Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2677  2678  2679  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11922936
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 24-06-2007 à 20:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors le patron non plus ne doit pas être  payé plus. C'est la machine qui fait le travail après tout :D

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 20:08:54  profilanswer

n°11922943
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2007 à 20:10:15  profilanswer

ita messa est a écrit :

Ca ne marche pas comme ça le mérite. Si l'entreprise produit plus grâce à lui, alors il est normal qu'il soit rénuméré plus, par contre s'il n'y est pour rien alors je ne vois pas pourquoi il devrait être mieux payé.

Enfin y a des limites quand même. Si c'est payé au SMIC...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11922963
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-06-2007 à 20:12:13  profilanswer

ita messa est a écrit :

Ca ne marche pas comme ça le mérite. Si l'entreprise produit plus grâce à lui, alors il est normal qu'il soit rénuméré plus, par contre s'il n'y est pour rien alors je ne vois pas pourquoi il devrait être mieux payé.

isofouet a écrit :

Alors le patron non plus ne doit pas être  payé plus. C'est la machine qui fait le travail après tout :D

Pas mieux que le monsieur, et pas plus pour les actionnaires non plus. l'argent va a un oeuvre de charitée.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11922967
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-06-2007 à 20:12:26  profilanswer

Bien joué le lien yahoo pour faire passer un article d'Agoravox, autrement dit un papier que 50 millions de français peuvent écrire (et je compte pas les francophones).

Agoravox [:rofl]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11923128
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2007 à 20:29:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bien joué le lien yahoo pour faire passer un article d'Agoravox, autrement dit un papier que 50 millions de français peuvent écrire (et je compte pas les francophones).

Agoravox [:rofl]

Non mais c'est passé sur tf1.fr hein. J'ai balancé le premier lien que j'ai trouvé, mais va chercher bonheur sur tf1 :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11923165
Bollareck
Posté le 24-06-2007 à 20:33:28  profilanswer

Biroute a écrit :

En ce qui concerne tes concours, ça fait parti de la sélection, es tu capable de trouver une solution au problème "pas de transport publique pour arriver à l'heure à mon oral"? tu vas être ingénieur ou je ne sais quoi, un poste à responsabilité, il faut que tu saches trouver des solutions avec les contraintes qui t'entourent.

tu ne t'ais jamais demandé que peut-être, lorsqu'ils font grêve, c'est aussi pour le bien de la société? comment feront les habitants de Dun le Palestelle pour aller à la grande ville la plus proche pour X raisons? que dirais tu si tu habites Marly-Gomont et qu'on te signale que la ligne ferroviaire va être supprimée?

certes une grêve ça fait chier, et heureusement, car jamais on n'entendrait les grévistes...

Faut arrêter un peu avec les rengaines " oui mais les petites gares de campagne vont disparaître "

Elles ont DEJA disparu pour la plupart pour la simple et bonne raison que les gens quittent la campagne pour aller vivre en ville la ou le travail se fait aujourd'hui c'est aussi simple que cela ! Il y'a 50 ans il y'avait un petit train pour aller de Toulouse à Revel il me semble. Aujourd'hui il n'y a plus que quelques bus SNCF. Mais les personnes qui ont connu cette époque sont soit décédées soit trés agées aujourd'hui.  

Les gens qui habitent à Marly Gomont aujourd'hui ils le CHOISISSENT. Ils choisissent de payer 150 € d'essence par mois pour leurs déplacements.  On ne peut pas avoir à la fois une maison avec 1 Ha de terrain à 120 000 € proche d'un lac,  et être à proximité d'un bassin d'emploi et des transports en commun, il faut choisir !  

Que les lignes qui ne servent plus qu'a quelques dizaines d'usagers par mois disparaissent et que le traffic soit amélioré sur les lignes les plus fréquentées ca me paraît ... logique. Ca s'appele l'interêt général. L'Etat n'a pas à assurer pour tous les citoyens la proximité à moins d'une heure,  d'un bassin d'emplois, ou d'une université ou d'un hopital équipé d'IRM.  

n°11923183
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2007 à 20:35:14  profilanswer

L'intérêt général tiens je vais la ressortir celle là aussi.

Pour le bouclier fiscal aussi c'est de l'intérêt général vu le nombre tellement important de personnes concernées, comme les droits de succession...

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 24-06-2007 à 20:36:35

---------------
n°11923212
Quesque
Posté le 24-06-2007 à 20:37:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

... L'Etat n'a pas à assurer pour tous les citoyens la proximité à moins d'une heure,  d'un bassin d'emplois, ou d'une université ou d'un hopital équipé d'IRM.

Pas plus qu'une Poste, un Hôpital de proximité, une école et toutes ces conneries qui coûtent cher au contribuable... :o  

n°11923226
Bollareck
Posté le 24-06-2007 à 20:39:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

L'intérêt général tiens je vais la ressortir celle là aussi.  

Pour le bouclier fiscal aussi c'est de l'intérêt général vu le nombre tellement important de personnes concernées, comme les droits de succession...

Oui c'est dans l'interêt de tout le monde que les riches restent en France investissent et consomment. Et c'est justice qu'on puisse jouir des fruits de son travail et du travail de sa famille.  

Prendre aux riches pour donner aux pauvres n'a jamais crée de richesses .

n°11923235
Bollareck
Posté le 24-06-2007 à 20:40:05  profilanswer

Quesque a écrit :

Pas plus qu'une Poste, un Hôpital de proximité, une école et toutes ces conneries qui coûtent cher au contribuable... :o

Eh ,  tu déménages c'est tout  [:spamafote]  

Franchement je vois pas le problème mais bon  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 20:40:05  profilanswer

n°11923279
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 24-06-2007 à 20:45:16  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pas mieux que le monsieur, et pas plus pour les actionnaires non plus. l'argent va a un oeuvre de charitée.

L'argent va a l'investissement de l'entreprise dans le but d'améliorer sa production.

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°11923348
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2007 à 20:54:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

[:rofl]

[Mode Bollareck on]

Mais si t'es au chômage ?

Ben tu trouves un job c'est tout

[Mode Bollareck off]

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 24-06-2007 à 20:56:33

---------------
n°11923361
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-06-2007 à 20:55:33  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui c'est dans l'interêt de tout le monde que les riches restent en France investissent et consomment. Et c'est justice qu'on puisse jouir des fruits de son travail et du travail de sa famille.

Prendre aux riches pour donner aux pauvres n'a jamais crée de richesses .

C'est normal, parce que les pauvres dépensent le surplus en choses futiles comme des Rapido, des DVD de la Star Académie, de l'alcool bon marché et des écrans plasma quitte à bouffer des patates.

Alors que si on prend un peu plus d'argent aux nombreux pauvres - qui ne leur manquera pas - en le donnant au petit nombre de riches, eux pourront utiliser ce surplus en autant d'investissement supplémentaire productif :)

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 24-06-2007 à 20:56:29

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11923378
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2007 à 20:56:43  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu sais que si tu déménages d'une maison campagnarde vers un HLM  dans la zone(puisque tu n'auras pas forcément les finances pour avoir mieux), y a toutes les chances que tu te suicides?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11923379
Bollareck
Posté le 24-06-2007 à 20:56:46  profilanswer

Ben quoi ?  

C'est une question de choix de vie  : si tu veux avoir une grande maison avec un grand terrain à la campagne pour pas cher, au milieu des champs, et des forets ... Tu acceptes aussi le fait d'être loin de tout.  Universités, Hopitaux, Services publics , transports.

Faut être logique avec soi même.  

n°11923391
keall
Posté le 24-06-2007 à 20:57:35  profilanswer

Ca t arrives de participer a une conversation sans etre meprisant et sarcastique???

n°11923392
la questio​n
Posté le 24-06-2007 à 20:57:36  profilanswer

pactole@ a écrit :

si c'est les même usagers qu'on entend gueuler sur un quai de RER lors d'un suicide, "mais il pouvait pas se suicider ailleurs que sur ma ligne", franchement spa grave  [:o_non]

Perso, je l'ai vu à Paris dans le métro, sur la ligne 6.
Le type remuait encore et les "gens" (peut-on encore considérer ça comme des êtres humains) gueulaient parce qu'il les avait foutu en retard et sortaient du wagon en descendant sur la voie.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11923393
Bollareck
Posté le 24-06-2007 à 20:57:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu sais que si tu déménages d'une maison campagnarde vers un HLM  dans la zone(puisque tu n'auras pas forcément les finances pour avoir mieux), y a toutes les chances que tu te suicides?

Rappele moi les taux de suicides comparatifs ?

n°11923396
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-06-2007 à 20:57:44  profilanswer

ita messa est a écrit :

L'argent va a l'investissement de l'entreprise dans le but d'améliorer sa production.

Elle produit plus et ça ne profite à personne? l'entreprise deviens une sorte de machine infernale, de fin en soi, qu'il faut nourrir juste pour dire de la nourir?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11923399
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2007 à 20:58:07  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ben quoi ?  

C'est une question de choix de vie  : si tu veux avoir une grande maison avec un grand terrain à la campagne pour pas cher, au milieu des champs, et des forets ... Tu acceptes aussi le fait d'être loin de tout.  Universités, Hopitaux, Services publics , transports.

Et pour quelqu'un qui a toujours vécu dans cet environnement qui n'a pas vraiment eu le "choix" ?

---------------
n°11923406
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2007 à 20:58:57  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ne confonds pas "vivre en milieu rural" et être agriculteur ;) .

---------------
n°11923431
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-06-2007 à 21:00:53  profilanswer

keall a écrit :

Ca t arrives de participer a une conversation sans etre meprisant et sarcastique???

Ca t'arrive de me lâcher la grappe ? :hello:

---------------
n°11923441
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2007 à 21:01:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bollareck a écrit :

[Toine], je veux pas te décourager, mais tu es bien conscient de parler à un bot là, pas à un être humain, avec une sensibilité, un vécu, une expérience de la vie, une richesse personnelle ?

Ca m'ennuierait que tu perdes ton temps à parler à un robot.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11923458
Bollareck
Posté le 24-06-2007 à 21:03:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et pour quelqu'un qui a toujours vécu dans cet environnement qui n'a pas vraiment eu le "choix" ?

Y'en a plus beaucoup qui sont nés la bas et ont toujours vécu la bas, et ceux la ils vont dans des maisons de retraite ou à proximité des grandes villes prés de leur famille.  

Et de toutes les façons c'est une toute petite minorité. Et ce ne sont pas ces gens la qui se plaignent, ils en ont vu bien d'autres .  

Par contre on voir plein de rurbains écolos bobos qui en ont " marre de la ville, du bruit et de la pollution " s'installer dans des baraques d'architectes à la cambrousse et ce sont les mêmes qui ont le toupet de se plaindre de leur isolement. Bref des baffes qui se perdent, encore.  :hello:

n°11923464
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2007 à 21:03:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

[Toine], je veux pas te décourager, mais tu es bien conscient de parler à un bot là, pas à un être humain, avec une sensibilité, un vécu, une expérience de la vie, une richesse personnelle ?

Ca m'ennuierait que tu perdes ton temps à parler à un robot.

Ce n'est pas faux :D . Heureusement, j'en perds le moins possible avec Bollareck :o .

---------------
n°11923574
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2007 à 21:11:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Y'en a plus beaucoup qui sont nés la bas et ont toujours vécu la bas, et ceux la ils vont dans des maisons de retraite ou à proximité des grandes villes prés de leur famille.

Et de toutes les façons c'est une toute petite minorité. Et ce ne sont pas ces gens la qui se plaignent, ils en ont vu bien d'autres .

Par contre on voir plein de rurbains écolos bobos qui en ont " marre de la ville, du bruit et de la pollution " s'installer dans des baraques d'architectes à la cambrousse et ce sont les mêmes qui ont le toupet de se plaindre de leur isolement. Bref des baffes qui se perdent, encore.  :hello:

C'est vrai, nous aussi on a ce genre de pensée des fois quand on te lit, pourtant t'es pas un bobo ecolo  :o

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 24-06-2007 à 21:11:48

---------------
n°11923625
Bollareck
Posté le 24-06-2007 à 21:15:27  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est vrai, nous aussi on a ce genre de pensée des fois quand on te lit, pourtant t'es pas un bobo ecolo  :o

On ne t'empeche pas d'exprimer tes idées et tes arguments mais les attaques personnelles c'est non, désolé.  [:itm]

n°11923638
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2007 à 21:16:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

On ne t'empeche pas d'exprimer tes idées et tes arguments mais les attaques personnelles c'est non, désolé.  [:itm]

Oh ca va, tu dis la même chose sur des gens que tu vois pas sur le forum ca te derange pas.

Dans ce cas là le mépris ne te derange pas, tu as même le smiley qui va avec.

Message édité par jack ryan le 24-06-2007 à 21:27:44

---------------
n°11923891
kryptos
Smokin'
Posté le 24-06-2007 à 21:37:37  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ben quoi ?  

NAn faut que t'aies tout! une fac intrenationale, un aéroport(sans bruit), la poste en face etc... mais celui qui a ça, il l'a parfois mérité.

Et oui dans la vie il y a cette ignoble chose: ceux qui ont mieux que les autres, parcequ'il ont réussit quelque part.  

Et tant qu'il y aura un "parfois", ça vaudra le coup.

n°11923909
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2007 à 21:38:47  profilanswer

Toujours par deux ils vont, le maître et son apprenti  :o

---------------
n°11923968
Yesibe
Two Piece
Posté le 24-06-2007 à 21:43:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ben quoi ?  

Ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que les personnes qui s'éloignent de la ville ne le font pas pour avoir 5ha de terrain mais bien car de toute façon il n'y a que là qu'ils peuvent obtenir une maison, où mettre leurs enfants si tu vois ce que je veux dire (le truc qui a des couches et qui ne rapporte de l'argent qu'en chine). Alors effectivement, vu qu'ils n'ont pas le choix, je vois pas pourquoi ils se feraient en plus sodomiser sur les services publics à moins que ce soient des sous-hommes parce qu'ils ne gagnent pas assez pour s'offrir 80m² en ville. [:petrus75]

n°11924019
Yesibe
Two Piece
Posté le 24-06-2007 à 21:46:13  profilanswer

kryptos a écrit :

NAn faut que t'aies tout! une fac intrenationale, un aéroport(sans bruit), la poste en face etc... mais celui qui a ça, il l'a parfois mérité.

Et oui dans la vie il y a cette ignoble chose: ceux qui ont mieux que les autres, parcequ'il ont réussit quelque part.  

Et tant qu'il y aura un "parfois", ça vaudra le coup.

Pas facile de se retenir jusqu'à vendredi, hein. [:petrus75]

n°11924496
kryptos
Smokin'
Posté le 24-06-2007 à 22:13:48  profilanswer

Yesibe a écrit :

Ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que les personnes qui s'éloignent de la ville ne le font pas pour avoir 5ha de terrain mais bien car de toute façon il n'y a que là qu'ils peuvent obtenir une maison, où mettre leurs enfants si tu vois ce que je veux dire (le truc qui a des couches et qui ne rapporte de l'argent qu'en chine). Alors effectivement, vu qu'ils n'ont pas le choix, je vois pas pourquoi ils se feraient en plus sodomiser sur les services publics à moins que ce soient des sous-hommes parce qu'ils ne gagnent pas assez pour s'offrir 80m² en ville. [:petrus75]

Et pourquoi ya des couples avec des enfants à Paris alors... sont trop cons ceux-là :sarcastic: ... d'ailleurs j'ai pas été élevé dans une maison avec un jardin.
C'est ca que t'as pas l'aire de comprendre [:petrus75]

n°11925035
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-06-2007 à 22:34:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Et pourquoi ya des couples avec des enfants à Paris alors... sont trop cons ceux-là :sarcastic: ... d'ailleurs j'ai pas été élevé dans une maison avec un jardin.
C'est ca que t'as pas l'aire de comprendre [:petrus75]

T'as pas l'air de comprendre que tout le monde n'a pas forcemment les mêmes aspirations que toi et qu'ils ont tout à fait le droit de ne pas avoir les mêmes.

Fussent ils pauvres ou riches, salariés ou patron (à son compte ou d'une grosse boite).

Et même ceux qui ne comptent pas avoir un multiplex à 5 minutes et un macdo au coin de la rue ont le droit de profiter des services de santé, d'éducation etc.

Si un jour j'ai des enfants, je sais que je ne pourrai pas leur offrir une jeunesse comme celle que j'ai eue et dont j'apprécie encore les souvenirs. Je me suis déjà éloigné du centre ville, j'envisagerai quelque chose de plus radical quand je saurai que la famille s'agrandit.

Tu n'as pas l'air de comprendre ce que c'est que la liberté.

Message cité 4 fois
Message édité par Prozac le 24-06-2007 à 22:35:07

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11925316
keall
Posté le 24-06-2007 à 22:50:12  profilanswer

C'est bien beau mais ca coute cher.

[mode semi-troll]
Donc tu es pour que l etat consacre plus d argent a certain citoyen qu a d autre??  :whistle:  
Mais ou va la gauche, voila qu elle fait l apologie de la creation d une caste de privilègié.  :o  
[/mode semi-troll]

n°11925334
jimmythebr​ave
Posté le 24-06-2007 à 22:51:08  profilanswer

Prozac a écrit :

T'as pas l'air de comprendre que tout le monde n'a pas forcemment les mêmes aspirations que toi et qu'ils ont tout à fait le droit de ne pas avoir les mêmes.  

Fussent ils pauvres ou riches, salariés ou patron (à son compte ou d'une grosse boite).

Et même ceux qui ne comptent pas avoir un multiplex à 5 minutes et un macdo au coin de la rue ont le droit de profiter des services de santé, d'éducation etc.

Si un jour j'ai des enfants, je sais que je ne pourrai pas leur offrir une jeunesse comme celle que j'ai eue et dont j'apprécie encore les souvenirs. Je me suis déjà éloigné du centre ville, j'envisagerai quelque chose de plus radical quand je saurai que la famille s'agrandit.

Tu n'as pas l'air de comprendre ce que c'est que la liberté.

La liberté de travailler plus pour gagner plus ? :o

n°11925408
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2007 à 22:54:43  profilanswer

keall a écrit :

[mode semi-troll]
Donc tu es pour que l etat consacre plus d argent a certain citoyen qu a d autre?? :whistle:  
Mais ou va la gauche, voila qu elle fait l apologie de la creation d une caste de privilègié.  :o  
[/mode semi-troll]

Ca n'a rien d'incompatible avec les valeurs de gauche, consacrer plus d'argent à certains citoyens qu'à d'autres.

---------------
n°11925435
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-06-2007 à 22:56:08  profilanswer

keall a écrit :

[mode semi-troll]
Donc tu es pour que l etat consacre plus d argent a certain citoyen qu a d autre??  :whistle:  
[/mode semi-troll]

C'est vrai la caste des pauvres est une caste de privilégiée  :o

---------------
n°11925455
keall
Posté le 24-06-2007 à 22:57:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca n'a rien d'incompatible avec les valeurs de gauche, consacrer plus d'argent à certains citoyens qu'à d'autres.

Ouyi pour les gens en dificultés.

n°11925487
keall
Posté le 24-06-2007 à 22:59:03  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est vrai la caste des pauvres est une caste de privilégiée  :o

Faut suivre, on parlait de personnes qui vivent ou qui ont decidé de vivre dans un endroit ou il fait bon vivre mais reculé. ;)

PS: Bon vivre c est relatif, moi persos je pourrais pas vivre loin de la ville et j apprecie d etre proche du centre ville. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 24-06-2007 à 22:59:22
n°11925492
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-06-2007 à 22:59:23  profilanswer

keall a écrit :

Ouyi pour les gens en dificultés.

Pas uniquement, pour tout ceux qui souffre aussi d'une inégalité de couverture des services publics, par exemple. Une autre forme, c'est l'unicité du prix de l'électricité et du timbre quelque soit le coût de transport...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2677  2678  2679  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)