| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 13:16:37 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
jack ryan Slaughterhouse General |
Y en a certains ici qui sortaient ce contrat comme modèle non ? Une base de l'argumentation comm exemple au futur contrat unique... Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 06-07-2007 à 13:18:16 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:18:26 ![]()
|
Phileass |
|
Quand ca t'arrange tu me réponds Par contre quand tu sais plus quoi dire, tu fermes tout, hop "t'es mechant, t'es jamais d'accord, ca sert à rien" Message édité par jack ryan le 06-07-2007 à 13:19:47 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 13:19:43 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:20:33 ![]()
|
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:21:55 ![]()
|
lordankou |
|
On généralise pas, on donne des chiffres hein. Ce sont des faits. Message édité par jack ryan le 06-07-2007 à 13:24:24 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mac dornett |
Message cité 3 fois Message édité par mac dornett le 06-07-2007 à 13:24:56 --------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Urinoir Desir :3 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:25:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:27:50 ![]()
Il choisit un mec, décide qu'il ne lit rien. Pour le prouver ? Il le sait c'est tout, ça se voit. Cool. Tu ne sais rien de mes lectures. Je lis, beaucoup en hiver, moins en été. Ca dépend de la dose de transports en commun que je me paie, évidemment, l'été je me déplace surtout en vélo donc je lis un peu moins, il me reste surtout les soirées au lit. Moins aussi depuis quelques temps car depuis que je ne suis plus étudiant, le facteur limitant n'est plus de savoir quoi lire mais de savoir que lire dans le faible temps dont je dispose (disons un bouquin par semaine l'été, deux l'hiver). Ca m'oblige à faire un tri mais j'ai des amis dont je connais le jugement pour ça. En littérature, j'ai un faible pour les auteurs français relativement contemporains (citons en vrac, sans prétention d'exhaustivité bien entendu Philippe Jaenada, Jean Claude Izzo, Romain Gary - oui je sais il est mort il y a vingt ans -, Kundera entre autres, rajoutons Malraux qui est bien plus romantique et moins drôle que Gary même s'il en est proche par certains égard - on n'est pas ministre de de Gaulle pour rien), et j'avoue aussi un léger penchant pour la bonne SF ou l'héroic fantasy parce que je suis un peu nerd (Matheson que Bora² m'a fait découvrir un jour dans sa boutique, Brown qui écrit des nouvelles tantôt amusantes tantôt terrifiantes, Dick évidemment puisqu'on a de la peine à y échapper, Asimov puisqu'il a été prolifique et qu'il se lit simplement, pour les soirées où on est un peu crevé, pareil pour un simple Pratchett, un Moorcok ou un Van Vogt même si j'ai par hasard évité les non-A depuis que j'ai découvert cet auteur chez un bouquiniste des bords du Rhône, activité sympathique qui permet de filer les livres une fois lus vu qu'ils ne coûtent quasi-rien). Je ne crache pas sur un récit de voyage, réel (Moitessier, d'Abboville) ou plus fantasmé (Clavel) ou un roman historique comme un James Clavell, à l'occasion, et j'entretiens mon envie de lire des choses un peu plus élaborées (un petit Céline à l'occase, même si son aridité ne fait parfois poser le bouquin pour le reprendre deux semaines après, au début), et j'aime la bonne bande dessinée (Hugo Pratt, et mon tryptique de la BD Bourgeon-Bilal-Tardi). Les choses scolaires, j'y reviens et je les redécouvre. Quant à la presse, j'évite les magazines pour cadres mais j'essaie de lire un quotidien par jour, uniquement Libé ou le Monde. Je prends de temps en temps Charlie Hebdo ou le Canard, je les lis moins régulièrement depuis quelques mois. Evidemment, il reste les ouvrages "de société", sur l'économie, la politique, etc... C'est pas mon pain quotidien, disons que je m'en fais 4-5 par an maximum. Ca n'a rien d'une liste, ça dit plus ou moins ce qui me vient en tête. Je n'ai pas beaucoup de livres (mais j'ai un abonnement de bibliothèque), mais je crois qu'en gros tu as une idée de où taper si un jour tu veux m'offrir quelque chose : dans ces eaux-là. Si tu veux, on peut parler des livres que je suis en train de lire, et de ceux que je suis en train de relire. Ca mange pas de pain, et au moins on parlera de choses dont on sera sûr qu'un des deux les aura lues. J'achète des pantalons 5 poches parce que je peux avoir un livre de poche ou deux sur moi, sans me tringbaler un sac à dos. Perso, lire est un plaisir. Je n'ai rien à démontrer, mais ça me fait marrer que tu puisses autant te fourrer le doigt dans l'oeil, cela dit c'était plus ou moins inévitable. A force de balancer des trucs complètement gratuitement, tu pouvais pas trop y échapper. Tocard Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 13:43:02 |
lordankou |
|
Phileass |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:31:15 ![]()
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Moi j'ai parle d'ecole d'inge car je pense qu'HFR etant un site de geek, il doit y avoir un sacre nombre des intervenants qui y sont issus... Voila tout. Je ne connaissais pas ces chiffres sur les nombres de boursiers. Message cité 2 fois Message édité par niss le 06-07-2007 à 13:32:10 |
jerome38 |
|
Le problème des prêts c'est que tu peux en faire facilement si ta famille est aisée alors que avec une famille moins à l'aise ca sera plus compliquée. Par rapport à ça j'ai vu que la Banque Populaire et une mutuelle étudiante LMDE etait associée pour offrir des prets sans caution parental (entre autre, des operations pour favoriser lautonomie des etudiants, ca change) Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 06-07-2007 à 13:37:06 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
|
Ciler |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 06-07-2007 à 13:42:50 |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |