| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
pantalaimon | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 12:24:33 ![]() ![]() |
pantalaimon |
--------------- ... |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Yagmoth Fanboy |
|
mac dornett |
|
Yagmoth Fanboy |
|
mac dornett |
Si on continue comme ca, dans 5 ans la gauche va imposer 10% de mariages mixtes pour lutter contre les discriminations Message cité 3 fois Message édité par mac dornett le 04-06-2007 à 12:32:15 |
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 12:32:18 ![]() ![]() |
mac dornett |
|
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ |
|
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Yagmoth Fanboy |
|
|
pactole@ |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pactole@ |
|
Yagmoth Fanboy |
|
|
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 04-06-2007 à 12:48:12 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
pactole@ |
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 04-06-2007 à 12:54:02 |
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 04-06-2007 à 12:54:59 |
la question |
Yagmoth Fanboy |
Tu m'explique alors pourquoi quand on règle des problèmes d'urbanisme sans raser les barres il y a d'un coup beaucoup moins de délinquance ? Pourquoi dans tout lieu laissé sans mixité sociale, l'environnement se dégrade ? Non parce que ton vécu personnel c'est bien gentil, j'y ai vécu dans une cité, puis dans un ensemble de petite copropriété (50 personnes à tout casser), c'est dans le deuxième cas que je voyais le plus de gens, dans le premier chacun restait chez soi. Edit : et dis moi c'est équitable le fait de naître au bon endroit ? L'équité c'est de niveller les inégalités de départ le plus tôt possible - et comme on s'y est pris trop tard il faut bien s'en charger à un moment ou l'autre. Cette mesure consiste justement à niveller ces inégalités de départ, pour permettre aux locataires de s'émanciper. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 04-06-2007 à 12:58:22 |
pactole@ |
Quand j'étais petit mes parents avaient un appart dans un immeuble en périphérie d'une ville de province, style un peu HLM, mais bon quand c'était neuf c'était vraiment très bien. Ensuite au bout de 2 ans ils ont acheté dans un immeuble 2 étages, un peu plus résidentiel. Seul le libéralisme justifie cela, en fesant des économies à court terme, en ne voyant que l'argent et pas l'humain, et on en paye le prix maintenant, alors qu'avec de l'argent investi là bas on aurait des personnes bien formées avec un très bon avenir. Message édité par pactole@ le 04-06-2007 à 13:00:32 |
Yagmoth Fanboy |
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 13:01:03 ![]()
|
pactole@ | Si, des trucs simples, remetre du public, police, poste, administration, centre sociaux culturels, du loisir pour les gamins, transports. |
|
|
pactole@ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |