| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 16:20:53 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Yagmoth Fanboy |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 16:41:08 ![]() ![]() |
keall |
|
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 24-06-2007 à 16:44:48 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Babouchka You're no fun anymore | Parce que le terme "liberale" n'a pas une connotation péjorative, à l'inverse du terme "gauchiste" ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
edit : je me venge Message édité par jack ryan le 24-06-2007 à 16:46:00 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
keall |
|
meriadeck arme de distractions massives | nan mais un pays où le footing d'un président figure dans le fil info d'une chaine, ya un problème quand même. Je ne pense pas que CNN fasse l'éco des footings de Deubeuliou --------------- Acceuil |
Betcour Building better worlds |
|
pactole@ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
tu cites un mauvais exemple. je te parle du fil news de LCI qui nous parle parfois des horaires de jogging de sarko de façon quotidienne. Entre deux génocides au Darfour et un attentat à Bombay --------------- Acceuil |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Betcour Building better worlds |
|
pactole@ |
c'est bien l'insécurité qui a monté le score de lepen et battut la gauche. Mais on a encore une fois bien vu que les médias se sont bien gardés d'égratigner l'icône ... Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 24-06-2007 à 17:37:14 |
Oh beaucoup de sarkozystes étaient content d'entendre racaille. Il a pas perdu grand monde comme electeur sur ça. En même temps, c'est lui qui fanfaronne sur ces succès, son hyper activité qui a donné des résultats très contrastés. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 24-06-2007 à 17:45:09 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 17:50:53 ![]()
|
Les médias sont plus orientés Sarkozy pour la plupart, pour moi c'est bien réel. Il ne les commande pas, sauf exceptions quand on entend certains bruits de couloir sur ses appels à des journalistes, ses amitiés avec leurs propriétaires maiss sinon les médias se sentent dans l'obligation de leur propre chef d'en faire le moins possible pour le gêner. C'est assez énervant. Message édité par jack ryan le 24-06-2007 à 17:57:07 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 18:38:40 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps Sarkozy est il obligé de donner son avis sur tout, même sur la strategie des groupes français ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jimmythebrave |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Alors le patron non plus ne doit pas être payé plus. C'est la machine qui fait le travail après tout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |