Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2458  2459  2460  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11743251
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-06-2007 à 15:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

vandepj0 a écrit :

Maintenant, quand on a 10 M€, on a tendance à trouver (nettement) mieux que l'AV pour ses placements. Par contre, c'est un vrai boulot de gérer un tel patrimoine, pfiouuu...

Non, c'est le placement financier sans plafond le moins fiscalisé qui existe (18,5% forfaitaire y'a pas mieux). Une assurance vie on peu y mettre ce qu'on veut, pas que des placements sécurisés (fond en euro) mais aussi des SICAV actions, des fonds obligataires, des hedge funds, parfois des parts de sociétés immobilières voire même, pour les contrats très haut de gamme, directement des actions.  
C'est pas pour rien que c'est de très loin le placement qui collecte le plus d'argent ;)

Cerise sur le gâteau, en cas de décès ça n'entre pas dans la succession : c'est taxé à 20% forfaitaire avec un gros abattement, et donc... pas de droits de successions dessus !

Mais bon comme je le disait à ces niveaux de patrimoine l'ISF devient prohibitif, donc quand y'a pas d'exonération les gens ont tendance à mettre les voiles. Mais ça va peut être changé si Sarkozy met en place sa réforme de l'ISF :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 15:04:40  profilanswer

n°11743266
Phileass
Posté le 06-06-2007 à 15:06:51  profilanswer

Certains se lachent : une petite lettre reçue par le groupe les Ogres de Barback et leur réponse :

http://img233.imageshack.us/img233/4288/cofs2.jpg

http://img362.imageshack.us/img362 [...] ur3va9.jpg

n°11743283
azertyazer​ty
Posté le 06-06-2007 à 15:08:29  profilanswer

pactole@ a écrit :

les mesures d'extremes gauches seraient favorables aux petits commerçants !!!

Interdiction des licenciments, hausse des aides quand pas d'emploi, hausse des salaires forcé, hausse des charges.
Non vraiment je ne vois pas  [:am7]

n°11743284
Kayou
Posté le 06-06-2007 à 15:08:37  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Mais les heures sup' sont toujours proposées et imposées par le patron. Après, la bonne intelligence et les accords d'entreprise permettent de trouver les meilleures solutions. Ce qui est certain, c'est que jamais le salarié ne pourra demander à "travailler plus pour gagner plus" de lui-même.

Dans la boite ou je bosse, tu pointes et tu (enfin le 1/3 car les 2/3 sont prestataires) récupères en jours de récupération ou bien tu te fais payer ces jours (même pour les cadres)
Il va de soit que pour les prestas c'est pour ta gueule et quand tu te barres à 17h car tu as fait tes 10h de taff tu te prends une réflexion "tu es parti comme un voleur vendredi..."

Evidemment nous on n'a pas les 30 jours de RTT, les nombreux avantages...

Certes, en attendant je ferme ma gueule et cherche ailleurs  :jap:  mais si tout les salairiés étaient logés à la même enseigne, je pense que les mentalités seraient différentes.

n°11743304
Phileass
Posté le 06-06-2007 à 15:11:57  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Interdiction des licenciments, hausse des aides quand pas d'emploi, hausse des salaires forcé, hausse des charges.

Les petits commerçants seront les premiers à profiter de la hausse du pouvoir d'achat.

n°11743331
azertyazer​ty
Posté le 06-06-2007 à 15:17:01  profilanswer

Phileass a écrit :

Les petits commerçants seront les premiers à profiter de la hausse du pouvoir d'achat.

[:al zheimer]
Tu l'augmentes comment le pouvoir d'achat? En endettant l'état?

Message cité 2 fois
Message édité par azertyazerty le 06-06-2007 à 15:17:51
n°11743332
vandepj0
Posté le 06-06-2007 à 15:17:04  profilanswer

Betcour a écrit :

Non, c'est le placement financier sans plafond le moins fiscalisé qui existe (18,5% forfaitaire y'a pas mieux). Une assurance vie on peu y mettre ce qu'on veut, pas que des placements sécurisés (fond en euro) mais aussi des SICAV actions, des fonds obligataires, des hedge funds, parfois des parts de sociétés immobilières voire même, pour les contrats très haut de gamme, directement des actions.  
C'est pas pour rien que c'est de très loin le placement qui collecte le plus d'argent ;)

Cerise sur le gâteau, en cas de décès ça n'entre pas dans la succession : c'est taxé à 20% forfaitaire avec un gros abattement, et donc... pas de droits de successions dessus !

Mais bon comme je le disait à ces niveaux de patrimoine l'ISF devient prohibitif, donc quand y'a pas d'exonération les gens ont tendance à mettre les voiles. Mais ça va peut être changé si Sarkozy met en place sa réforme de l'ISF :)

Excuses-moi, je ne suis manifestement pas encore assez riche pour maîtriser toutes les subtilités. Ce que je voulais dire, c'est quand tu as 10 M€, tu as les placements sur des fonds en euros (autour de 5% bon an mal an), sur d'autres fonds potentiellement plus rentables mais plus risqués (actions notamment), et tu as aussi l'investissement direct dans des entreprises ou des fonds d'investissements, dans l'immobilier, avec des régimes fiscaux différents et moins avantageux directement, mais quelquefois intéressants car permettant des défiscalisations.

Bref, a mon avis on peut faire mieux que 5%, mais c'est un peu de boulot.  

Sinon, comme tu le souligne l'ISF est un vrai problème, car tu taxes un stock et non un flux, et cet impôt peut être très mal vécu. Je serais plutôt pour une suppression de l'ISF, et pour une augmentation des droits de succession sur les tranches élevées.

n°11743345
Phileass
Posté le 06-06-2007 à 15:18:54  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Ah non, en prenant simplemement sur les profits.

n°11743365
pactole@
Posté le 06-06-2007 à 15:21:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Que tu payes 1800€ par an, mois, jours, ça ne change rien.
Alors les dénigrer de la sorte et dire qu'ils ont le cerveau ramolli, va le dire en face ;)

Ca m'énerve toujours les gens qui balancent des accusations gratuites et digne d'une cours de maternelle quand on n'a pas les mêmes idées qu'eux.

Apprenez à respecter les idées des autres et de ne pas tout rejeter, vous n'en serez que plus crédible.

je t'explique pourquoi par a+b les gens se sont fait entuber et manipuler, avec un article qui montre que les gens avaient demandé cette mesure uniquement dans le sens du volontariat et pas être forcé de faire des heures sup si ils ne le veulent pas.
On leur a mentit, on les a trompé, alors cesse de nier la réalité ;)

n°11743375
azertyazer​ty
Posté le 06-06-2007 à 15:22:18  profilanswer

Phileass a écrit :

Ah non, en prenant simplemement sur les profits.

C'est ça la magie de l'extreme gauche. A les entendre il y a 500 milliard de profit a taxer, sans que bien sur que des entreprises coulent ou s'en aille  [:am7]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 15:22:18  profilanswer

n°11743382
pactole@
Posté le 06-06-2007 à 15:22:52  profilanswer

azertyazerty a écrit :

interediction des délocalisations, c'est sur que toutes ces mesures s'addressent indubitablement aux petits commerçants qui sont les premier à délocaliser et licensier en masse, la gauche proposait de plus d'aider en priorité les petits commerces, hausse des charges tu reves.

n°11743388
vandepj0
Posté le 06-06-2007 à 15:23:25  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Exactement, en supprimant des impôts: droits de successions, charges sociales pour les heures sup', déduction des intérêts de l'emprunt...

Par contre, comme ces avantages fiscaux sont principalement pour les plus riches, il faut bien cibler ta clientèle, plus foie-gras porsche ou caviar ferrari que lardons logan.

n°11743410
azertyazer​ty
Posté le 06-06-2007 à 15:26:49  profilanswer

pactole@ a écrit :

interediction des délocalisations, c'est sur que toutes ces mesures s'addressent indubitablement aux petits commerçants qui sont les premier à délocaliser et licensier en masse, la gauche proposait de plus d'aider en priorité les petits commerces, hausse des charges tu reves.

Tu preferes donc qu'une entreprise coule plutot qu'elle delocalise en preservant quelques emploie en france?
Et tu sais une entreprise du caC 40 ça raporte un max à l'Etat, les faire partir n'est vraiment pas la solution.
Si tu fais partir les gros, ce sont les petits commerce qui vont payer.

Message cité 2 fois
Message édité par azertyazerty le 06-06-2007 à 15:28:07
n°11743415
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 15:27:30  answer

azertyazerty a écrit :

Tu preferes donc qu'une entreprise coule plutot qu'elle delocalise en preservant quelques emploie en france?

Le bon vieux mythe du "si on ne délocalise pas on coule" [:prodigy]

n°11743416
kryptos
Smokin'
Posté le 06-06-2007 à 15:27:31  profilanswer

Phileass a écrit :

Certains se lachent : une petite lettre reçue par le groupe les Ogres de Barback et leur réponse :

[:rofl]
J'aurais payé pour voir la gueule du maire lorsqu'il a reçue la lettre-réponse...

Citation :

"monsieur nous ne vous saluons pas"...  
-->D'ailleurs vous pouvez rebaptiser votre salle Aragon en Dc Gyneco ou J.Halliday

excellent.

n°11743445
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-06-2007 à 15:30:17  profilanswer

Ben euh je crois que ca se vérifie non ? et pourquoi tant de greve en cas de délocalisation si ca n'a pas de conséquence au délà de l'emploi de quelques centaines de salariés (mais c'est du court terme ca !! faut analyser à long terme ( @pactole)

n°11743465
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-06-2007 à 15:33:28  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Bref, a mon avis on peut faire mieux que 5%, mais c'est un peu de boulot.

C'est surtout du risque. Et quand t'a 10 M€ et que tu en vis, t'a pas forcément envie de jouer les casses cous avec. En général les gens panachent les placements pour mitiger les risques (c'est ce que que conseille tout conseiller en patrimoine), et au final ça doit donner des rendements dans les 5-7% annuels pour des gens "prudents mais pas trop".  

Citation :

Sinon, comme tu le souligne l'ISF est un vrai problème, car tu taxes un stock et non un flux, et cet impôt peut être très mal vécu. Je serais plutôt pour une suppression de l'ISF, et pour une augmentation des droits de succession sur les tranches élevées.

Moi aussi, sur le fond je suis pour les droits de succession et contre la baisse annoncée, et je préférerais qu'on supprime l'ISF qui est économiquement bien plus pénalisant. La réduction des droits de succession va profiter à des "jeunes retraités" (vu l'age moyen auquel les gens héritent) et n'aura que peu d'impact économique, alors que la suppression de l'ISF permettrait de nettement enrayer les délocalisation fiscales, et au passage on économiserait le coût de la collecte.

Ou bien alors on aurait pu défiscaliser un peu plus les donations aux petits enfants, ce qui aurait réinjecté de l'argent chez les actifs et les jeunes. (et relancé encore l'immobilier mais c'est un autre problème)

Mais voilà : les droits de succession sont impopulaires (parce que tout le monde pense être concerné, même si ce n'est pas le cas), et l'ISF est populaire (parce qu'une minorité est concernée)

n°11743466
kryptos
Smokin'
Posté le 06-06-2007 à 15:33:36  profilanswer

c'est pas un mythe... c'est une conséquence de "l'obligation de compétitivité".

Et une boîte non compétitive coule parecqu'elle se fait bouffer son marché par une autre qui l'est en ayant délocalisé par exemple.

Et la "consommation citoyenne" c'est pas à l'ordre du jour...  

Je me demande ce qu'il se passerait si les produits des boîtes qui ne délocalisent pas étaient clairement identifiés... Les achetterrions nous, quitte à payer 3€ de plus? Je crois que la ménagère lambda n'en a rien à carrer... :)

n°11743476
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-06-2007 à 15:34:24  profilanswer

Phileass a écrit :

Il a pété un plomb le maire là  [:mouais]  

Mais bon, en même temps, c'est que la vermine gauchiste tous ces artistes beatnicks fumeurs de hakick :o

n°11743480
Bollareck
Posté le 06-06-2007 à 15:35:11  profilanswer

Que font tous les pays du monde qui ont des universités bien plus performantes que les notres ? Ils ont des frais d'inscriptions plus élevés.  

L'argent c'est le nerf de la guerre. C'est pas nouveau.

n°11743492
la questio​n
Posté le 06-06-2007 à 15:37:04  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben euh je crois que ca se vérifie non ? et pourquoi tant de greve en cas de délocalisation si ca n'a pas de conséquence au délà de l'emploi de quelques centaines de salariés (mais c'est du court terme ca !! faut analyser à long terme ( @pactole)

Il me semblait que pour réaliser une délocalisation, il fallait des fonds assez conséquents.
Fonds assez conséquents synonymes de profits non négligeables.
Donc un peu le contraire de "l'entreprise va couler".

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11743495
kryptos
Smokin'
Posté le 06-06-2007 à 15:37:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais bon, en même temps, c'est que la vermine gauchiste tous ces artistes beatnicks fumeurs de hakick :o

Nan il est complètement incompétant sur le plan juridique... Le truc, c'est qu'il a cru qu'il l'était :lol:  
Il doit se cacher en ce moment, surtout quand il a compris que les beatnick de gauche avaient de bons juristes dans leur bataillon.

n°11743496
Ciler
Posté le 06-06-2007 à 15:37:23  profilanswer

Bollareck a écrit :

Que font tous les pays du monde qui ont des universités bien plus performantes que les notres ? Ils ont des frais d'inscriptions plus élevés.  

Comment expliquer les universites qui ont aussi des frais plus eleves et de moins bon resultats ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11743523
la questio​n
Posté le 06-06-2007 à 15:40:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Et une boîte non compétitive coule parecqu'elle se fait bouffer son marché par une autre qui l'est en ayant délocalisé par exemple.

Je me demande ce qu'il se passerait si les produits des boîtes qui ne délocalisent pas étaient clairement identifiés... Les achetterrions nous, quitte à payer 3€ de plus? Je crois que la ménagère lambda n'en a rien à carrer... :)

C'est seulement valable pour les produits sans VA et sans directive de qualité.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11743556
vandepj0
Posté le 06-06-2007 à 15:43:14  profilanswer

Betcour a écrit :

Ou bien alors on aurait pu défiscaliser un peu plus les donations aux petits enfants, ce qui aurait réinjecté de l'argent chez les actifs et les jeunes. (et relancé encore l'immobilier mais c'est un autre problème)

On arrive à tomber d'accord sur pas mal de choses, en fait...

Sur la défiscalisation des donations aux petits-enfants, je trouve l'idée séduisante en première approche, mais cela contribue à faciliter grandement la vie de ceux qui ont une famille riche et solidaire, c'est à dire ceux qui en ont au final le moins besoin.

Par contre, encourager les vieux à donner malgré une taxation non confiscatoire pour des montants raisonnables, pourquoi pas? (Du genre, vous aimez vos petits-enfants, autant leur permettre de profiter de votre argent tant que vous êtes vivants...)

n°11743558
Phileass
Posté le 06-06-2007 à 15:43:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'aime beaucoup l'idée de la "partie importante du public" choquée. Quand on va voir les Ogres, on sait ce qu'on va voir :D

n°11743572
la questio​n
Posté le 06-06-2007 à 15:44:56  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu as tendance, à créer et affirmer (sans argumenter) des liens de causalité farfelus, je trouve.

---------------
n°11743587
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-06-2007 à 15:46:17  profilanswer

Phileass a écrit :

J'aime beaucoup l'idée de la "partie importante du public" choquée. Quand on va voir les Ogres, on sait ce qu'on va voir :D

C'est clair :D

J'imagine difficilement 60% de pro-sarkozystes à leurs concerts  [:tinostar]

kryptos a écrit :

Nan il est complètement incompétant sur le plan juridique... Le truc, c'est qu'il a cru qu'il l'était :lol:  
Il doit se cacher en ce moment, surtout quand il a compris que les beatnick de gauche avaient de bons juristes dans leur bataillon.

Une bonne humiliation oui :D

Enfin bon, sa population pro-Sarko peut se réjouir, c'est pas demain la veille qu'il réinvitera des beatnicks pour ses concerts :whistle:

Message édité par Ernestor le 06-06-2007 à 15:51:38
n°11743613
vandepj0
Posté le 06-06-2007 à 15:49:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Ouaip, aujourd'hui quand j'achète des produits manufacturés, je cherche la provenance, et je privilégie la France et l'UE quel que soit l'écart de prix. Mais j'ai conscience d'être très privilégié de pouvoir le faire sans me priver, et je ne jetterais pas la pierre à quelqu'un qui n'a pas les mêmes moyens...

n°11743623
pactole@
Posté le 06-06-2007 à 15:50:20  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Et tu sais une entreprise du caC 40 ça raporte un max à l'Etat, les faire partir n'est vraiment pas la solution.
Si tu fais partir les gros, ce sont les petits commerce qui vont payer.

je prefere qu'on l'empeche de délocaliser si on est pas sûrs qu'elle fait pas ça juste pour que les actionnaires s'en foutent plein les poches uniquement, ce qui est actuellement la nouvelle vogue.
Si une boite se barre juste parcequ'elle peut être plus rentable ailleurs je ne vois rien de justifiable

n°11743628
farib
Posté le 06-06-2007 à 15:50:45  profilanswer

la question a écrit :

Il me semblait que pour réaliser une délocalisation, il fallait des fonds assez conséquents.
Fonds assez conséquents synonymes de profits non négligeables.
Donc un peu le contraire de "l'entreprise va couler".

Tip: investissement.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11743635
pactole@
Posté le 06-06-2007 à 15:51:40  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est surtout du risque. Et quand t'a 10 M€ et que tu en vis, t'a pas forcément envie de jouer les casses cous avec. En général les gens panachent les placements pour mitiger les risques (c'est ce que que conseille tout conseiller en patrimoine), et au final ça doit donner des rendements dans les 5-7% annuels pour des gens "prudents mais pas trop".

Moi aussi, sur le fond je suis pour les droits de succession et contre la baisse annoncée, et je préférerais qu'on supprime l'ISF qui est économiquement bien plus pénalisant. La réduction des droits de succession va profiter à des "jeunes retraités" (vu l'age moyen auquel les gens héritent) et n'aura que peu d'impact économique, alors que la suppression de l'ISF permettrait de nettement enrayer les délocalisation fiscales, et au passage on économiserait le coût de la collecte.

Mais voilà : les droits de succession sont impopulaires (parce que tout le monde pense être concerné, même si ce n'est pas le cas), et l'ISF est populaire (parce qu'une minorité est concernée)

ça va suffir le rançonnage de la France et des plus pauvres par les plus riches !

Message édité par pactole@ le 06-06-2007 à 15:52:19
n°11743643
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-06-2007 à 15:52:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

Info : le budget d'une université ne vient pas QUE des frais d'inscription ...

n°11743703
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 06-06-2007 à 15:59:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ban!!  :whistle:

n°11743738
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-06-2007 à 16:04:20  profilanswer

vandepj0 a écrit :

On arrive à tomber d'accord sur pas mal de choses, en fait...

Oui en fait :)

Citation :

Par contre, encourager les vieux à donner malgré une taxation non confiscatoire pour des montants raisonnables, pourquoi pas? (Du genre, vous aimez vos petits-enfants, autant leur permettre de profiter de votre argent tant que vous êtes vivants...)

Note bien que les gens aisés et informés pratiquent déjà largement les opérations de démembrements/donations pour optimiser leur fiscalité (ça sert aussi pour l'ISF ou pour éviter l'impôt sur les plus values). En fait les droits de succession frappent surtout les gens pas préparés et qui ont accumulés un petit pécule.

n°11743777
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 16:07:59  answer

Betcour a écrit :

Oui en fait :)

Note bien que les gens aisés et informés pratiquent déjà largement les opérations de démembrements/donations pour optimiser leur fiscalité (ça sert aussi pour l'ISF ou pour éviter l'impôt sur les plus values). En fait les droits de succession frappent surtout les gens pas préparés et qui ont accumulés un petit pécule.

malheuresement ca n'est pas forcément faux

mais comment expliquer que tant de riches partent de france ?

on doit pouvoir y couper en partie mais il y a aussi des limites non ?

n°11743778
kryptos
Smokin'
Posté le 06-06-2007 à 16:08:01  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Ouaip, aujourd'hui quand j'achète des produits manufacturés, je cherche la provenance, et je privilégie la France et l'UE quel que soit l'écart de prix. Mais j'ai conscience d'être très privilégié de pouvoir le faire sans me priver, et je ne jetterais pas la pierre à quelqu'un qui n'a pas les mêmes moyens...

Moi c'est le made in china qui me rebutte. J'aime pas du tout le china made, qui plus est le pays le plus protectionniste au monde. Par moment ils me font dégueuler avec leur croissance de mes deux.
Le problème sur les produits techno, c'est qu'ils sont tous fabriqués là-bas ou presque. :sweat:  
Et c'est pas du tout en saquant le petit traiteur chinois qu'on lutte contre les importations chinoises. Bref on ne peut rien faire.  

Nan la Chine est un méga problème, et eux sont sans pitié, tant qu'ils vendent leur merde all over the world :pfff:  

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 06-06-2007 à 16:08:56
n°11743817
celtar
Certifié Cores@home à 93%
Posté le 06-06-2007 à 16:12:23  profilanswer

Kayou a écrit :

Il est passé le temps où la politique avait une influence sur l'économie, actuellement c'est l'inverse... mais certains ne s'en sont pas encore rendu compte.

:heink: rappelle moi à quoi ça sert la politique alors ?

---------------
Code Remise - Les Roadrunners
n°11743822
pactole@
Posté le 06-06-2007 à 16:12:54  profilanswer

quand on en arrive à dire "on ne peut rien y faire" c'est qu'on a basculé à droite.

j'avais lu ça quelque part une citation d'un type :whistle:

n°11743826
pactole@
Posté le 06-06-2007 à 16:13:24  profilanswer

celtar a écrit :

:heink: rappelle moi à quoi ça sert la politique alors ?

à renvoyer les étrangers chez eux et à faire sauter des bombes nucléaires

n°11743852
la questio​n
Posté le 06-06-2007 à 16:16:09  profilanswer

kryptos a écrit :

Moi c'est le made in china qui me rebutte. J'aime pas du tout le china made, qui plus est le pays le plus protectionniste au monde. Par moment ils me font dégueuler avec leur croissance de mes deux.
Le problème sur les produits techno, c'est qu'ils sont tous fabriqués là-bas ou presque. :sweat:  
Et c'est pas du tout en saquant le petit traiteur chinois qu'on lutte contre les importations chinoises. Bref on ne peut rien faire.  

Nan la Chine est un méga problème, et eux sont sans pitié, tant qu'ils vendent leur merde all over the world :pfff:

dire ça sur le plus grand forum informatique français, c'est un peu naïf non?

Message cité 3 fois
Message édité par la question le 06-06-2007 à 16:17:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2458  2459  2460  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)