| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 13:43:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 13:43:29 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 13:51:14 ![]() |
philippe06 |
+1, le royaume uni a de très gros problèmes de sécurité. Les jeunes la bas, au dela de tout critères ethniques sont un peu des détraqués, en témoigne les nombreux fait divers choquants dont on a echo en France (un mec en train de dormir à un arret de bus qui se fait "cramer" par 2 jeunes qui filment ca avec un telephone portable, 3 jeunes abrutis qui tabassent aléatoirement des passants et des clochards en filmant d'ailleurs, un meurtre à la hache ...)
Message cité 3 fois Message édité par philippe06 le 02-06-2007 à 13:59:10 |
tranceorbitale |
|
barnabe |
|
sisi38 |
|
sisi38 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 14:04:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 14:08:21 ![]()
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 02-06-2007 à 14:09:42 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
meriadeck arme de distractions massives |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mxtrem |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- Acceuil |
barnabe |
Mxtrem |
|
Mxtrem |
|
purée je pensais avoir tout lu --------------- Acceuil |
barnabe | C'est le genre de geste qu'adorent les partisans de l'UMP : la droite qui ose, le côté un peu réac, la droite forte... |
Mxtrem | Me bannir parceque je dis "j'aurais fais pareil" Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 02-06-2007 à 14:23:51 |
jack ryan Slaughterhouse General | Quand on dénonce les jeunes casseurs, la delinquance et quand on fait l'apologie du point dans la gueule, des gestes obscènes quand on est critiqué ou hué... Tu t'enfonces là Et nous sors pas c'est humain... on se doit de se contrôler. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 02-06-2007 à 14:25:43 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
tranceorbitale |
|
Mxtrem |
|
keall |
|
C'est courant donc c'est normal... Allez bon faut se reveiller les gars. Moi je trouve pas ça normal. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 02-06-2007 à 14:27:58 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
tranceorbitale | surement passé sur ce topic mais bon
|
mpais bon sang tu vas répondre à nos questions au lieu de passer ton temps à répondre à côté de la plaque???
Mxtrem |
|
Yagmoth Fanboy |
|
j'ai joué sur les mots mais les faits sont là: quand on te met au pied du mur tu te défiles avec une parade digne d'un miroir magique. --------------- Acceuil |
Mxtrem |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
grao The visitor |
Message édité par grao le 02-06-2007 à 14:33:36 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mxtrem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |