Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2628  2629  2630  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11867874
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 19-06-2007 à 15:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://mouvementdemocrate93.over-blog.org/

Regardez l'article sur Lagarde, il a bien été investit par le MoDem.

EDIT : aussi dans Le Monde : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 508,0.html

Message cité 2 fois
Message édité par ita messa est le 19-06-2007 à 15:31:19

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 15:29:14  profilanswer

n°11867886
kryptos
Smokin'
Posté le 19-06-2007 à 15:30:43  profilanswer

pactole@ a écrit :

epargne nous ta réthorique Lepeniste

dois-je te signaler aux modos pour ce que je considère comme une invective ?[:gratgrat]

[:eyes 0nly]

n°11867901
mac dornet​t
Posté le 19-06-2007 à 15:31:52  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben nan parcequ'on auarit tendance à croire bien naturellment qu'une personne issue d'une minorité aurait de fait une moralité politique plus aboutie, puisque a priori victime de recisme et de discrimination, ce qui n'est pas faux.
Je dis simplement que ce n'est pas systématique, et  toi tu t'empares de ça avec ton analyse tordue pour y voir du rascisme, celui auquel je n'ai pas pensé une seconde... et oui.

tu te berces de douces illusions si tu crois que les fils ou filles d'immigrés seraient moins arrivistes.  :D  
REgarde tony montana qui était un immigré cubain  :ange:

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°11867915
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-06-2007 à 15:33:03  profilanswer

ça date du 2 juin :sarcastic:

Et puis bon, ça ne m'étonne pas que les médias aient fait tant de bruit à ce propos. Il ne faut pas oublier que seuls 6% de journalistes se disent de droite dans ce pays :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11867919
kryptos
Smokin'
Posté le 19-06-2007 à 15:33:18  profilanswer

mac dornett a écrit :

tu te berces de douces illusions si tu crois que les fils ou filles d'immigrés seraient moins arrivistes.  :D  

Du moins c'est dans l'inconscient collectif que de le croire. [:jkley]

n°11867921
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 15:33:30  answer

ita messa est a écrit :

EDIT : aussi dans Le Monde : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 508,0.html

ça veut dire koi  "avec l'investiture MoDem"  

officiellement est sur les listes du Modem ??

n°11867924
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-06-2007 à 15:33:42  profilanswer

ita messa est a écrit :

investi oui, mais il n'a pas l'étiquette modem.

C'est de la real-politique  [:klem3i1]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11867928
pactole@
Posté le 19-06-2007 à 15:33:57  profilanswer

kryptos a écrit :

dois-je te signaler aux modos pour ce que je considère comme une invective ?[:gratgrat]

[:eyes 0nly]

c'est un pas une invective, c'est un fait, et je te demande de nous en épargner, merci.

n°11867943
pactole@
Posté le 19-06-2007 à 15:35:05  profilanswer

mac dornett a écrit :

youhou tonny montana c'est un personnage de film

n°11867953
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 19-06-2007 à 15:36:03  profilanswer

roscocoltran a écrit :

investi oui, mais il n'a pas l'étiquette modem.

C'est de la real-politique  [:klem3i1]

D'après le mouvement démocrate il est investit et donc soutenu par le MoDem. A partir de ce moment là on peut dire que c'est grâce au MoDem qu'il est élu.

Message cité 1 fois
Message édité par ita messa est le 19-06-2007 à 15:36:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 15:36:03  profilanswer

n°11867978
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-06-2007 à 15:38:28  profilanswer

pactole@ a écrit :

youhou tonny montana c'est un personnage de film

[:rofl2]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11867997
roscocoltr​an
Posté le 19-06-2007 à 15:40:24  profilanswer

ita messa est a écrit :

D'après le mouvement démocrate il est investit et donc soutenu par le MoDem. A partir de ce moment là on peut dire que c'est grâce au MoDem qu'il est élu.

oui, mais non  :sol:  

hop, au NC.

Spoiler :

trop cool la politique

---------------
n°11868008
kryptos
Smokin'
Posté le 19-06-2007 à 15:41:15  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est un pas une invective, c'est un fait, et je te demande de nous en épargner, merci.

Ben si c'est un fait que j'ai une rhétorique lepeniste, alors c'est un compliment parcequ'au délà de ses idées c'est un remarquable déabatteur, personne ne peut le nier.
Donc merci pour cette douceur.

n°11868019
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 19-06-2007 à 15:42:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

oui, mais non  :sol:  

hop, au NC.

Spoiler :

trop cool la politique

On va expliquer aux électeurs qu'ils ont voté pour le NC alors qu'il était investit par le MoDem. Ca va leurs plaire je sens.

---------------
n°11868026
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-06-2007 à 15:43:18  profilanswer

Citation :

Et puis bon, ça ne m'étonne pas que les médias aient fait tant de bruit à ce propos. Il ne faut pas oublier que seuls 6% de journalistes se disent de droite dans ce pays  

Oui mais 90% de ceux qui passent à la télé sont issus de ces 6 % [:aloyd]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11868046
kryptos
Smokin'
Posté le 19-06-2007 à 15:45:14  profilanswer

Mimeo a écrit :

Citation :

Et puis bon, ça ne m'étonne pas que les médias aient fait tant de bruit à ce propos. Il ne faut pas oublier que seuls 6% de journalistes se disent de droite dans ce pays  

Oui mais 90% de ceux qui passent à la télé sont issus de ces 6 % [:aloyd]

oh ben oui, July, ockrent, tout canal+ etc... ça doit faire 6% précisemment c'est cela.

n°11868074
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-06-2007 à 15:47:24  profilanswer

kryptos a écrit :

oh ben oui, July, ockrent, tout canal+ etc... ça doit faire 6% précisemment c'est cela.

J'ai comme un doute [:gratgrat]

Enfin elle doit être de gauche dans la majorité présidentielle [:aloy]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11868099
roscocoltr​an
Posté le 19-06-2007 à 15:49:30  profilanswer

kryptos a écrit :

6% d'audience, exactement.

---------------
n°11868111
pactole@
Posté le 19-06-2007 à 15:50:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben si c'est un fait que j'ai une rhétorique lepeniste, alors c'est un compliment parcequ'au délà de ses idées c'est un remarquable déabatteur, personne ne peut le nier.
Donc merci pour cette douceur.

Ravis que ça te fasse plaisir d'être assimilé à une réthorique qui n'est pas puante et populliste comme lepen ne les fait pas si bien, et comme chacun ne le sait pas.

n°11868123
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 15:52:00  answer

Un article intéressant sur ce qui se serait passé si il y avait eu de la proportionnelle aux législatives . :)  

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=25956

n°11868130
pactole@
Posté le 19-06-2007 à 15:52:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'ai comme un doute [:gratgrat]

Enfin elle doit être de gauche dans la majorité présidentielle [:aloy]

bah oui ça serait pas étonnant que le Figaro ou autre papier de droite, voir même les médias insistent bien sur le fait que ça famille est de gauche, pour un peu répendre l'image que la gauche c'est de la daube et qu'il faut tous aller à l'ouest, euh non pardon, à droite.

n°11868169
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 19-06-2007 à 15:56:32  profilanswer

Je l'avais déjà fait avec un post sur un article du monde :

http://www.lemonde.fr/web/infog/0, [...] 206,0.html

EDIT : Je m'étais trompé de lien

Message cité 1 fois
Message édité par ita messa est le 19-06-2007 à 16:03:26

---------------
n°11868196
tiburs1
Posté le 19-06-2007 à 15:59:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'ets pas un peu se foutre de la gueule des électeurs là? oO

C'est clair, si j'avais su j'aurais jamais voté pour lui dimanche dernier mais pour le coco !!

n°11868204
Ciler
Posté le 19-06-2007 à 16:00:33  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu crois pas qu'il y'a un juste milieu,  tu ne sais pas qu'il existe un droit à une formation continue, que les reconversions sont facilitées et encouragées et que les gens ont un minimum d'ambition dans la vie ?

Excuse moi mais aujourd'hui un gars qui est maçon à 20 ans n'a pratiquement AUCUNE chance d'aller toujours sur les chantiers à 60. Et tu le sais trés bien .

Et il fera quoi ? Ca m'interesse, j'ai un oncle de 57 ans, licencie par son entreprise (du BTP) apres accident (du travail), il aimerait bien bosser encore 3 ans.

edit : 4 pages dans les dents [:tinostar]

Message édité par Ciler le 19-06-2007 à 16:03:06

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11868269
pactole@
Posté le 19-06-2007 à 16:06:29  profilanswer

ita messa est a écrit :

Je l'avais déjà fait avec un post sur un article du monde :

http://www.lemonde.fr/web/infog/0, [...] 206,0.html

EDIT : Je m'étais trompé de lien

c'est marrant, le PCF perdrait des sièges avec un autre scrutin que le scrutin actuel
les verts aussi
le ps aussi sauf dans le scrutin à l'allemande
et l'ump aurait plus de sièges dans tous les autres modes de scrutins que l'actuel

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 19-06-2007 à 16:09:00
n°11868358
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-06-2007 à 16:16:09  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est marrant, le PCF perdrait des sièges avec un autre scrutin que le scrutin actuel
les verts aussi
et l'ump aurait plus de sièges dans tous les autres modes de scrutins que l'actuel

Les proportionelles étudiées ici excluent tout les partis a moins de 5%, c'est purement discriminatoire, notemment pour l'addition des partis a gauche du PS. les PRG et MRC se retrouvent aussi écartés, alors qu'ils sont en pratique solidaires du bloc PS. Bref, la gauche est pénalisé par son respect de la pluralité dans ce cas, alors que l'UMPatchwork, union improbable de courant divergents, se taille une grosse part du gateau. Alors certe ce sont des partis minoritaires, mais PRG+MRC+PCF+Communistes+LO+LCR+PT+Verts+Action et d'autres, ça fait un paquet à la fin.

Une proportionelle totale sans limite a 500 députés offre un siège pour chaque 0,2%, ça me parait juste.

En revanche c'est très interessant pour le MoDem

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-06-2007 à 16:19:59

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11868375
Ciler
Posté le 19-06-2007 à 16:17:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

les proportionelles étudiées ici excluent tout les partis a moins de 5%, c'est purement discriminatoire, notemment pour l'addition des partis a gauche du PS. les PRG et MRC se retrouvent aussi écartés, alors qu'ils sont en pratique solidaires du bloc PS. Bref, la gauche est pénalisé par son respect de la pluralité dans ce cas, alors que l'UMPatchwork, union improbable de courant divergents, se taille une grosse part.

On peut pas tout avoir hein. La proportionnelle, c'est la part belle aux partis gros et moyens, les petits n'y ont pas droit de cite non plus [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11868381
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-06-2007 à 16:18:57  profilanswer

Citation :

les verts aussi

Oui mais non c'est pas vraiment réaliste ça.  

Pour le scrutin à l'anglaise par exemple, si les élécteurs savaient que le candidat élu serait celui arrivé en tête au premier tour, ils voteraient différemment à mon avis. Le "vote utile" qu'on a vu lors du premier tour des présidentielles reprendrait le dessus.

Puis bon, ces simulations sont toutes faite sur les résultats du premier tour. Il aurait fallu intégrer ceux du second également

---------------
n°11868391
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-06-2007 à 16:19:37  profilanswer

Il manque quand même un élement essentiel dans cette démonstration "mathématiquement vérifiée" : le vote utile.

Avec une représentativité du vote à l'assemblée, chaque voix compte bien plus qu'avant :  
 - Combien d'électeurs de gauche de la région PACA ou d'Alsace/Lorraine n'ont pas pris la peine de se déplacer pour un scrutin quasi joué d'avance ?
 - Combien d'electeurs ont voté "utile" PS ou UMP alors qu'ils auraient bien été tenté de voter Vert, PCF, Modem, ... ?

Bref l'argument des détracteurs de la proportionnelle reste valable malheureusement

edit : [:grilled]

Message édité par Babouchka le 19-06-2007 à 16:19:58

---------------
n°11868405
pactole@
Posté le 19-06-2007 à 16:20:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les proportionelles étudiées ici excluent tout les partis a moins de 5%

en effet, avec 577 députés on peut se permetre une forte granularité pourtant.
tfaçon les gens seraient bien obligé de s'entendre :D

n°11868413
pactole@
Posté le 19-06-2007 à 16:21:39  profilanswer

Ciler a écrit :

On peut pas tout avoir hein. La proportionnelle, c'est la part belle aux partis gros et moyens, les petits n'y ont pas droit de cite non plus [:spamafote]

bah si avec la proportionelle totale même avec 0,2% de voies tu peux avoir un député.

n°11868423
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-06-2007 à 16:22:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Ouai mais dans ce genre de systeme, PRG, MRC et PS s'allieraient en dur, et ils n'y aurait pas de cadidat PRG indépendant, parce que tout miette serais sérieusement éliminatoire. De même l'EG serais surement moins morcelée, pas trop mais un peu moins.

Reste que ce genre de discrimination est intolérable.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11868428
pactole@
Posté le 19-06-2007 à 16:22:38  profilanswer

Mimeo a écrit :

Citation :

les verts aussi

Oui mais non c'est pas vraiment réaliste ça.  

Pour le scrutin à l'anglaise par exemple, si les élécteurs savaient que le candidat élu serait celui arrivé en tête au premier tour, ils voteraient différemment à mon avis. Le "vote utile" qu'on a vu lors du premier tour des présidentielles reprendrait le dessus.

Puis bon, ces simulations sont toutes faite sur les résultats du premier tour. Il aurait fallu intégrer ceux du second également

bah au second tour y avait que les partis a plus de 12,5% donc ça fait du monde en moins

n°11868451
Ciler
Posté le 19-06-2007 à 16:25:19  profilanswer

pactole@ a écrit :

bah si avec la proportionelle totale même avec 0,2% de voies tu peux avoir un député.

Tu oublie un detail tout con, il faut les organiser, ces elections. Alors, on fait comment ?

Proportionnelle absolue ? On vote en un tour pour un partis et apres ils choisissent les deputes en interne ?
Proportionnelle localisee ? Chaque circonscription envoie 3, 4 ou 5 deputes (ce qui signifie qu'il faut soit diminuer le nombre de circonscriptions, soit augmenter le nombre de deputes) et on fait un vote local ou chacun designe ses 3 deputes favoris parmis les candidats ?

En irlande, le systeme de proportionnelle est tellement bizarrement goupille qu'il faut 48h pour connaitre les resultats du vote, et la il a fallu 3 semaines (oui oui, 3) pour savoir qui avait gagne. Et malgre cela, il y a toujours une difference entre le nombre de de deputes obtenus et le nombre de voix.

Message cité 3 fois
Message édité par Ciler le 19-06-2007 à 16:26:05

---------------
n°11868469
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-06-2007 à 16:26:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu oublie un detail tout con, il faut les organiser, ces elections. Alors, on fait comment ?

Proportionnelle absolue ? On vote en un tour pour un partis et apres ils choisissent les deputes en interne ?  
Proportionnelle localisee ? Chaque circonscription envoie 3, 4 ou 5 deputes (ce qui signifie qu'il faut soit diminuer le nombre de circonscriptions, soit augmenter le nombre de deputes) et on fait un vote local ou chacun designe ses 3 deputes favoris parmis les candidats ?

En irlande, le systeme de proportionnelle est tellement bizarrement goupille qu'il faut 48h pour connaitre les resultats du vote, et la il a fallu 3 semaines (oui oui, 3) pour savoir qui avait gagne. Et malgre cela, il y a toujours une difference entre le nombre de de deputes obtenus et le nombre de voix.

Suffit de faire des listes, comme aux municipales

---------------
n°11868477
sebino
Posté le 19-06-2007 à 16:27:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ecoute je te ressors le florilège des postulats délirants qui émaillent le topic depuis 3 pages : (déja dit mais bon )  

Citation :

- En 2007 quand on commence maçon il y'a toutes les chances qu'on le reste  
- Les gens qui font un métier pénible vont pour beaucoup le garder 42 ans , toute leur carrière.  1.
- La formation continue ca marche pas  
- Utiliser un ordi,  c'est super compliqué  
- Pour faire ouvrier maçon il faut être trés qualifié  
- La baisse du temps de travail est un mouvement inéluctable et en 2200 si tout va bien on ne travaillera plus du tout.

Franchement, ca vaut quoi ca ?  

Je ne laisserai pas dire des contre vérités sur le plus grand forum de France, et j'y tiens !

c'est toi qui a créé ces contre vérités, car persnne n'a formulé les choses ainsi, mais les interlocuteurs ont essayé de mettre un peu de nuance dans tes propos

Certains ici travallent dans la formation profesionnelle : ils le disent pas que ca sert à rien mais que c'est tres dur, par ex que 10 H de formation ne transforme pas qqun ayant 0 base en informatique en pro de la gestion excel : oui il saura peut etre (et encore) remplir un tableau, mais ensuite ? c'est pas ce qu'on demande sur excel pr une utilisation pro, et il faut aussi des bases en gestion, et plus que des bases

plus de travail en 2200 c'est de toi

pour être maçon il faut des qualifications, le nierais tu ?

tu cites tes propres énormités en nous accusant de les proférer, la ficelle est un peu grosse (sans message subliminal)

n°11868495
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-06-2007 à 16:28:39  profilanswer

Citation :

bah au second tour y avait que les partis a plus de 12,5% donc ça fait du monde en moins

En même temps, les proportionnelles excluent souvent les partis ayant moins de 5 % des voix. Or le seul parti à avoir entre 5 et 12,5 % des voix en proportionnelle, c'est le FN. Donc ça revient presque au même  [:kaio]  

Par ailleurs, le second tour a une part de vote à gauche plus importante que dans le premier pour quasiment le même taux d'abstention. L'electorat, il se disperse vite, surtout si on lui dit que les règles vont changer

---------------
n°11868507
farib
Posté le 19-06-2007 à 16:30:20  profilanswer

Mimeo a écrit :

[quote]
Par ailleurs, le second tour a une part de vote à gauche plus importante que dans le premier pour quasiment le même taux d'abstention. L'electorat, il se disperse vite, surtout si on lui dit que les règles vont changer

Oui mais ça c'est parce qu'il y avait 109 députés UMP élus au premier tour  [:fande--]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11868522
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 16:31:30  answer

sebino a écrit :

c'est toi qui a créé ces contre vérités, car persnne n'a formulé les choses ainsi, mais les interlocuteurs ont essayé de mettre un peu de nuance dans tes propos

Certains ici travallent dans la formation profesionnelle : ils le disent pas que ca sert à rien mais que c'est tres dur, par ex que 10 H de formation ne transforme pas qqun ayant 0 base en informatique en pro de la gestion excel : oui il saura peut etre (et encore) remplir un tableau, mais ensuite ? c'est pas ce qu'on demande sur excel pr une utilisation pro, et il faut aussi des bases en gestion, et plus que des bases

plus de travail en 2200 c'est de toi

pour être maçon il faut des qualifications, le nierais tu ?

tu cites tes propres énormités en nous accusant de les proférer, la ficelle est un peu grosse (sans message subliminal)

voilà :jap:

n°11868568
pactole@
Posté le 19-06-2007 à 16:36:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca c'est parcequ'on veut que le parlement représente le peuple de manière géographique.
Il y a un espece de mélange entre géographie et representation des tendances en France.
Si t'es de droite et que t'es représenté par un type de gauche ça te fait une belle jambe. :D

En fait ptetre qu'il faudrait deux parlements.
Un qui vote vraiment les lois, et un autre qui serait une sorte de chambre de representation des régions ou localités de France.

Y a pas de model démocratique parfait mais rien ne nous empeche de le faire évoluer et d'y reflechir.

Parceque c'est quand même marrant qu'avant le premier tour l'argument pour ne pas changer les institutions, et nottament le parlement c'était l'historique taux faible d'abstention. C'était l'argument de Sarkozy.

Maintenant qu'on à un taux historiquement fort d'abstention aux législatives, qui pourtant son censé être la représentation la plus photographique du peuple, j'aimerai bien entendre quel est l'argument :D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 19-06-2007 à 16:38:56
n°11868595
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-06-2007 à 16:39:15  profilanswer

Citation :

Oui mais ça c'est parce qu'il y avait 109 députés UMP élus au premier tour

Et ils ont été élu avec 100 % des voix ? [:kaillou38]  

Heureusement pour eux toujours qu'ils sont passés avant le revirement à gauche de l'éléctorat  [:kaio]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2628  2629  2630  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)