| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 15:12:13 ![]() ![]() |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
kryptos Smokin' | Ramatoulaye Yade.... |
pactole@ |
|
Bollareck | Les gens du MoDem sont un peu déconnectés ( des réalités ) |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
pactole@ |
tu m'en voudras pas de signaler ton racisme de m...e Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 19-06-2007 à 15:18:49 |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 15:15:04 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
"Mais quel jeu étrange joue donc Jean-Christophe Lagarde, maire (UDF) de Drancy ? Officiellement, le député de la 5e circonscription de la Seine-Saint-Denis concourt pour sa réélection sous les couleurs de l'UDF-Mouvement démocrate (MoDem). Il s'est toutefois déclaré sous l'étiquette "Bobigny-Drancy". "Mon premier parti, c'est Bobigny et Drancy", les deux villes composant sa circonscription, explique-t-il dans le journal adressé aux électeurs de sa commune." "Quant à ce qu'il fera après, s'il est élu, M. Lagarde, là aussi, entretient le doute : "On verra si nous avons ou non un groupe parlementaire", se contente-t-il de répondre." La classe quoi. Il a bien sa place au nouveau centre celui-là. Donc s'il n'y avait pas eu de groupe nouveau centre, il serait rentré direct à l'UMP ? Message édité par roscocoltran le 19-06-2007 à 15:17:22 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 15:15:09 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
pactole@ |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
pactole@ |
|
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 15:18:02 ![]()
|
Bollareck |
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mac dornett |
kryptos Smokin' |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
pactole@ |
|
cedric1973 |
boober Compromis, chose due |
|
pactole@ |
on à l'habitude de tes perfs sur le topic Lepen je vois pas l'interet de parler de rama yade en tant que non gauloise et aussi estimer que l'arrivisme c'est bien gaulois, tu fais un triple reverse combo Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 19-06-2007 à 15:25:15 |
pactole@ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 15:24:03 ![]() Putain, je retire ce que j'ai dit |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 15:24:23 ![]() ca continue le probleme avec la presse |
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 15:28:00 ![]()
|
pactole@ |
epargne nous ta réthorique Lepeniste Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 19-06-2007 à 15:29:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 15:28:57 ![]()
|
ita messa est Revenge ! | http://mouvementdemocrate93.over-blog.org/
Message cité 2 fois Message édité par ita messa est le 19-06-2007 à 15:31:19 --------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |