civil...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 18:38:16
n°11994800
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 18:40:22  profilanswer

Ca j'te le fais pas dire, à part peut-être la partie qui sert à détecter les illétrés. Et encore, s'il y avait un vrai suivi dans l'éducation, ça deviendrait caduque.

n°11994806
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-07-2007 à 18:41:15  profilanswer

bah je repete mon troll (:D) on veut doubler nos effectifs portavionesques ....pour nous proteger des kamikazes
sens de la nuance toussa  
si ca c est pas de l argent foutu en l air je pas ce que c est

n°11994807
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 18:41:29  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu as une manière de dénigrer l'armée impressionnante tout en te valorisant, magnifique.

Où est-ce que j'ai dénigré l'armée... J'ai pas dit qu'y avait que des cons dans l'armée, m'enfin t'façon t'as une façon bien à toi (le mec de gauche typique en somme, un cliché vivant) de rebondir sur ce que disent les autres.

n°11994815
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 18:42:13  profilanswer

J'ai pas parlé des cadres du privé, puis on peut faire des choses louables tout en étant un con fini.

n°11994816
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 18:42:14  answer

Ca j'te le fais pas dire, à part peut-être la partie qui sert à détecter les illétrés. Et encore, s'il y avait un vrai suivi dans l'éducation, ça deviendrait caduque.

j'ai passé la JAPD il y a quelques mois, bah vu le niveau du test, j'aimerai bien savoir combien d'illétrés passent entre les mailles du filet, car faut vraiment être analphabète là...

Si on parle de gaspillage dans l'armée, bah la JAPD on peut la considérer comme ça...

n°11994824
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 18:43:20  profilanswer

Si t'as des problèmes de lecture, t'as du mal à t'en sortir avec le programme télé j'imagine.

n°11994834
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:44:55  profilanswer

Où est-ce que j'ai dénigré l'armée... J'ai pas dit qu'y avait que des cons dans l'armée, m'enfin t'façon t'as une façon bien à toi (le mec de gauche typique en somme, un cliché vivant) de rebondir sur ce que disent les autres.

Tes attaques personnelles tu te les gardes :/

Quand tu parles de beaufs, de ratés, des cons... non c'est rien... Suffit de dire après "mais ils sont pas tous comme ça" pour s'en sortir ?

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 01-07-2007 à 18:45:33

---------------
n°11994844
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 01-07-2007 à 18:45:47  profilanswer

isofouet a écrit :

Bon pour changer de l'armée, voici un post vu dans le topic des secrets inavouables de votre profession :

[:nedurb]

Il faut croire madame sur parole ? :D

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°11994854
Quesque
Posté le 01-07-2007 à 18:46:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

...

Pourquoi ? Tu vois bien qu'il n'est là que pour ça ! [:autobahn]  

n°11994869
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:46:50  profilanswer

ita messa est a écrit :

Il faut croire madame sur parole ? :D

Non ce sont des menteurs ceux qui disent quelque chose de mal sur l'UMP, encore des gauchistes infiltrées par le PS sur HFR, ca doit être un multi à La Question ou à moi, rémunérés même pas au SMIC par François  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 01-07-2007 à 18:47:52

---------------
n°11994875
lordankou
Posté le 01-07-2007 à 18:47:08  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ben je te demande ta vision de l'armée.  

Je te signale que l'armée s'adapte, tout n'est pas facile, tout se fait pas en un claquement de doigt. Ca va faire combien de temps qu'elle est professionnelle, depuis Chirac non ?

Faut laisser le temps, et arrêtez de croire que on change une armée comme ça car y a le terrorisme et que les menaces conventionnelles ont soit disant disparues...

j'ai deux visions de l'armée diamétralement opposé en fait.  :pt1cable:  
soit on augmente le budget et dans ce cas on se donne les vrais moyens de moderniser car il faut le reconnaitre qu'on a une armée qui n'est pas en adéquation avec la technologie actuelle. Les avions de chasses c'est beau mais un drone c'est mieux et fournit des résultats bien plus convainquant : moins de stresses, plus d'informations obtenus en temps réelle, moins de risque de bourdes. on va me dire que je la joue à la star trek (perso je préfère stargate mais bon) mais on a une technologie qui évolue à vitesse grand V et une armée qui évolue à la vitesse d'un escargot.  

mon autre vision de l'armée c'est de réduire drastiquement celle ci (ça va pas te plaire ça je pense  :jap: ) et ne garder comme option que la force de disuations nucléaire et les forces spéciales (ainsi que la gendarmerie qui manque cruellement de moyen).  

moi quand j'ai passé la JAPD le bidasse qui nous présentait ça nous disait tout le temps :  
l'armée a besoin de pognon (oui oui il utilisait le terme pognon !). le nerf de la guerre c'est le pognon.  
bref j'ai du entendre en moins de 10 minutes le terme pognon !  
j'ai faillit me laisser avoir et j'ai passé le concours pour être sous officier et faire de l'info. concours niveau primaire soit dit en passant. j'ai finit premier ma section cette fois là et j'ai eu droit à un petit dialogue sympathique avec un officier chargé du recrutement. là on te sort tous les avantages (retraite super tot, bon salaire, niveau informatique superbe...). j'ai discuté avec une personne qui a suivit la formation est le bilan est : niveau informatique nul, boulot chiant, on fait que du word et de l'excel.  
moralité --> iut info  :D  

n°11994894
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 18:47:57  profilanswer

jack ryan a écrit :

Quand tu parles de beaufs, de ratés, des cons... non c'est rien... Suffit de dire après "mais ils sont pas tous comme ça" pour s'en sortir ?

'Tain mais faut arrêter, tu vis pas dans Bisounours Land où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est intelligent.

Oui y a des cons (le genre je vote non au référendum sur la Constitution à cause des plombiers polonais), oui y a des ratés (le genre j'ai passé ma scolarité au fond de la classe à foutre le bordel et je me plains d'avoir finalement un boulot de merde ou pas de boulot du tout). Parait qu'il faut de tout pour faire un monde.

n°11994908
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 01-07-2007 à 18:48:43  profilanswer

Si, de la pub pour l'armée.

---------------
n°11994919
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 18:49:16  profilanswer

ita messa est a écrit :

:lol:

n°11994922
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:49:27  profilanswer

'Tain mais faut arrêter, tu vis pas dans Bisounours Land où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est intelligent.

Oui y a des cons (le genre je vote non au référendum sur la Constitution à cause des plombiers polonais), oui y a des ratés (le genre j'ai passé ma scolarité au fond de la classe à foutre le bordel et je me plains d'avoir finalement un boulot de merde ou pas de boulot du tout). Parait qu'il faut de tout pour faire un monde.

Allez encore un argument Bisounours ca commencait à dater.

---------------
n°11994930
lordankou
Posté le 01-07-2007 à 18:50:06  profilanswer

les test sont vicieux quand même. quand je l'ai passé y'a 7 ans (gaste c'est vieux) y'avait une question c'était de donner le nom de l'émission qui passer sur la première chaine à 12h20. on avait donc un petit programme avec.
et l'émission c'était le "prix juste".
et les réponses qu'on avait droit c'était :
a. le juste prix
b. le prix juste
c. aucun des deux

c'est le genre de test tu pourrais etre le plus intelligent si tu fais pas gaffe tu te fais avoir comme un couillon en répondant a/

n°11994932
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:50:07  profilanswer

Chacun a une JAPD différente, moi c'etait plus des anti americains (mais gentils) :o

Message édité par jack ryan le 01-07-2007 à 18:50:21

---------------
n°11994936
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 18:50:20  answer

ita messa est a écrit :

Bah alors faut revoir leur stratégie, ça donne pas envie  :o  

Moi je veux faire Navale, et c'est une vocation d'avant la JAPD, c'est pas ce truc qui aurait pu la susciter  :o

n°11994943
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 18:50:48  profilanswer

jack ryan a écrit :

Allez encore un argument Bisounours ca commencait à dater.

Et c'est là la seule réponse que t'as à me donner ?

n°11994957
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 01-07-2007 à 18:51:44  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non ce sont des menteurs ceux qui disent quelque chose de mal sur l'UMP, encore des gauchistes infiltrées par le PS sur HFR, ca doit être un multi à La Question ou à moi, rémunérés même pas au SMIC par François  :o

Mais je pense la même chose des mecs qui disent la même chose sur la gauche, rassurez vous cette remarque n'est pas partisane mais logique, le "moi j'ai vécu ça" sur un forum j'y crois pas.

---------------
n°11994963
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-07-2007 à 18:51:57  profilanswer

lordankou a écrit :

les test sont vicieux quand même. quand je l'ai passé y'a 7 ans (gaste c'est vieux) y'avait une question c'était de donner le nom de l'émission qui passer sur la première chaine à 12h20. on avait donc un petit programme avec.
et l'émission c'était le "prix juste".
et les réponses qu'on avait droit c'était :
a. le juste prix
b. le prix juste
c. aucun des deux

c'est le genre de test tu pourrais etre le plus intelligent si tu fais pas gaffe tu te fais avoir comme un couillon en répondant a/

J'vois pas en quoi c'est vicieux, suffit de lire la question...

n°11994974
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 01-07-2007 à 18:52:59  profilanswer

Le resto est super :D
Pour le reste  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11994975
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:53:03  profilanswer

lordankou a écrit :

j'ai deux visions de l'armée diamétralement opposé en fait.  :pt1cable:  
soit on augmente le budget et dans ce cas on se donne les vrais moyens de moderniser car il faut le reconnaitre qu'on a une armée qui n'est pas en adéquation avec la technologie actuelle. Les avions de chasses c'est beau mais un drone c'est mieux et fournit des résultats bien plus convainquant : moins de stresses, plus d'informations obtenus en temps réelle, moins de risque de bourdes. on va me dire que je la joue à la star trek (perso je préfère stargate mais bon) mais on a une technologie qui évolue à vitesse grand V et une armée qui évolue à la vitesse d'un escargot.  

mon autre vision de l'armée c'est de réduire drastiquement celle ci (ça va pas te plaire ça je pense  :jap: ) et ne garder comme option que la force de disuations nucléaire et les forces spéciales (ainsi que la gendarmerie qui manque cruellement de moyen).  

moi quand j'ai passé la JAPD le bidasse qui nous présentait ça nous disait tout le temps :  
l'armée a besoin de pognon (oui oui il utilisait le terme pognon !). le nerf de la guerre c'est le pognon.  
bref j'ai du entendre en moins de 10 minutes le terme pognon !  
j'ai faillit me laisser avoir et j'ai passé le concours pour être sous officier et faire de l'info. concours niveau primaire soit dit en passant. j'ai finit premier ma section cette fois là et j'ai eu droit à un petit dialogue sympathique avec un officier chargé du recrutement. là on te sort tous les avantages (retraite super tot, bon salaire, niveau informatique superbe...). j'ai discuté avec une personne qui a suivit la formation est le bilan est : niveau informatique nul, boulot chiant, on fait que du word et de l'excel.  
moralité --> iut info  :D

Les drones on en a et on en aura par exemple. Mais on aura toujours besoin des avions de chasse, c'est complémentaires, toute façon dans l'armée pour que ca marche il faut de la coopération entre armes c'est déjà un truc pas facile en pratique.

---------------
n°11994984
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 18:53:58  profilanswer

ita messa est a écrit :

Mais je pense la même chose des mecs qui disent la même chose sur la gauche, rassurez vous cette remarque n'est pas partisane mais logique, le "moi j'ai vécu ça" sur un forum j'y crois pas.

T'es mal barré, si tu fais pas confiance un minimum alors, finalement quand tu nous lis tu te dis "ah les menteurs" ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)