| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
xanthe4975 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 18:15:24 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
jerome38 |
|
nikost Woof ? |
|
Yagmoth Fanboy |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 30-06-2007 à 18:39:04 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 18:47:47 ![]() ![]() |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
[DALTON]Joe |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
[DALTON]Joe |
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 30-06-2007 à 19:02:07 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 30-06-2007 à 19:09:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 19:18:05 ![]() Bon c'est pas fini cette histoire de salope on pas faire 100 pages là dessus quant meme Pour en revenir a Sarko, j'ai l'impression qu'en l'espace de 45 jours il vient de se faire plus d'ennemis que durant toute ça carrière politique et surtout dans les rangs de ses amis. A l'UMP ça râle beaucoup et pas seulement a cause de l'ouverture à gauche que beaucoup de comprennent pas. En fait à droite comme a gauche personne ne sait vraiment y compris dans le gouvernement ou va Sarko. Un coup a droite toute, un coup au centre un coup a gauche, ça zigzag beaucoup tant et si bien que Sarko peine a trouver des porte paroles pour défendre pleinement sa politique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 19:19:12 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est ça qui est bien, en cas de pépin/manif/..., il n'aura aucun fusible à sacrifier --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
yoyo173 |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 19:35:51 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Arrêtez de diaboliser notre bon Président-Chef du Gouvernement préféré --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
lordankou |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
jack ryan Slaughterhouse General |
Developpe. Ah pardon c'était pour faire un mot d'humour. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 30-06-2007 à 23:52:37 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jack ryan Slaughterhouse General |
Euh j'ai pas lu ça en lisant le post de Mimeo. T'interprete d'une drôle de façon. Je vois où y a de "l'aigritude" concernant le terrorisme de toute façon, faudrait arrêter de se faire des films. Message édité par jack ryan le 01-07-2007 à 00:11:28 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |