Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2676  2677  2678  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11920303
pactole@
Posté le 24-06-2007 à 16:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ita messa est a écrit :

Pourquoi cette phrase à la fin du post ? Ai je déjà accuser de complot la gauche ?

humour tout ça

Citation :

L'aspect volontaire dépendra des patrons, et là malheureusement, comme partout il y a des cons. Mais il ne faut pas généraliser non plus. Beaucoup de patrons de PME ne sont pas des malades du profit.

sauf que rien dans ces lois ne semble indiquer qu'il ne sera pas possible de forcer les gens et surtout en masse comme chez kro et de ne pas utiliser les heures obligatoires pour autre chose que gérer des montées en charge temporaires.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 16:20:53  profilanswer

n°11920318
pactole@
Posté le 24-06-2007 à 16:22:00  profilanswer

ita messa est a écrit :

Les radars je suis contre et archi contre mais je ne considère pas ça comme de l'autoritarisme. C'est juste de la connerie. Les caméras ça dépend de là où elles sont placés. Et la culture de la peur dans les médias je ne ressens pas de peur provenant des médias, sachant que les émeutes sont souvent circonscrites pas la police, alors pourquoi avoir peur ?

Et la peur d'avoir peur t'en fait quoi ? :D

n°11920329
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2007 à 16:22:59  profilanswer

ita messa est a écrit :

Je sais que je suis chiant, mais est ce que vous avez un lien vers une de ces lois pour que je juge sur pièce s'il vous plait ?

http://www.vie-publique.fr/actuali [...] gociee.htm

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11920415
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 24-06-2007 à 16:30:37  profilanswer

pactole@ a écrit :

humour tout ça

Citation :

L'aspect volontaire dépendra des patrons, et là malheureusement, comme partout il y a des cons. Mais il ne faut pas généraliser non plus. Beaucoup de patrons de PME ne sont pas des malades du profit.

sauf que rien dans ces lois ne semble indiquer qu'il ne sera pas possible de forcer les gens et surtout en masse comme chez kro et de ne pas utiliser les heures obligatoires pour autre chose que gérer des montées en charge temporaires.

Il y a des cons partout mais il ne faut pas généraliser. La loi ne peut pas prévenir ce genre d'abus, pour cela il y a les prudhommes.

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°11920421
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 24-06-2007 à 16:30:56  profilanswer

pactole@ a écrit :

Et la peur d'avoir peur t'en fait quoi ? :D

Ca existe ça ?

---------------
n°11920445
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 24-06-2007 à 16:33:30  profilanswer

Merci :)

Le plaider-coupable existe aux USA et dans d'autre pays, je ne crois pas qu'il y est des abus. Je ne vois pas où est le problème là spécifiquement.

Et pour :

Citation :

La loi met par ailleurs en place des moyens d'investigation supplémentaires pour la police, notamment en matière d'infiltration, de garde à vue, de perquisition, d'interception de télécommunications ou d'extension du statut de "repenti". Le mandat d'arrêt européen est définitivement introduit dans le droit français.

Je trouve ça plutôt bien.

---------------
n°11920456
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-06-2007 à 16:34:51  profilanswer

ita messa est a écrit :

Merci :)

Le plaider-coupable existe aux USA et dans d'autre pays, je ne crois pas qu'il y est des abus. Je ne vois pas où est le problème là spécifiquement.

Et pour :

Citation :

La loi met par ailleurs en place des moyens d'investigation supplémentaires pour la police, notamment en matière d'infiltration, de garde à vue, de perquisition, d'interception de télécommunications ou d'extension du statut de "repenti". Le mandat d'arrêt européen est définitivement introduit dans le droit français.

Je trouve ça plutôt bien.

Personellement je ne trouve pas ça très acceptable que les fouilles puissent être étendues de cette sorte sans disposer d'un mandat d'un juge...

n°11920471
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 24-06-2007 à 16:36:35  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Personellement je ne trouve pas ça très acceptable que les fouilles puissent être étendues de cette sorte sans disposer d'un mandat d'un juge...

Les douanes pouvaient déjà le faire il me semble. C'est juste une extension aux policiers vu que la douane est appelé à être très réduite.

---------------
n°11920495
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-06-2007 à 16:38:44  profilanswer

TGE a écrit :

Ces gros fachos allemands interdisent le droits de grève aux employés des TEC.
Nul doute qu'Hitler est encore aux commandes depuis son bunker secret en Argentine :o

Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire... Le matraquage de la propagande gauchiste fait des ravages chez ces jeunes nostalgiques des années hippies.

J'hésite entre te virer pour troll ou te garder pour me marrer  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11920519
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2007 à 16:41:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je pense qu'il a déjà été TT  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 16:41:08  profilanswer

n°11920538
keall
Posté le 24-06-2007 à 16:44:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

En meme temps on parle bcp de la propagande liberale ici alors pq on ne pourrait pas parler de la propagande gauchiste?? :o

n°11920544
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2007 à 16:44:40  profilanswer

keall a écrit :

En meme temps on parle bcp de la propagande liberale ici alors pq on ne pourrait pas parler de la propagande gauchiste?? :o

libéral c'est un mot méprisant ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 24-06-2007 à 16:44:48

---------------
n°11920549
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-06-2007 à 16:45:02  profilanswer

Parce que le terme "liberale" n'a pas une connotation péjorative, à l'inverse  du terme "gauchiste" ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11920558
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2007 à 16:45:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

Parce que le terme "liberale" n'a pas une connotation péjorative, à l'inverse  du terme "gauchiste" ? :o

[:sarko]

edit : je me venge

Message édité par jack ryan le 24-06-2007 à 16:46:00

---------------
n°11920566
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-06-2007 à 16:46:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je parle en mon nom seul :o .

Et je déteste aussi le côté "état policier" actuel.

le pire c'est que la guerre des polices fait rage en ce moment entre gendame et police. pour l'instant la police mène 1 piéton à zéro.

---------------
Acceuil
n°11920573
keall
Posté le 24-06-2007 à 16:47:35  profilanswer

jack ryan a écrit :

libéral c'est un mot méprisant ?  :o

Babouchka a écrit :

Ah ok, je croyais que c etait le "propagande" qui posait probleme.  :jap:

n°11920604
meriadeck
Posté le 24-06-2007 à 16:51:05  profilanswer

nan mais un pays où le footing d'un président figure dans le fil info d'une chaine, ya un problème quand même. Je ne pense pas que CNN fasse l'éco des footings de Deubeuliou :/

---------------
Acceuil
n°11920698
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-06-2007 à 17:02:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

nan mais un pays où le footing d'un président figure dans le fil info d'une chaine, ya un problème quand même. Je ne pense pas que CNN fasse l'éco des footings de Deubeuliou :/

Tu penses mal http://www.ina.fr/archivespourtous [...] AB94058162 :

Citation :

A l'occasion de sa visite dans la capitale parisienne, le président américain BILL CLINTON a fait son jogging place de la Concorde, bloquant ainsi la circulation.

Sinon on voit souvent Bush faire du vélo.

n°11920704
pactole@
Posté le 24-06-2007 à 17:03:16  profilanswer

vu les scores dans les campagnes et villages avec aucunes banlieues exeptés des chatards a mobilites on dirait bien que oui

n°11920714
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 24-06-2007 à 17:04:24  profilanswer

pactole@ a écrit :

vu les scores dans les campagnes et villages avec aucunes banlieues exeptés des chatards a mobilites on dirait bien que oui

Je ne pense pas que la droite ait été élu sur l'insécurité comme thème majeur. En 2002, oui, mais pas en 2007.

---------------
n°11920730
meriadeck
Posté le 24-06-2007 à 17:05:44  profilanswer

Betcour a écrit :

Tu penses mal http://www.ina.fr/archivespourtous [...] AB94058162 :

Citation :

A l'occasion de sa visite dans la capitale parisienne, le président américain BILL CLINTON a fait son jogging place de la Concorde, bloquant ainsi la circulation.

Sinon on voit souvent Bush faire du vélo.

tu cites un mauvais exemple. je te parle du fil news de LCI qui nous parle parfois des horaires de jogging de sarko de façon quotidienne. Entre deux génocides au Darfour et un attentat à Bombay :/  

---------------
Acceuil
n°11920793
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 24-06-2007 à 17:12:08  profilanswer

un village rural qui vote massivement le pen, c'est de la peur d'avoir peur ^^

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°11920835
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 24-06-2007 à 17:16:15  profilanswer

Biroute a écrit :

un village rural qui vote massivement le pen, c'est de la peur d'avoir peur ^^

Ouai en même temps il n'y en a pas 10 000 qui ont ce genre de vote.

---------------
n°11920993
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-06-2007 à 17:31:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu cites un mauvais exemple. je te parle du fil news de LCI qui nous parle parfois des horaires de jogging de sarko de façon quotidienne. Entre deux génocides au Darfour et un attentat à Bombay :/

Ben Bush faisant du vélo c'est assez régulier aux actus américaines, même quand ce n'est rattaché à aucun évènement. C'est la people-isation de la politique, faut pas chercher plus loin.

n°11921039
pactole@
Posté le 24-06-2007 à 17:36:07  profilanswer

ita messa est a écrit :

Je ne pense pas que la droite ait été élu sur l'insécurité comme thème majeur. En 2002, oui, mais pas en 2007.

c'est bien l'insécurité qui a monté le score de lepen et battut la gauche.
ceux qui y avaient le plus d'interet c'est la droite, car Chirac avait une bonne marge.
et en 2007 ça fait 5 ans qu'on bouffe de l'insécurité à tous les rateliers et qu'on se fait bourrer le crane, avec au final des sondages abérants statuants que pour une majorité de gens la sécurité ne s'est pas améliorée ces 5 dernieres années, mais que Sarkozy était néamoins pour 40% des gens et loin devant les autres le meilleur candidat pour résoudre ces problemes.
Alors qu'il a échoué et même agravé les choses en seine saint denis, d'apres un rapport caché par son propre ministere.

Mais on a encore une fois bien vu que les médias se sont bien gardés d'égratigner l'icône ...

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 24-06-2007 à 17:37:14
n°11921095
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 24-06-2007 à 17:41:27  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est bien l'insécurité qui a monté le score de lepen et battut la gauche.
ceux qui y avaient le plus d'interet c'est la droite, car Chirac avait une bonne marge.
et en 2007 ça fait 5 ans qu'on bouffe de l'insécurité à tous les rateliers et qu'on se fait bourrer le crane, avec au final des sondages abérants statuants que pour une majorité de gens la sécurité ne s'est pas améliorée ces 5 dernieres années, mais que Sarkozy était néamoins pour 40% des gens et loin devant les autres le meilleur candidat pour résoudre ces problemes.
Alors qu'il a échoué et même agravé les choses en seine saint denis, d'apres un rapport caché par son propre ministere.

Mais on a encore une fois bien vu que les médias se sont bien gardés d'égratigner l'icône ...

Il faudrait arrêter avec les médias, cette obsession a tout leur mettre sur le dos. Je vous rappel tout de même que le coup de "racaille" était un coup monté par les médias car ils avaient omis totalement le contexte. Je ne crois pas que ce coup là à aider Sarkozy.

Quand à l'insécurité elle a baissé, il reste un facteur qui ne baisse pas. Il l'a dit lui même il reste des choses à faire car tout n'est pas fait mais son bilan est loin d'être aussi catastrophique que ce que fanfaronne la gauche.

---------------
n°11921131
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2007 à 17:44:26  profilanswer

ita messa est a écrit :

Il faudrait arrêter avec les médias, cette obsession a tout leur mettre sur le dos. Je vous rappel tout de même que le coup de "racaille" était un coup monté par les médias car ils avaient omis totalement le contexte. Je ne crois pas que ce coup là à aider Sarkozy.

Quand à l'insécurité elle a baissé, il reste un facteur qui ne baisse pas. Il l'a dit lui même il reste des choses à faire car tout n'est pas fait mais son bilan est loin d'être aussi catastrophique que ce que fanfaronne la gauche.

Oh beaucoup de sarkozystes étaient content d'entendre racaille.

Il a pas perdu grand monde comme electeur sur ça.

En même temps, c'est lui qui fanfaronne sur ces succès, son hyper activité qui a donné des résultats très contrastés.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 24-06-2007 à 17:45:09

---------------
n°11921191
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 24-06-2007 à 17:49:13  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oh beaucoup de sarkozystes étaient content d'entendre racaille.

Il a pas perdu grand monde comme electeur sur ça.

En même temps, c'est lui qui fanfaronne sur ces succès, son hyper activité qui a donné des résultats très contrastés.

Vous interprèterez cela comme bon vous semblera mais il est clair que la télévision a préféré faire la sensation plus que de la réalité. Et donc je continue à penser que les médias ne sont pas dominé par Sarkozy.

---------------
n°11921211
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2007 à 17:50:53  answer

ita messa est a écrit :

tu te bases sur quoi pour dire ça ?

n°11921243
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2007 à 17:54:18  profilanswer

ita messa est a écrit :

Vous interprèterez cela comme bon vous semblera mais il est clair que la télévision a préféré faire la sensation plus que de la réalité. Et donc je continue à penser que les médias ne sont pas dominé par Sarkozy.

Les médias sont plus orientés Sarkozy pour la plupart, pour moi c'est bien réel. Il ne les commande pas, sauf exceptions quand on entend certains bruits de couloir sur ses appels à des journalistes, ses amitiés avec leurs propriétaires maiss sinon les médias se sentent dans l'obligation de leur propre chef d'en faire le moins possible pour le gêner.

C'est assez énervant.

Message édité par jack ryan le 24-06-2007 à 17:57:07

---------------
n°11921374
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 24-06-2007 à 18:02:58  profilanswer

Les facteurs du ministère de l'intérieur (qui soit disant passant n'ont pas changé depuis belle lurette) mais je sais ce que vous allez me dire donc évitons les querelles inutiles.

---------------
n°11921747
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-06-2007 à 18:29:40  profilanswer

ita messa est a écrit :

Pas obligatoirement, ses amis Lagardère, Dassaut, Bolloré et compagnie le font déjà à sa place, il est juste en embuscade au cas zou. Ya de nombreux exemples qui illustrent cette triste réalité, je suis désolé.

n°11921769
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2007 à 18:31:20  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Pas obligatoirement, ses amis Lagardère, Dassaut, Bolloré et compagnie le font déjà à sa place, il est juste en embuscade au cas zou. Ya de nombreux exemples qui illustrent cette triste réalité, je suis désolé.

Faut être honnête : Lagardère n'est plus son ami, Sarkozy l'a lâché sitôt élu. Maintenant l'Elysée cherche à le virer, et vous allez voir qu'on va pas tarder à apprendre qu'Arnaud Lagardère a été appelé à occuper d'autres fonctions :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11921866
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2007 à 18:38:40  answer

Maldoror a écrit :

Faut être honnête : Lagardère n'est plus son ami, Sarkozy l'a lâché sitôt élu. Maintenant l'Elysée cherche à le virer, et vous allez voir qu'on va pas tarder à apprendre qu'Arnaud Lagardère a été appelé à occuper d'autres fonctions :D

pourquoi tu dis ça ?

n°11921898
Maldoror
Posté le 24-06-2007 à 18:41:09  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/11062007/ [...] rdere.html

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11921996
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2007 à 18:48:35  profilanswer

En même temps Sarkozy est il obligé de donner son avis sur tout, même sur la strategie des groupes français ?

---------------
n°11922046
jimmythebr​ave
Posté le 24-06-2007 à 18:53:42  profilanswer

Biroute a écrit :

En ce qui concerne tes concours, ça fait parti de la sélection, es tu capable de trouver une solution au problème "pas de transport publique pour arriver à l'heure à mon oral"? tu vas être ingénieur ou je ne sais quoi, un poste à responsabilité, il faut que tu saches trouver des solutions avec les contraintes qui t'entourent.

tu ne t'ais jamais demandé que peut-être, lorsqu'ils font grêve, c'est aussi pour le bien de la société? comment feront les habitants de Dun le Palestelle pour aller à la grande ville la plus proche pour X raisons? que dirais tu si tu habites Marly-Gomont et qu'on te signale que la ligne ferroviaire va être supprimée?

certes une grêve ça fait chier, et heureusement, car jamais on n'entendrait les grévistes...

Question de point de vue. Dans pas mal de pays européens, les fonctionnaires ont un droit de grève ultra-minimal. Dans ces pays, on pense que la notion de continuité du service public prime sur le droit de grève.

n°11922087
Maldoror
Posté le 24-06-2007 à 18:57:30  profilanswer

jack ryan a écrit :

En même temps Sarkozy est il obligé de donner son avis sur tout, même sur la strategie des groupes français ?

Non. Mais il le fait quand même.

---------------
n°11922882
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-06-2007 à 20:01:11  profilanswer

ita messa est a écrit :

Si on remplace la machine par une mieux qui produit plus, le salarié n'a rien fait pour cela. Pourquoi serait il rétribuer plus pour un gain dû à une machine qui est payer par l'employeur ?

Ouai, mais l'entreprise se fait plus de fric, donc l'employé mérite une part proportionnellement égale.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11922930
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 24-06-2007 à 20:07:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai, mais l'entreprise se fait plus de fric, donc l'employé mérite une part proportionnellement égale.

Ca ne marche pas comme ça le mérite. Si l'entreprise produit plus grâce à lui, alors il est normal qu'il soit rénuméré plus, par contre s'il n'y est pour rien alors je ne vois pas pourquoi il devrait être mieux payé.

---------------
n°11922936
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 24-06-2007 à 20:08:54  profilanswer

Alors le patron non plus ne doit pas être  payé plus. C'est la machine qui fait le travail après tout :D

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2676  2677  2678  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)