| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Phileass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 16:34:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 16:34:27 ![]()
|
kryptos Smokin' |
|
Phileass |
|
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 17:04:09 ![]()
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 08-06-2007 à 17:09:46 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 08-06-2007 à 17:11:13 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 17:11:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 17:11:48 ![]() ![]() |
mac dornett |
|
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 08-06-2007 à 17:26:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 08-06-2007 à 17:27:59 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
[Toine] A la demande générale... | http://www.20minutes.fr/article/16 [...] uicide.php --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
nikost Woof ? |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kryptos Smokin' | C'est à cause du téléthon toussa que la génético-mania a commencé. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 08-06-2007 à 17:53:42 |
pactole@ |
|
kryptos Smokin' |
|
pactole@ |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
mac dornett |
Si le soi disant vrai communisme n'a jamais été appliqué, vous vous etes jamais demandé pourquoi? Message cité 4 fois Message édité par mac dornett le 08-06-2007 à 18:18:12 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 18:29:16 ![]()
|
pactole@ |
|
pactole@ |
à cause de gens comme toi Plus sérieusement je tente d'y répondre en partie dans le message du dessus. Pour moi la vraie démocratie n'existe pas non plu, car je trouve qu'on ne fait pas assez d'effort pour préserver la neutralité ou du moins la balance. TF1 est une chaine clairement à droite, alors maintenant qu'il y a la TNT avec beaucoup de chaines possibles je vois pas ce qui empeche que les courants politiques soient pas plus représentés par des chaines. De toutes façons grace a internet cette domination par les mass médias n'est qu'effemere et ne durera pas Message édité par pactole@ le 08-06-2007 à 18:38:53 |
kryptos Smokin' |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais le disque commence à être rayé car à chaque fois les mêmes trolls sur les théories communistes, tout ça en défense d'un certain libéralisme et de ses excès. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pactole@ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
kryptos Smokin' |
|
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |