Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2431  2432  2433  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11721375
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 14:06:16  answer

Reprise du message précédent :

niss a écrit :

C'etait egalement mon cas, mais mes parents etaient tout de meme derriere moi et me demandaient ou j'etais et avec qui, mais c'est pas pour cela qu'ils m'empechaient de sortir.. Ils controlaient egalement mes resultats scolaires. Et ils me sortaient souvent en ballade avec des potes que j'amenais avec moi. Ce qui est un moyen de connaitre les frequentations de ses gamins je trouve.

ce qui est triste c'est que tu considères les conneries comme un truc a éviter

moi je pense que cela fait partie de l'expérience de la vie

apres il vaut mieu éviter les trop grosse conneries

mais fumer un truc, faire quelques conneries quand on est ado bin ca fait de l'expérience, et si on fait des petites conneries jeunes et bin on peut comprendre par soit meme

que c'est pas terrible

a condition d'avoir quelqu'un qui nous enseigne a discerner le bien du mal

mais les conneries et les malheurs bin ca fait partie de la vie, on peut pas passer son temps a se protéger ou se faire protéger

les parents qui protegent leurs enfants comme ça renvoient une image angoissante de la réalité ( "attention  c'esst dangereux" )

résultat, cela encourage l'inhibition

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 14:07:59
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 14:06:16  profilanswer

n°11721402
vandepj0
Posté le 04-06-2007 à 14:09:57  profilanswer

philippe06 a écrit :

Surtout quand on connait les taux de chomage dans le coin :o

Mais oui, tous ces gens qui roulent en béhèmes dernier modèle en laissant les gosses qu'ils ont fait juste pour payer la béhème avec les allocs et le RMI, ça me révulse. Renvoyons les chez eux!

n°11721410
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 04-06-2007 à 14:11:13  profilanswer

Gonc et Yagmoth, ben l'education que vous ont donnee vos parents correspond tout a fait a ce que j'appelle ces parents qui eduquent leurs enfants et qui ne les laissent pas livrer a eux memes... Je ne demande rien de plus pour les banlieue, mais malheureusement c'est encore loin d'etre le cas. Les gamins sont tout le temps dehors, ne prennent meme pas la peine de rentrer faire leurs devoirs, rentrent pour manger a 7/8 heures et ressortent aussitot. C'est ce que j'appelle une education laxiste. Et si les parents laxistes doivent payer, alors je vote pour.

Quand on fait des gamins faut etre un minimum responsable je trouve. Parce que sinon, rien n'oblige a en faire.

n°11721422
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-06-2007 à 14:12:25  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Mais oui, tous ces gens qui roulent en béhèmes dernier modèle en laissant les gosses qu'ils ont fait juste pour payer la béhème avec les allocs et le RMI, ça me révulse. Renvoyons les chez eux!

Ils sont des millions... au moins :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11721423
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 04-06-2007 à 14:12:32  profilanswer

Tu interpretes mes propos. Les conneries sont inevitables en effet. On a tous ete jeunes, on a tous fait des conneries. Maintenant, y'en a qui passent leur vie a faire des conneries, c'est pas tout a fait pareil.

n°11721424
vandepj0
Posté le 04-06-2007 à 14:12:40  profilanswer

Ne pas laisser ses enfants livrés à eux-même, devinez quoi? Ca demande du temps pour faire soi-même ou de l'argent pour sous-traiter.

Message cité 2 fois
Message édité par vandepj0 le 04-06-2007 à 14:13:20
n°11721429
philippe06
Posté le 04-06-2007 à 14:13:36  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Tu prends un ton ironique mais je trouve effectivement choquant de voir un grand nombre de berlines (mais aussi de vetements) de luxe dans des quartiers soit disant défavorisées.

n°11721433
gonc
Posté le 04-06-2007 à 14:14:16  profilanswer

niss a écrit :

Gonc et Yagmoth, ben l'education que vous ont donnee vos parents correspond tout a fait a ce que j'appelle ces parents qui eduquent leurs enfants et qui ne les laissent pas livrer a eux memes... Je ne demande rien de plus pour les banlieue, mais malheureusement c'est encore loin d'etre le cas. Les gamins sont tout le temps dehors, ne prennent meme pas la peine de rentrer faire leurs devoirs, rentrent pour manger a 7/8 heures et ressortent aussitot. C'est ce que j'appelle une education laxiste. Et si les parents laxistes doivent payer, alors je vote pour.

Quand on fait des gamins faut etre un minimum responsable je trouve. Parce que sinon, rien n'oblige a en faire.

Je ne suis pas parents, mais quand je le serai, ce que je redoute c'est qu'à un moment, j'ai laché le fil conducteur de notre confiance et que tout s'effrondre et que j'ai plus d'autorité sur lui. Ca se trouve, ça arrivera, pour autant, je pense pas qu'on puisse blamer ses parents dans cette difficulté.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11721434
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-06-2007 à 14:14:24  profilanswer

philippe06 a écrit :

Tu prends un ton ironique mais je trouve effectivement choquant de voir un grand nombre de berlines (mais aussi de vetements) de luxe dans des quartiers soit disant défavorisées.

Grand nombre [:toine] .

---------------
n°11721440
vandepj0
Posté le 04-06-2007 à 14:15:17  profilanswer

philippe06 a écrit :

Tu y vas souvent? Parce que quand je vais aux Tarterêts, ok, il y a quelques belles voitures (des gens qui travaillent plus pour gagner plus et s'en sortir, tu sais, le modèle sarkozyste), et plein de poubelles de seconde voire troisième main.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 14:15:17  profilanswer

n°11721441
philippe06
Posté le 04-06-2007 à 14:15:26  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Ne pas laisser ses enfants livrés à eux-même, devinez quoi? Ca demande du temps pour faire soi-même ou de l'argent pour sous-traiter.

Comment font les autres alors? Ceux qui ne beneficient pas de logements tarifs hlm ou qui travaillent 50 heures par semaine pour 1500 euros, comme mon voisin qui taffe dans la restauration?

n°11721448
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-06-2007 à 14:16:15  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Tu y vas souvent? Parce que quand je vais aux Tarterêts, ok, il y a quelques belles voitures (des gens qui travaillent plus pour gagner plus et s'en sortir, tu sais, le modèle sarkozyste), et plein de poubelles de seconde voire troisième main.

Et les BM rincées et repeintes aussi y en a un paquet :D .

---------------
n°11721449
pactole@
Posté le 04-06-2007 à 14:16:23  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Oui,mais non! Les parents, ils doivent travailler plus pour gagner plus, et pas prendre du temps pour s'occuper de leurs enfants.
Et s'ils n'ont pas les moyens de payer un prestataire pour élever correctement leur enfant, ils n'ont qu'à pas en faire! Et s'ils en font tout de même, qu'ils n'aillent pas pleurer ensuite s'il finit en prison, ils n'avaient qu'à réfléchir au moment de copuler.

t'es malade ou quoi ? [:petrus75]

edit : ok ton second degré :D

Message édité par pactole@ le 04-06-2007 à 14:47:06
n°11721454
philippe06
Posté le 04-06-2007 à 14:17:05  profilanswer

vandepj0 a écrit :

J'habites à 50 m d'une prison (j'ai le mirador sous les yeux la), 100 d'une résidence sonacotra, 500 m d'une cité moyennement craignos et 3 km d'une quartier hyper craignos.

EDIT: et 500 m d'un quartier de bourges (Cimiez) à Nice, c'est probablement un modèle de mixité sociale comparé à l'ile de france mais ca n'explique pas tout.

Message édité par philippe06 le 04-06-2007 à 14:20:52
n°11721457
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 04-06-2007 à 14:17:14  profilanswer

gonc a écrit :

Je ne suis pas parents, mais quand je le serai, ce que je redoute c'est qu'à un moment, j'ai laché le fil conducteur de notre confiance et que tout s'effrondre et que j'ai plus d'autorité sur lui. Ca se trouve, ça arrivera, pour autant, je pense pas qu'on puisse blamer ses parents dans cette difficulté.

Alors si tu penses qu'il ne faut pas blamer les parents, ben y'a pas de solution. Que la situation reste telle qu'elle est... C'est bien malheureux pour vous je trouve.

n°11721460
la questio​n
Posté le 04-06-2007 à 14:17:28  profilanswer

vandepj0 a écrit :

philippe06 a écrit :

http://nordcarpe2.free.fr/fish/ourscamp3.jpg

belle prise. [:vague nocturne]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11721466
vandepj0
Posté le 04-06-2007 à 14:18:32  profilanswer

Méa culpa, j'ai oublié les vêtements, qui sont fortement et efficacement promus par un marketing de qualité qui dit en substance: "si vous n'êtes pas capables d'offrir des NiDiBook à votre gamin, vous ne l'aimez pas, vous l'empêcher de s'intégrer dans la société, et vous ne souhaitez pas vraiment son bonheur". Et comme c'est très bien fait, par des psychologues qui recherchent les leviers à activer, ça marche. Merci chers marketeux, de nous ouvrir les yeux sur la voie du vrai bonheur (ou profit, plutôt).

n°11721469
marcoluni
RAS
Posté le 04-06-2007 à 14:19:16  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Je suis par sûr que les parents d'enfants a problèmes soient au travail, ou tout du moins un d'entre eux est a domicile.

Pas de raccourçis facile, mais dire qu'ils sont au travail et qu'ils ne peuvent pas s'en occuper me parait carrement utopique

Qui dit travail dit rémunération, donc tu t'occupes un minimum de tes gosses, club de basket, piscine ou autres trucs de ce genre, ca coute pas trop cher quand même, faut arreter !  :o  

n°11721473
vandepj0
Posté le 04-06-2007 à 14:19:37  profilanswer

philippe06 a écrit :

Comment font les autres alors? Ceux qui ne beneficient pas de logements tarifs hlm ou qui travaillent 50 heures par semaine pour 1500 euros, comme mon voisin qui taffe dans la restauration?

Il a une femme au foyer? Des parents qui s'en occupent à sa place?

Si non, il est dans la merde, et s'il y arrive malgré tout, chapeau.

n°11721477
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 04-06-2007 à 14:20:02  profilanswer

philippe06 a écrit :

Tu dis ca parce que tu ne connais la le petit commerce de proximite la bas! Y'a 2 chaines de magasins extremement reputes en banlieue : "Chez cours'vite©" et "la cave a Momo©".  :whistle:

n°11721484
gonc
Posté le 04-06-2007 à 14:20:50  profilanswer

niss a écrit :

Alors si tu penses qu'il ne faut pas blamer les parents, ben y'a pas de solution. Que la situation reste telle qu'elle est... C'est bien malheureux pour vous je trouve.

Blâmer ce genre de parents là, nan je trouve que c'est pas juste.  
Après, y'a des parents qui du début à la fin de leur responsabilité de parents qui n'en ont rien à foutre de leur gosse, eux oui, mais c'est tellement une minorité que de parler de ce groupe comme une majorité de parents en banlieue me parait tellement farfelu.

Tous les parents de banlieue seraient tellement content si leurs enfants pouvait intégré une prépa, devenir ingénieur, infirmier, médecin, avocat, prof, etc. au lieu de finir balayeur chez intermarché.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11721499
marcoluni
RAS
Posté le 04-06-2007 à 14:22:31  profilanswer

niss a écrit :

Tu dis ca parce que tu ne connais la le petit commerce de proximite la bas! Y'a 2 chaines de magasins extremement reputes en banlieue : "Chez cours'vite©" et "la cave a Momo©".  :whistle:

La cave a momo ...  :lol: http://www.koreus.com/video/cave-momo.html

n°11721508
vandepj0
Posté le 04-06-2007 à 14:23:12  profilanswer

marcoluni a écrit :

Je suis par sûr que les parents d'enfants a problèmes soient au travail, ou tout du moins un d'entre eux est a domicile.

Pas de raccourçis facile, mais dire qu'ils sont au travail et qu'ils ne peuvent pas s'en occuper me parait carrement utopique

Qui dit travail dit rémunération, donc tu t'occupes un minimum de tes gosses, club de basket, piscine ou autres trucs de ce genre, ca coute pas trop cher quand même, faut arreter !  :o

C'est ce que je dis, soit tu as les moyens et tu prends des prestataires pour t'occuper de tes enfants, soit tu le fais toi-même. Sauf que les prestataires, quand tu gagnes pas grand-chose, ça coûte cher!

Car il faut aussi aller chercher à la sortie de l'école, surveiller les devoirs, etc, et ça si tu est pauvre, tu dois passer par les systèmes collectifs, forcément moins individualisés et moins efficaces que si tu t'en occupes toi-même.

n°11721509
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 04-06-2007 à 14:23:27  profilanswer

gonc a écrit :

Après, y'a des parents qui du début à la fin de leur responsabilité de parents qui n'en ont rien à foutre de leur gosse, eux oui, mais c'est tellement une minorité que de parler de ce groupe comme une majorité de parents en banlieue me parait tellement farfelu.

Tous les parents de banlieue seraient tellement content si leurs enfants pouvait intégré une prépa, devenir ingénieur, infirmier, médecin, avocat, prof, etc. au lieu de finir balayeur chez intermarché.

Je n'ai jamais pense qu'ils etaient une majorite en banlieue. Bien au contraire, et comme chacun le sait sur une barre de 1000 logement, il y a peut etre 30/40 familles qui laissent leur gamins completement a l'abandon... C'est proportionnellement tres peu, mais le resultat en bas de la barre de l'immeuble est catastrophique... Comme disait Larque : "Il suffit d'un ou 2 excites".

n°11721515
philippe06
Posté le 04-06-2007 à 14:24:27  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Il a une femme au foyer? Des parents qui s'en occupent à sa place?

Si non, il est dans la merde, et s'il y arrive malgré tout, chapeau.

Sa mère l'aide, mais bon, c'est pas la question, ils sont tous orphelins dans les cités? Ils ont pas de parents? Je remarque qu'ils se demerdent beaucoup moins que les autres, pour moi c'est de la mauvaise volonté.

n°11721540
philippe06
Posté le 04-06-2007 à 14:27:13  profilanswer

niss a écrit :

Je n'ai jamais pense qu'ils etaient une majorite en banlieue. Bien au contraire, et comme chacun le sait sur une barre de 1000 logement, il y a peut etre 30/40 familles qui laissent leur gamins completement a l'abandon... C'est proportionnellement tres peu, mais le resultat en bas de la barre de l'immeuble est catastrophique... Comme disait Larque : "Il suffit d'un ou 2 excites".

Oué mais par exemple on remarque une forte chute de la fréquentation des commissariats dés jeunes une fois leurs 18 bougies soufflées. Comment cela se fait ce? Seraient ils sensibles à la repression ces jeunes?

n°11721547
pactole@
Posté le 04-06-2007 à 14:27:35  profilanswer

gonc a écrit :

Heu nan, j'ai toujours vécu dans un environnement favorisé (maison de 200m² dans un quartier sympa) dans une petite ville (20 000hab), forcément, ça aide beaucoup je le reconnais. Mais j'ai des potes qui ont vécu dans des tours, et leurs parents étaient pareil que les miens, résultats, ils ne fume pas, ont jamais fait de grosses conneries.

Je connais surtout plein de types qui avaient pas des parents immigrés, qui ont grandit dans des quartiers résidentiels avec maison individuelle, vraiment des trucs très très bien, et bien il y en avait un nombre incroyable de fumeurs de pétards, de glandeurs en tout genre, qui fumaient tous les jours, et allaient se fournir souvent dans la téci du coin ou qui cultivaient chez eux.

Prendre la fumette pour référent ça n'a vraiment aucune signification, hormis que si tes parents ont pas trop de tune et te filent peu d'argent de poche, ça sera plus propice à l'idée de faire du deal avec des sommes de plus en plus grosses.

au final c'est pareil sauf que la misere sociale fait la différence et rien d'autre.

n°11721552
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 14:28:15  answer

j'ai remarqué hier soir à la télé qu'à chaque fois que sarko rencontre un président étranger il le prend dans ses bras, l'embrasse, tout excité comme un gamin devant zidane...  
pt1, 5 ans...

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 14:28:29
n°11721554
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 04-06-2007 à 14:28:22  profilanswer

philippe06 a écrit :

Oué mais par exemple on remarque une forte chute de la fréquentation des commissariats dés jeunes une fois leurs 18 bougies soufflées. Comment cela se fait ce? Seraient ils sensibles à la repression ces jeunes?

Tu sais bien que la sagesse vient avec l'age!  :whistle:

n°11721561
vandepj0
Posté le 04-06-2007 à 14:28:45  profilanswer

philippe06 a écrit :

Sa mère l'aide, mais bon, c'est pas la question, ils sont tous orphelins dans les cités? Ils ont pas de parents? Je remarque qu'ils se demerdent beaucoup moins que les autres, pour moi c'est de la mauvaise volonté.

C'est exactement la question, bourdel! Eduquer des enfants, ça demande beaucoup de temps (et de l'énergie). Et si les deux parents doit travailler plus pour gagner plus, c'est sûr qu'ils en auront moins.

n°11721567
farib
Posté le 04-06-2007 à 14:29:21  profilanswer

gonc a écrit :

comment dire, c'est une minorité des parents de "quartiers difficiles", mais c'est une majorité de parents "d'enfants difficiles". Elle est là la nuance.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11721570
philippe06
Posté le 04-06-2007 à 14:29:36  profilanswer

niss a écrit :

Tu sais bien que la sagesse vient avec l'age!   :whistle:

Oué ,comme ca, d'un coups, à 18 ans ! :lol:

n°11721572
marcoluni
RAS
Posté le 04-06-2007 à 14:29:51  profilanswer

vandepj0 a écrit :

C'est ce que je dis, soit tu as les moyens et tu prends des prestataires pour t'occuper de tes enfants, soit tu le fais toi-même. Sauf que les prestataires, quand tu gagnes pas grand-chose, ça coûte cher!

Car il faut aussi aller chercher à la sortie de l'école, surveiller les devoirs, etc, et ça si tu est pauvre, tu dois passer par les systèmes collectifs, forcément moins individualisés et moins efficaces que si tu t'en occupes toi-même.

Non, si les 2 bosses, même au smic a 35 €, je suis désolé, mais si ils ne peuvent pas payer juste une année de piscine, basket, foot, ping pong ou truc de se genre c'est qu'il y a un serieux soucis de gestion ou de priorités tout du moins, le loyer n'étant surement pas leur premier poste de dépenses.

Et dans le cas ou un seul bosse au smic, il/elle peut s'en occuper, et dans le cas probable ou cet même personne est a temps partiel, l'autre partie du temps peu encore servir a l'éducation.

Il faut définir pauvre, car j'ai pas l'impression que mes parents étaient pauvres, pourtant, j'ai toujours été en études, de l'école au collège, jamais été dans un club de sport, maintenant je bosse pour vivre.

n°11721573
la questio​n
Posté le 04-06-2007 à 14:29:51  profilanswer

philippe06 a écrit :

"Jason, je sais que ta mère doit travailler ce soir comme tous les soirs de ce mois, mais tu as 5 ans, tu sais que tu ne dois pas regarder des programmes violents à la télé".

"Brandon, Ok ton père est maçon et ta mère fait du nettoyage, mais tu dois comprendre que tu ne dois pas sortir de la journée pendant ces 2 mois de vacances d'été, tu es assez grand, tu entres au collège à la rentrée".

[:huit]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11721575
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 04-06-2007 à 14:30:01  profilanswer

vandepj0,

Je pense qu'on a bien compris que l'idee du travailler plus pour gagner plus ne te plaisait pas :D Tu le ressors dans chacun de tes message :D

n°11721593
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 04-06-2007 à 14:31:46  profilanswer

philippe06 a écrit :

Oué ,comme ca, d'un coups, à 18 ans ! :lol:

Ben ouais! :whistle:

n°11721597
marcoluni
RAS
Posté le 04-06-2007 à 14:31:55  profilanswer

niss a écrit :

vandepj0,

Je pense qu'on a bien compris que l'idee du travailler plus pour gagner plus ne te plaisait pas :D Tu le ressors dans chacun de tes message :D

+1 ca doit le gener.

Autant j'aime pas la formule non plus, mais grace a cette loi je me ferais 45 € net de plus par mois et mieux, je paierais plus d'impots carrement !  :lol:  

Ca me va.  :hello:

n°11721602
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-06-2007 à 14:32:44  profilanswer

marcoluni a écrit :

+1 ca doit le gener.

Autant j'aime pas la formule non plus, mais grace a cette loi je me ferais 45 € net de plus par mois et mieux, je paierais plus d'impots carrement !  :lol:  

Ca me va.  :hello:

Ah bon? Tu vas faire comment ?

---------------
n°11721608
philippe06
Posté le 04-06-2007 à 14:33:28  profilanswer

Avec des peines de prison suffisament disuasives Jason et Brandon pourraient aller faire un foot tranquillement, ils éviteraient de faire des conneries et les autres jasons et brandons du quartier aussi, du coups ils ne craindraient pas pour leurs sécurité.

n°11721616
vandepj0
Posté le 04-06-2007 à 14:33:49  profilanswer

marcoluni a écrit :

Non, si les 2 bosses, même au smic a 35 €, je suis désolé, mais si ils ne peuvent pas payer juste une année de piscine, basket, foot, ping pong ou truc de se genre c'est qu'il y a un serieux soucis de gestion ou de priorités tout du moins, le loyer n'étant surement pas leur premier poste de dépenses.

Et dans le cas ou un seul bosse au smic, il/elle peut s'en occuper, et dans le cas probable ou cet même personne est a temps partiel, l'autre partie du temps peu encore servir a l'éducation.

Il faut définir pauvre, car j'ai pas l'impression que mes parents étaient pauvres, pourtant, j'ai toujours été en études, de l'école au collège, jamais été dans un club de sport, maintenant je bosse pour vivre.

Oui, ils peuvent payer une activité à chaque enfant, surtout grâce aux aides des communes socialisantes.

Mais élever son enfant ne consiste pas à l'envoyer à la piscine, il faut s'en occuper tous les jours de 16h30 à 21h. Souvent, de 16h30 à 19h, c'est étude/crèche/garderie ou dans la rue, et de 19h à 21h, c'est parents exténués et énervés qui font à bouffer, le ménage et l'éducation. Pas idéal, en fait.

n°11721618
Delusive
Posté le 04-06-2007 à 14:34:02  profilanswer

niss a écrit :

Des parents qui veulent laisser leurs enfants mal tourner, j'en ai encore jamais vu. Oui, « qui veulent », car à te lire, on a l'impression que cela relève d'un choix qui dépendrait uniquement à la seule volonté des parents, et pas des conditions de vie/d'environnement.

Par ailleurs, tu sembles omettre qu'il existe un nombre non négligeable d'enfants qui tournent mal alors que leurs parents sont tous sauf laxistes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2431  2432  2433  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)