Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2411  2412  2413  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11707843
Mxtrem
Posté le 02-06-2007 à 14:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

perso, j'hallucine que lui, cedricànuméros, Mac dornett et farib ne se soient pas pris un ban.
Parce que vu les posts qu'ils pondent à longueur de topic: [:mlc]

Fais une recherche parmis les posts que j'ai posté et fais en une liste je t'en prie... Je pensais avoir toujours été plus que courtois?
Enfin, personnellement je trouve que c'est toi qui est dans le collimateur des modérateurs, non ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 14:34:16  profilanswer

n°11707869
la questio​n
Posté le 02-06-2007 à 14:38:05  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Fais une recherche parmis les posts que j'ai posté et fais en une liste je t'en prie... Je pensais avoir toujours été plus que courtois?
Enfin, personnellement je trouve que c'est toi qui est dans le collimateur des modérateurs, non ?

ça te dédouane pas, contrairement à ce que tu crois.

Et qd je vois ton post suivant:

Mxtrem a écrit :

Ouais que ceux qui crient "bouh" sans raison sont des cons  :hello:

Je m'interroge sur ta courtoisie.
C'est courtois d'insulter ses interlocuteurs?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11707875
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 14:39:00  answer

la question a écrit :

perso, j'hallucine que lui, cedricànuméros, Mac dornett et farib ne se soient pas pris un ban.
Parce que vu les posts qu'ils pondent à longueur de topic: [:mlc]

Super, un appel au ban alors que tu ne vaux pas mieux  :love:
Tu t'es taillé un costume trop grand pour toi La question :/

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 14:39:23
n°11707876
Mxtrem
Posté le 02-06-2007 à 14:39:25  profilanswer

la question a écrit :

ça te dédouane pas, contrairement à ce que tu crois.

Et qd je vois ton post suivant:

Je m'interroge sur ta courtoisie.
C'est courtois d'insulter ses interlocuteurs?

Ah ceux qui crient "bouh" sur la vidéo sont mes interlocuteurs ???? :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°11707893
keall
Posté le 02-06-2007 à 14:42:23  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est courant donc c'est normal... Allez bon faut se reveiller les gars.

Moi je trouve pas ça normal.

C est une facon de parlé c est pas a prendre au 1er degrés, la grande majorité des gens qui tiennent ces propos ne passerons jamais a l acte meme s ils en ont l occasion. :o

n°11707901
la questio​n
Posté le 02-06-2007 à 14:42:59  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ah ceux qui crient "bouh" sur la vidéo sont mes interlocuteurs ???? :ouch:  :ouch:  :ouch:

Ils les représentent à tes yeux, c'est assez évident.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11707916
Mxtrem
Posté le 02-06-2007 à 14:44:50  profilanswer

la question a écrit :

Ils les représentent à tes yeux, c'est assez évident.

Ah ben arrêtes de voir avec mes yeux alors, c'est tellement evident que tu es complètement HS... T'as une très bonne mentalité, j'aimerai pas avoir à cotoyer des mecs comme toi :/

n°11707942
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-06-2007 à 14:49:07  profilanswer

Le geste de Roselyne Bachelot, je trouve ça plus rigolo qu'affligeant.

De toute façon ce sont sans doute quelques écervelés qui étaient en train de la huer sans même savoir pourquoi, on va pas les plaindre non plus...

n°11707950
Mxtrem
Posté le 02-06-2007 à 14:50:49  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

De toute façon ce sont sans doute quelques écervelés qui étaient en train de la huer sans même savoir pourquoi, on va pas les plaindre non plus...

C'est clair, surtout qu'elle a pas vraiment l'air méchante quoi :/

n°11707956
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 14:51:21  answer

Mxtrem a écrit :

C'est clair, surtout qu'elle a pas vraiment l'air méchante quoi :/

Plus bête que méchante en effet

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 14:51:21  profilanswer

n°11707962
barnabe
Posté le 02-06-2007 à 14:52:50  profilanswer

Entre Dati qui expédie sa réunion avec le syndicat de la magistrature, une TV allumée sur Roland Garros, et le bras d'honneur de Bachelot...comment on dit déja ?..ah oui ; la droite décomplexée...:/

Message édité par barnabe le 02-06-2007 à 14:53:07
n°11707965
la questio​n
Posté le 02-06-2007 à 14:53:46  profilanswer

C'est pas trop la question.
La question est: Est-ce une comportement digne pour une politique déjà et surtout compatible avec le rôle de ministre?

Et là, non, ce n'est pas digne du tout.
Encore mois exemplaire comme le devrait être un ministre ds son comportement.

---------------
n°11707978
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-06-2007 à 14:56:33  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

surement passé sur ce topic mais bon
http://www.dailymotion.com/relevan [...] es-gauchos
parodie de renaud "les bobos" [:ddr555]

'tain c'est encore plus caricatural que l'original [:mlc]  
Poubelle

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°11708002
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-06-2007 à 15:01:00  profilanswer

la question a écrit :

La question est: Est-ce une comportement digne pour une politique déjà et surtout compatible avec le rôle de ministre?

Honnêtement je m'en fous complètement, c'est pas là dessus que je jugerai nos ministres.

Mais bon, depuis que les partisans de la gauche ont perdu, ils ne savent plus quoi inventer pour tenter de décrédibiliser le gouvernement. Alors ça ne m'étonne pas que beaucoup s'offusquent par ici.

n°11708071
la questio​n
Posté le 02-06-2007 à 15:16:58  profilanswer

Honnêtement je m'en fous complètement, c'est pas là dessus que je jugerai nos ministres.

Mais bon, depuis que les partisans de la gauche ont perdu, ils ne savent plus quoi inventer pour tenter de décrédibiliser le gouvernement. Alors ça ne m'étonne pas que beaucoup s'offusquent par ici.

Ce n'est pas un comportement convenable pour un ministre sensé représenté le peuple.

---------------
n°11708089
Mxtrem
Posté le 02-06-2007 à 15:20:35  profilanswer

la question a écrit :

Ce n'est pas un comportement convenable pour un ministre sensé représenté le peuple.

:sleep:

n°11708108
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-06-2007 à 15:24:00  profilanswer

Non mais tu peux ce que tu veux, que ca te choque pas, mais reconnais qu'un geste pareil de la part d'un Ministre ce ne se fait pas quand même.

Faut quand même être honnête et reconnaître que ce genre de comportement "gamin" de ministre n'est pas très utile.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 02-06-2007 à 15:25:00

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11708116
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-06-2007 à 15:25:49  profilanswer

la question a écrit :

Qu'est-ce que je disais. :D

n°11708122
Mxtrem
Posté le 02-06-2007 à 15:26:14  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais tu peux ce que tu veux, que ca te choque pas, mais reconnais qu'un geste pareil de la part d'un Ministre ce ne se fait pas quand même.

Faut quand même être honnête et reconnaître que ce genre de comportement "gamin" de ministre n'est pas très utile.

Ah nan mais j'ai jamais dis que c'était intelligent hein :D

n°11708394
philippe06
Posté le 02-06-2007 à 16:24:38  profilanswer

la question a écrit :

Le relativisme ds le classement de crimes de sang.
L'ignorance sur les classements des actes illégaux.
En fait, ça explique en grande partie l'inanité du discours.

Faut savoir.
Tu dis juste avant pour étayer que c'est une réalité sociologique.

La réalité sociologique de la composition ethnique de la population carcerale. La question statistique c'est le lien entre religion et ethnie, oui il y a une corrélation importante qui permet de d'avoir une idée précise et fiable de la composition ethnique d'un echantillon, si on connait sa composition religieuse.

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 02-06-2007 à 16:25:44
n°11709069
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 02-06-2007 à 18:29:17  profilanswer

FordPrefect a écrit :

'tain c'est encore plus caricatural que l'original [:mlc]  
Poubelle

Mais tellement vrai :o

n°11709093
la questio​n
Posté le 02-06-2007 à 18:35:40  profilanswer

philippe06 a écrit :

La réalité sociologique de la composition ethnique de la population carcerale. La question statistique c'est le lien entre religion et ethnie, oui il y a une corrélation importante qui permet de d'avoir une idée précise et fiable de la composition ethnique d'un echantillon, si on connait sa composition religieuse.

[:mlc]
Ton post ne veut rien dire, c'est juste une collection de terme piochés au hasard.

Prenons ton raisonnement:
{Il y a beaucoup de pratiquants de l'Islam en prison} + {la plupart des musulmans en France est d'origine magrébine} -> les maghrébins sont sur-représentés en prison.

Tient-il l'analyse?

Aux US, la religion dominante en prison est l'Islam.
La majorité des prisonniers aux US, sont des gens de la minorité noire.

Selon ton raisonnement, ça voudrait dire que l'Islam est la religion majoritaire chez la minorité noire aux US.
Or c'est loin d'être le cas vu qu'elle est devancé par le catholicisme et le baptisme.

Donc ton raisonnement ne tient même pas au modification de données.
ça signifie qu'il y a un problème dans le raisonnement.

Or en fouillant un minimum sociologiquement, tu te serrais rendu compte que s'il y a un point commun entre tous les prisonniers du monde, c'est qu'ils ont du temps à faire passer déjà et qu'ils cherchent à se retrouver moralement, à se raccrocher à quelque chose pour tenir.
Or c'est justement ce que permettent les religions, dont l'une des plus prosélytes, l'Islam.
L'islam comme le catholicisme, le bouddhisme, n'est pas propre  une ethnie, contrairement à ce que tu essaies d le faire passer.

Donc au final, on se rend compte avec quelle facilité, certains raccourcis sont pris par certains, pour prôner une certaine idéologie.

Message édité par la question le 02-06-2007 à 18:36:14

---------------
n°11709108
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-06-2007 à 18:39:23  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ah nan mais j'ai jamais dis que c'était intelligent hein :D

Moi je dis que si on l'avait dépistée pendant sa jeunesse...  :o

n°11709123
cedric1973
Posté le 02-06-2007 à 18:41:41  profilanswer

Bachelot on l'aime bien quand même. Elle se prend pas la tête et est très "nature" ! :)

Par contre la nommer à la santé, j'ai pas trop compris.

n°11709130
grao
The visitor
Posté le 02-06-2007 à 18:42:16  profilanswer

Santé + sport [:aloy]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11709133
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-06-2007 à 18:42:35  profilanswer

Ouais puis quand c'est un citoyen lambda qui fait ce genre de trucs dans la rue, c'est une preuve de perte de civisme de la population française :D

n°11709139
cedric1973
Posté le 02-06-2007 à 18:44:14  profilanswer

grao a écrit :

Santé + sport [:aloy]

:jap:

n°11709162
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 02-06-2007 à 18:48:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

Sarko qui dit "je vais reprendre le flambeau d'Al Gore", Sarko qui apelle Bono sur l'Afrique. L'opportunisme fait homme. J'ai envie de gerber tiens :/

Gerbe.
Je sais que tu aurais preféré qu'il dise "j'emmerde le réchauffement climatique" et "qu'ils crèvent de faim les africains", ça t'aurait donné du crédit dans ta critique.

n°11709182
pantalaimo​n
Posté le 02-06-2007 à 18:52:18  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bachelot on l'aime bien quand même. Elle se prend pas la tête et est très "nature" ! :)

Par contre la nommer à la santé, j'ai pas trop compris.

Il fallait la caser. Mais on verra bien sa cote de popularité quand elle mettra en place les franchises. Elle va s'en prendre plein la gueule c'est clair, elle servira de fusible au cas où.  ;)

---------------
...
n°11709183
Frozen-War​nings
Posté le 02-06-2007 à 18:52:24  profilanswer

la question a écrit :

elle a fait quoi?

n°11709192
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 02-06-2007 à 18:53:28  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

et oui ça me fait trop plaisir ce que tu me dis, je suis un peu d'extreme droite, un peu d'extreme gauche, un peu de PS un peu d'UMP et donc au final je suis modem [:airforceone]

A la base tu es modem non? Enfin UDF.

Je vois que tu approuves certains actes de Sarkozy, mais honnêtement tu en pensais quoi avant les éléctions?

n°11709209
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 02-06-2007 à 18:56:16  profilanswer

barnabe a écrit :

et bien je le redis lentement : les policiers français contrôlent beaucoup plus souvent les noirs ou les arabes.

En même temps t'as plus de chance de tomber sur quelqu'un en situation irrégulière avec un noir ou un arabe...
Après il y a clairement des flics qui abusent lors des controles, reste à savoir la proportion (en même temps vu ce qu'ils vivent dans certains quartier ça reste compréhensible).

n°11709230
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-06-2007 à 18:59:18  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

En même temps t'as plus de chance de tomber sur quelqu'un en situation irrégulière avec un noir ou un arabe...
Après il y a clairement des flics qui abusent lors des controles, reste à savoir la proportion (en même temps vu ce qu'ils vivent dans certains quartier ça reste compréhensible).

Ah ouais un "blanc" peut pas être un étranger  :sarcastic:

C'est connu.

C'est toujours le même style de réponse venant toujours des mêmes personnes...

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 02-06-2007 à 19:00:16

---------------
n°11709242
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 02-06-2007 à 19:02:56  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ah ouais un "blanc" peut pas être un étranger  :sarcastic:  

C'est connu.

C'est toujours le même style de réponse venant toujours des mêmes personnes...

Regarde les chiffres de l'immigration et tu comprendras le "plus de chance".

C'est toujours le même styler de réponse venant des mêmes personnes (et immitant leur candidats: on reprends des propos en les détournants pour les faire passer pour ce qu'on veut).

n°11709254
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-06-2007 à 19:04:58  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

les filieres des gens de l'est, ça n'existe pas.

n°11709257
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-06-2007 à 19:05:47  profilanswer

C'est bizarre, un peu plus tôt on justifiait ça par "ce sont plus des délinquants" maintenant c'est "ce sont plus des immigrés" et aussi "vu ce que la police subit c'est mérité".

J'adore cette argumentation.

---------------
n°11709269
la questio​n
Posté le 02-06-2007 à 19:07:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est bizarre, un peu plus tôt on justifiait ça par "ce sont plus des délinquants" maintenant c'est "ce sont plus des immigrés" et aussi "vu ce que la police subit c'est mérité".

J'adore cette argumentation.

Ce topic est devenu un café du commerce.:/

---------------
n°11709281
farib
Posté le 02-06-2007 à 19:07:46  profilanswer

la question a écrit :

Ce topic est devenu un café du commerce.:/

En même temps vous avez l'air de vous y plaire     [:zebra33]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11709304
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-06-2007 à 19:10:24  profilanswer

farib a écrit :

Ta présence illumine l'endroit  :o

Message édité par jack ryan le 02-06-2007 à 19:10:33

---------------
n°11709316
la questio​n
Posté le 02-06-2007 à 19:11:25  profilanswer

farib a écrit :

On essaie de relever le niveau.
Mais force est de constater qu'à chaque post construit et argumenté d'un non-sarkoziste, on a le droit à un troll de retour.

---------------
n°11709320
keall
Posté le 02-06-2007 à 19:11:47  profilanswer

farib a écrit :

C'est parceque malgrés tout ce qu ils peuvent dire en réalité ils adorent ca polémiqué, c est une drogue pour eux... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2411  2412  2413  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)