| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 13:06:50 ![]() ![]() |
Frozen-Warnings |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Frozen-Warnings |
pactole@ |
|
|
pactole@ |
|
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 13:22:35 ![]() ![]() |
|
boober Compromis, chose due |
ben le financement a l'instant T oui il risque de couter cher. La question est plutot de savoir ce que ça pourrait rapporter a la société ensuite. mais cette question là n'est pas posé car toi et moi savons que la politique en France n'a jamais eut de vision d'avenir ou regarder plus loin que la fin de son mandat. Pourtant les gains seraient consequents en terme de securité, degradation, assurances, civisme. On pourrait degager des ressources pour lutter contre d'autres problemes plutot que de les monopoliser sur des problematiques sur lesquelles l'etat n'a jamais voulu trop se pencher. (ou a coup de mesurettes) Message cité 2 fois Message édité par boober le 04-06-2007 à 13:27:48 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
la question |
quintu 2+2=5 |
|
|
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 04-06-2007 à 13:37:16 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
la question |
|
vandepj0 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
la question |
|
|
la question |
|
la question |
gonc |
Delusive |
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 04-06-2007 à 13:59:46 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vandepj0 |
|
|
Yagmoth Fanboy |
|
philippe06 |
Je sais si vous avez tous remarqué mais j'ai rarement (jamais en fait) vu des filles portant le voile participer à des actes de vandalisme. Attention, je ne suis pas en train de faire du proselytisme pour l'islam, je remarque juste que nos barbus arrivent à encadrer leurs filles. Ce qu'il manque, c'est une sorte de "voile" républicain pour les jeunes hommes, qu'ils arretent de trainer, qu'ils fassent leurs devoirs, qu'ils bossent un peu, ils sont pas à l'école pour se faire remarquer mais pour avoir un avenir, ils doivent rester modestes face à la société ... |
gonc |
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 14:06:16 ![]()
ce qui est triste c'est que tu considères les conneries comme un truc a éviter moi je pense que cela fait partie de l'expérience de la vie apres il vaut mieu éviter les trop grosse conneries mais fumer un truc, faire quelques conneries quand on est ado bin ca fait de l'expérience, et si on fait des petites conneries jeunes et bin on peut comprendre par soit meme que c'est pas terrible a condition d'avoir quelqu'un qui nous enseigne a discerner le bien du mal mais les conneries et les malheurs bin ca fait partie de la vie, on peut pas passer son temps a se protéger ou se faire protéger les parents qui protegent leurs enfants comme ça renvoient une image angoissante de la réalité ( "attention c'esst dangereux" ) résultat, cela encourage l'inhibition Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 14:07:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |