| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 22:59:23 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yesibe Two Piece |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 24-06-2007 à 23:02:20 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
keall |
|
kryptos Smokin' |
|
keall |
|
kryptos Smokin' |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 23:22:45 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
Betcour Building better worlds |
|
Betcour Building better worlds |
|
Yagmoth Fanboy |
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 08:25:38 ![]()
Qu'est ce que t'a contre Agoravox Quant on voit les compromissions des medias, je me demande serieusement si on n'est pas mieux informé par des canaux genre agora plutot que par TF1 et compagnie. Et puis tu te contredit desolé, mais tu dit que les medias sont aux ordre mais dès que l'on te donne une info tu veux qu'elle soit confirmer par ces meme medias pour etre credidible à tes yeux, bizarre non Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 08:27:29 |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
pactole@ |
privatisées au fait quand est ce qu'on revend la tour eiffel ? chui sur qu'on la revend facilement 10 milliards aux japonais. Message cité 4 fois Message édité par pactole@ le 25-06-2007 à 10:24:50 |
kryptos Smokin' |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pactole@ |
|
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-06-2007 à 10:31:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 10:35:11 ![]()
|
mac dornett |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 10:38:25 ![]()
|
Message édité par ita messa est le 25-06-2007 à 10:39:25 --------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
kryptos Smokin' |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-06-2007 à 10:40:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mac dornett |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui mais quand le budget est pas équilibré, la dette réaugmente après, et tu n'a plus rien pour la diminuer --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 10:45:48 ![]()
|